info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

[Le Défouloir] Direction, démission !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
On attends quelle journée et combien de purges pour crier pour de vrai présidents et Galtier démission ?

D avoir de vrais supporters ?
Que tu te tires de ce forum, enfin ?
Plus tu seras là à vomir ta bière en beuglant comme un veau plus ils vont rester.

Allez fait un beau geste, va vomir ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 5:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
roberto baggio a écrit:
On attends quelle journée et combien de purges pour crier pour de vrai présidents et Galtier démission ?

D avoir de vrais supporters ?
Que tu te tires de ce forum, enfin ?
Plus tu seras là à vomir ta bière en beuglant comme un veau plus ils vont rester.

Allez fait un beau geste, va vomir ailleurs ?

Ahahah, au moins toi tu ne comprends rien , il en faut toujours un comme ça . Continue mikonos on adore Sourire
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 5:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ton sujet Ben ne sert à rien car les autres sont tout autant pollué. De toutes façons les discussions deviennent inintéressantes car certains ici se font juste plaisir en insultant ou voulant à tout prix avoir la vérité. Confus

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 5:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte, et je suis content que pas tout le monde n'insulte et j'ai eu de vrais échanges sympas et constructifs avec beaucoups de membres .
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 7:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
Exacte, et je suis content que pas tout le monde n'insulte et j'ai eu de vrais échanges sympas et constructifs avec beaucoups de membres .

C'est le but d'un forum roberto, chacun a le droit de venir s'exprimer, donner son avis, son ressenti, et cela sans jamais se faire insulter gratuitement. Clin d'oeil
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 7:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:

C'est le but d'un forum roberto, chacun a le droit de venir s'exprimer, donner son avis, son ressenti, et cela sans jamais se faire insulter gratuitement. Clin d'oeil

Merci milanreseau 😉
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 7:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:

Merci milanreseau 😉

Ne me remercie pas, heureusement que nous ne pensons pas tous pareil, cela serait super triste sinon le forum. Clin d'oeil
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:
milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:

Merci milanreseau 😉

Ne me remercie pas, heureusement que nous ne pensons pas tous pareil, cela serait super triste sinon le forum. Clin d'oeil

Non c est toi qui est triste....
Vous êtes des champions de la liberté d expression : vous adorez injurier le club mais vous ne supportez pas l être vous même ????

Drôle de guignoles de Lyon vous êtes.

Regarde ça :

https://m.youtube.com/watch?v=QG_0CD6cWvc

Bandes de buses
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:
milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:

Merci milanreseau 😉

Vous êtes des champions de la liberté d expression : vous adorez injurier le club mais vous ne supportez pas l être vous même ????

Regarde ça :

Bandes de buses

On ne se connait ni d'Adam ni d'Eve, alors le Monsieur nikkkkos il va arrêter d'injurier et d'insulter gratuitement tout le monde ici, ou sinon il le fait en mp, cela évitera de polluer le forum. Merci d'avance.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:
milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:

Merci milanreseau 😉

Regarde ça :

Bandes de buses

depuis que je suis sur le Forum , je n'ai pas souvenir de messages injurieux envers le club ......en fait avant ton arrivée il y avait assez peu d'insultes et même les tiennes sont à l'image de la direction elles manquent de panache , tu restes sur du basique sans prise de risque , tu devrais prendre exemple sur Piqué ....
Muscles ton jeu Nikkos
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
nikkkkos a écrit:
milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:
milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:

Merci milanreseau 😉

Regarde ça :

Bandes de buses

On ne se connait ni d'Adam ni d'Eve, alors le Monsieur nikkkkos il va arrêter d'injurier et d'insulter gratuitement tout le monde ici, ou sinon il le fait en mp, cela évitera de polluer le forum. Merci d'avance.

Ca fait plus d'un mois qu'il fait ce qu'il veut galabru aussi, le contact avec les modo ne donne jamais suite c'est triste.

Jamais je ne lui ai parlé, jamais je ne lui ai commenté un post ou autre. Et il apparait comme Zorro, la fleur au fusil, en te traitant de "guignols de Lyon" et j'en passe. Respect nikkkkos. Je ne peux déjà pas blairer le vrai sur Tf1 mdr Très content
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 15:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que quand tu regardes la parcours de Nanard tu as une vraie machine de guerre , un mec qui sait prendre des risques calculés certe mais des risques , le mec qui a mis en place les premieres loges dans le football Français , un mec qui avait deviné l'importance qu'aller prendre les centres d'appels ......un mec qui devrait trouver du pognon la ou il n'y en a pas et depuis 5 ans et le retrait de Konica on a pinuts ?
Nanard arretes la politique ça va te tuer et pense d'abord à ton club avant de penser à detruire la L2 .
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 16:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Ton sujet Ben ne sert à rien car les autres sont tout autant pollué. De toutes façons les discussions deviennent inintéressantes car certains ici se font juste plaisir en insultant ou voulant à tout prix avoir la vérité. Confus

J'ai essayé Sourire
Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur ! Je pensais qu'en donnant une tribune dédiée aux anti-présidents vulgaires ils sauteraient sur l'occasion, mais non, ils continuent à pourrir les autres sujets. Et qui se font ensuite passer pour les victimes face aux insultes (tout aussi débiles) de nikkkos ou galabru. Y en a un qui m'a insulté, et qui derrière fait sa vierge effarouchée quand elle lit le mot tocard... doux euphémisme pourtant...

+42
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

J'ai essayé Sourire
Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur ! Je pensais qu'en donnant une tribune dédiée aux anti-présidents vulgaires ils sauteraient sur l'occasion, mais non, ils continuent à pourrir les autres sujets. Et qui se font ensuite passer pour les victimes face aux insultes (tout aussi débiles) de nikkkos ou galabru. Y en a un qui m'a insulté, et qui derrière fait sa vierge effarouchée quand elle lit le mot tocard... doux euphémisme pourtant...

+42

Non - 42.....

Toi tu n as rien compris......mais ç est pas grave....
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Si, j'ai compris que tu savais définir un bon et un mauvais supporter, et je ne partage ni tes idées sur ce point, ni ta façon de dire les choses. J'ai pas créé le Défouloir dans le but de défendre la direction du club, mais de désengorger les autres sujets face aux posts non constructifs, insultants ou non. On a peut-être ciblé les mêmes personnes, mais on a pas grand-chose de plus en commun.

+1 on peut être d'accord ou pas avec quelqu'un y'a pas de souci tant que ça reste poli.

Je ne prétends pas tous savoir et tout connaître, je peux critiquer à tort ou à raison certains choix de joueurs, de la direction, j'estime qu'ils ont une position ou ils peuvent être critiquer (et puis de toute façon ils en ont rien à faire des avis de forum Très content )

Les seuls ici qui manquent de respect aux autres sont ceux qui se prétendent être les portes paroles des valeurs Stéphanoises ou cibler les bons et mauvais supporters.

Pour ne pas polluer le forum, je ne lui réponds jamais et je pense que c'est la meilleure solution pour que celui-ci reste lisible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 6 sur 14

Sauter vers: