info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 14:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
BLACK MAMBA a écrit:
Amalfitano en difficulté avec son club depuis l'arrvée de Bilic, peut être que Galtier voudra le prendre sur la fin du mercato?

Ben la, ce serait une putain de bonne idée!!

+ 1 Surtout qu'on était en contact avec lui avant son départ pour l'Angleterre. Il peut jouer sur le côté et en meneur ...

On va avoir un article dans But! demain

"Selon nos sources, l'ASSE a réactivé la piste Morgan Amalfitano. Le joueur est en difficulté avec son club depuis l'arrivée de Billic et ne serait pas contre un retour en ligue 1. Néanmoins, les émoluments du joueur Outre-Manche constitueraient un point de blocage".

Et la brève dans FootMercato après demain :

"l'ASSE lorgne sur Amalfitano"

Enfin,la reprise dans Eurosport Samedi avec "les 10 infos transfert que vous avez ratées si vous étiez à la plage". Avec la grosse plus-value du journaliste pour se démarquer des sites low-cost :

"Notre avis : Tout le monde serait gagnant. Mais Amalfitano a-t-il envie de revenir en France après son départ mitigé de Marseille?"
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
ndoumbe a écrit:
AsseDavid a écrit:
@edberg60

il n'y a pas d'impôt sur une plue value liée à une cession d'actif immobilisé liéé à ton activité principale.

Je pense que tu as carrément tord sur ce point ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je demande à voir...
Je pense que tu confonds avec l'immobilier.

Mais bon c'est pas le sujet.

ABSOLUMENT PAS Très content Très content Très content
mais ce n'est pas le sujet Moqueur

Dernière édition par ndoumbe le 12 Aoû 2015 14:02:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nijz a écrit:
clcanto74 a écrit:
BLACK MAMBA a écrit:
Amalfitano en difficulté avec son club depuis l'arrvée de Bilic, peut être que Galtier voudra le prendre sur la fin du mercato?

+ 1 Surtout qu'on était en contact avec lui avant son départ pour l'Angleterre. Il peut jouer sur le côté et en meneur ...

"Selon nos sources, l'ASSE a réactivé la piste Morgan Amalfitano. Le joueur est en difficulté avec son club depuis l'arrivée de Billic et ne serait pas contre un retour en ligue 1. Néanmoins, les émoluments du joueur Outre-Manche constitueraient un point de blocage".

Enfin,la reprise dans Eurosport Samedi avec "les 10 infos transfert que vous avez ratées si vous étiez à la plage". Avec la grosse plus-value du journaliste pour se démarquer des sites low-cost :

"Notre avis : Tout le monde serait gagnant. Mais Amalfitano a-t-il envie de revenir en France après son départ mitigé de Marseille?"

Bien vu pour Footmercato et BUT Moqueur Moqueur
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Petite aparté: une vidéo sur Bahebeck très intéressante:
http://www.dailymotion.com/video/x2z4dyl

Après ils abusent un peu pour le titre "le nouveau Aguero français", mais il met quand même de sacrés buts avec une bonne pointe de vitesse! content_99
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
BLACK MAMBA a écrit:

De mémoire on avait tenté Amalfitano en fin de mercato 2014 et cela avait capoté car l'ASSE ne pouvait s'aligner au niveau salaire... Donc à moins que le joueur soit redescendu sur terre on peut l'oublier
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Aurel0701 a écrit:
Petite aparté: une vidéo sur Bahebeck très intéressante:
http://www.dailymotion.com/video/x2z4dyl

Après ils abusent un peu pour le titre "le nouveau Aguero français", mais il met quand même de sacrés buts avec une bonne pointe de vitesse! content_99

Bizarre qu'un tout droit aussi rapide, n'ait jamais réussi dans les petits clubs qui s'amusent à balancer devant pour que les joueurs rapides attrapent la balle.

Et dire que c'est notre style de jeu... Embarassé

Ce style de jeu ne me gênait pas lorsqu'il était efficace avec PEA et Brandao. Et même à cette époque on ne s'ennuyait pas il se passait plein de trucs sur le terrain.
Le seul problème de ce style de jeu c'est qu'aujourd'hui il est inefficace et (cela va de pair avec l'inefficacité) ennuyeux.
Dans le même ordre d'idée le barca ou l'espagne dans leur période d'inefficacité (2013-2014) étaient terriblement ennuyeux malgré une possession de 70%.

c'est la richesse du foot, tous les styles de jeu sont dignes d'intérêt lorsqu'ils sont efficaces. Mais pour cela il y a 3 règles qu'il faut respecter :
1- Le foot est un équilibre entre défense et attaque
2 - Le style de jeu doit être en adéquation avec l'effectif à disposition
3- Comme le disait Herbin le foot s'assimile aux échecs, il faut faire preuve d'intelligence situationnelle et cela appartient aux joueurs
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les joueurs qui tapent dans l'œil de Rocheteau, je m 'en méfie.
On peut avoir été un très grand joueur et être un piètre détecteur.
Maintenant si on veut nous vendre Pinheiro comme le chaînon manquant au milieu de terrain et que çà n'est pas la peine de recruter au milieu, le message est passé.

Il n’en demeure pas moins qu’il nous manque un offensif d’expérience (et de talent si possible) devant. On ne pourra pas jouer 4 compétitions avec la fatigue, les blessures etc…. avec comme fers de lance les seuls Roux et Hamouma.
Je ne crois plus en KMP (le recycler au milieu ?) et pour moi il manque un truc pour que Mollo franchisse un palier.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

BZH-29 a écrit:
edberg60 a écrit:
Wolves wanderers a écrit:
angevert43 a écrit:
A priori oui on cherche encore un joueur offensif, mais pas un titulaire en puissance mais plutôt un jeune avec du potentiel.
En ce qui me concerne je pense qu'on est suffisamment fourni offensivement:
Roux, Maupay, Hamouma, Bahebeck, Mollo, KMP, Bamba et DLS.

Au niveau effectif, le compte est bon. Par contre au niveau performances on est mal, très mal. RVW/ERDING/GRADEL c'est 30 buts la saison passée. Avec la liste d'attaquant citée ci-dessus c'est 12 buts... Pour moi, l'équipe est affaiblit pour le moment. Il faut arrêter avec les joueurs à potentiel, on est pourvu pour le moment. Ne pas recruter un expérimenté c'est risquer pas mal de déconvenues.

+1
mais un experimenté ça coute .......
combien à t'ont dépensé pour l'instant ? Chaque départ devait être compensé, il est où le remplaçant de gradel ?

BAHEBECK
BLACK MAMBA
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 16:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des scies on coupe du bois mais si pour les dirigeants le remplaçant de CORGNET était déjà dans la place en l’occurrence le jeune cap-verdien (Pinero désolé pour l’orthographe) transfuge du Benfica.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je garde toujours bon espoir que Romeyer nous sorte une bonne surprise à quelques heures de la fin du mercato et je pense fort à Amalfitano qui nous a échapé de justesse la saison derniere surtout qu'il est en conflit avec Biilc
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
fc 42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ou est l argent à part ca ?

J'ai cru lire dans ta commode, tiroir du bas.

Après je sais absolument pas comment ma source est allée fouiller là bas..

Oui c'est bien le tiroir du bas à droite, dans une enveloppe marquée Roro et
dessous les chaussettes.. d'après ma source à moi, il parait que ça fait un beau magot de 22 M€.

Ne le dites à personne SVP, c'est entre nous je ne voudrais pas avoir de problème avec ma source... merci de votre compréhension

Ah c'est là qu'il planque le magot en fait...je reconnais c'est la cave de Taty rue Chomier. Je savais que Roro passait souvent chez Taty après le vélo pour manger une tranche de saucisson.

Je vais passer cet aprèm chez Taty et je vous dirai combien il y a en fait... mais je répète pas un mot, tout ça reste entre nous, hein les gars soyez sympa.

Pas de problème, mais par pitié.
Fais attention aux déficits autour de l'argent Triste tu risquerais de tomber dedans

T'inquiète Roro a déjà tout sécurisé, aucun danger
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
Nijz a écrit:
clcanto74 a écrit:
BLACK MAMBA a écrit:

Bien vu pour Footmercato et BUT Moqueur Moqueur

tu as oublié: selon RMC.....etc....
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bloc42 a écrit:
L627 a écrit:

IL faut arrêter avec ces excuses bidons. Oui il y a eu un investissement à l'Etrat mais on est loin du même ordre de prix. Il s'agit de 2, 3 millions tout au plus si mes souvenirs sont bons. L'argent n'est pas totalement réinvestit depuis 2, 3 ans. Ca c'est une réalité. Nul besoin d'être comptable, économiste pour le voir. Un peu de bon sens suffit

si on regarde les rapports des comptes de la dncg la masse salariales de l'asse entre la saison 2010/2011 et 2013/2014 augmente de 28%...

Je pense donc qu'une grande partie de l'argent des transfert a servi a financer cette hausse.

Il serait mieux que tu quotes la totalite plutôt que de sortir une phrase de son contexte.
Pour ton argument, la masse salariale aurait augmentée de 28% en 3 ans. Le budget a augmenté aussi, non?
Je ne pense pas que ces 28% sur 3 ans fassent de toute façon le taf comparer aux millions "disparus"ou non réinvestit en 3 ans.
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Bloc42 a écrit:
L627 a écrit:

IL faut arrêter avec ces excuses bidons. Oui il y a eu un investissement à l'Etrat mais on est loin du même ordre de prix. Il s'agit de 2, 3 millions tout au plus si mes souvenirs sont bons. L'argent n'est pas totalement réinvestit depuis 2, 3 ans. Ca c'est une réalité. Nul besoin d'être comptable, économiste pour le voir. Un peu de bon sens suffit

si on regarde les rapports des comptes de la dncg la masse salariales de l'asse entre la saison 2010/2011 et 2013/2014 augmente de 28%...

Je pense donc qu'une grande partie de l'argent des transfert a servi a financer cette hausse.

Il serait mieux que tu quotes la totalite plutôt que de sortir une phrase de son contexte.
Pour ton argument, la masse salariale aurait augmentée de 28% en 3 ans. Le budget a augmenté aussi, non?
Je ne pense pas que ces 28% sur 3 ans fassent de toute façon le taf comparer aux millions "disparus"ou non réinvestit en 3 ans.

Et en plus de ça, des gros salaires sont partis comme Gradel, Erding, Ricky, Tabanou.
Un seul "gros" salaire est arrivé: Nolan Roux. (Je ne compte pas Bahebeck car apparemment la totalité de son salaire est pris en charge par le PSG).
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Amalfitano
fausse bonne idée à mon humble avis.
Tête de con
A des emmerdes partout où il passe
C'eut été un bon plan quand il a quitté Lorient, mais depuis....pshittt
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 88 sur 225

Sauter vers: