| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 09 Aoû 2015 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que l'équipe da Caen, la manière dont Garande les fait jouer, leur recrutement est plutôt très bon.
Je pense que cette équipe sera la surprise de la saison, de toute façon cette a terminé 5eme sur la phase retour l'année dernière donc ça n'en serai pas vraiment une.
On peut avoir des moyens limités et tenter de produite un football agréable (je ne parle pas uniquement pour l'ASSE) |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 09 Aoû 2015 13:01:18 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Je trouve que l'équipe da Caen, la manière dont Garande les fait jouer, leur recrutement est plutôt très bon.
Je pense que cette équipe sera la surprise de la saison, de toute façon cette a terminé 5eme sur la phase retour l'année dernière donc ça n'en serai pas vraiment une.
On peut avoir des moyens limités et tenter de produite un football agréable (je ne parle pas uniquement pour l'ASSE) |
Oui, l'année dernière ils faisaient déjà du beau foot. Après ils sont très bons quand l'adversaire prend le jeu à son compte, quand ils vont tomber contre des équipes du même calibre il faudra qu'ils aient d'autres armes que le contre.
J'ai trouvé Angers très séduisant aussi hier un peu dans le même style. Camara est très intéressant je trouve devant. |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:54 Sujet du message: |
|
|
| je vois que hormis psg et Monacal tous les "gros" ont loupé plus ou moins leur entame de championnat, on verra lorsque ces memes équipes seront au complet ce qui est loin d'être le cas contrairement aux plus petites équipes |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Aoû 2015 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
La tête d'Aulas ! Rien que pour ça , c'est jouissif. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 22 Aoû 2015 17:05:56 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | piazza 45 a écrit: | La tête d'Aulas ! Rien que pour ça , c'est jouissif. |
Plusieurs motifs de satisfaction après ce Lyon-Rennes.
Lyon a perdu.
Lyon a perdu chez lui.
Lyon a perdu chez lui contre Rennes.
Lyon a perdu chez lui contre Rennes sur un but de Zeffane.
Lyon a perdu chez lui contre Rennes sur un but de Zeffane, Lacazette est fantomatique.
Lyon a perdu chez lui contre Rennes sur un but de Zeffane, Lacazette est fantomatique et ça intervient après ce tweet de Riolo : https://twitter.com/DanielRiolo/status/635103847132856320
Bref, une belle aprem  |
Une HONTE
de dire ceci de la part d'un "journaliste" (soi-disant "journaliste") !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
|
|
lyon 1-2 rennes, j'sais pas vous mais moi, j'adore _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | piazza 45 a écrit: | La tête d'Aulas ! Rien que pour ça , c'est jouissif. |
Lyon a perdu.
Lyon a perdu chez lui.
Lyon a perdu chez lui contre Rennes sur un but de Zeffane, Lacazette est fantomatique.
Lyon a perdu chez lui contre Rennes sur un but de Zeffane, Lacazette est fantomatique et ça intervient après ce tweet de Riolo : https://twitter.com/DanielRiolo/status/635103847132856320
Bref, une belle aprem  |
Ca fait du bien !  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 2015 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | piazza 45 a écrit: | La tête d'Aulas ! Rien que pour ça , c'est jouissif. |
Lyon a perdu.
Lyon a perdu chez lui.
Bref, une belle aprem  |
Ca fait du bien !  |
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 22 Aoû 2015 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
Lyon a perdu.
Lyon a perdu chez lui.
Bref, une belle aprem  |
Ca va commencer à gronder pourtant leur équipe a de la gueule depuis l'arrivée de Mapou. Comme quoi les égo et la gestion des hommes c'est une grande partie du boulot d'un coach.
Dernière édition par benish le 22 Aoû 2015 18:06:01; édité 1 fois |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 22 Aoû 2015 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | piazza 45 a écrit: | La tête d'Aulas ! Rien que pour ça , c'est jouissif. |
Lyon a perdu.
Lyon a perdu chez lui.
Bref, une belle aprem  |
Ca va commencer à gronder pourtant leur équipe a de la gueule depuis l'arrivée de Mapou. Comme quoi les égaux et la gestion des hommes c'est une grande partie du boulot d'un coach. |
c'est sur, mapou , ils peuvent lui dire merci sur le premier but, lol!!!
ceci dit lyon n'a pratiquement pa sd'occasion
si on gagne demain (on peut toujours rever) on passe devant lyon _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Dernière édition par stef38 le 22 Aoû 2015 18:06:00; édité 1 fois |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 22 Aoû 2015 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | piazza 45 a écrit: | La tête d'Aulas ! Rien que pour ça , c'est jouissif. |
Lyon a perdu.
Lyon a perdu chez lui.
Bref, une belle aprem  |
Une HONTE
de dire ceci de la part d'un "journaliste" (soi-disant "journaliste") !
 |
Dire que y'en a encore qui reprennent ses dires sur Sainté pour étayer leur propos. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 22 Aoû 2015 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | benish a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | piazza 45 a écrit: | La tête d'Aulas ! Rien que pour ça , c'est jouissif. |
Lyon a perdu.
Lyon a perdu chez lui.
Bref, une belle aprem  |
Ca va commencer à gronder pourtant leur équipe a de la gueule depuis l'arrivée de Mapou. Comme quoi les égo et la gestion des hommes c'est une grande partie du boulot d'un coach. |
c'est sur, mapou , ils peuvent lui dire merci sur le premier but, lol!!! |
Il vient d'arriver les mecs c'est pas des machines c'est des humains...
C'est un super défenseur, l'un des meilleurs de notre championnat à présent.
Leur équipe à de la gueule, si les égo sont bien gérés ça le fera vu leur qualité. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 2015 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Sur le papier leur équipe a effectivement de la gueule. Et n'oublions pas que l'an dernier en début de saison ils perdent coup sur coup contre Lens et Metz, avant de finir 2e...
Donc savourons tant qu'on peut
 |
C'est déjà l'image du match contre le FCB
après
une mémorable rouste ?
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 2015 18:06:12 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | MDR green, après un quadruplé de Messi
Sinon désolé mais en parlant de Messi, et ne Mapou... Qu'il a l'air con ce Mapou, il ira parfaitement à l'OL et en plus il est pas très bon
J'aurai hurlé si on l'avait acheté 9M lol |
+ les 2 triplés de Suarez et Neymar ...  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 22 Aoû 2015 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
Le week-end commence bien avec cette victoire de rennes!!
Maintenant certes je suis content de cette défaite de Lyon mais ce qui m'importe avant tout c'est que les verts gagnent demain!
Allez le verts!!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
|