info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

on peut recruter tout le Maupay'show vu les choix tactiques ont va pleurer toute la saison.

trois déf centraux çà sert si on met des arrières latéraux offensifs...pas des arrières "à peine besogneux" et sans vitesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jay43
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un footix est j'ai toujours supporter les verts dans la douleur aussi. Mais la trop c'est trop. Vendre nos joueurs c'est le football...mais ne pas acheter des joueurs capable de faire la difference. C'est une honte. Seul perrin merite ce maillot ce soir. Dirigeant il faudrait peut etre au lieu de vous en mettre plein les poches, pensez qu'il y a des amoureux des verts qui sont triste de voir une equipe sans ame...a bon entendeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 18:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

jay43 a écrit:
Je ne suis pas un footix est j'ai toujours supporter les verts dans la douleur aussi. Mais la trop c'est trop. Vendre nos joueurs c'est le football...mais ne pas acheter des joueurs capable de faire la difference. C'est une honte. Seul perrin merite ce maillot ce soir. Dirigeant il faudrait peut etre au lieu de vous en mettre plein les poches, pensez qu'il y a des amoureux des verts qui sont triste de voir une equipe sans ame...a bon entendeur

Et oui ...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

latenail a écrit:
bilan de la journée...Heureusement que le mercato fini le 31/08/15...comme quoi çà sert !!!

une tactique frileuse...un maximum de réussite pour Toulouse et un milieu de terrain à reconstruire à Sainté.

Bordeaux là ce sera plus dur... Triste

Tu prends le problèmes à l'envers: si le mercato finissait le 31 juillet les joueurs qui vont arriver d'ici la fin du mois seraient déjà là.
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Gourcuff viendra et retrouvera son niveau, sinon on est mal... Et repensez à ce que je disais : profitez bien de l'Europa League...
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pétage de plombs de Galette - Une remise en place de notre direction -
Une démission Flèche
Galette a l'Om Roulement des yeux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

jay43 a écrit:

Pour un novice tu attaques fort ... gare au retour de bâton Sourire
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gourcuff pourquoi viendrait il ??? Il est bien trop technique il a pas le profil on préfère les bourin et les pied carres
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un pétage de plombs de Galette !
Une remise en place de la direction !
Une lettre de démission !
Flèche Galette a l'Om Roulement des yeux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer était en mode le parrain .... En même temps si Ca permettrai de pas prendre bahebeck je signe lol
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
latenail a écrit:
bilan de la journée...Heureusement que le mercato fini le 31/08/15...comme quoi çà sert !!!

une tactique frileuse...un maximum de réussite pour Toulouse et un milieu de terrain à reconstruire à Sainté.

Bordeaux là ce sera plus dur... Triste

Tu prends le problèmes à l'envers: si le mercato finissait le 31 juillet les joueurs qui vont arriver d'ici la fin du mois seraient déjà là.

"Si les sudistes avaient été plus nombreux , ils auraient bel et bien mis la pâtè aux nordistes " Roger Pierre et Jean Marc Thibault Très content
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

selon le CFC MAUPAY arrive demain ainsi que BAHEBECK et un troisième vrai buteur arrive aussi...
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
selon le CFC MAUPAY arrive demain ainsi que BAHEBECK et un troisième vrai buteur arrive aussi...

si ça permet d'ecarter kmp , c'est tout bon
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

J essaie tj de défendre les joueurs, pour kmp qui ne peut pas dribler le long de la ligne je propose un recentrage au milieu detterrain. Il pourrait peut être être un relai technique. Qui sait.
Devant bon courage à roux qui est parti pour galérer comme feu Erding et cie, à moins qu' une bonne surprise n arrive.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

J essaie tj de défendre les joueurs, pour kmp qui ne peut pas dribler le long de la ligne je propose un recentrage au milieu detterrain. Il pourrait peut être être un relai technique. Qui sait.
Devant bon courage à roux qui est parti pour galérer comme feu Erding et cie, à moins qu' une bonne surprise n arrive.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 62 sur 225

Sauter vers: