info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 13:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
nostradamus a écrit:
milanréseau a écrit:
nostradamus a écrit:
Tout déduit (commissions d'agents, droits de suite, taxes en tous genres, déficit..) il resterait une enveloppe de 5-6 M€ pour boucler le mercato.

L'Asse hésite entre un défenseur central et un latéral, l'arrivée d'un attaquant athlétique est aussi programmée

Il faut les 3, et vendre Clerc, Brison, pourquoi pas prêté Diomandé. On peut signer où ??? Je ne parle même pas de KMP car intransférable Clin d'oeil

J'aimerais plus Lenglet (international espoir de Nancy) qui joue déf. central à Malcuit (latéral de Niort)

En latéral on peut utiliser ponctuellement Clerc et Brison et les laisser finir leur contrats pour bons et loyaux services.

Quant à l'attaquant je continue de penser à Beric Clin d'oeil

En même temps Clerc c'est plus ça du tout. Je préférerais qu'on prenne un jeune latéral droit prometteur capable d'apporter offensivement (quand on joue à 5 notamment) comme Polomat à gauche et que KTC complète la rotation dans l'axe à l'occasion.

Balancer 2M sur Mandi ça m'irait bien perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 13:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
nostradamus a écrit:
milanréseau a écrit:
nostradamus a écrit:
Tout déduit (commissions d'agents, droits de suite, taxes en tous genres, déficit..) il resterait une enveloppe de 5-6 M€ pour boucler le mercato.

L'Asse hésite entre un défenseur central et un latéral, l'arrivée d'un attaquant athlétique est aussi programmée

Il faut les 3, et vendre Clerc, Brison, pourquoi pas prêté Diomandé. On peut signer où ??? Je ne parle même pas de KMP car intransférable Clin d'oeil

J'aimerais plus Lenglet (international espoir de Nancy) qui joue déf. central à Malcuit (latéral de Niort)

En latéral on peut utiliser ponctuellement Clerc et Brison et les laisser finir leur contrats pour bons et loyaux services.

Quant à l'attaquant je continue de penser à Beric Clin d'oeil

En même temps Clerc c'est plus ça du tout. Je préférerais qu'on prenne un jeune latéral droit prometteur capable d'apporter offensivement (quand on joue à 5 notamment) comme Polomat à gauche et que KTC complète la rotation dans l'axe à l'occasion.

Quand Perrin est out, regarde la défense centrale ! Sall et Pogba ça ne fonctionne pas... dans l'urgence, c'est bien évidemment un défenseur central qu'il nous faut.
Clerc est sur le déclin, mais on peut encore s'en servir...
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
fc 42 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Donc le dépositaire du jeu stéphanois sera un jeune de 23 ans, remplaçant dans son club actuel NICE (Très haut niveau donc), qui est à la ramasse depuis 2 ans.........On progresse donc......................... Pleure ou Très triste

Il a joué plus de 30 matchs l'an passé, ne dis pas n'importe quoi. Il n'est pas titulaire en ce début de saison car son départ est acquis et que tu paries pas sur Ben Arfa pour le mettre sur le banc.

Il a envie de changer d'air, on va l'aider à retrouver son meilleur niveau et vous vous trouverez cons d'avoir pleurniché alors qu'on signe un jeune qui joue bien au ballon.

Ca devient vraiment lourd cet été sérieux.

Et mon petit, vas faire un tout sur les forums niçois et tu verras ce qu'ils en pensent de Eysseric.
Mais j'espère pour Sainté qu'il va se transformer en Lionel Messi du Forez, mais les probabilités sont infimes........ Clin d'oeil

Donc quand c'est pour Maupay les forums niçois on ne les écoute pas par contre pour Esseyric y'a pas de pb.
Parce que y'a carrement eu des pétitions etc pour que Maupay reste donc tu dois vraiment etre super content de sa venue j'imagine.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
nostradamus a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
nostradamus a écrit:
Au final ça pourrait ressembler à ça (vente Corgnet, arrivées Lenglet et Beric) :

-----------------------------------Ruffier (Moulin)--------------------------------------

KTC (Clerc)----------Sall (Pogba)------------Perrin (Lenglet)----------BAE (Brison)

--------------------------------Clément (Diomandé)-----------------------------------

-----------Lemoine (Pajot)---------------------------Eysseric (Cohade)---------------

Hamouma (KMP)------------------------------------------------------Bahebeck (Roux)

-----------------------------------Beric (Maupay)---------------------------------------

Ca laisserait pas mal de possibilités au milieu ainsi que sur le front de l'attaque !

Pas dégueu.

Si ça finit comme ça, on s'en tirera pas trop mal. Pourquoi pas essayer le petit Bamba sur un côté et Bahebeck dans l'axe de temps en temps...

Bahebeck dans l'axe, ça fait partie des combinaisons possibles...on est pas loin d'avoir fait un mercato pas mal du tout ... reste ces 2 renforts !

Oui, tu as raison de souligner ce léger détail Clin d'oeil

Prions le Ciel que ça marche... Clin d'oeil
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
angevert43 a écrit:
roberto baggio a écrit:

Alors angevert, tu viens de dire " compétitif au niveau sportif ".... Ce qui ne semble pas être en bon chemin cette année . Si on finit 16eme , que fait on ?

Attention, ici je parle du fait d'être en déficit. Derrière si l'argent est utilisé pour acheter des tocards c'est autre chose.
Mais je crois que Romeyer a trouvé le bon compromis entre maitrise budgétaire et compétitivité sportive.
Pour revenir à l'équilibre ce serait assez simple: on libère de leurs contrats Perrin, Ruffier et Hamouma: ça y est on est à l'équilibre.

D'un point de vu financier terminer 16ème ne serait pas une catastrophe pour le club. Je crois que Romeyer a fait les choses pour que le club puisse encaisser une mauvaise saison, ce qui peut toujours arriver.

Plutot que de virer 3 bons joueurs tu vires 5 joueurs qui ne te servent à rien et tu fais jouer des jeunes du centre le 3-4 matchs nécéssaires.

Putain mais c'est pas con du tout ça! Bouge pas j'appelle Galette de suite.
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Donc le dépositaire du jeu stéphanois sera un jeune de 23 ans, remplaçant dans son club actuel NICE (Très haut niveau donc), qui est à la ramasse depuis 2 ans.........On progresse donc......................... Pleure ou Très triste

Il a joué plus de 30 matchs l'an passé, ne dis pas n'importe quoi. Il n'est pas titulaire en ce début de saison car son départ est acquis et que tu paries pas sur Ben Arfa pour le mettre sur le banc.

Il a envie de changer d'air, on va l'aider à retrouver son meilleur niveau et vous vous trouverez cons d'avoir pleurniché alors qu'on signe un jeune qui joue bien au ballon.

En effet.....

Ça gonfle même au dernier stade ( Gerland ).

Je reste dans ma Stephanoisitude et m y noie de plus en plus en attendant des jours meilleurs :

https://m.youtube.com/watch?v=tHcErQEuR6c

Il y a tellement de pièces rapportées qui supportent ce club, que finalement les moins bons résultats vont enfin les faire partir, et qu on va enfin pouvoir revenir au stade en plein hiver avec nos vieux maillots kb jardin et déconner comme avant dans les bistrots avec nos potes.

Le départ de Mollo me fiche les glandes ( car celui là était franchement hyper sympa et bon footballeur) mais le mercato me semble pas mal si on veut construire un truc sympa avec des jeunes, sans noms ronflants et avec des mecs qui mouillent le maillot. m en branle d avoir Ronaldo dans l équipe ou le mec qui est parti à l ol ou à l om, au contraire je les veux pas ces mercenaires. je veux des mecs qui aiment le vert et qui meurt sur la pelouse pour battre Lyon ( le reste c'est des matchs de preparation pour les beaufs).

J'ose même dire, que je m en branle de voir du beau jeu sur la pelouse en étalant du pognon de manière artistique avec des mercenaires, ça c est pour les parisiens les supporters "chics" et la presse, moi je veux que le maillot vert soit synonyme de courage, d' effort, de sueur et de larmes......et de gagne....surtout du derby.

Alors continuez à vous masturber avec le mercato et insulter le maillot ça ne changera rien pour ceux qui vont au match tous les dimanches ( façon de parler ).

Tirez vous svp de mon club, de mon stade, de mon maillot, respecter st etienne et allez supporter le barça ou une équipe de water polo ou les équipes de vos villes.

Merci

ALV !!!

Dernière édition par nikkkkos le 18 Aoû 2015 13:01:53; édité 1 fois
zolvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Arttrox a écrit:
Ce Berić a pas l'air dégueu, double buteur contre l'Ajax sur les match aller-retour de champions league, 5 matchs de 1er divison autrichienne, 3 buts inscrits :

http://www.skrapid.at/127306.html

Buteur et passeur :

https://www.youtube.com/watch?v=FfqfDIIRJ_w

Son équipe joue demain en match de barrage contre le Shaktar a 20h45 sur BeinSport 2, ça peut-être cool de voir se qu'il vaut.

93 buts en 259 matchs soit 2.78/matchs.

J'en fais peut-être beaucoup pour certains sur ce type mais si on est réellement positionné dessus, ça me semble être un bon attaquant.

t es sur que c est pas plutôt 0.36/match ? Clin d'oeil
pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

zolvert a écrit:
Arttrox a écrit:
Ce Berić a pas l'air dégueu, double buteur contre l'Ajax sur les match aller-retour de champions league, 5 matchs de 1er divison autrichienne, 3 buts inscrits :

Buteur et passeur :

Son équipe joue demain en match de barrage contre le Shaktar a 20h45 sur BeinSport 2, ça peut-être cool de voir se qu'il vaut.

J'en fais peut-être beaucoup pour certains sur ce type mais si on est réellement positionné dessus, ça me semble être un bon attaquant.

Je pense qu'il a voulu dire 1 but tous les 2,78 match.
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 14:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:
zolvert a écrit:
Arttrox a écrit:

Buteur et passeur :

c'est surtout sur la dernière année qu'il explose tout.
Mais vous êtes sûr que l'on est dessus? Ce ne sont pas des bruits d'agents?
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 14:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:
pikabouillon a écrit:
zolvert a écrit:
Arttrox a écrit:

Buteur et passeur :

c'est surtout sur la dernière année qu'il explose tout.
Mais vous êtes sûr que l'on est dessus? Ce ne sont pas des bruits d'agents?

Une chose est sûre c'est que si son prix c'est bien 5M€, ça restera au stade de rumeur quoiqu'il arrive.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
benish a écrit:
Balancer 2M sur Mandi ça m'irait bien perso.

2M c'est le prix d'une doublure, Mandi a le niveau pour être titulaire dans quasi tous les clubs de L1. Il est d'ailleurs passé capitaine à Reims et a glissé dans l'axe, je ne vois pas comment on pourrait l'attirer. Même profil que KTC d'ailleurs. Malcuit me paraît plus probable, encore méconnu, prometteur et Niort est partenaire de l'ASSE. On verra bien.

L'attirer c'est encore dans le domainde du faisable, mais par contre convaincre le président de Reims de le céder pour 2M là c'est du rêve.
C'est un super joueur, polyvalent en plus.
A mon avis c'est plus autour des 5M qu'en demande Reims.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 15:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si Beric est bon comme vous le dites, il ne viendra pas chez nous..

A t on pris Delort, Sio ou Le Bihan ? NON...Trop bien pour nous..

On n'en veut pas des trop bons chez nous, ni des bonnes affaires, on n'en a pas besoin, on est les meilleurs et on a le meilleur entraineur de France..

Nous on préfère les tocards, les paris foireux et les joueurs de classe internationale comme Corgnet ou KMP...

(un nounours complètement désabusé qui ne va pas tarder à retourner dans ses forêts pyrénéennes...ou moldaves selon le résultat de l'europa league..)

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
brigal42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 15:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
fc 42 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

En effet.....

Ça gonfle même au dernier stade ( Gerland ).

Je reste dans ma Stephanoisitude et m y noie de plus en plus en attendant des jours meilleurs :

https://m.youtube.com/watch?v=tHcErQEuR6c

Il y a tellement de pièces rapportées qui supportent ce club, que finalement les moins bons résultats vont enfin les faire partir, et qu on va enfin pouvoir revenir au stade en plein hiver avec nos vieux maillots kb jardin et déconner comme avant dans les bistrots avec nos potes.

Le départ de Mollo me fiche les glandes ( car celui là était franchement hyper sympa et bon footballeur) mais le mercato me semble pas mal si on veut construire un truc sympa avec des jeunes, sans noms ronflants et avec des mecs qui mouillent le maillot. m en branle d avoir Ronaldo dans l équipe ou le mec qui est parti à l ol ou à l om, au contraire je les veux pas ces mercenaires. je veux des mecs qui aiment le vert et qui meurt sur la pelouse pour battre Lyon ( le reste c'est des matchs de preparation pour les beaufs).

J'ose même dire, que je m en branle de voir du beau jeu sur la pelouse en étalant du pognon de manière artistique avec des mercenaires, ça c est pour les parisiens les supporters "chics" et la presse, moi je veux que le maillot vert soit synonyme de courage, d' effort, de sueur et de larmes......et de gagne....surtout du derby.

Alors continuez à vous masturber avec le mercato et insulter le maillot ça ne changera rien pour ceux qui vont au match tous les dimanches ( façon de parler ).

Tirez vous svp de mon club, de mon stade, de mon maillot, respecter st etienne et allez supporter le barça ou une équipe de water polo ou les équipes de vos villes.

Merci

ALV !!!

je partage ton point de vue et tu as raison , il n'y a pas beaucoup d mecs qui viennent au stade . ils sont derrière leur écran et se disent supporters !!
moi KN
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

On n'en veut pas des trop bons chez nous, ni des bonnes affaires, on n'en a pas besoin, on est les meilleurs et on a le meilleur entraineur de France..

Nous on préfère les tocards, les paris foireux et les joueurs de classe internationale comme Corgnet ou KMP...

(un nounours complètement désabusé qui ne va pas tarder à retourner dans ses forêts pyrénéennes...ou moldaves selon le résultat de l'europa league..)

Si t'allais t'astiquer sur Clara avant de poster non? pcq Sio, Delort rien ne nous dit qu'il va casser la baraque, Le Bihan c'est pareil. Je vois pas en quoi ces joueurs apportent des garanties.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

toi tu dois être proche du suicide Confus Confus
ou bien tu es toujours comme cela ?...
Embarassé Embarassé

tiens le coup.
Il reste encore 2 semaines de mercato.

ALV !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 131 sur 225

Sauter vers: