Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bison asse-live BRONZE
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 159 Localisation: Chambery (73)
|
Posté le: 23 Aoû 2015 18:06:32 Sujet du message: |
|
|
autre chose :
trois matches de championnat joués dont deux à l'extérieur, aucun but dans le jeu encaissé
çà fait maintenant trois ans qu'on est solide, voire très solide (y compris en coupe d'Europe la saison dernière) |
|
|
|
tibeuf 42 asse-live L1
|
Posté le: 23 Aoû 2015 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
On a plus qu' à espérer jouer à 11 vs 10 35 matchs.
C'est désolant de voir la pauvresse de certains gars .........
Corgnet une fois d eplus à apporter avec son jeu à une ou deux touches.
Roux ne sera pas le nouveau tueur mais il a pour lui d'être un bon remiseur.
J'ai pas aimé KTC ce soir.
Je ne parlerai pas de KMP car tout a été dit sur lui. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais |
|
|
|
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 23 Aoû 2015 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai été très surpris par les commentaires de l'autre gros porc de Canal, car j'ai trouvé la prestation de Sainté assez bonne, à part un ou deux joueurs invisibles et maladroit ( KMP et Roux). On aurait pu gagner ce match 3-0. C'est vraiment un gros con ce mec, il est tout sauf journaliste, c'est juste un supporter du PSG qui passe à la télé...... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
|
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Aoû 2015 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
ouf face a une equipe diminuée qui defendait bien cependant
satisfait de la doublette hamouma esseyric puis corgnet, en laissant 2 createurs dans l'equipe on joue plus haut et vite
polomat tres bon defenseur et contre attaquant bien (vif rapide physique et intelligent dans le jeu)
pogba est redevenu intraitable
maupay joue juste et a avec lui une bonne lecture du jeu ainsi que de la vivacite
2 deceptions: roux qui n'y arrive pas a marquer...comme a lille car là 2 buts tout faits encore loupés et ca ca compte a la fin d'un match
kmp n'apporte toujours rien de decisif lui aussi manque 1 but tout fait
j'attends encore pajot qui pour moi apporterait plus que clement trop en dedans
enfin 3 points de plus au classement mais bon on est censé etre bien mieux classé que lorient en fin de championnat aussi |
|
|
|
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Aoû 2015 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
Ruffier a fait ce qu il fallait
Content pour Polomat, Zouma parti il nous reste un champion du monde qui le prouve sur le terrain.
Ktc toujours aussi bon dans son couloir et moyen dans ses centres
On a retrouvé un Pogba efficace et Bayal est resté concentré tout le match
Clement - Lemoine ca a fonctionné
Eysseric a permis à l équipe de faire evoluer notre jeu
KMP plutot meilleur que d habitude
Roux utile dans le jeu et d une maladresse inadmisdible devant le but
Hamouma souvent dangereux et buteur providentiel
Maupay intelligent
Corgnet a raté des situations de contre _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
|
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Aoû 2015 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
Points positifs du match:
1- 3 pts, tout le reste n'est que littérature.
2-Rentrées intéressantes de Maupay et Esseyric.
Points négatifs :
1-Même à 11 contre 10 notre jeu était souvent "triste", pour reprendre les propos de JPP.
2- Il nous a fallu 6 occases dont certaines très nettes pour enfin marquer et cela en alignant plusieurs attaquants.
Quelques remarques : Roux n'a plus confiance en lui. Il raterait 5 vaches dans un couloir. Ce match ne va pas la lui redonner.
Il nous manque encore un tueur (contacts avec Beric, Gouffran et Obertan)
On a tj du mal à jouer rapidement vers l'avant. On abuse encore des passes latérales ou en retrait.
KMP n'a pas le niveau. Mollo était meilleur.
Notre saison est-elle lancée ? Personne ne peut le dire. Tout va dépendre du résultat de jeudi sans Perrin ni Hamouma. Il ne faudra pas se rater cette fois.
En cas de qualif, on peut espérer de belles choses lorsque la mayonnaise prendra. |
|
|
|
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Aoû 2015 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
le gros menes il n'a pas vu le il bouffait ses chouquettes à la creme de 17h00 a 19h00
alors ses commentaires a 2 balles ou il est est payé 200000 euros /mois par canal+ il faut bien qu'il denigre pour exister
lille qui ne marque pas bordeaux qui peine lyon qui perd ...il ne dit rien de bien mechant contre eux
sainte reconstruit son attaque et là ca va payer hamouma esseyric et corgnet vont faire mal mais c'est vrai il faut un finisseur (et ce sera pas roux, peut etre beric qui est en confiance) et menes et riolo vont arreter |
|
|
|
milanréseau asse-live UEFA
|
Posté le: 23 Aoû 2015 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
vertdeplaisir a écrit: | le gros menes il n'a pas vu le il bouffait ses chouquettes à la creme de 17h00 a 19h00
alors ses commentaires a 2 balles ou il est est payé 200000 euros /mois par canal+ il faut bien qu'il denigre pour exister
lille qui ne marque pas bordeaux qui peine lyon qui perd ...il ne dit rien de bien mechant contre eux
sainte reconstruit son attaque et là ca va payer hamouma esseyric et corgnet vont faire mal mais c'est vrai il faut un finisseur (et ce sera pas roux, peut etre beric qui est en confiance) et menes et riolo vont arreter |
Ils n'arrêteront jamais vertdeplaisir, ils ne peuvent pas nous blairer ces deux baltringues. |
|
|
|
kevan42 asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 2768 Localisation: Proche des quenelles
|
Posté le: 23 Aoû 2015 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
Pas pu voir le résumé de canal, tant mieux vu vos propos...
Moi j'ai trouvé le match sympa, même si on en a chié. L arbitre ne nous a pas aidé après le rouge...
3 pts à Lorient, plutôt content.
On gagné 2-0 jeudi et ce sera parfait |
|
|
|
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Aoû 2015 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
cyril1980 a écrit: | milanréseau a écrit: | Et le sportif de haut niveau Menès de Canal vient de nous défoncer une fois de plus !!!! Galtier ne peut pas lui rentrer dans les plumes à ce gros ???? |
C'était quand même d'une énorme faiblesse.
NOus on regarde parce qu'on est supporter mais si tu es neutre tu zappes au bout de 5 minutes |
C'est bien vrai, on a eu un match gagné, mais insipide et qui n'appelle pas pour l'instant des fantasmes sur une possible place dans les 3 premiers ...
Mais on joue avec nos moyens, très très faibles sur certains postes, on reconnait facilement les joueurs déficients? ! Certains le sont depuis 1 an, d'autres depuis 5 matchs... Voilà leur seule différence ! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
|
nostradamus asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 23 Aoû 2015 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
Du mieux physiquement, mais le jeu reste encore très brouillon. On sent le manque d'automatismes... Il faudra attendre encore un peu pour que l'équipe puisse poser son jeu et trouver son style.
Mais il y a de belles combinaisons qui se dessinent au milieu et sur le front de l'attaque.... je suis optimiste pour la suite !
J'ai (déjà ) adoré Maupay... Il amène un caviar à Hamouma, c'est la classe !
J'ai peur par contre que Roux ne finisse comme Mollo, c'est à dire sur le banc... A lui de réfléchir un peu plus face au but, ce n'est pas la peine de taper comme un malade dans la balle pour qu'elle rentre...
Enfin, je souhaite que notre mercato se solde par l'arrivée d'un buteur (Beric ??) et d'un défenseur central (Lenglet), mais ce n'est que mon avis... |
|
|
|
|
Posté le: 23 Aoû 2015 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
CARIBOU42 a écrit: | J'ai été très surpris par les commentaires de l'autre gros porc de Canal, car j'ai trouvé la prestation de Sainté assez bonne, à part un ou deux joueurs invisibles et maladroit ( KMP et Roux). On aurait pu gagner ce match 3-0. C'est vraiment un gros con ce mec, il est tout sauf journaliste, c'est juste un supporter du PSG qui passe à la télé...... |
Tu as tout dit sur PM, comique parfois, gonflant toujours !!! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
|
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Aoû 2015 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que déjà un peu partout , 2 de nos joueurs ont un pseudo
Mauvais-paquet et Nulan roux
Je reste quand même optimiste pour le second . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
|
|
Posté le: 23 Aoû 2015 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
arles-envert a écrit: | Bravo les verts.
Je l'ai écrit à la mi-temps, j'ai aimé ce match et notre jeu plus fluide et mieux construit
Notre taux de passe était meilleur et on a eu une bonne dizaine de vraies occases
L'attaque est en reconstruction et il faut continuer
Roux va être incendié et pourtant il a fait un très bon match... La réussite viendra.
Esseyric est indispensable dans ce style de jeu et j'aurais préféré voir son association avec Corgnet' Roux et Maupay
Ce que j'ai moins aimé: Papy et KTC qui ralentissent le jeu par leur lenteur de transmission
Pogba et Bayal qui ne sont pas actuellement au niveau. Il va falloir si Loïc ne revient pas que Galtier innove. Dommage on a laissé partir un jeune qui avait le profil pour être complémentaire. Peut-être Brison?
KMP, de la bonne volonté mais dans ce jeu plus technique, il n' a pas sa place... Il ne comprend pas
Dernier point. Stop aux insanités, le direct a été à pleurer |
Vlà qu'Arles vire dans le Ben Kabigon ! Ite Missa est _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
|
|
Posté le: 23 Aoû 2015 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
roberto baggio a écrit: | C'est vrai que déjà un peu partout , 2 de nos joueurs ont un pseudo
Mauvais-paquet et Nulan roux
Je reste quand même optimiste pour le second . |
Toi tu es en forme _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
|
|