| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petit-scarabé asse-live ARGENT

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 764 Localisation: Saint-etienne
|
Posté le: 09 Aoû 2015 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
Pas facile de produire du jeu avec seulement trois joueurs à vocation offensive dans le 11 de départ. L'entame de match était pas mal du tout puis on a reculé après l'égalisation et depuis on propose quasi plus rien dans le jeu.
Si on vous avait dit qu'on allait débuter la saison avec un trio offensif hamouma-kmp-bamba vous y auriez cru en début de mercato?? _________________ Romeyer, fais nous rêver... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
Sans 3 ou 4 recrues on a une équipe pour jouer le ventre mou de L1.
Le placement du mur sur ce coup-franc est de l'amateurisme. Un beau cadeau aux Toulousains.
Match intéressant de Bamba. |
|
|
 |
sreepati asse-live ARGENT
|
|
|
| tdt a écrit: | | Pour moi il n' y a pas cp franc.... |
C'est juste honteux cette m.rde qui arbitre.penalty refusé et coup franc imaginaire dans la foulée, avec un Ruffier qui place mal son mur, car le tir si bien placé n'était pas puissant du tout.A quoi bon jouer avec des arbitres pareils.Vous croyez le Caiazzo ou le roro vont l'ouvrir, pensez vous. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
| angevert43 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | angevert43 a écrit: | Le plus dur à encaisser c’est l'arbitrage à sens unique:
- Péno évident non sifflé sur KMP: ça aurait pu faire 2-0
- le coup franc qui amène le but est plus que limite
- et puis le tacle de Doumbé sur Pogba les 2 jambes en avant qui lui aurait brisé la jambe s'il n'avait pas sauté --> même pas faute alors que pour moi c'est minimum le jaune.
- Et je ne compte pas toutes les fautes limités sifflées pour toulouse.
Sinon dans le jeu on a du mal à se projeter vers l'avant: logique avec seulement 2 milieux de terrain dont 1 au marquage de didot.
Les 3 devants sont en jambe mais n'ont pas beaucoup de ballon.
Bon l'égalisation vient du mur mal placé: je ne m'avancerais pas à dire si c’est ruffier qui l'a mal placé ou lemoine qui n'a pas respecté oui fait respecté ce que ruffier demandait. |
Y a pas peno .. |
regardes les images et tu verras que si: KMP prend le ballon et est fauché ensuite |
désolé y'a pas péno KMP n'est pas fauché....je viens de le regarder et regarde le résumé....actuellement |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 09 Aoû 2015 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
| pour moi pas péno comme pas coup franc sur l'égalisation... |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Aoû 2015 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | J'espère qu'on va marquer et pourquoi pas Bamba? |
Agréablement surpris par lui pour le moment _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 09 Aoû 2015 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je n en peux plus de ce système de jeu. On balance que devant. Les attaquants ont du mérite car aucun soutien de nos latéraux.
Alors que ce système est la pour qu il monte mais Galtier a du donner l ordre de ne pas monter on sait jamais s il y avait un contre.!!!!!
Faut du liant mais qui mettre ? _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 09 Aoû 2015 17:05:01 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | | Vertdu88 a écrit: | Mur mal placé  |
Il est pour ruffier celui la.
Toujours pas décisif pour l instant |
t as pas du voir la mega parade a 0 1 pour dire ça de plus c'est son mur qui est mal placé pas lui... |
Et qui place le mur? _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2015 17:05:01 Sujet du message: |
|
|
| Vertdu88 a écrit: | | Pénalty oublié ? |
même au ralenti, il y en a qui ne voit pas la faute, faut leur acheter des yeux. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 09 Aoû 2015 17:05:02 Sujet du message: |
|
|
Bamba à montré plus en 20 min qu asm en une saison. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Aoû 2015 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | angevert43 a écrit: | Le plus dur à encaisser c’est l'arbitrage à sens unique:
- Péno évident non sifflé sur KMP: ça aurait pu faire 2-0
- le coup franc qui amène le but est plus que limite
- et puis le tacle de Doumbé sur Pogba les 2 jambes en avant qui lui aurait brisé la jambe s'il n'avait pas sauté --> même pas faute alors que pour moi c'est minimum le jaune.
- Et je ne compte pas toutes les fautes limités sifflées pour toulouse.
Sinon dans le jeu on a du mal à se projeter vers l'avant: logique avec seulement 2 milieux de terrain dont 1 au marquage de didot.
Les 3 devants sont en jambe mais n'ont pas beaucoup de ballon.
Bon l'égalisation vient du mur mal placé: je ne m'avancerais pas à dire si c’est ruffier qui l'a mal placé ou lemoine qui n'a pas respecté oui fait respecté ce que ruffier demandait. |
Y a pas peno .. |
regardes les images et tu verras que si: KMP prend le ballon et est fauché ensuite |
désolé y'a pas péno KMP n'est pas fauché....je viens de le regarder et regarde le résumé....actuellement |
fauché ou pas il y a contact qui déséquilibre le porteur du ballon dans la surface: le règlement dit péno |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 09 Aoû 2015 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
On est plus haut depuis le retour. On a deux match de compet en plus, il faut en profiter pour mettre du rythme _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 09 Aoû 2015 17:05:04 Sujet du message: |
|
|
| sreepati a écrit: | | Vertdu88 a écrit: | | Pénalty oublié ? |
même au ralenti, il y en a qui ne voit pas la faute, faut leur acheter des yeux. |
a defaut d 'etre aveugle on est objectif et non pas péno comme pas coup franc |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
|
|
| [url]<div id="fb-root"></div><script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script><div class="fb-video" data-allowfullscreen="1" data-href="/lbdfootball/videos/vb.173264651245/10152791084281246/?type=1"><div class="fb-xfbml-parse-ignore"><blockquote cite="https://www.facebook.com/lbdfootball/videos/10152791084281246/"><a href="https://www.facebook.com/lbdfootball/videos/10152791084281246/"></a><p>A VOIR ! Une partie de football version Olive et Tom ! Excellent !</p>Posted by <a href="https://www.facebook.com/lbdfootball">La beauté du Football</a> on vendredi 5 juin 2015</blockquote></div></div>[/url] |
|
|
 |
|
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | Moi aussi je n en peux plus de ce système de jeu. On balance que devant. Les attaquants ont du mérite car aucun soutien de nos latéraux.
Alors que ce système est la pour qu il monte mais Galtier a du donner l ordre de ne pas monter on sait jamais s il y avait un contre.!!!!!
Faut du liant mais qui mettre ? |
Le secteur faible, c'est l'animation offensive et c'est justement là ou on ne recrute jamais.Bah, parce-qu'il y a un autre secteur faible: les recruteurs et les décideurs. |
|
|
 |
|