info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


[Le Défouloir] Direction, démission !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ben machin , le justicier , qui jurait sur un précédent post , que dorénavant il allait m'ignorer ( alors que je ne le connaissais même pas ) me dédicace presque ce nouveau sujet . C'est trop d'honneur . Les modos auront quand même notés la parole toccard , répété à maintes reprises .
Je vais donc créer un topic aussi " j'adore les présidents "?
Bref.... Ça m'a fait sourire au moins .
Et autre chose , monsieur je sais tout , tu regarderas lors des live, lorsque l'asse marque , je suis un des premiers à m'extasier . Je ne suis pas toujours la a cracher comme tu dis sur le club . D'ailleurs j'ai toujours dis , cette année , par exemple , BAE ,selon moi est un très bon coup . A la limite , même roux , je suis plutôt satisfait à condition de ne pas le laisser seul . Mais oui , je persiste à dire que ces présidents ont gérés encore une fois le mercato comme des clowns . Toujours personne en milieu ( technique ) et attendons les attaquants .
Bref , benmachin, continue de me faire rire .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les râleurs de tout, spéciale dédicace :

https://m.youtube.com/watch?v=ffk9GioKkVk
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Honnêtement cça devient lourd dans tous les sens....
Ce post n'empêchera pas les remarques ailleurs....
Ce n'est juste qu'un post polémiste de plus.


Exactement . Dois je créer un post " j'adulle les présidents "?
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred72
asse-live ARGENT


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 698

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bielsa démission ! Bielsa démission !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce post serait inutile s il n y avait pas un tel écart et même grandissant, entre le discours des prez et leurs actes. S il n y avait pas cette communication à géométrie variable et contradictoire Bcp part de cela.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce post serait inutile s il n y avait pas un tel écart et même grandissant, entre le discours des prez et leurs actes. S il n y avait pas cette communication à géométrie variable et contradictoire Bcp part de cela.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latenail
asse-live OR


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 1044
Localisation: Nice

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 7:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

où sont passés les millions????

où est passé la grande échelle??????

où sont passés les millions????

Pas d'panique il nous les faut

RORO a r´trouvé les tuyaux

Les lances et la grande échelle

Mais on est en panne d´auto

Et on cherch´ la manivelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 9:09:04    Sujet du message: Re: [Le Défouloir] Direction, démission ! Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Allez zou, je vous laisse entre vous.

Les cibles :


Les règles :
aucune, continuez à critiquer/dénigrer/insulter, c'est votre cour de récré Sourire


Ben démission..........ça ne vole pas haut......
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les dirigeants ont amené notre équipe là où elle en est aujourd'hui donc un ENORME merci à eux. Deux reproches cependant :

1- Arrêtez de raconter des "conneries" svp Mr les dirigeants ("soit Erding soit Gradel pour les départs" on connait la suite NON LES DEUX, "notre équipe sera recrutée et compétitive pour le début des compétitions" et bien NON encore une fois).
2- RVW pas encore remplacé du coup on fait jouer Hamouma en 9 pour reposer Roux, mais désolé le seul élément offensif digne de ce nom qui percute c'est Hamouma, il ne peut pas être ailier et 9 à la fois. Les départs n'ont pas été anticipé....on n'apprend rien de nos erreurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'il y quelques joueurs comme Perrin, Hamouma pour remontre le niveau car le reste est bien bas... Mal ou Très fou

et d'années en années pas d’évolution Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

La direction actuelle à fait du bon travail et continue à bien travailler , les années galères sont derrières nous , le club est stabilisé dans le top 5 depuis 3 ans dans le top 7 depuis 4 dans le top 10 depuis 5.
Caiazzo veut une ligue 1 fermé sans descente ce serait parfait mais bon pour le moment on ne va que faire descendre 2 clubs , puis si on peut éviter de donner trop d'argent au club de ligue 2 pour donner 1 ou 2 millions de plus au club de ligue 1 cela permettra de gagner une coupe d'Europe , merci Bernard d'oublier d’où l'on vient ....nous on s'en fou on est un club européen la ligue2 c'est fini promis.Puis de toute façon je serais Kalif à la place de Kalif mon ambition Ultime la LFP.
Romeyer le parrain de sainté être president de l'Asse à sainté c'est quelque chose plus de pouvoir que le maire je suis le roi des PME un personne importante à sainté et celà permet de regler quelques affaires les jours de match dans une loge ou derrière une coupe de champagne.
bref nous sommes telement bien que l'on se permet de refuser des offres de paratneriat qui veulent entrer dans le Capital des fois qu'ils veulent nous piquer notre Place , non nous on a un club familial on est bien au dessus de tout celà on a pas besoin d'argent en plus on est européen depuis 3 ans le peuple vert est content tout va pour le mieux , on va même parler d'une ambition populiste les Socios comme ça on est tranquille on en a pour 10 ans sans être emmerdés.
Il faut vendre du reve aux supporters comme on en va pas les faire rever sportivement on va les faire rever socialement , dans 10 ans vous pourrez être Socios les gars voilà notre rêve à vendre , pas de ligue des champions , pas de lutte pour le titre pas de victoire en coupe d'europe à peine une coupe national si on evite le PSG , Lyon ou autre gros clubs de L1 pendant les tirages au sort , mais putain pouvoir permettre à chacun d'être actionnaire du club voilà le rêve que l'on va vendre pas d'ambition non non juste du rêve.
Mais pour avoir la paix il nous faut être tranquille sportivement donc une bonne place dans le 1er tiers du classement et si possible sans sortir un euro de notre poche comme certains actionnaires d'autres club.
OK on va créer le Déficit structurel si il y a un trou ce n'est pas parceque les dépenses sont supérieures aux recettes non non c'est structurel ce n'est pas parceque Bernard qui doit trouver des recettes penses plus à faire campagne pour al présidence de la LFP que pour aider le club , non non ce n'est pas parceque mois je suis incapable de controler la masse salariale ( + 8 millions en 4 ans depuis la mise en place du salary cap ) non c'est structurel on vous dit nous on travail bien c'est cette fichue structure qui fait n'importe quoi.
Bref pour eponger ce trou on va vendre nos joueurs bankable et recruter des joueurs habitués à la ligue 1 avec une bonne défense un milieu travailleur on risque bien de marquer un but de temps en temps et de gagner des matchs de toute façon notre ambition c'est dans les huit et si celà veut sourire une place de 4 ou 5 , pas besoin de plus .
Bref ils ont juste oubliés un petit détail ils sont présidents d'une institution l'ASSE et pas d'un club lambda Rennes , Toulouse , Nice , Montpellier pour qui finir dans le top 5 est déjà une fin en soit.
Non nous , nous nous devons d'utiliser ces places européennes pour valoriser le club attirer des investisseurs et pas les repousser pour une petite ambition personnelle , faire venir des sponsors qui donne plus que 400 000 euros de plus que le précédent , faire venir des joeurs qui permettent au club de viser plus haut on avait de la place ces dernières années la avec Paris, Lyon et Monaco qui montent en puissance ce sera de plus en plus dure de chercher une place dans le top 3 , qui n'avance pas recul et depuis 2 ans nous faisons du surplace et commençons à reculer 4eme il y a 2 ans , 5 eme l'an dernier le début du recul ?
Notre club était mieux structuré il y a 4 ans que maintenant sauf que les président ne contrôlaient rien , il y a un juste milieu entre ne rien contrôler et tout verrouiller .
On a toujours pas de cellule de recrutement , une formation qui n'est pas à la hauteur une équipe réserve en CFA2 ....
Bref la gestion de la réussite et toujours plus difficile que la gestion des échecs et depuis 2 ans notre direction se tape sur le ventre et les supporters applaudissent 5eme-4eme-5eme bravo les présidents heureusement que vous étiez là quand on était dans la merde en ligue 2 merci d'avoir mis quelques millions de votre poche pour sauver notre club.
Pour rappel ceux qui ont pris des risques c'étaient Schmider et Perrin puis Caiazzo et Romeyer qui est arrivé apres les depart de schmider et perrin comme caution morale pour rassurer le microcosme de sainté de la bonne volonté du Bernard qui après avoir echoué à la presidence de marseille et venus chez nous.
Mais il y avait une deuxiéme offre sur la table , il n’étaient pas les seuls repreneurs le club aurait survécu sans eux.
de plus combien ont ils investi ce n'est pas des dizaines de millions je ne trouve plus les chiffres mais c'est entre 3 et 5 millions combien revendront ils ? ils vont faire une jolie culbute .
Combien faudra-t'il de Socios pour racheter leurs parts ? Si il vendent le club 20 millions et qu'un ticket Socios et de 500 euros il faudra 40 000 socios pour racheter le club ? combien de personnes sont prête à mettre 500 euros + le pris des places de matchs ou de l'abo pour avoir le privilège de choisir tous les 3-4 ans le président du club ?
OU va l'argent des transferts dans les structure du club pour valoriser le club et augmenter la plus-value lors de la revente .
Un club propriétaire de son centre d'entrainement avec un beau terrain de belles tribunes un restaurant un musée etc ...... en investissant l'argent du club dans les structures on s'assure un sacré bonus lors de la revente et en plus les supporters sont contents.
Donc oui les présidents font du bon travail plus dans leur intérêt que dans celui de l'institution , oui ils doivent se remettre en question car leur politique de gagne petit est en train de tuer l'espoir , pour une club comme sainté finir dans le top 5 doit être un début un tremplin et non une finalité et à l'image du coach on a une direction qui ne prend pas de risque mais qu'est ce qu'on s'emmerde.
l’association Sportive de Sainté doit être sexy et désirable depuis quelques annés c'est devenu une ménagère de plus de 50 ans sans surprise sans passion dans la routine , les matchs sont comme des films porno tu en vois un tu les as tous vu , heureusement reste la maison (GG) et les enfants (les ultras) pour entretenir la flamme mais il serait temps d'acheter des strings des guepieres des portes jartelles et des bas des menottes des sex toys parceque l' on se fait vraiment chier ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
La direction actuelle à fait du bon travail et continue à bien travailler , les années galères sont derrières nous , le club est stabilisé dans le top 5 depuis 3 ans dans le top 7 depuis 4 dans le top 10 depuis 5.
Caiazzo veut une ligue 1 fermé sans descente ce serait parfait mais bon pour le moment on ne va que faire descendre 2 clubs , puis si on peut éviter de donner trop d'argent au club de ligue 2 pour donner 1 ou 2 millions de plus au club de ligue 1 cela permettra de gagner une coupe d'Europe , merci Bernard d'oublier d’où l'on vient ....nous on s'en fou on est un club européen la ligue2 c'est fini promis.Puis de toute façon je serais Kalif à la place de Kalif mon ambition Ultime la LFP.
Romeyer le parrain de sainté être president de l'Asse à sainté c'est quelque chose plus de pouvoir que le maire je suis le roi des PME un personne importante à sainté et celà permet de regler quelques affaires les jours de match dans une loge ou derrière une coupe de champagne.
bref nous sommes telement bien que l'on se permet de refuser des offres de paratneriat qui veulent entrer dans le Capital des fois qu'ils veulent nous piquer notre Place , non nous on a un club familial on est bien au dessus de tout celà on a pas besoin d'argent en plus on est européen depuis 3 ans le peuple vert est content tout va pour le mieux , on va même parler d'une ambition populiste les Socios comme ça on est tranquille on en a pour 10 ans sans être emmerdés.
Il faut vendre du reve aux supporters comme on en va pas les faire rever sportivement on va les faire rever socialement , dans 10 ans vous pourrez être Socios les gars voilà notre rêve à vendre , pas de ligue des champions , pas de lutte pour le titre pas de victoire en coupe d'europe à peine une coupe national si on evite le PSG , Lyon ou autre gros clubs de L1 pendant les tirages au sort , mais putain pouvoir permettre à chacun d'être actionnaire du club voilà le rêve que l'on va vendre pas d'ambition non non juste du rêve.
Mais pour avoir la paix il nous faut être tranquille sportivement donc une bonne place dans le 1er tiers du classement et si possible sans sortir un euro de notre poche comme certains actionnaires d'autres club.
OK on va créer le Déficit structurel si il y a un trou ce n'est pas parceque les dépenses sont supérieures aux recettes non non c'est structurel ce n'est pas parceque Bernard qui doit trouver des recettes penses plus à faire campagne pour al présidence de la LFP que pour aider le club , non non ce n'est pas parceque mois je suis incapable de controler la masse salariale ( + 8 millions en 4 ans depuis la mise en place du salary cap ) non c'est structurel on vous dit nous on travail bien c'est cette fichue structure qui fait n'importe quoi.
Bref pour eponger ce trou on va vendre nos joueurs bankable et recruter des joueurs habitués à la ligue 1 avec une bonne défense un milieu travailleur on risque bien de marquer un but de temps en temps et de gagner des matchs de toute façon notre ambition c'est dans les huit et si celà veut sourire une place de 4 ou 5 , pas besoin de plus .
Bref ils ont juste oubliés un petit détail ils sont présidents d'une institution l'ASSE et pas d'un club lambda Rennes , Toulouse , Nice , Montpellier pour qui finir dans le top 5 est déjà une fin en soit.
Non nous , nous nous devons d'utiliser ces places européennes pour valoriser le club attirer des investisseurs et pas les repousser pour une petite ambition personnelle , faire venir des sponsors qui donne plus que 400 000 euros de plus que le précédent , faire venir des joeurs qui permettent au club de viser plus haut on avait de la place ces dernières années la avec Paris, Lyon et Monaco qui montent en puissance ce sera de plus en plus dure de chercher une place dans le top 3 , qui n'avance pas recul et depuis 2 ans nous faisons du surplace et commençons à reculer 4eme il y a 2 ans , 5 eme l'an dernier le début du recul ?
Notre club était mieux structuré il y a 4 ans que maintenant sauf que les président ne contrôlaient rien , il y a un juste milieu entre ne rien contrôler et tout verrouiller .
On a toujours pas de cellule de recrutement , une formation qui n'est pas à la hauteur une équipe réserve en CFA2 ....
Bref la gestion de la réussite et toujours plus difficile que la gestion des échecs et depuis 2 ans notre direction se tape sur le ventre et les supporters applaudissent 5eme-4eme-5eme bravo les présidents heureusement que vous étiez là quand on était dans la merde en ligue 2 merci d'avoir mis quelques millions de votre poche pour sauver notre club.
Pour rappel ceux qui ont pris des risques c'étaient Schmider et Perrin puis Caiazzo et Romeyer qui est arrivé apres les depart de schmider et perrin comme caution morale pour rassurer le microcosme de sainté de la bonne volonté du Bernard qui après avoir echoué à la presidence de marseille et venus chez nous.
Mais il y avait une deuxiéme offre sur la table , il n’étaient pas les seuls repreneurs le club aurait survécu sans eux.
de plus combien ont ils investi ce n'est pas des dizaines de millions je ne trouve plus les chiffres mais c'est entre 3 et 5 millions combien revendront ils ? ils vont faire une jolie culbute .
Combien faudra-t'il de Socios pour racheter leurs parts ? Si il vendent le club 20 millions et qu'un ticket Socios et de 500 euros il faudra 40 000 socios pour racheter le club ? combien de personnes sont prête à mettre 500 euros + le pris des places de matchs ou de l'abo pour avoir le privilège de choisir tous les 3-4 ans le président du club ?
OU va l'argent des transferts dans les structure du club pour valoriser le club et augmenter la plus-value lors de la revente .
Un club propriétaire de son centre d'entrainement avec un beau terrain de belles tribunes un restaurant un musée etc ...... en investissant l'argent du club dans les structures on s'assure un sacré bonus lors de la revente et en plus les supporters sont contents.
Donc oui les présidents font du bon travail plus dans leur intérêt que dans celui de l'institution , oui ils doivent se remettre en question car leur politique de gagne petit est en train de tuer l'espoir , pour une club comme sainté finir dans le top 5 doit être un début un tremplin et non une finalité et à l'image du coach on a une direction qui ne prend pas de risque mais qu'est ce qu'on s'emmerde.
l’association Sportive de Sainté doit être sexy et désirable depuis quelques annés c'est devenu une ménagère de plus de 50 ans sans surprise sans passion dans la routine , les matchs sont comme des films porno tu en vois un tu les as tous vu , heureusement reste la maison (GG) et les enfants (les ultras) pour entretenir la flamme mais il serait temps d'acheter des strings des guepieres des portes jartelles et des bas des menottes des sex toys parceque l' on se fait vraiment chier ....


Herve03, si je t'avais a mes côtés , je t'embrasserai .
Bien écrit et fantastiquement résumé .
Chapeau .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ,
sainté ca fait 26 ans que je suis marié avec cette institution , j'ai eu parmis mes émotions les plus intense dans les tribunes avec mes amis du peuple vert ,mais depuis 3 ans il n'y a plus de passion juste de la tendresse et de l'affection.
Je vibrais plus en étant 17 eme et se sauvant lors de la dernière journée que depuis 3 ans ( finale exceptée) . ce club est fait pour vibrer , vivre prendre des risques avoir des poussées d’adrénaline et je vibre plus en étant en ligue 2 à lutter pour monter ou lutter pour la survie du club qu'en étant 5eme de ligue 1 .
Comme disait De Gaulle "Naturellement on peut sauter sur sa chaise comme un cabri, en criant l'Europe, l'Europe, l'Europe ... mais çà ne mène à rien !"
et depuis 3 ans qu'est ce que l'on fait en coupe d'europe ? même pas de la figuration on se ridiculise.
les 2 questions à se poser:
pourquoi j'aime le football ?
pourquoi j'aime l'ASSE ?
Et pour le moment hélas les 2 réponses sont très différentes.
Je dirais aux présidents soyez ambitieux , soyez généreux , ne vous demandez pas ce que le club peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour ce club ou bien quittez le....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 12:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fred72 a écrit:
Bielsa démission ! Bielsa démission !




Bielsa.... Ben il a foutu le "Caen" Satanas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
choucroute
asse-live BITOS


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Fred72 a écrit:
Bielsa démission ! Bielsa démission !




Bielsa.... Ben il a foutu le "Caen" Satanas


Mais quand on vous dit que Bielsa est fou !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1778327140.0884s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé