info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit-scarabé
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

punky a écrit:
BLACK MAMBA a écrit:
Un prêt sec!!!!!!!!!

Quelqu'un peut il argumenter sur l'utilité d'un prêt sec?

Personnellement je ne comprends mais alors pas du tout.

S'il explose chez nous ce sera tout bénéfice pour les Qataris, je n'arrive pas à voir la logique.

L'intérêt ? Nous récupérons un jeune joueur à très fort potentiel, qui a déjà une carte de visite plutôt bien fournie et qui a toutes ses chances pour vite s'imposer chez nous, le tout sans transfert à payer.

On peut dans le même temps regretter l'absence d'option d'achat, mais également se satisfaire de voir un joueur de qualité renforcer notre effectif.

Et si on te dit maintenant que c'est effectivement bien le choix des dirigeants pour remplacer Max, et que l'argent de sa vente va permettre de boucher le trou du prochain exercice, tu va prendre ça comment?

Car c'est bien dans ce sens là qu'on semble se diriger, et pour moi perso ça a beaucoup de mal à passer.

Et si ledit joueur cartonne chez nous, qu'il nous aide à atteindre nos bojectifs et qu'il devait malgré tout nous quitter en fin de saison (puisque c'est ta plus grande crainte), nous aurons alors eu la chance d'en profiter pendant un an. Regrettes-tu le prêt de Trémoulinas ? Je ne pense pas.

petit-scarabé
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bahebeck sans oa pour Max. Je doit rêver... Choqué Choqué
vert974
asse-live UEFA

petit-scarabé a écrit:
Bahebeck pour remplacer Max d'après l'interview de Galette. Sans OA, ça c'est un sacré pari sur l'avenir et un signe fort de la volonté de nos dirigeants de mettre enfin la main à la poche pour renforcer véritablement l'équipe.

En lui souhaitant tout de même une belle saison afin que les quataris puissent se frotter les mains en le vendant à prix d'or l'année prochaine.

Des joueurs libres, en prêt sans oa ou indésirables dans leurs clubs. J'adore la tournure que prend notre mercato. On va attendre de voir ce que la direction nous réserve jusqu'au 31 août, mais la y font vraiment très très fort cette saison Mal ou Très fou

C'est la 3éme saison de suite que l'ASSE fait du recrutement Low coast avec comme fil conducteur l'opportunité.... Bref tout sauf du recrutement stratégique. Alors entre un bloc équipe solide, une L1 qui s’appauvrit, un entraineur qui tire le meilleur d'un groupe moyen en s'appuyant et un peu de chance on sort très bien chaque saison au niveau sportif...
Du coup nos duettistes ne vont pas changer cette politique qui leur réussit bien pour les beaux yeux des supporters. Quant au beau jeu ils s'en foutent dans la mesure où les résultats sont là et que le stade est plein... La majorité des supporters sont satisfaits car comme on dit "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" l'ivresse étant les résultats....
Alors pourquoi les dirigeant changeraient ils de politique? Aucune raison, ce d'autant plus que toute l'année ils font du bourrage de crane avec un déficit structurel à géométrie variable qui n'arrête pas d'augmenter en corrélation avec nos ventes...
Pour calmer le peuple ils feront un petit effort au moment des soldes (vers le 31 aout) mais cette année comme les autres il ne faut pas espérer grand chose du mercato...
N'oubliez pas nous sommes un club miséreux... c'est du moins ce qu'essaie de nous faire croire nos dirigeants au fil de la saison....
Le pire c'est qu'ils sont doués et que la majorité du peuple vert gobe leurs mensonges... Clin d'oeil de sacrés filous nos 2 dirigeants, ils ont peut être une communication limite mais ce sont de sacrés filous

Mais ce système comme bcp d'autres a ses limites... pour ma part semaine après semaine mon amour des verts décroit... les purges qu'on accumule n'y sont pas pour rien...

Les résultats c'est bien mais si on pouvait ajouter du jeu ce serait mieux, le foot est aussi un spectacle et le spectacle offert par les verts s'étiole ... on s'ennuie à regarder les verts jouer Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1

Beric en contact avancé avec les Verts selon RMC (apparemment en fin de semaine prochaine)
arrivée possible d'un milieu offensif d'ici la fin du mercato (n° 9 ou 10°) peut-être une surprise toujours selon RMC...
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
Beric en contact avancé avec les Verts selon RMC (apparemment en fin de semaine prochaine)
arrivée possible d'un milieu offensif d'ici la fin du mercato (n° 9 ou 10°) peut-être une surprise toujours selon RMC...

Ben j'espère bien qu'on va prendre deux gros joueurs avec ce qu'il nous reste sous la semelle.

Maupay pour 600K€, super affaire. content_99

Dernière édition par fc 42 le 10 Aoû 2015 17:05:00; édité 1 fois
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leprogres.fr/sports/2015/08/10/bahebeck-officiellement-stephanois
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
gratouille37 a écrit:

Ben j'espère bien qu'on va prendre deux gros joueurs avec ce qu'il nous reste sous la semelle

Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

OFFICIEL : Neal Maupay s’engage quatre ans avec les Verts

http://letalkshowstephanois.fr/officiel-neal-maupay-sengage-quatre-ans-avec-les-verts/

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
fc 42 a écrit:
fc 42 a écrit:
gratouille37 a écrit:

Ben j'espère bien qu'on va prendre deux gros joueurs avec ce qu'il nous reste sous la semelle

Oui c'est pas cher c'est bien

Comme joueur de complèment c'est bien. Mais c'est surtout un joueur avec un gros potentiel et qui sera peut-être titulaire chez nous dans quelques années.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
Le remplaçant de Gradel ! Bienvenue !!!

Bravo ! Bravo ! Bravo ! heureusement les supporters sont là pour nous faire rire car au stade on va se faire ch....
il faut les comprendre nos dirigeant on n'est qu'un petit club de national sans moyen, avoir un joueur du Psg en prêt sans option achat c'est inespéré pour un club tel que le notre.... surtout après avoir vendu Gradel 10 millions on ne pouvait espérer mieux....
On voit que le mercato a été préparé Roux et Bahebek ce sont de sacrés surprises!!!!
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est la 3éme saison de suite que l'ASSE fait du recrutement Low coast avec comme fil conducteur l'opportunité.... Bref tout sauf du recrutement stratégique. Alors entre un bloc équipe solide, une L1 qui s’appauvrit, un entraineur qui tire le meilleur d'un groupe moyen en s'appuyant et un peu de chance on sort très bien chaque saison au niveau sportif...
Du coup nos duettistes ne vont pas changer cette politique qui leur réussit bien pour les beaux yeux des supporters. Quant au beau jeu ils s'en foutent dans la mesure où les résultats sont là et que le stade est plein... La majorité des supporters sont satisfaits car comme on dit "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" l'ivresse étant les résultats....
Alors pourquoi les dirigeant changeraient ils de politique? Aucune raison, ce d'autant plus que toute l'année ils font du bourrage de crane avec un déficit structurel à géométrie variable qui n'arrête pas d'augmenter en corrélation avec nos ventes...
Pour calmer le peuple ils feront un petit effort au moment des soldes (vers le 31 aout) mais cette année comme les autres il ne faut pas espérer grand chose du mercato...
N'oubliez pas nous sommes un club miséreux... c'est du moins ce qu'essaie de nous faire croire nos dirigeants au fil de la saison....
Le pire c'est qu'ils sont doués et que la majorité du peuple vert gobe leurs mensonges... Clin d'oeil de sacrés filous nos 2 dirigeants, ils ont peut être une communication limite mais ce sont de sacrés filous

Mais ce système comme bcp d'autres a ses limites... pour ma part semaine après semaine mon amour des verts décroit... les purges qu'on accumule n'y sont pas pour rien...

Les résultats c'est bien mais si on pouvait ajouter du jeu ce serait mieux, le foot est aussi un spectacle et le spectacle offert par les verts s'étiole ... on s'ennuie à regarder les verts jouer

Tout à fait d'accord: beaucoup de supporters sont aveuglés par les résultats négligeant la pauvreté et la tristesse du jeu.
Le jour où les résultats vont disparaître (ce qui pourrait arriver très vite vu le mercato low-cost choisi par Picsou) ils vont se réveiller...
Et Picsou et son acolyte risquent d'avoir chaud aux fesses...
Moi aussi j'aime ce club mais Galtier l'épicier je n'en peux plus...
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Maupay il fait 1m71, et pour l'instant notre "animation offensive" consiste à balancer des chandelles sur Roux en espérant que ça rebondisse vers Hamouma. Donc le bon point c'est qu'on sera enfin obligé de relancer proprement en construisant un peu, comme au temps d'Hasek et de Roussey ...
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

punky a écrit:
BLACK MAMBA a écrit:
Un prêt sec!!!!!!!!!

Quelqu'un peut il argumenter sur l'utilité d'un prêt sec?

Personnellement je ne comprends mais alors pas du tout.

S'il explose chez nous ce sera tout bénéfice pour les Qataris, je n'arrive pas à voir la logique.

L'intérêt ? Nous récupérons un jeune joueur à très fort potentiel, qui a déjà une carte de visite plutôt bien fournie et qui a toutes ses chances pour vite s'imposer chez nous, le tout sans transfert à payer.

On peut dans le même temps regretter l'absence d'option d'achat, mais également se satisfaire de voir un joueur de qualité renforcer notre effectif.

Et si ledit joueur cartonne chez nous, qu'il nous aide à atteindre nos bojectifs et qu'il devait malgré tout nous quitter en fin de saison (puisque c'est ta plus grande crainte), nous aurons alors eu la chance d'en profiter pendant un an. Regrettes-tu le prêt de Trémoulinas ? Je ne pense pas.

pour info:
- on a fini 5eme, 4eme et 5eme sur les 3 dernières saison.
- on a de l'ambition dixit Romeyer donc on vise une 4ème place voir un podium dixit le meme Romeyer.
- On pert Gradel , Erding, RVW qui ont marqué plus de 30 buts à eux trois
- Pour remplacer Gradel à 17 buts on prend le parisien qui a TOUT A PROUVER et on appelle cela être ambitieux? en plus en prêt sec ??? tu dis qu'il a une carte de visite? laquelle? quelque matchs avec Patis? 3 buts avec Valenciennes? tu appelles cela une carte de visite? laisse moi rire
Quant à comparer Bahebeck et Trémoulinas comment dire c'est juste ahurissant... Trémoulinas était un joueur de L1 confirmé, ancien taulier de Bordeaux, qui avait déjà été appelé en équipe de France A....
Alors merci de comparer ce qui est comparable... Bahebeck est un espoir qui peut exploser (ou pas) Trémoulinas est un joueur confirmé...
BAHEBECK est un pari!!!!! et remplacé un titulaire à 17 buts par un espoir qui a tout a prouvé est un pari... Cela fait très cheap pour une équipe ambitieuse!!!!! surtout en prêt sans OA.... mais bon pour reprendre RR cela doit faire bander plus d'un supporter vert

Dernière édition par vert974 le 10 Aoû 2015 17:05:19; édité 2 fois
petit-scarabé
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul changement notable Vert 974 c'est que les autres années rien ou presque ne sortait dans la presse ou sur les forums avec un travail de l'ombre plutôt efficace de nos dirigeants. Cette année je trouve qu'on est dans le très previsible. Roux, Bahebeck et plus récemment Maupay était annoncés un peu partout depuis pas mal de temps.

Ça me donne vraiment l'impression qu'on a du se rabattre en urgence sur nos plans c voir d faute d'avoir pu attirer d'autres joueurs (tout en conservant notre impératif principale: le moindre coût).
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
Citation:

Les résultats c'est bien mais si on pouvait ajouter du jeu ce serait mieux, le foot est aussi un spectacle et le spectacle offert par les verts s'étiole ... on s'ennuie à regarder les verts jouer

Tout à fait d'accord: beaucoup de supporters sont aveuglés par les résultats négligeant la pauvreté et la tristesse du jeu.
Le jour où les résultats vont disparaître (ce qui pourrait arriver très vite vu le mercato low-cost choisi par Picsou) ils vont se réveiller...
Et Picsou et son acolyte risquent d'avoir chaud aux fesses...
Moi aussi j'aime ce club mais Galtier l'épicier je n'en peux plus...

Et pourquoi auraient ils chaud aux fesses ?

C'est leur argent qui est en jeu , ni le votre , ni le mien

Facile de les insulter et leur manquer de respects sans arrêt mais que feriez vous si c'était votre argent ??

ils n'ont de comptes à rendre à personne

le seul pouvoir que les supporters ont ( moi inclus) est de ne plus aller au stade et de ne plus acheter de produits derives.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 71 sur 225

Sauter vers: