info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Bordeaux, vos reactions ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

éric83 a écrit:
J'ai lu que les presidents ont fait enlevé une banderole c'est vrai? Et qu'est ce qu'elle disait?


elle demandait à caiazzozzo en tant que président d'un club populaire de ne pas défendre le foot business des aulas et emirs réunis
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
La bonne nouvelle de la soirée c'est qu'on risque de voir rapidement maupay devant.
Qd je pense que certains essayaient de faire croire que roux erding c'était du pareil au même. C'est pareil à la différence près que y'en à un qui mettait des buts mais bon.



Maupay ,tu plaisantes, serieux comment fera t-il pour prendre un seul ballon, de la tête, deja que Roux a du mal je ne sais pas si tu vois les matchs ,mais c'est des grands coups de pieds en l'air on ne sait pas jouer autrement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel je reviens du match...
C'est quoi cette équipe ?
Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

eguillot a écrit:
Quand aura t on des arbitres professionnelles ?????
Cela suffit toutes ces parodies d'arbitrage Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Au cas particulier l'arbitrage "partisan" de Rainville, sifflant tout et n'importe quoi, sauf les vraies fautes, n'explique ni le nul, ni la pauvreté du jeu vert, ni la pauvreté tacticienne de CG ... pour le reste Bahebeck (QPSG) a fait vibrer la fibre verte comme Hamouma, excellent pendant dix minutes sur la deuxième mi temps ...Néanmoins merci Romain !
Je pense que nos baladins trouveront sans doute des excuses et des points positifs ... Sans nul doute !
Le jeu ne progressera qu'à la condition que CG utilise un milieu offensif, et je le répète dans les conditions actuelles Corgnet ne ferait pas moins que les titulaires de CG, que CG oublie KMP, que les deux baladins au lieu de donner des interviews "bidons et stupides" exercent leurs prérogatives et gérent un bon mercato ! Mais là, je commence à critiquer le "staff" les "prez" et ce n'est pas de mise, car je n'ai pas investi dans l'ASSE (où dois-je envoyer un RIB pour le remboursement du spectacle affligeant de cette après midi ?) et que le mercato est l'affaire de la cellule stratégique ... qui cherche un défenseur pour pallier l'absence de Perrin !
Embarassé
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas


Dernière édition par ndoumbe le 15 Aoû 2015 19:07:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont ou tous les beni oui oui qui nous disent d'aller supporter Lyon quand on leur dit qu'on est mauvais c'est pas par plaisir bien au contraire , je serai le premier à me réjouir si seulement on était capable de faire 3 passes consécutives ,mais c'est peut être un mal pour un bien ,il va bien falloir que Romeyer enleve les oursins qui pullulent dans ses poches Même s'il ne peut pas deviner que Sall va sortir du mur , Ruffier aurait quand même pu se douter que les Bordelais allaient le faire il aurait du se placer juste derriere les bordelais et le ballon lui tombait dans les mains C'est ce que je faisais ,dans un autre siecle quand je jouais gardien et ça marchait car à l"endroit ou est placé le coup franc soit le ballon va dans le mur soit il passe dessus la barre car il est trop prés pour redescendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Très déçu de voir à quel point nous sommes faibles derrière sans perrin, et au milieu à part Lemoine c'est le néant! Comment c'est possible que Diomandé joue 90 min??très très très faible!
Et devant Roux a pris 1 ballon de la tête et pour le reste il s'est battu...mais c'est peu...Grosse satisfaction Bahebeck et Hamouma a fait ce qu'il a pu.
Derrière Pogba a été dramatique et comment c'est possible de faire une telle erreur sur le mur à la dernière minute de la part de Sall? vraiment pas beau tout ça!!!

Il faut espérer que Pajot soit un bon joueur, que Lemoine ne se blesse pas, que Perrin revienne vite , que Cohade revienne lui aussi à un bon niveau, que Mollo ou (et) Corgnet partent pour pouvoir recruter un très bon milieu offensif et espérer aussi que Bahebeck explose chez nous.

Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Quand on a recruté Nolan Roux j'ai dit que c'était une connerie

Mais depuis 2 matches je lui ai trouvé un surnom COACH SPORTIF il court il court mais il ne touche pas la balle il accompagne les adversaires à courir il les aide pour leur endurance


le problème n'est pas devant pour l'instant; c'est quasi impossible de briller comme attaquant chez nous.
Notre défense met des grands ballons en cloche et notre milieu est très très limité techniquement alors...
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match est une honte mais on ne peut rien faire de mieux avec des bourrins. La préparation d'avant saison = du grand n'importe quoi. La moitié des joueurs n'étaient pas pas présente. Le recrutement est folklorique. RR achète à la foirfouille et nous raconte qu'on va jouer le top 5.
De l'amateurisme à tous les niveaux. Comment peut-on se qualifier en barrage de l'EL avec ces gars-là ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3081

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du grand galtier ce soir... Ses compo sont connues d avance des supporters alors imaginez les entraineurs adverses...
Faut vraiment etre aveugle pour pas s apecevoir de la pauvrete du jeu et du manque de technique au milieu
Aucun joueur capable d eliminer d accelerer et de delivrer une passe
Faudrait que romeyer et caiazzo enlevent leur lunette qd ils regardent le match
C est d une nullite absolue
Quand on voit ce stade superbe cette ambiance ce beau maillot etc ... Ce club merite mieux
La direction est depassee le top 4 c est trop haut pour eux
Qd on entend gradel en interview d avant match sur son deprt (ok on a que sa version) c grave on a l impression d une gestion par des amateurs sans aucune coherence[/i]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
titin21 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Quand on a recruté Nolan Roux j'ai dit que c'était une connerie

Mais depuis 2 matches je lui ai trouvé un surnom COACH SPORTIF il court il court mais il ne touche pas la balle il accompagne les adversaires à courir il les aide pour leur endurance


le problème n'est pas devant pour l'instant; c'est quasi impossible de briller comme attaquant chez nous.
Notre défense met des grands ballons en cloche et notre milieu est très très limité techniquement alors...


Oui, mais quand il fait 3 appels différent sur la même action c'est difficile de lui donner la balle, non?
Bahebeck faisait souvent la différence en 1er mi-temps et il se plaçait très mal, en 2nde je voyais moins j'étais trop loin et trop bas dans le stade. Mais il continuait ses appels INUTILES et a courir dans le vide.
Mouiller le maillot, très bien. Mais marquer c'est mieux

Avis aux amateurs du soit disant "mouillage du maillot"


Je suis daccord on a pas recruter un top attaquant mais notre principale faiblesse reste notre niveau technique notamment du duo Bayal-Pogba et de nos 3 milieux récupérateurs
Comment peut on correctement juger nos attaquants quand tu vois le nombres impressionants de ballons pourris qu'ils ont ?
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
clcanto74 a écrit:
J'ai beau aimer les verts, hurler de bonheur sur le but d'Hamouma, j'aime aussi avant tout le...foot.
Celui qui aime le foot ne peut aimer le match de ce soir


Ah car c'était un match?
A coté de moi il y avait un Allemand, il était surpris ( dans le mauvais sens) par la qualité technique de notre L1, et de nos arbitres ça va de soit. Il rigolait à chaque BOOOOOUUUUUUUH. Et a chaque mauvais controle/ Transversale
Il s'est bien marré, il m'a dit que ça changeait de la bundesliga et je veux bien le croire


Je confirme cap, après 10 ans en Espagne , maintenant je suis en Allemagne , et le spectacle est différent on va dire de la ligue 1.
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Ce match est une honte mais on ne peut rien faire de mieux avec des bourrins. La préparation d'avant saison = du grand n'importe quoi. La moitié des joueurs n'étaient pas pas présente. Le recrutement est folklorique. RR achète à la foirfouille et nous raconte qu'on va jouer le top 5.
De l'amateurisme à tous les niveaux. Comment peut-on se qualifier en barrage de l'EL avec ces gars-là ?


A la foirefouille tu trouves de tout si t'es malin , tu fais plein de bonnes affaires , talalila.... Je me souviens de la chanson .
La différence à la foirefouille il y avait de bonnes affaires , ici c'est pire que la foirefouille
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Ils sont ou tous les beni oui oui qui nous disent d'aller supporter Lyon quand on leur dit qu'on est mauvais c'est pas par plaisir bien au contraire , je serai le premier à me réjouir si seulement on était capable de faire 3 passes consécutives ,mais c'est peut être un mal pour un bien ,il va bien falloir que Romeyer enleve les oursins qui pullulent dans ses poches Même s'il ne peut pas deviner que Sall va sortir du mur , Ruffier aurait quand même pu se douter que les Bordelais allaient le faire il aurait du se placer juste derriere les bordelais et le ballon lui tombait dans les mains C'est ce que je faisais ,dans un autre siecle quand je jouais gardien et ça marchait car à l"endroit ou est placé le coup franc soit le ballon va dans le mur soit il passe dessus la barre car il est trop prés pour redescendre


Attention mon ami lacarne, ben condom va te créer un topic comme il a fait pour moi .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

PUTAIN C'EST QUAND QUE ROMEYER VA ACHETER ENFIN UN VRAI MILIEU OFFENSIF AXIAL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien évidemment déçu, je pensais qu'on allait les écraser 1-0.
En 2 journées on prends 3 buts et 3 sur CPA, franchement même en étant pas bon je pense que dès la 2è journée on a déjà laissé 3pts sur la route.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 5 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1777514952.944s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé