info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 18:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens des forums nissarts, ils ont déjà diffusé les photos d'Eysseric en vert et les déclarations ...bref tout y est, c'est impressionnant ! Mieux que le site off, presque !!

Bien sur on devine une pointe de jalousie de voir un aussi beau maillot que le notre (ils le trouvent moche, mais ça veut dire l'inverse...content_100 ) et ils finissent par crier à la trahison d'Eysseric pour avoir dit que porter ce maillot vert était un honneur...

Certains sont lucides heureusement et pensent que le duo Eysseric - Maupay pourrait trouer pas mal de défenses ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Voilà ce vers quoi on tend, j'ai l'impression... (transferts non conclus en italique)

Compo favorite : 4-2-3-1

Ruffier (Moulin, Maisonnial)
KTC (Malcuit) - Perrin (Lenglet) - Bayal (Pogba) - Assou-Ekotto (Polomat)
Clément (Diomandé) - Lemoine (Pajot)
Hamouma (KMP) - Eysseric (Cohade) - Bahebeck (Bamba)
Roux (Maupay)

Départs : Clerc, Baysse, Brison, N'Guemo, Corgnet, Saint-Maximin, Mollo, Gradel, Ricky, Erding (10 joueurs).

Arrivées : Malcuit, Lenglet, Assou-Ekotto, Polomat, Pajot, Eysseric, Bahebeck, Maupay, Roux (9 joueurs).

Peuvent compléter en cas de besoin : Nyemeck, Karamoko, Suljic, Souici, Pinheiro, Saint-Louis.

Je suis parti du principe que l'ASSE attendait encore deux joueurs après Eysseric, comme précisé par Mohammed Bouhafsi. Pour moi devant on est pourvus, largement. On ne peut pas avoir deux équipes de même niveau, donc même en cas de blessure il faudra composer avec les jeunes ou changer des joueurs de poste, c'est comme ça dans tous les clubs.

Au milieu c'est blindé aussi, j'aimerais bien à terme voir Lemoine en sentinelle, Cohade en plaque tournante et Eysseric en électron libre, favorisant un jeu au sol. Quoi, on peut rêver !

Derrière, pour moi, c'est là qu'il reste à faire les finitions du chantier. Baysse parti, Karamoko blessé longue durée, je nous vois bien faire venir Malcuit+Lenglet et voir Clerc et/ou Brison quitter le club.

On a énormément d'incertitudes sur ce mercato mais ça peut être très intéressant mine de rien, si la mayonnaise prend. En tous cas je trouve qu'on a plus de potentiel que l'an dernier à la même époque, avant l'explosion de Gradel.

On peut regretter le timing du recrutement mais je trouve que ça ferait un super groupe, entre expérience et jeunesse. On change beaucoup de choses donc on va peut-être mettre du temps à lancer la machine mais à terme ce serait un groupe intelligemment pensé.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Malcuit en discussion avec West Ham !!!! Au revoir il faudra choisir le 7ème choix Clin d'oeil
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Malcuit en discussion avec West Ham !!!! Au revoir il faudra choisir le 7ème choix Clin d'oeil

Je préfèrerais Lenglet quitte à recruter en Ligue2
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

the green suricate a écrit:
milanréseau a écrit:

The green suricate impossible de voir arriver Lenglet à Sainté, Galtier ne veut que des joueurs francophones Très content

Dernière édition par milanréseau le 18 Aoû 2015 18:06:55; édité 1 fois
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

the green suricate a écrit:
milanréseau a écrit:

Idem
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux du mec à 5M€ comme Bergessio, Tabanou, El Flaco, Sanogo Cool

Faut que ça claque.
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 19:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
fc 42 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Donc le dépositaire du jeu stéphanois sera un jeune de 23 ans, remplaçant dans son club actuel NICE (Très haut niveau donc), qui est à la ramasse depuis 2 ans.........On progresse donc......................... Pleure ou Très triste

Il a joué plus de 30 matchs l'an passé, ne dis pas n'importe quoi. Il n'est pas titulaire en ce début de saison car son départ est acquis et que tu paries pas sur Ben Arfa pour le mettre sur le banc.

Il a envie de changer d'air, on va l'aider à retrouver son meilleur niveau et vous vous trouverez cons d'avoir pleurniché alors qu'on signe un jeune qui joue bien au ballon.

Ca devient vraiment lourd cet été sérieux.

En effet.....

Ça gonfle même au dernier stade ( Gerland ).

Je reste dans ma Stephanoisitude et m y noie de plus en plus en attendant des jours meilleurs :

https://m.youtube.com/watch?v=tHcErQEuR6c

Il y a tellement de pièces rapportées qui supportent ce club, que finalement les moins bons résultats vont enfin les faire partir, et qu on va enfin pouvoir revenir au stade en plein hiver avec nos vieux maillots kb jardin et déconner comme avant dans les bistrots avec nos potes.

Le départ de Mollo me fiche les glandes ( car celui là était franchement hyper sympa et bon footballeur) mais le mercato me semble pas mal si on veut construire un truc sympa avec des jeunes, sans noms ronflants et avec des mecs qui mouillent le maillot. m en branle d avoir Ronaldo dans l équipe ou le mec qui est parti à l ol ou à l om, au contraire je les veux pas ces mercenaires. je veux des mecs qui aiment le vert et qui meurt sur la pelouse pour battre Lyon ( le reste c'est des matchs de preparation pour les beaufs).

J'ose même dire, que je m en branle de voir du beau jeu sur la pelouse en étalant du pognon de manière artistique avec des mercenaires, ça c est pour les parisiens les supporters "chics" et la presse, moi je veux que le maillot vert soit synonyme de courage, d' effort, de sueur et de larmes......et de gagne....surtout du derby.

Alors continuez à vous masturber avec le mercato et insulter le maillot ça ne changera rien pour ceux qui vont au match tous les dimanches ( façon de parler ).

Tirez vous svp de mon club, de mon stade, de mon maillot, respecter st etienne et allez supporter le barça ou une équipe de water polo ou les équipes de vos villes.

Merci

ALV !!!

Merci Nikkos pour le lien. Très belle nouvelle version d'une chanson des années 70. Lavilliers a grossi et blanchi mais il livre une belle interprétation dans une jolie orchestration servie par de chouettes musicos.
Cool
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci nikkkkkkos pour le stéphanois
Tiens j'écoute Garande. Il explique que Delort a été tenté par les verts mais que Gravelaine était en contact avec lui depuis 4/5 mois.
Même Caen a un organigramme clair avec Gravelaine, Caveglia et Garande'
Il serait temps que le nôtre soit clarifié avec un vrai pouvoir sportif confié à Rocheteau s'il en veut.
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 21:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ca ne veut rien dire tout ca
On peut dire pareil sur Corgnet ou Mollo. En tout cas moi je tiendrai le même discours sur ces deux

Tout à fait d'accord, on verra bien ce qu'il fait chez nous.
Je faisais voir à Caribou que faire parler un forum niçois c'est dans les 2 sensqu'il faut le faire.
Des monégasques contents de voir partir Aubam il y en avait un bon paquet.

et des stéphanois déçus de voir arriver Aubam il y en avait 99% sur les forums verts..... !!! Quelques citations de l'époque, sans doute écrites par ceux qui l'encensent depuis don départ et qui démontent de la même manière nos nouvelles recrues : Aubam c'est tout juste un sprinter du 100m, Aubam recruté pour les prochains JO pour faire gagner une médaille à l'Asse faute de titres depuis 81, Aubam c'est un lièvre pas un joueur de L1....
cyril1980

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 21:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Moi je veux du mec à 5M€ comme Bergessio, Tabanou, El Flaco, Sanogo Cool

Faut que ça claque.

Le problème c'est pas le montant mais de savoir sur qui tu l'investis.

Dépenser 5 millions sur un mec de 25 ans qui marquait pas un but et faisait pas une passe déc à Toulouse fallait pas s'attendre à ce qu'il soit transcendant chez nous. Heureusement Galtier a eu l'intelligence de le replacer à son poste.

Si tu achètes sur un jeune comme Lopes par exemple, vu son âge et ce qu'il a montré tu as quand même des chances d'avoir un retour sur investissement.

Un mercato ça se travaille plus que ce qui a été fait. Je te prends l'exemple de Reims ils ont été me chercher un latéral droit chez un club relégué en Belgique. Il t'a fait un match le bonhomme contre l'OM. Alors c'est qu'un match peut-être mais vu ce qu'il a montré il a le potentiel pour être une surprise.
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

kopsud a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:
On peut dire pareil sur Corgnet ou Mollo. En tout cas moi je tiendrai le même discours sur ces deux

Je faisais voir à Caribou que faire parler un forum niçois c'est dans les 2 sensqu'il faut le faire.

et des stéphanois déçus de voir arriver Aubam il y en avait 99% sur les forums verts..... !!! Quelques citations de l'époque, sans doute écrites par ceux qui l'encensent depuis don départ et qui démontent de la même manière nos nouvelles recrues : Aubam c'est tout juste un sprinter du 100m, Aubam recruté pour les prochains JO pour faire gagner une médaille à l'Asse faute de titres depuis 81, Aubam c'est un lièvre pas un joueur de L1....

cqfd
cyril1980

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

kopsud a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:

On va nous la sortir pendant 50 ans l'exemple Aubam ?

Parce que si je m'amuse à énumérer toutes les brèles qui sont passées par chez nous, j'en ai pour la nuit.

J'assume le fait d'avoir dit qu'Aubam était un sprinter avec des pieds carrés mais j'ai aucun problème avec ça.

Ici c'est un forum chacun est libre de donner son avis si je pense qu'un mec qui vient de signer est nul (et c'est pas ce qui manque cet été...) je continuerai de le dire Cool
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
kopsud a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:

Parce que si je m'amuse à énumérer toutes les brèles qui sont passées par chez nous, j'en ai pour la nuit.

J'assume le fait d'avoir dit qu'Aubam était un sprinter avec des pieds carrés mais j'ai aucun problème avec ça.

Ici c'est un forum chacun est libre de donner son avis si je pense qu'un mec qui vient de signer est nul (et c'est pas ce qui manque cet été...) je continuerai de le dire Cool

toi aussi tu as dis qu'il avait les pieds carrés.... vilain va !!! je m'en rappelais pas, pourtant je t'ai connu ailleurs y'a bien longtemps déjà....
l'exemple d'Aubam que je donne c'est parce qu'il est cité, sinon remémoires toi les posts des arrivées de Clerc, Gradel, Matuidi et de bien d'autres, c'est toujours la même rengaine, si les joueurs recrutés n'ont pas des noms ronflants c'est le linchache assuré soit de la Direction du club soit des joueurs recrutés.
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
kopsud a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:

Ouaip chacun est libre.....de dire des conneries comme dans un bistrot.

Y a pas eu qu Aubameyang qui a été pourri ici dans des proportions injurieuses : Gradel, Brandao, Tabanou, Erding, Bayal : pour ne parler que de ceux qui ont sauver des dizaines de matchs et apporter des dizaines de points...et aussi rater de nombreux matchs.

Bref raconter n importe quoi avec un ton intelligent n a jamais rendu intelligent.

Moi je suis aussi libre de dire que vous êtes une bande d'incultes de la culture stéphanoise et commenter l actualité comme si l asse était un club ordinaire et que c était que du football relève de la connerie la plus absolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 133 sur 225

Sauter vers: