|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2015 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | Oui mais Mollo ?????????!!
Qu'un peut il m'expliquer le départ de Mollo ??????
Il gênait personne Mollo ??????
Il savait centrer, tirer, accélérer, déconner parler et écrire ??
Super utile Mollo. Franchement je comprend pas !! |
Est-ce qu'il défendait?
Est-ce qu'il était discipliné ?
Est-ce qu'il était transparent?
Dehors.
Ce que je trouve dommage mais celà vaut pour beaucoup de joueurs et de jeunes, c'est que Monsieur Galtier ne procède qu'à très peu d'essais tactiques.
Certes, il a sauvé le soldat Tabanou mais l'essai avait déjà été fait à Toulouse, mais il a enterré ou contribué à l'enterrement de beaucoup.
C'est pour çà que je lui préfère un Garde ou un Antonetti.
Quelques évidences pour moi, Corgnet devrait être redescendu d'un cran parce qu'il pourrait plus apporter par ses accélérations.
Mollo aurait dû être tenté en soutien direct de Vw l'an dernier et de Roux cette année dans un jeu à deux attaquants.
Lemoine devrait être essayé en sentinelle parce qu'il n' a pas la technique suffisante pour accélérer le jeu -trop de touchers de balle
Etc... Mais Galtier Monsieur fonctionne avec son caractère et c'est un besogneux... C'est sa qualité. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 21 Aoû 2015 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | nikkkkos a écrit: | Oui mais Mollo ?????????!!
Qu'un peut il m'expliquer le départ de Mollo ??????
Il gênait personne Mollo ??????
Il savait centrer, tirer, accélérer, déconner parler et écrire ??
Super utile Mollo. Franchement je comprend pas !! |
Est-ce qu'il défendait?
Est-ce qu'il était discipliné ?
Est-ce qu'il était transparent?
Dehors.
Ce que je trouve dommage mais celà vaut pour beaucoup de joueurs et de jeunes, c'est que Monsieur Galtier ne procède qu'à très peu d'essais tactiques.
Certes, il a sauvé le soldat Tabanou mais l'essai avait déjà été fait à Toulouse, mais il a enterré ou contribué à l'enterrement de beaucoup.
C'est pour çà que je lui préfère un Garde ou un Antonetti.
Quelques évidences pour moi, Corgnet devrait être redescendu d'un cran parce qu'il pourrait plus apporter par ses accélérations.
Mollo aurait dû être tenté en soutien direct de Vw l'an dernier et de Roux cette année dans un jeu à deux attaquants.
Lemoine devrait être essayé en sentinelle parce qu'il n' a pas la technique suffisante pour accélérer le jeu -trop de touchers de balle
Etc... Mais Galtier Monsieur fonctionne avec son caractère et c'est un besogneux... C'est sa qualité. |
Le pire c est qu il défendait en plus...
Vendre les joueurs " liquide " qui veulent partir ok
putain mais pourquoi virer mollo sous forme de prêt à une D2 russe, alors que l effectif manque de qualité offensive et Que franchement sur le terrain on peut pas lui reprocher grand chose et qu il voulait rester ??????
Pourquoi ????????? |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2015 17:05:55 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: |
Le pire c est qu il défendait en plus...
Vendre les joueurs " liquide " qui veulent partir ok
putain mais pourquoi virer mollo sous forme de prêt à une D2 russe, alors que l effectif manque de qualité offensive et Que franchement sur le terrain on peut pas lui reprocher grand chose et qu il voulait rester ??????
Pourquoi ????????? |
-Il ne faut pas te triturer l'esprit ! Il n'était pas la tasse de thé de C.G , voilà tout.Ses qualités n'étaient pas en cause. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 21 Aoû 2015 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
y a des gens pour regretter Mollo? ok les 6 mois en prêt ont été bons, mais derrière malgré une bonne technique, une qualité de frappe que l'on sent bonne, que de mauvais choix, de mauvais placements, ... le match à domicile contre les roumains , il a sans doute été l'un des plus mauvais.
il a tout raté ou presque.
et puis pour que seul un obscur club russe le veuille, c'est dire son attrait. |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 21 Aoû 2015 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | y a des gens pour regretter Mollo? ok les 6 mois en prêt ont été bons, mais derrière malgré une bonne technique, une qualité de frappe que l'on sent bonne, que de mauvais choix, de mauvais placements, ... le match à domicile contre les roumains , il a sans doute été l'un des plus mauvais.
et puis pour que seul un obscur club russe le veuille, c'est dire son attrait. |
+1
pas mieux |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Aoû 2015 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
| eliott a écrit: | | The Masterplan a écrit: | y a des gens pour regretter Mollo? ok les 6 mois en prêt ont été bons, mais derrière malgré une bonne technique, une qualité de frappe que l'on sent bonne, que de mauvais choix, de mauvais placements, ... le match à domicile contre les roumains , il a sans doute été l'un des plus mauvais.
+1
pas mieux |
+2 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2015 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
Heureusement KMP est toujours là et titulaire à chaque match, j'espère que ce week-end il va encore mettre un triplé...........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 21 Aoû 2015 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Heureusement KMP est toujours là et titulaire à chaque match, j'espère que ce week-end il va encore mettre un triplé...........  |
Ouais, y'en a qui critiquent Mollo alors qu'on a 10 fois plus nul, mais ça ne les choque pas |
Si cela choque ... Après, Mollo était comme Corgnet , destiné selon CG à occuper le banc ... D'autres avaient sa faveur, en particulier un joueur au style rapide et brouillon du lapin , même pas un lièvre !!!  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 21 Aoû 2015 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Heureusement KMP est toujours là et titulaire à chaque match, j'espère que ce week-end il va encore mettre un triplé...........  |
Ouais, y'en a qui critiquent Mollo alors qu'on a 10 fois plus nul, mais ça ne les choque pas |
Tu as un club qui le veut?? |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 21 Aoû 2015 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | eliott a écrit: | | The Masterplan a écrit: | y a des gens pour regretter Mollo? ok les 6 mois en prêt ont été bons, mais derrière malgré une bonne technique, une qualité de frappe que l'on sent bonne, que de mauvais choix, de mauvais placements, ... le match à domicile contre les roumains , il a sans doute été l'un des plus mauvais.
+1
pas mieux |
+2 | -1 c'est sur les autres joueurs sont tous meilleurs que lui . ouvrez les yeux Galtier ne voulais plus de lui . autant qu'il parte mais vraiment dommage |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Aoû 2015 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
allez on est le 21/8
encore 10 jours de mercato....
Tenez bon !
...ou évitez de venir sur ce topic avant le 27/8.
Je suis prêt à prendre le pari :
il ne se passera rien (côté arrivées)
avant notre match retour d'EL...
et une éventuelle qualif
D'ailleurs bizarre plus aucune rumeur ....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Aoû 2015 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | y a des gens pour regretter Mollo? ok les 6 mois en prêt ont été bons, mais derrière malgré une bonne technique, une qualité de frappe que l'on sent bonne, que de mauvais choix, de mauvais placements, ... le match à domicile contre les roumains , il a sans doute été l'un des plus mauvais.
OK peut être sur ce match tu as surement raison et quel est ton avis sur KMP titulaire des dizaines de fois ou ses prestations sont MINABLES ? ou il n'apporte STRICTEMENT rien ?
KMP est le pire joueur depuis 10 ou 15 ans à ce poste qu'on a eu au sein de l'ASSE , et lui malheureusement il est toujours la
je crois bien en plus que la L2 moldave n'en voudrait même pas.
Moi je veux bien qu'on chie sur la gueule de MOLLO car il a pas été très fort et décisif sur certains matchs, mais entre les 2 y a pas photos pour 95% des supporters
c'est cela qu'on ne comprend pas ! Il n 'y a rien de logique dans le départ forcé de MOLLO et le maintient de KMP dans l'effectif . |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Aoû 2015 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | | The Masterplan a écrit: | y a des gens pour regretter Mollo? ok les 6 mois en prêt ont été bons, mais derrière malgré une bonne technique, une qualité de frappe que l'on sent bonne, que de mauvais choix, de mauvais placements, ... le match à domicile contre les roumains , il a sans doute été l'un des plus mauvais.
OK peut être sur ce match tu as surement raison et quel est ton avis sur KMP titulaire des dizaines de fois ou ses prestations sont MINABLES ? ou il n'apporte STRICTEMENT rien ?
KMP est le pire joueur depuis 10 ou 15 ans à ce poste qu'on a eu au sein de l'ASSE , et lui malheureusement il est toujours la
Moi je veux bien qu'on chie sur la gueule de MOLLO car il a pas été très fort et décisif sur certains matchs, mais entre les 2 y a pas photos pour 95% des supporters
c'est cela qu'on ne comprend pas ! Il n 'y a rien de logique dans le départ forcé de MOLLO et le maintient de KMP dans l'effectif . |
J'ose pas imaginer le niveau de la L2 Moldave quand je vois le niveau de son champion.
Ca conviendrait parfaitement au niveau de Monnet Paquet  |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 21 Aoû 2015 20:08:52 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | nicotoulon a écrit: | | The Masterplan a écrit: | y a des gens pour regretter Mollo? ok les 6 mois en prêt ont été bons, mais derrière malgré une bonne technique, une qualité de frappe que l'on sent bonne, que de mauvais choix, de mauvais placements, ... le match à domicile contre les roumains , il a sans doute été l'un des plus mauvais.
J'ose pas imaginer le niveau de la L2 Moldave quand je vois le niveau de son champion.
le champion de Moldavie qui nous tient en echec et qui en avait pris 4 en 2 matchs devant des Albanais.......c'est dire notre niveau, mais pas grave car Lemoine est fier du match de l'équipe alors.....
« Il y a de la déception parce qu’on fait une bonne heure de jeu. On a le ballon, on domine, on a des actions. Et nos adversaires, eux, ils n’ont rien. On les avait pris à la gorge comme on le souhaitait. Cette double sanction, c’est le tournant du match. C’est rageant. À dix, on n’a pas été ridicule. Finalement, on est assez fiers de ce qu’on a pu faire que ce soit à dix ou à onze. Mais en ce moment, cela ne nous sourit pas. Il va falloir encore faire plus pour gagner des matchs. Les coups de pied arrêtés, c’est notre gros défaut. À nous de rectifier le tir. »
Dernière édition par green hornet le 21 Aoû 2015 20:08:58; édité 1 fois |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Aoû 2015 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | nicotoulon a écrit: | | The Masterplan a écrit: | y a des gens pour regretter Mollo? ok les 6 mois en prêt ont été bons, mais derrière malgré une bonne technique, une qualité de frappe que l'on sent bonne, que de mauvais choix, de mauvais placements, ... le match à domicile contre les roumains , il a sans doute été l'un des plus mauvais.
le champion de Moldavie qui nous tient en echec et qui en avait pris 4 en 2 matchs devant des Albanais.......c'est dire notre niveau, mais pas grave car Lemoine est fier du match de l'équipe alors..... |
Hallucinant ses propos c'est une honte de d'être fier de faire le nul contre une DH |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|