info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Maupay 600 000 il faut reconnaître que c'est super bien joué. Je crois beaucoup en lui j'espère le voir titulaire rapidement. Je préfère largement ce type de joueur à roux que personnellement je trouvais mauvais à Lille et même à Brest. Bahebeck sans option d'achat j'en vois pas trop l'utilité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Après écoute de l'interview, Galtier dit bien qu'il fallait tout d'abord un remplacer Gradel numériquement après son départ, et avoir unj joueur polyvalent.

Je confirme.

Mon optimisme (aveuglement) me pousse à entendre à demi-mot que le Bahebeck n'est qu'un joueur de plus mais en aucun cas le vrai remplaçant de Gradel. Je refuse d'avaler ça.

vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

petit-scarabé a écrit:
Attention tout de même prendre Maupay et Bahebecken en tant que paris sur l'avenir en plus de 2 joueurs confirmés moi je signait des deux mains. Mais Bahebeck sans oa annoncé comme le remplaçant de Max, c'est dur à digérer. Après c'est sans doute moi qui suis trop exigeant dans ce nouveau paysage footbalistique.

en effet ce sont 2 paris qu'on peut saluer, on renoue avec les paris qu'on avait fait avec Payet, matuidi .... Mais en effet:
- sans OA avec Bahebek l'intérêt est limité et à cour terme.
- Quand on termine 5eme,4eme,5eme sur les 3 dernières saisons et qu'on se dit ambitieux on doit aussi avoir du confirmé .
Et j'anticipe déjà les afficionados de la direction me dire "le mercato n'est pas terminé"... en effet mais un joueur ce n'est pas qu'un nom sur une feuille de match mais un joueur à intégrer et en général il faut une période de préparation,d'intégration que le joueur recruté n'aura pas.... Après il ne faudra pas dire dommage il est bon mais les autres ont du mal à le trouver...
En attendant bienvenue à ces 2 joueurs ... en espérant que d'ici la fin du mercato ils seront accompagnés par un relayeur ayant du ballon et une certaine vision du jeu... mais là je rêve je crois

Dernière édition par vert974 le 10 Aoû 2015 17:05:49; édité 1 fois
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, en étant très théorique on a à gauche
Mollo - Bahebeck
Devant
Roux - Maupay - Dsl (sauf si prêt)
A droite
Hamouma - Kmp - Bamba (sauf si prêt ou positionnement milieu de terrain et non couloir)

Pas d'avis sur Maupay, c'est un pari sans trop de risque, admettons, il a déjà effectivement plus prouvé que Asm. Concernant ce dernier, je rejoins Ben, le vendre 5 millions est une performance en l'état actuel de ce qu'il a montré.
Roux va peut-être se demander ce qu'il est venu faire, surtout si la rumeur Beric se vérifiait. Je ne demande qu'à être convaincu, mais sur la durée de la saison je nous trouve encore bien tendre devant, sans compter que Mollo et Kmp sont plutôt irréguliers. Si d'autres arrivées se confirment devant il ne serait pas étonnant d'en voir partir un ou deux en prêts ou pas parmi les présents actuels. A suivre...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bahebeck en pret et Maupay pour 600000 Euros ,je suis pas contre ce sont 2 jeunes internationnaux dans leur discipline ,mais ça ne m'empeche pas de dire de répéter et de poser toujours la même question, ou passent donc les 32 Millions de transfert de bénéfice encaissés les 2 dernieres saison
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Bahebeck, plus que sur le joueur , que je me permettrais de juger dans quelques matchs avant que les biens pensant me tombe dessus , c'est l'ambition ( si vraiment elle est réelle ) des présidents que je ne comprends pas : prêt sec..... C'est comme cela que l'on prépare l'avenir donc ??

Maupay , que je jugerais aussi après , me paraît déjà plus censé comme recrue , contrat de 4 ans .

N'en demeure pas moins , que l'on attends encore un milieu technique et un attaquant confirmé pour encadrer les jeunes non ?

Pipo et Mario ( L627 je te pique avec ton consentement l'expression car j'aime ) vont ils mettrent la main à la poche ???
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise : Un ancien 10 de l'Ol ? Exclamation
Moi Perso j attend 4 ou 5 matchs pour ouvrir ma geule ou pas ! Très content
On est tous là !
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
petit-scarabé
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Bahebeck en pret et Maupay pour 600000 Euros ,je suis pas contre ce sont 2 jeunes internationnaux dans leur discipline ,mais ça ne m'empeche pas de dire de répéter et de poser toujours la même question, ou passent donc les 32 Millions de transfert de bénéfice encaissés les 2 dernieres saison

Puisqu'on te dit qu'on a acheté un resto, construit une tribune à l'Etrat et comblé un deficit de 25 millons d'euros environ, tu doit bien te rendre compte qu'on a plus un rond devant nous non?? Clin d'oeil
windasse

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
@windasse : j'entends bien ce que tu dis. Mais pourquoi y a-t-il tant de réactions négatives sur la nature du contrat de Bahebeck, et si peu d'éloges quand on vend St Max devenu indésirable 5M tout en achetant Maupay 7 fois moins cher alors qu'il a bien plus prouvé qu'ASM ? Pourquoi ?

Maupay est international U19, a des stats qu'aucun gamin de son âge n'a dans le championnat de L1. Mais non, on est dirigés par des peintres...

Parce que les 3 faits ne sont pas corrélés.
Je me réjoui de l'arrivée de Maupay, je n'imaginais meme pas le voir un jour en vert.
Mais ASM a 5M c'est tout sauf un bon coup. Surtout si le club qui le récupère le prête.
Quant a Bahebeck, son arrivé ene soit ne me dérange pas, mais le prêt sans OA c'est une option de pauvre, de petit. C'est une opération de promu ou alors l'arrivée d'un réel espoir qui est bouché dans un club plus grand mais au potentiel certain.

On vend tous les ans pour boucher un déficit. On doit donc se fournir en valeur marchande pour pouvoir vendre chaque année si nécessaire. Bahebeck, la seule certitude qu'on a son sujet, c'est qu'il ne nous rapportera rien a la fin de la saison financièrement. Au mieux sportivement, mais meme ça c'est pas sur.

cyril1980

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Maupay si tu lui donnes de bons ballons il va pas viser le poteau de corner. Il a des gestes de buteur.
Ça doit être la premiere recrue depuis 2 3 ans que je suis content de voir venir
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca c est fait, maintenant il faut passer au plat de résistance : Gourcuff (ou belhanda) et Béric.
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

MANQUE PLUS QUE BERIC ET EVENTUELLEMENT UN DEFENSEUR POUR REMPLACER BAYSSE ET ON EST BIEN JE PENSE

ON GARDE EVENTUELLEMENT UN PEU DE TUNES POUR GOURCUFF (SI .....)
ET UN DERNIER JOKER AVANT LE 31 AOUT A MINUIT MOINS 10

ET LA ON RECOMMENCE LA SAISON COMME Y FAUT

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

et voici le maupay show........
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Blanc qui doit etre content
Avec BAHEBECK et le systeme Galtier ultra defensif il tient son futur remplacant de MAXWELL dans 1 an
Flèche
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Surprise : Un ancien 10 de l'Ol ? Exclamation
Moi Perso j attend 4 ou 5 matchs pour ouvrir ma geule ou pas ! Très content
On est tous là !

J'ai pas tout suivi ton commentaire jib75 ??
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 73 sur 225

Sauter vers: