| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Aoû 2015 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
Jaune pour bayal attention il faut qu il se maitrise _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
| Zouave a écrit: | | il arrive bientôt robert? |
Qu'il mette maupay déjà . |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
|
|
| ça se voit pas la superiorité numérique...... |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Aoû 2015 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
Je veux l autre goal! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 23 Aoû 2015 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
chaigneau est chaud bouollant _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Aoû 2015 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | ça se voit pas la superiorité numérique...... |
t'as vu le nombre d occas qu'on a eu !!!!! _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 23 Aoû 2015 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | ça se voit pas la superiorité numérique...... |
A mon avis si. A 11 contre 11 on serait dans nos 30 m à ne pas aligner 2 passes. |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 23 Aoû 2015 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
| yoyokarine a écrit: | | green hornet a écrit: | | ça se voit pas la superiorité numérique...... |
t'as vu le nombre d occas qu'on a eu !!!!! |
t'as vu les leurs........ |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Aoû 2015 16:04:38 Sujet du message: |
|
|
Roux n est vraiment pas decisif, encore une occase gachée _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
|
|
| green hornet a écrit: | | yoyokarine a écrit: | | green hornet a écrit: | | ça se voit pas la superiorité numérique...... |
t'as vu le nombre d occas qu'on a eu !!!!! |
t'as vu les leurs........ |
un tir de guerrero et alors
le chaigneau en a sorti 4 ou 5 _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | KMP est nullissime, il gâche absolument tous les ballons qu'il a, comment ce type peut-il être titulaire, c'est honteux, il vient de rater encore une occase inratable sauf par lui. Je n'en peux plus de ce joueur..................c'est un usurpateur  |
Roux c est pas terrible non plus quel raté!
eysseric et polomat =bien |
C'est vrai que Roux vendange un maximum, il n'est pas du tout efficace devant le but, c'est la cata merde......... c'est pas croyable qu'on arrive pas a avoir un joueur efficace devant le but........
Sainté, comme Lorient joue à 10 + KMP _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 23 Aoû 2015 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
non car maladresse tu peux tuer quelqu'un (je ne suis pas débile non plus)... Si le gardine mettait volontairement le pied en haut avec une volonté manifeste d'arrêter le joueur là le penalty est inductable... tu remarqueras que j'ai dit qu'il est sévère et non scandaleux!!!
Il y a la panique dans la défense Lorientaise le gardien est abandoné et perdu, il essaie de sauver les meubles et de dégager le ballon... mais hamouma est a proximité donc faute indiscutable!!! La faute y est mais elle n'est pas dangereuse pour moi (après chacun son avis) car il ne met pas en danger Hamouma et il n'y a pas non plus volonté d'arrêter Hamouma... Après encore une fois tu peux avoir un avis totalement différent... c'est pas pour çà que je dirais que tu es aveugle ou que tu as fumé... cela s'appelle la tolérance mais c'est vrai en ce bas monde il y a pleins de gens bourrés de certitudes et qui ont toujours raison  |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 23 Aoû 2015 16:04:41 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | non car maladresse tu peux tuer quelqu'un (je ne suis pas débile non plus)... Si le gardine mettait volontairement le pied en haut avec une volonté manifeste d'arrêter le joueur là le penalty est inductable... tu remarqueras que j'ai dit qu'il est sévère et non scandaleux!!!
Il y a la panique dans la défense Lorientaise le gardien est abandoné et perdu, il essaie de sauver les meubles et de dégager le ballon... mais hamouma est a proximité donc faute indiscutable!!! La faute y est mais elle n'est pas dangereuse pour moi (après chacun son avis) car il ne met pas en danger Hamouma et il n'y a pas non plus volonté d'arrêter Hamouma... Après encore une fois tu peux avoir un avis totalement différent... c'est pas pour çà que je dirais que tu es aveugle ou que tu as fumé... cela s'appelle la tolérance mais c'est vrai en ce bas monde il y a pleins de gens bourrés de certitudes et qui ont toujours raison  |
Par maladresse je peux te voler ton argent aussi......C'est évident qu'il va pas faire le schumacher... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 23 Aoû 2015 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
KMP au marquage c'est quelque chose  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 23 Aoû 2015 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | KMP est nullissime, il gâche absolument tous les ballons qu'il a, comment ce type peut-il être titulaire, c'est honteux, il vient de rater encore une occase inratable sauf par lui. Je n'en peux plus de ce joueur..................c'est un usurpateur  |
Roux c est pas terrible non plus quel raté!
eysseric et polomat =bien |
C'est vrai que Roux vendange un maximum, il n'est pas du tout efficace devant le but, c'est la cata merde......... c'est pas croyable qu'on arrive pas a avoir un joueur efficace devant le but........
Sainté, comme Lorient joue à 10 + KMP |
Non mais même erding c'était dix fois mieux.
Le roux il a fait tous les matchs depuis qu'il est arrivé tout ça pour montrer quoi? Pour l'instant rien et aucun turn over.
Même à 11 dans le jeu on montre moins que l'adversaire.
On va prendre un cpa et ça sera réglé. |
|
|
 |
|