info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 21:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
[
Ouais sauf que t'oublies tous les autres paramètres d'un club de foot... on n'est pas dans PES, c'est pas parce que t'as 5M de budget de départ, que tu vends un joueur 3M que t'as 8M pour recruter... je sais pas faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ton calcul est simpliste au possible et que ça n'a aucune valeur réelle

Et quand tu vends tout tes actifs de valeur pour recruter du low-cost, faut pas avoir fait Sup de Co (et non Saint Cyr qui ne forme que des soldatsang) pour comprendre que tu vas dans le mur...
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounick
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 21:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout juste 40 piges... et c'est la première fois que je vois des dirigeants permettre à mon équipe de coeur d'aller chercher 3 saisons de suite une qualification européenne..

Le seul titre que j'ai réellement pu voir c'est bien celui que nous a apporté la bande à Monsieur Galthier.. le même entraineur grâce à qui j'ai pu revoir Sainté battre l'ennemi juré...

Alors oui il y a peut être des erreurs de faites.. mais pour certains d'entre vous je vous trouve peu reconnaissant ou alors.. vous avez dans la cinquantaine et vous avez pu bander sous Monsieur Rocher..

Peu importe ce qu'il reste dans les caisses du club.. ce qui compte c'est qui on aura fait venir à la fin du Mercato
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 21:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
Bon et si on,faisait un peu les comptes
Tabanou a servi à boucher le déficit on a donc
ERDING 3,5 MILLIONS
A S M 5 MILLIONS
GRADEL 8 MILLIONS
BENAKOUANE 0,5 MILLION

TOTAL TRANSFERT 17 MILLIONS

DEPENSE
KT C 2 MILLIONS
ROUX 2 MILLIONS

TOTAL DEPENSE 4 MILLION?S

17MILLIONS - 4 MILLIONS

RESTE DONC 13 MILLIONS DE BENEF ET JE NE COMPTE PAS LES 20 MILLIONS DE LA SAISON DERNIERE

Les comptes? Mais tu fais que ça a chaque fois que tu postes.
Si tes comptes pour cette année sont aussi fiables que ceux que tu fais pour l'année dernière on est mal. Je te vois déjà arrivé avec ton je l'ai déjà prouvé pour les 20M blabla mais malheureusement pour toi les comptes de la dncg indiquent le contraire et je pense que niveau fiabilité en termes de source y a pas photo.
Je précise que je pense qu'en ce moment on a du blé pour signer trois voire quatre recrues mais ton calcul est erroné étant donné qu'on ne connaît pas les chiffres exacts.

c'est pourtant clair comme l'eau de roche et en plus il suffit de compter les rentrées d'argent et les sorties c'est pourtant simple et je ne vais pas recommencer à te le prouver

Ouais sauf que t'oublies tous les autres paramètres d'un club de foot... on n'est pas dans PES, c'est pas parce que t'as 5M de budget de départ, que tu vends un joueur 3M que t'as 8M pour recruter... je sais pas faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ton calcul est simpliste au possible et que ça n'a aucune valeur réelle

T'as toujours rien compris Je sais tres bien que tout l'argent des transferts ne sert pas à uniquement à se renforcer ,mais je maintiens que sur les 20 Millions de la saison derniere il en reste encore beaucoup sans compter les 13 Millions de ce mercato donc Romeyer nous ment et nous prend pour des cons T'as pige maintenant

Lacarne, on nous ment, mais que fait la police ?
Bref, on se fiche des chiffres, on parle de foot.

Il DOIT rester du pognon car tu n'es pas certain comme moi.
Bref, on n'en sait rien, le club n'appartient à personne à part ceux qui décident. C'est une entreprise sportive, une entreprise il faut que tu le comprennes.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le club communique très mal sur sa stratégie économique.
Mais çà ne sert à rien stp de cracher dessus à longueur de journée.

Jusqu'à preuve du contraire ce sont les actionnaires qui décident pas toi ou moi.
Donc le mercato sera celui que les dirigeants veulent. C'est un fait.

Perso Jeudi le match c'était une purge totale. Pas fou pour voir qu'il n'y a pas de banc potable.
Après ce n'est que du foot et d'un geste tu passes de Dieu au Diable.

Bonne soirée et ALV malgré tout !
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
T'as toujours rien compris Je sais tres bien que tout l'argent des transferts ne sert pas à uniquement à se renforcer ,mais je maintiens que sur les 20 Millions de la saison derniere il en reste encore beaucoup sans compter les 13 Millions de ce mercato donc Romeyer nous ment et nous prend pour des cons T'as pige maintenant

Je m'en fous de ce que tu dis savoir, dans ta démonstration tu prends en compte l'argent entrant et sortant des transferts et tu t'arrêtes là. C'est erroné et ton argument est invalide.

@Lagoune : oui je suis témoin malgré moi de la décomposition du forum, quand tout va bien les râleurs sont modérés justement mais ils sont là, dès que ça va moins bien ils s'en donnent à coeur joie en se permettant d'insulter, de dénigrer à tout va. Triste vie. La critique est tellement facile quand on ne retient que ce qui nous arrange. Perso je suis déçu de la tournure actuelle du mercato, je suis pas vraiment confiant pour la saison qui arrive mais pour autant j'évite de concentrer dans 99% de mes posts des critiques non constructives sur l'entraîneur ou la direction. Pour le moment les rageux et les trolls ont la part belle, on les voit moins à 3-0 dans un derby c'est fou.

+1 je ne suis pas fan de ce mercato et surtout des ragots autour.
+1000 pour parler de manière constructive
et + 100 000+++++ supporter de ce club
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
D accord avec benish.
Tiens jouons à chercher le joueur mystère si on donne du crédit aux propos de rmc.

C'est sur que cabella ça serait exceptionnel mais bon.
En même tps ils étaient prêt à filer pas mal d'oseille plus cabella à Marseille en échange de thauvin donc pourquoi pas.
Sinon maupay plus bahebeck j'approuve totalement.
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

nounick a écrit:
J'ai tout juste 40 piges... et c'est la première fois que je vois des dirigeants permettre à mon équipe de coeur d'aller chercher 3 saisons de suite une qualification européenne..

Le seul titre que j'ai réellement pu voir c'est bien celui que nous a apporté la bande à Monsieur Galthier.. le même entraineur grâce à qui j'ai pu revoir Sainté battre l'ennemi juré...

Alors oui il y a peut être des erreurs de faites.. mais pour certains d'entre vous je vous trouve peu reconnaissant ou alors.. vous avez dans la cinquantaine et vous avez pu bander sous Monsieur Rocher..

Peu importe ce qu'il reste dans les caisses du club.. ce qui compte c'est qui on aura fait venir à la fin du Mercato

+1 ah enfin quelqu'un qui parle de manière intelligente
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
Bon et si on,faisait un peu les comptes
Tabanou a servi à boucher le déficit on a donc
ERDING 3,5 MILLIONS
A S M 5 MILLIONS
GRADEL 8 MILLIONS
BENAKOUANE 0,5 MILLION

TOTAL TRANSFERT 17 MILLIONS

DEPENSE
KT C 2 MILLIONS
ROUX 2 MILLIONS

TOTAL DEPENSE 4 MILLION?S

17MILLIONS - 4 MILLIONS

RESTE DONC 13 MILLIONS DE BENEF ET JE NE COMPTE PAS LES 20 MILLIONS DE LA SAISON DERNIERE

Les comptes? Mais tu fais que ça a chaque fois que tu postes.
Si tes comptes pour cette année sont aussi fiables que ceux que tu fais pour l'année dernière on est mal. Je te vois déjà arrivé avec ton je l'ai déjà prouvé pour les 20M blabla mais malheureusement pour toi les comptes de la dncg indiquent le contraire et je pense que niveau fiabilité en termes de source y a pas photo.
Je précise que je pense qu'en ce moment on a du blé pour signer trois voire quatre recrues mais ton calcul est erroné étant donné qu'on ne connaît pas les chiffres exacts.

c'est pourtant clair comme l'eau de roche et en plus il suffit de compter les rentrées d'argent et les sorties c'est pourtant simple et je ne vais pas recommencer à te le prouver

Ma parole tes complètement ceintré comme mec mdr.
Je sais pas si le pire c'est pas que tu crois ce que tu dis en fait.
Bon je m'arrête la sur ce débat pcq quand on te poste les comptes du club publié par la dncg et que toi t'es persuadé d'avoir raison avec tes deux additions et trois soustractions ça devient risible.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Très content
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maupay, Bahebeck je trouve que ça devient fort intéressant tout ça pour le domaine offensif, si en plus le nommé Beric venait à signer cela serait plutôt intéressant Clin d'oeil J'ai cru lire que Corgnet était en instance de départ ?? Vers quel club se dirigerait il ? On l'avait acheté combien ?
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Maupay, Bahebeck je trouve que ça devient fort intéressant tout ça pour le domaine offensif, si en plus le nommé Beric venait à signer cela serait plutôt intéressant Clin d'oeil J'ai cru lire que Corgnet était en instance de départ ?? Vers quel club se dirigerait il ? On l'avait acheté combien ?

Je me demande pour quelles raisons Beric ça vous inspire autant ?
Un gars qui met des buts en Autriche c'est bien, mais c'est pas la ligue 1 loin de la.
Comment s'appelait la burne qui avait signé en ligue 1 venant d'Autriche en ayant claqué plein de buts ? Qui a fait pschittttt.
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
milanréseau a écrit:

Je me demande pour quelles raisons Beric ça vous inspire autant ?
Un gars qui met des buts en Autriche c'est bien, mais c'est pas la ligue 1 loin de la.
Comment s'appelait la burne qui avait signé en ligue 1 venant d'Autriche en ayant claqué plein de buts ? Qui a fait pschittttt.

Y'en a eu plus d'un... De mémoire je cite Haas à Strasbourg,
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Philipp Hosiner.
http://www.sofoot.com/philipp-hosiner-le-fusil-enraye-194593.html

Bien vu !!
C'est à lui que je pensais.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 23:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Philipp Hosiner.

Lorsque l'on recrute N. Roux on peut aussi recruter Beric a défaut de Benzema , sur ce dernier nom , c'était un vrai "private joke"
Après vous pouvez aussi vous dire que le slovene n'est pas le brésilien Cuca que le club en son temps avait recruté et avant d'avoir un jugement mitigé sur le championnat autrichien on pourrait s'interroger sur la valeur du championnat roumain .... Et vous avez quelques réponses Très content
alexdias
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 5:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Philipp Hosiner.

Lorsque l'on recrute N. Roux on peut aussi recruter Beric a défaut de Benzema , sur ce dernier nom , c'était un vrai "private joke"
Après vous pouvez aussi vous dire que le slovene n'est pas le brésilien Cuca que le club en son temps avait recruté et avant d'avoir un jugement mitigé sur le championnat autrichien on pourrait s'interroger sur la valeur du championnat roumain .... Et vous avez quelques réponses Très content

Juste pour dire que BERIC a marqué 2 pions en match aller/retour de LDC contre...AJAX ,donc acteur majeur dans l'élimination surprise des Bataves.

Là on est plus en championnat d'AUTRICHE !!!! Défi !
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 6:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur poteaux carres:
speedpop -
Aujourd’hui, 04:08
L'équipe du jour annonce l'arrivée de Bahebeck un prêt, maupay pour 500k et la signature de pinheiro le cap verdien de 18 ans.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 50 sur 225

Sauter vers: