| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 15 Aoû 2015 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
Il me saoul ce Sauzé sur C+
Sinon, Bahebek très intéressant.
Et quel connard ce Rainville. C'est pas la première fois qu'il nous vol...Incroyable. En plus il donne un carton pour simulation... |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
|
|
Bordeaux pressera pas deux mi temps de la sorte.
Résultat 2-0 on va gagner.
A tout a l'heure... _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
|
|
| RANIO 42 a écrit: | La différence entre Sagnol et Galtier c'est que l'un fait descendre un joueur offensif en 6 pour alimenter un max ses joueurs offensifs (Saivet) et l'autre te fait jouer un 6 en meneur de jeu (LOemoine)...
Equipe désorganisée au milieu,
Incapable de relancer correctement,
Des joueurs offensifs pas assez en mouvements,
Des latéraux qui ne proposent rien,
Un coach apathique... |
La différence surtout c'est qu'une équipe a Sagnol comme coach, l'autre a Galtier.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 15 Aoû 2015 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
On est parti pour une longuuuuuue saison  _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 15 Aoû 2015 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a un lien correct ? Je vais craquer.... _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |

|
|
|
| AsseDavid a écrit: | Bordeaux pressera pas deux mi temps de la sorte.
A tout a l'heure... |
2-0 pour Bordeaux ? _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
|
|
| Roro et Caiazzo avec leurs lunettes noires ( alors qu'il fait gris) , on dirait deux aveugles... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Aoû 2015 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
je vais faire plaisir à Nikkos Rastapopulos
on est un club génial et les supporters ont une vraie culture du foot populaire, bravo à la banderolle à Saint Nitouche le Toutou manipulé par aulas et la bande de requins.
on a un stade magnifique et à mon avis, une des plus pauvres équipes techniquement qu'on ait jamais vu.
Derrière je ne comprends pas qu'on ait laissé partir un Chapus qui avait un zeste d'intelligence de jeu.
Pogba est un bourrin et quand je lis que Caiazzozzo le croit bon techniquement... je comprends mieux
Babeck va nous faire des numéros de solistes puis il s'épuisera
au milieu de qui on parle là ... les consignes visiblement sont de sauter le milieu et comme on saute aussi les attaquants _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 15 Aoû 2015 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | La différence surtout c'est qu'une équipe a Sagnol comme coach, l'autre a Galtier.. |
Je veux bien : Galtier n'est pas une épée mais Sagnol n' a encore rien prouvé comme entraineur... |
|
|
 |
galabru asse-live Intertoto

|
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 15 Aoû 2015 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
Chapuis , même la L2 n'en veut pas ...
On se fait voler un but et 2 pénalties sur cette mi temps ! C'est un pote à Sagnol cet arbitre ?  |
|
|
 |

|
|
|
Bon, si on fait un début de saison suffisamment merdique, Galtier peut gicler assez tôt et être remplacé par un autre entraîneur... Il valait quoi Fournier au PSG ? _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
| AsseDavid a écrit: | Bordeaux pressera pas deux mi temps de la sorte.
A tout a l'heure... |
Ah quelqu'un d'optimiste ! J'avoue ne pas être dans le même état d'esprit mais bon on va voir. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 15 Aoû 2015 17:05:05 Sujet du message: |
|
|
| en tout cas BAHEBECK Ã plus convaincu en une mi-temps que KMP en deux saisons...le seul point positif de ce match qu'on risque de perdre tellement on se fait manger dans les duels |
|
|
 |
|