| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Aoû 2015 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | De toute façon notre mercato est une catastrophe..et encore plus que l'an dernier..
Déjà très en retard par rapport au besoin de préparation rapide que l'on a vis à vis de l'Europa league et aucun joueur digne de ce nom alors que tous les bons sont partis et qu'on a fait partir 5 attaquants sans même penser à les remplacer (Ricky St Maximin Erding Gradel Mollo) si ce n'est par un fantôme de soi disant buteur
Du jamais vu dans l'inconscience et l'irresponsabilité..
Et ça continue avec le grand Eysseric qui va nous sauver du néant...ridicule..
de temps en temps on amuse et distrait le peuple avec un nom pompeux qui bien sur ne vient pas et va ailleurs tout de suite derrière..
L équipe est toute à réorganiser et on va déjà avoir un gros mois de compétition..n'importe quoi et c'est pire chaque année..
Cette année il n'y aura pas de miracle et Galtier va faire son année de trop.. |
@nounours comme tu le dis tous les ans tu vas finir par avoir raison
Quant à l'année de trop cela ne veut rien dire. Un entraineur qui s'inscrit dans la durée ne peut pas avoir des résultats en progression tous les ans. il y a forcément des années où cela marche moins bien, on appelle cela des saisons de transition.
Même le sphinx a connu des saisons moins bien (5eme en 77 et 7eme en 78 puis champion en 81), idem pour Roux à l'AJA. Ce n'était pas pour autant des saisons de trop. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Aoû 2015 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
@arles-envert toutes mes excuses pour avoir comparer CG au Sphinx, aucun blaspheme c'était juste pour illustrer mon propos  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2015 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | Je propose à certains de ce forum
de faire un break d'une semaine.
Il reste encore 2 semaines de mercato
Ils ne tiendront jamais le coup !
ALV ! |
T'inquiète, c'est bientôt la rentrée des classes et tout va rentrer dans l'ordre  |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 17 Aoû 2015 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | Au lieu de venir pleurer prenez du recule ce n'est que du foot, et surtout reprenez l'histoire de votre club.
L'ASSE n'a jamais bien fonctionner en recrutant des stars. Les rares fois où elle l'a fait ça été la gabegie dans le club: fin des années 70 et début 80, années 90.
De plus, recruter un joueur entre 5 millions et 10 millions d'euros n'est pas synonyme de réussite.
L'ASSE créée ses stars et ça toujours été çà , si vous l'oubliez reprenez l'ASSE des années 60 et 70 regardez comment sont arrivés les grands noms du club. Nous ne sommes pas le PSG et l'OM. Nous ne sommes pas l'OL non plus. La star c'est le club et les joueurs doivent se faire un nom ce n'est pas au club de l'acheter.
Depuis la saison 2013-2014 c'est toujours la même rengaine qu'on entend. On va se planter on recrute mal. Et pourtant le club s'en sort toujours vers le haut. Le recrutement bling-bling ce n'est pas pour les Verts ça ne l'a jamais été. La seule fois qu'on l'a fait l'équipe n'a même pas été hyper compétitive et n'a rapporté qu'un seul titre et perdu des coupes de France. Si c'est pour couler club comme la caisse noire l'a fait ce n'est pas la peine.
C'est aussi l'identité et l'ADN de l'ASSE. |
Y' a un truc qui a un peu changé c'est que nos jeunes talents ne deviennent plus de vieux talents chez nous.
Du coup ns sommes moins forts et en plus on a du mal a bien vendre..... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 17 Aoû 2015 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Touvert a écrit: | | Cabella devrait être prêté à Marseille (Canal Football club) |
Faut je révise ma géographie, il a dit vouloir réussir en Angleterre cette année.
Marseille c'est plus en France?  |
Mais oui Cap, Cabella c'était pas possible parce qu'il a dit qu'il voulait rester en Angleterre.
Comme Germain, c'était pas possible parce qu'il a dit qu'il voulait rester sur la côté d'azur. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 17 Aoû 2015 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Eysseric, OK, mais quand?
On va sacrifier encore combien de matches de championnat? |
il a quand même marqué 10 buts en ......4 ans
c'est certain il pourra alimenter les attaquaunts, surtout Roux qui n'a que des ballons balancés en hauteur..............mais il va falloir faire vite, dimanche il y a Lorient, et Galtier, va y aller avec 9 défensifs....... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Aoû 2015 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | clcanto74 a écrit: | Eysseric, OK, mais quand?
On va sacrifier encore combien de matches de championnat? |
il a quand même marqué 10 buts en ......4 ans
c'est certain il pourra alimenter les attaquaunts, surtout Roux qui n'a que des ballons balancés en hauteur..............mais il va falloir faire vite, dimanche il y a Lorient, et Galtier, va y aller avec 9 défensifs....... |
- 9 Défensifs plus Ruffier et Bayall..............................  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2015 18:06:16 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | EYSSERIC et CLEMENT en ont rien a foutre de l'attentat d'il y a 2 ans je pense.
Pour eux c'est du passé, et Clément va surement lui faire un énorme câlin comme il fait à Galtier pour jouer tous les jours, et on vivra dans un monde sain et honnête |
Sur les sites nissarts on mentionne qu'Eysseric n'est jamais revenu à son niveau depuis son tacle sur Clément, bien qu'il fut un grand espoir niçois. Il apparaît depuis 2 ans comme touché au plus profond de lui-même...
La meilleure thérapie pour Eyssseric sera de voir Clément courir à ses côtés... Psychologiquement, Eysseric ayant fait mal aura tendance à vouloir se faire mal inconsciemment, ça se traduira par se faire mal pour l'équipe sous le regard du coach et des supporters...donc aller au delà de ses limites pour se punir en fait ( Il n'y a pas pire juge que nous-même)
De son investissement jaillira sa guérison et je pense que Galette en fin psychologue l'a compris... le coup mérite d'être tenté !
Je serais curieux de voir à l'œuvre ce duo sous les mêmes couleurs... au fond de moi j'y crois, la vie réserve parfois de sacrées leçons... |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 17 Aoû 2015 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | EYSSERIC et CLEMENT en ont rien a foutre de l'attentat d'il y a 2 ans je pense.
Pour eux c'est du passé, et Clément va surement lui faire un énorme câlin comme il fait à Galtier pour jouer tous les jours, et on vivra dans un monde sain et honnête |
Ou Clément va le découper en deux a l'entraînement et tout le monde comprendra pourquoi... _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Aoû 2015 18:06:30 Sujet du message: |
|
|
Et notre attaquant athlétique, pas de nouvelles?
Çà fait au moins trois jours qu'on n' a pas entendu saint Bernard.
Il doit cuver son tonneau ou recompte son déficit structurel
Vous connaissez vous un secteur économique ou pendant les renouvellements des abonnements, on vend de la merde et on annonce du pire...
Moi pas. Ah si le foot de la ligue 1
Et pourtant les règles de fonctionnement sont simples dans le foot business
Regardez JMA il achète 50 patates la seconde ou la troisième place.
Nous on aurait dû acheter pour 15 patates la cinquième ou quatrième place puisque Marseille semble hors jeu.
Soit deux joueurs qui nous manquaient - attaquant buteur et milieu-
damnéd encore raté.nous on se fragilise au momen t d'engranger. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Aoû 2015 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
A priori çà bloquerait pour Eysseric du coté de Nice ( Histoire de faire monter les enchères ). Si çà pouvait bloquer complètement et que nos pingres se retournent vers d'autres cibles, çà serait pas mal. Car ce gars là , je le sent pas du tout, et les prestations que j'ai vu de lui ne sont pas très encourageantes pour penser que c'est l'homme de la situation.....
Faisons une prière................................. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Aoû 2015 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
que l'on propose a gourcuff 6/8 millions a la signature et 90 000 euros/ mois et prime au resultat avec un contrat de 2 ans + 1 en option
et que l'on fasse jouer nos jeune dylan bamba suljic...
roux 2 millions achat + salaire haut de gamme resultat un mulet devant dylan peut faire mieux deja sportivement (plus vif et rapide apres marquer des buts faudra voir)
et la avec ruffier perrin bayal catherine lemoine cohade hamouma + gourcuff pour encadrer nos jeunes du centre ca marchera |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 17 Aoû 2015 19:07:09 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | que l'on propose a gourcuff 6/8 millions a la signature et 90 000 euros/ mois et prime au resultat avec un contrat de 2 ans + 1 en option
et que l'on fasse jouer nos jeune dylan bamba suljic...
roux 2 millions achat + salaire haut de gamme resultat un mulet devant dylan peut faire mieux deja sportivement (plus vif et rapide apres marquer des buts faudra voir)
et la avec ruffier perrin bayal catherine lemoine cohade hamouma + gourcuff pour encadrer nos jeunes du centre ca marchera |
Non mais t'es sérieux quand tu dis ça ?
Ca fait peur franchement  |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2015 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que l'ASSE fasse mine de se détacher de l'option Eysseric pour que le Gym, conscient de l'aspect irréconciliable du joueur avec son coach, finisse par le brader et le laisser partir...
Si c'est vrai, ça joue aux échecs là  |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Aoû 2015 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Il semblerait que l'ASSE fasse mine de se détacher de l'option Eysseric pour que le Gym, conscient de l'aspect irréconciliable du joueur avec son coach, finisse par le brader et le laisser partir...
Si c'est vrai, ça joue aux échecs là  |
Mieux que gratuit , ils finiront par se faire payer par le club adverse pour recruter . Ils sont trop forts _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|