|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Aoû 2015 16:04:08 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 18 Aoû 2015 16:04:12 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Si Beric est bon comme vous le dites, il ne viendra pas chez nous..
|
Franchement Béric, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Parce que ces joueurs inconnus, ils gagnent souvent à le rester... _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Aoû 2015 16:04:27 Sujet du message: |
|
|
| the green suricate a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Si Beric est bon comme vous le dites, il ne viendra pas chez nous..
|
Franchement Béric, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Parce que ces joueurs inconnus, ils gagnent souvent à le rester... |
Mais tu sais tous les joueurs connus avant de l'être ils étaient inconnus  |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 18 Aoû 2015 16:04:44 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on est pas à un pari près, parions sur un buteur ça changera. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Aoû 2015 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
Cool plus que Grégoire Puel et on sera bien  |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 18 Aoû 2015 17:05:01 Sujet du message: |
|
|
| manque plus que DE MELO et on sera au complet...profil idéal a l asse mec à relancer, tjrs bléssé, ne met plus un pied devant l autre depuis 10 ans...donc pourquoi pas.......... |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 18 Aoû 2015 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | manque plus que DE MELO et on sera au complet...profil idéal a l asse mec à relancer, tjrs bléssé, ne met plus un pied devant l autre depuis 10 ans...donc pourquoi pas.......... |
J ai explose de rire
Merci |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Aoû 2015 17:05:22 Sujet du message: |
|
|
ou en est on pour patrick eze
http://www.butfootballclub.fr/1619698-fc-nantes-qui-es-tu-patrick-friday-eze/
car lui c'est un pur 9
certe le championnat ou il evolue est bien plus faible mais n'empeche il a des qualite physique technique et de finisseur plus que reelles et n'a que 23 ans
son prix et son salaire ne sont pas non plus inaccessible
et la c'est un pari pas trop risqué car au pire il peut jouer et faire monter la reserve lol |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 18 Aoû 2015 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
Patrick Swayze ?
Mais il est pas mort lui ? Remarque comme dit l'autre oui, c'est le profil de joueur qu'on recrute..
 _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 18 Aoû 2015 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | fc 42 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Donc le dépositaire du jeu stéphanois sera un jeune de 23 ans, remplaçant dans son club actuel NICE (Très haut niveau donc), qui est à la ramasse depuis 2 ans.........On progresse donc.........................  |
Il a joué plus de 30 matchs l'an passé, ne dis pas n'importe quoi. Il n'est pas titulaire en ce début de saison car son départ est acquis et que tu paries pas sur Ben Arfa pour le mettre sur le banc.
Il a envie de changer d'air, on va l'aider à retrouver son meilleur niveau et vous vous trouverez cons d'avoir pleurniché alors qu'on signe un jeune qui joue bien au ballon.
Ca devient vraiment lourd cet été sérieux. |
Et mon petit, vas faire un tout sur les forums niçois et tu verras ce qu'ils en pensent de Eysseric.
Mais j'espère pour Sainté qu'il va se transformer en Lionel Messi du Forez, mais les probabilités sont infimes........  |
J y ai été mon grand, et voilà ce que j'y ai lu:
"C'est clair. Avec un club qui lui donne du temps de jeu, il peut retrouver son niveau. Ce type marche au moral, s'il voit qu'on ne lui fait pas confiance, il peut vite devenir moins motiver sur le terrain.
Il a une caravane au cul par rapport à la première saison qu'il a fait chez nous, mais il est techniquement très fort. En plus, il frappe plutôt bien les coups francs.
Si Galtier lui fait confiance, il peut vite perdre son surpoid et retrouver le niveau qui était le sien.
Je suis déçu de voir qu'on l'a laché, il aurait pu rendre des services pour faire souffler Ben Arfa, un peu juste physiquement pour l'instant"
"Eysseric prêté...?
Et vous êtes content?
Ce n'est pas du tout une bonne idée de le prêter. Soit il réussi sa saison et Saint-Etienne lèvera l'option d'achat, ce qui sera une très bonne affaire pour eux et une très mauvaise pour nous, soit il rate sa saison et Saint-Etienne ne l'achètera pas.
Dans tout les cas à la fin de la saison quand son prêt se terminera: Soit on récupère un mauvais joueur, soit on en perd un bon pour une faible somme.
Quelle bonne affaire! C'est vrai que vous avez de quoi vous réjouir!"
"PUEL dégoute trop de joueurs ..."
"
Je reste persuadé que son tacle sur clément l'a traumatisé et qu'il reste toujours bloqué par rapport à ça. S'il a choisi saint Étienne je pense que c'est pas pour rien. A mon avis il veut tourner cette page en allant directement au problème pour que les stephanois l'oublient et qu'il puisse revenir à son niveau."
"Bonne chance à lui....en espérant qu'il trouve son bonheur là -bas"
"pareil je suis persuadé que joué à coté de clément peut le débloquer mentalement"
"Imaginez il nous met la misère contre sainté"
"
Il restera à jamais le dernier buteur du Gym dans mon stade du Ray
Rien que pour ça bon vent à lui et merci pour la première saison."
"Quel gâchis quand on y pense.
Il avait un niveau de fou la première année, il faisait rêver."
"C'est un joueur qui a du potentiel mais un mental en papier mâché.
Bon test pour voir si Galthier est meilleur que Puel dans le management de ce joueur"
"23 ans seulement, quel gâchis."
"ça restera un immense gâchis quand on voit son niveau de sa première année ....comme maupay et dario"
" il y a 2 ans il avait 21 ans et avant l'accident à sainté c’était un des joueurs les plus courtisé de l1 comme dario"
"osez dire qu'eysseric n'est pas talentueux... faut avoir de la merde dans les yeux...
Un gros gâchis en effet, en espérant pour lui qu'il se retrouve" |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Aoû 2015 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
Dommage, Prcic va au Torino.
J'aurais aimé qu'on le prenne l'an dernier. A Rennes çà ne l' a pas fait mais il a en 6 une qualité de passe à la Pedretti.
Sinon, @ben, au prix de tes doublures, ce n'est pas demain que tu coupes ton manteau en deux pour un miséreux - au hasard Nanard.
Beric , pas vraiment convaincu par ses vidéos, même Saadi les mettrait ces buts.
Tiens à propos, on recrute deux niçois, vainqueurs de la gambardella contre nous. Il m'avait pourtant semblé que ce jour là trois ou quatre verts avaient été au même niveau
La différence? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 18 Aoû 2015 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Ca ne veut rien dire tout ca
On peut dire pareil sur Corgnet ou Mollo. En tout cas moi je tiendrai le même discours sur ces deux |
Tout à fait d'accord, on verra bien ce qu'il fait chez nous.
Je faisais voir à Caribou que faire parler un forum niçois c'est dans les 2 sensqu'il faut le faire.
Des monégasques contents de voir partir Aubam il y en avait un bon paquet. |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 18 Aoû 2015 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Dommage, Prcic va au Torino.
J'aurais aimé qu'on le prenne l'an dernier. A Rennes çà ne l' a pas fait mais il a en 6 une qualité de passe à la Pedretti.
Sinon, @ben, au prix de tes doublures, ce n'est pas demain que tu coupes ton manteau en deux pour un miséreux - au hasard Nanard.
Beric , pas vraiment convaincu par ses vidéos, même Saadi les mettrait ces buts.
Tiens à propos, on recrute deux niçois, vainqueurs de la gambardella contre nous. Il m'avait pourtant semblé que ce jour là trois ou quatre verts avaient été au même niveau
La différence? |
La réponse est dans la question. |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 18 Aoû 2015 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Dommage, Prcic va au Torino.
La différence? |
Le prix ?
Le temps de jeux en L 1 surtout ?
C.-à -d. Des différences énormes |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 18 Aoû 2015 18:06:08 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Ca ne veut rien dire tout ca
On peut dire pareil sur Corgnet ou Mollo. En tout cas moi je tiendrai le même discours sur ces deux |
Ça veut tout dire au contraire. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|