| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 13 Aoû 2015 12:12:24 Sujet du message: |
|
|
EYSSERIC pourrait reprendre ça marche en avant chez nous et être une recrue à très fort potentiel.
En jouant aux côtés de Clément il pourrait exorciser le mal qui le ronge depuis son tacle malheureux. _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Aoû 2015 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
| BLACK MAMBA a écrit: | EYSSERIC pourrait reprendre ça marche en avant chez nous et être une recrue à très fort potentiel.
En jouant aux côtés de Clément il pourrait exorciser le mal qui le ronge depuis son tacle malheureux. |
Nice Matin affirme depuis un moment qu'Eysseric n’entrerait plus dans les plans de Puel pour la saison prochaine, il est donc sur le départ.
Joueur approché par Bordeaux, Lille et Sainté. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 13 Aoû 2015 12:12:44 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Pour la n-ème fois pour tous ceux qui ne bavent que par Gourcuff: il ne veut pas venir chez nous. ça met donc fin à toute discutions avant de commencer donc inutile de reprocher à Romeyer de ne pas tenter de le recruter car ce serait une connerie monumentale. |
Ouais c'est comme Germain qui voulait rester dans sa région, mais les mecs continuent des dire qu'on est des tocards parce qu'on ne l'a pas pris alors que le gars ne voulait pas venir.  |
Ah bon ?
On aurait tenter le coup alors ...
Tu es sacrément bien renseigné !
Merci pour l'info. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Aoû 2015 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
@ben, se méfier des forums parfois
j'ai bien appelé Max , N'Doumbé et pourtant maintenant voilà que le vrai Mou le veut chez lui... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Aoû 2015 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | | benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Pour la n-ème fois pour tous ceux qui ne bavent que par Gourcuff: il ne veut pas venir chez nous. ça met donc fin à toute discutions avant de commencer donc inutile de reprocher à Romeyer de ne pas tenter de le recruter car ce serait une connerie monumentale. |
Ouais c'est comme Germain qui voulait rester dans sa région, mais les mecs continuent des dire qu'on est des tocards parce qu'on ne l'a pas pris alors que le gars ne voulait pas venir.  |
Ah bon ?
Merci pour l'info. |
Lis un peu ce qu'il y a dans les journaux et sur les différents sites: Gourcuff souhaite trouver un club pour 1 an pour se relancer et ensuite signer dans un club plus huppé en 2016.
Pour cela il a besoin d'un club avec une pression moindre donc on ne peut pas dire que Sainté corresponde.
Par ailleurs il a des propositions de clubs qu'il connait bien (Bordeaux et Rennes) et il n'a pas (pour l'instant tout du moins) donné suite donc je ne vois pas pour quelle raison il donnerait suite chez nous.
Enfin remontes quelques posts plus haut où certains reprochent à Romeyer de voir à court terme: si recruter Gourcuff pour moins d'une saison ce n'est pas voir à court terme...
On ne peut pas reprocher à Romeyer tout ET son contraire. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 13 Aoû 2015 13:01:03 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Pour la n-ème fois pour tous ceux qui ne bavent que par Gourcuff: il ne veut pas venir chez nous. ça met donc fin à toute discutions avant de commencer donc inutile de reprocher à Romeyer de ne pas tenter de le recruter car ce serait une connerie monumentale. |
Ah bon ?
Merci pour l'info. |
Lis un peu ce qu'il y a dans les journaux et sur les différents sites: Gourcuff souhaite trouver un club pour 1 an pour se relancer et ensuite signer dans un club plus huppé en 2016.
Pour cela il a besoin d'un club avec une pression moindre donc on ne peut pas dire que Sainté corresponde.
Par ailleurs il a des propositions de clubs qu'il connait bien (Bordeaux et Rennes) et il n'a pas (pour l'instant tout du moins) donné suite donc je ne vois pas pour quelle raison il donnerait suite chez nous.
Enfin remontes quelques posts plus haut où certains reprochent à Romeyer de voir à court terme: si recruter Gourcuff pour moins d'une saison ce n'est pas voir à court terme...
OK je prend note.
De ton côté, lis les posts que tu cites parce qu'on parlait de Germain.  _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 13 Aoû 2015 13:01:18 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @ben, se méfier des forums parfois
j'ai bien appelé Max , N'Doumbé et pourtant maintenant voilà que le vrai Mou le veut chez lui... |
Aussi ...agent de joueur à 20% _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Aoû 2015 13:01:20 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | | angevert43 a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Pour la n-ème fois pour tous ceux qui ne bavent que par Gourcuff: il ne veut pas venir chez nous. ça met donc fin à toute discutions avant de commencer donc inutile de reprocher à Romeyer de ne pas tenter de le recruter car ce serait une connerie monumentale. |
Ah bon ?
Merci pour l'info. |
OK je prend note.
De ton côté, lis les posts que tu cites parce qu'on parlait de Germain.  |
J'ai bien relu et on parlait des 2: germain et gourcuff |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 13 Aoû 2015 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | angevert43 a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Pour la n-ème fois pour tous ceux qui ne bavent que par Gourcuff: il ne veut pas venir chez nous. ça met donc fin à toute discutions avant de commencer donc inutile de reprocher à Romeyer de ne pas tenter de le recruter car ce serait une connerie monumentale. |
Ah bon ?
Merci pour l'info. |
OK je prend note.
De ton côté, lis les posts que tu cites parce qu'on parlait de Germain.  |
J'ai bien relu et on parlait des 2: germain et gourcuff |
Mouais. Si on veut.
En tout cas moi je ne parlais que de Germain (j'aurai bien aimé pour YG mais j'ai jamais pensé que ça puisse être possible).
Nulle part il a été dit qu'on s'était positionné sur Germain. J'ai jamais traité Roro de tocard mais je trouve ça dommage. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 13 Aoû 2015 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | | benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Pour la n-ème fois pour tous ceux qui ne bavent que par Gourcuff: il ne veut pas venir chez nous. ça met donc fin à toute discutions avant de commencer donc inutile de reprocher à Romeyer de ne pas tenter de le recruter car ce serait une connerie monumentale. |
Ah bon ?
Merci pour l'info. |
Je suis sans doute pas aussi bien renseigné que toi mais quand moi je lis l'interview du joueur qui était clair sur le sujet, je ne fais pas semblant de n'avoir rien vu pour pouvoir critiquer à blanc.
Etant donné qu'on a déja évoqué le sujet tous les deux et que je t'avais mis le lien de son interview ... soit tu as du mal à lire soit tu le fais expres mais j'ai ma petite idée. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 13 Aoû 2015 13:01:58 Sujet du message: |
|
|
| apolx a écrit: | https://twitter.com/bleustetienne/status/631777653377343488
FBleu StÉtienneLoire
@bleustetienne
#Galtier : On recherche dans le secteur offensif. Mais il y aura des départs qu'il faudra remplacer. #ASSE
https://twitter.com/MarieDufour9/status/631779725564882944
Marie Dufour @MarieDufour9 2 hil y a 2 heures
Christophe Galtier : "1 ou 2 joueurs arriveront la semaine prochaine et peut être 2 autres en cas de qualification" #ligueeuropa #ASSE
CA va encore bouger du côté de l'Etrat.  |
Je donne ma prédiction :
1 à 2 arrivées imminentes
> Un DC (Langlet? Landre?)
> Un MOff
Il y aura des départs :
> Corgnet qui ne semble plus dans les plans (l'ITW de Bautheac sur Maupay le confirme à demi mot)
> Brison qui a mon avis reste le temps que BAE monte en régime.
> Clerc?
2 arrivées si qualif :
> 1 AC confirmé
> 1 jeune latéral droit.
Je ne sais pas pourquoi, je sens un truc dans le genre.
A noter aussi que Pinheiro est dans notre liste A présentée à l'UEFA. Donc il a certainement signé un contrat et je pense que Galtier compte beaucoup sur lui (en comparaison Saint-Louis ou Suljic sont en Liste B) |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 13 Aoû 2015 14:02:20 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Pour la n-ème fois pour tous ceux qui ne bavent que par Gourcuff: il ne veut pas venir chez nous. ça met donc fin à toute discutions avant de commencer donc inutile de reprocher à Romeyer de ne pas tenter de le recruter car ce serait une connerie monumentale. |
Ah bon ?
Merci pour l'info. |
Je suis sans doute pas aussi bien renseigné que toi mais quand moi je lis l'interview du joueur qui était clair sur le sujet, je ne fais pas semblant de n'avoir rien vu pour pouvoir critiquer à blanc.
Etant donné qu'on a déja évoqué le sujet tous les deux et que je t'avais mis le lien de son interview ... soit tu as du mal à lire soit tu le fais expres mais j'ai ma petite idée. |
D'accord, disons que je n'ai pas compris ses déclarations si tu veux. Ou que je fais semblant si tu préfères, ça me dérange pas.
Mais c'est important pour moi de savoir si tu as l'info: on s'est renseigné oui ou non ? _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 13 Aoû 2015 14:02:21 Sujet du message: |
|
|
http://toutsurlasse.free.fr/nouv1516/juil2015/juil11.htm
| Citation: | | "Monaco notamment lui a fait un pont d'or, l'OL et le PSG voulaient également l'enrôler. C'est l'un des exemples les plus probants de notre récent partenariat avec Saint-Etienne." |
| Citation: | | ... du FC Chalon sur Saône, repéré grâce au partenariat avec le FC Gueugnon. |
Comme quoi c'est pas inutile.. |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 13 Aoû 2015 15:03:18 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | apolx a écrit: | https://twitter.com/bleustetienne/status/631777653377343488
FBleu StÉtienneLoire
@bleustetienne
#Galtier : On recherche dans le secteur offensif. Mais il y aura des départs qu'il faudra remplacer. #ASSE
https://twitter.com/MarieDufour9/status/631779725564882944
Marie Dufour @MarieDufour9 2 hil y a 2 heures
Christophe Galtier : "1 ou 2 joueurs arriveront la semaine prochaine et peut être 2 autres en cas de qualification" #ligueeuropa #ASSE
CA va encore bouger du côté de l'Etrat.  |
Je donne ma prédiction :
1 à 2 arrivées imminentes
> Un DC (Langlet? Landre?)
> Un MOff
Il y aura des départs :
> Corgnet qui ne semble plus dans les plans (l'ITW de Bautheac sur Maupay le confirme à demi mot)
> Brison qui a mon avis reste le temps que BAE monte en régime.
> Clerc?
2 arrivées si qualif :
> 1 AC confirmé
> 1 jeune latéral droit.
Je ne sais pas pourquoi, je sens un truc dans le genre.
A noter aussi que Pinheiro est dans notre liste A présentée à l'UEFA. Donc il a certainement signé un contrat et je pense que Galtier compte beaucoup sur lui (en comparaison Saint-Louis ou Suljic sont en Liste B) |
https://twitter.com/bleustetienne/status/631830198544134144 |
|
|
 |
|