|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 07 Aoû 2015 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | L627 a écrit: | | lacarne a écrit: | Bon et si on,faisait un peu les comptes
Tabanou a servi à boucher le déficit on a donc
ERDING 3,5 MILLIONS
A S M 5 MILLIONS
GRADEL 8 MILLIONS
BENAKOUANE 0,5 MILLION
TOTAL TRANSFERT 17 MILLIONS
DEPENSE
KT C 2 MILLIONS
ROUX 2 MILLIONS
TOTAL DEPENSE 4 MILLION?S
17MILLIONS - 4 MILLIONS
RESTE DONC 13 MILLIONS DE BENEF ET JE NE COMPTE PAS LES 20 MILLIONS DE LA SAISON DERNIERE |
Sans compter qu'ASM, Gradel et Erding il y a des bonus derrières...
Ils se doutent de notre gueule, clairement! |
Nos baladins n'informant pas leur entraineur sur les négociation d'un prêt en cours, formule dont ils sont adeptes, il est difficile pour eux de concevoir qu'ils doivent une information aux supporters.
Mais, je vois déjà arrivés les "c'est pas ton pognon" et "pour être efficace on travaille dans l'ombre" Moi dans le contexte c'est l'ombre qui me dérange ... trop d'ombre et la pelouse s'étiolera ! |
Sans compter qu'il va aussi falloir qu'on aille supporter l'OL... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Aoû 2015 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
Le désarroi vous fait pousser le bouchon un peu loi; le départ de Corgnet, c'est sans doute pour libérer une place à un joueur au même poste. Un cabella serait parfait, par exemple. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Aoû 2015 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Le désarroi vous fait pousser le bouchon un peu loi; le départ de Corgnet, c'est sans doute pour libérer une place à un joueur au même poste. Un cabella serait parfait, par exemple. |
En pret Ou gratuit.. Sinon c'est niet _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 07 Aoû 2015 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
Vu sur poteaux carres:
info rmc maupay et babeck arrive plus un troisieme joueur pour lundi le nom a pas filtre et corgnet sur le depart |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 07 Aoû 2015 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | tdt a écrit: | | Le désarroi vous fait pousser le bouchon un peu loi; le départ de Corgnet, c'est sans doute pour libérer une place à un joueur au même poste. Un cabella serait parfait, par exemple. |
En pret Ou gratuit.. Sinon c'est niet |
Lot oui c'est ca en pret ou mec au chômage ou fin de contrat! Attention à ne pas récupérer un vieux sankhare ou un vieux chantome. 6 de formation que Galtier nous fera évoluer en 10 mdr _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2015 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | tdt a écrit: | | Le désarroi vous fait pousser le bouchon un peu loi; le départ de Corgnet, c'est sans doute pour libérer une place à un joueur au même poste. Un cabella serait parfait, par exemple. |
Lot oui c'est ca en pret ou mec au chômage ou fin de contrat! Attention à ne pas récupérer un vieux sankhare ou un vieux chantome. 6 de formation que Galtier nous fera évoluer en 10 mdr |
Mon dieu, je n'ose imaginer ça 😱😱😱 _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2015 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | L627 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | tdt a écrit: | | Le désarroi vous fait pousser le bouchon un peu loi; le départ de Corgnet, c'est sans doute pour libérer une place à un joueur au même poste. Un cabella serait parfait, par exemple. |
Lot oui c'est ca en pret ou mec au chômage ou fin de contrat! Attention à ne pas récupérer un vieux sankhare ou un vieux chantome. 6 de formation que Galtier nous fera évoluer en 10 mdr |
Mon dieu, je n'ose imaginer ça 😱😱😱 |
J'ai envie de me joindre à vous pour cracher sur les présidents je peux?
|
Plus que de cracher c'est des interrogations que l'on a . Baladin , leur va très bien comme surnom , car on a vraiment l'impression qu'ils nous baladent . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2015 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | L627 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | tdt a écrit: | | Le désarroi vous fait pousser le bouchon un peu loi; le départ de Corgnet, c'est sans doute pour libérer une place à un joueur au même poste. Un cabella serait parfait, par exemple. |
Mon dieu, je n'ose imaginer ça 😱😱😱 |
J'ai envie de me joindre à vous pour cracher sur les présidents je peux?
|
Plus que de cracher c'est des interrogations que l'on a . Baladin , leur va très bien comme surnom , car on a vraiment l'impression qu'ils nous baladent . |
Menteurs, radins, margoulins, et chafouins aussi ça leur va bien |
😂... Dans 2 minutes on va nous envoyer à Gerland.... _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 07 Aoû 2015 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Bahebeck
Maupay même pas 1M a eux d eux.
J'espère que le troisième sera un crack de chez crack car 45M de transfert seulement 5 d use ...... |
Moi itou pour le crack. Parce que en attaque on perd des leaders et on fait venir des doublures, même Roux devrait être un numéro 2. Je pense qu en prenant Roux on a fait 2 erreurs : le prendre comme numero 1 et surtout en débarasser un concurrent direct |
Renard chenapan...  _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 07 Aoû 2015 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
Oh le recrutement bien moisi !!! C'est vrai que le fils Romeyer a une entreprise qui ne marchait pas très bien ??? _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 07 Aoû 2015 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | une qualification en LDC apporterait très certainement plus de grands joueurs....maintenant je ne dirais rien sur la gestion des nos deux présidents car je ne suis pas gestionnaire et je n'y connais rien à par mon compte bancaire....donc même si j'ai des rentrés d'argent je fais attention à ne pas trop dépenser
il ne faut pas oublier toutes les amendes payées par le club, le rapatriements des supporters agressés à KIEV etc....
enfin on verra mais on fera une bonne saison cette année avec un plus...on en reparlera en mai.... |
La qualification en LDC ce n'est même pas en rêve. Et à mon avis, vu la gueule des recrues, profitez bien de l'Europa League cette année... _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 07 Aoû 2015 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | Bon et si on,faisait un peu les comptes
ERDING 3,5 MILLIONS
A S M 5 MILLIONS
GRADEL 8 MILLIONS
BENAKOUANE 0,5 MILLION
DEPENSE
KT C 2 MILLIONS
ROUX 2 MILLIONS
17MILLIONS - 4 MILLIONS
RESTE DONC 13 MILLIONS DE BENEF ET JE NE COMPTE PAS LES 20 MILLIONS DE LA SAISON DERNIERE |
Oui mais nous sommes le seul club du monde a deficit structurel a geometrie variable (il s'adapte aux rentrees d' argent) |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2015 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
| the green suricate a écrit: | | gratouille37 a écrit: | une qualification en LDC apporterait très certainement plus de grands joueurs....maintenant je ne dirais rien sur la gestion des nos deux présidents car je ne suis pas gestionnaire et je n'y connais rien à par mon compte bancaire....donc même si j'ai des rentrés d'argent je fais attention à ne pas trop dépenser
il ne faut pas oublier toutes les amendes payées par le club, le rapatriements des supporters agressés à KIEV etc....
enfin on verra mais on fera une bonne saison cette année avec un plus...on en reparlera en mai.... |
La qualification en LDC ce n'est même pas en rêve. Et à mon avis, vu la gueule des recrues, profitez bien de l'Europa League cette année... |
Gratouille37, ne donne pas d'idées à romeyer si il regarde le forum
" A part le déficit structurel , cette année , s'est ajouté le coup de rapatriement des blessés de Kiev , c est pour cela que nous devrons vendre RUFFIER PERRIN ET HAMOUMA" _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 07 Aoû 2015 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | Bon et si on,faisait un peu les comptes
ERDING 3,5 MILLIONS
A S M 5 MILLIONS
GRADEL 8 MILLIONS
BENAKOUANE 0,5 MILLION
DEPENSE
KT C 2 MILLIONS
ROUX 2 MILLIONS
17MILLIONS - 4 MILLIONS
Les comptes? Mais tu fais que ça a chaque fois que tu postes.
Si tes comptes pour cette année sont aussi fiables que ceux que tu fais pour l'année dernière on est mal. Je te vois déjà arrivé avec ton je l'ai déjà prouvé pour les 20M blabla mais malheureusement pour toi les comptes de la dncg indiquent le contraire et je pense que niveau fiabilité en termes de source y a pas photo.
Je précise que je pense qu'en ce moment on a du blé pour signer trois voire quatre recrues mais ton calcul est erroné étant donné qu'on ne connaît pas les chiffres exacts. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 07 Aoû 2015 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | lacarne a écrit: | Bon et si on,faisait un peu les comptes
ERDING 3,5 MILLIONS
A S M 5 MILLIONS
GRADEL 8 MILLIONS
BENAKOUANE 0,5 MILLION
DEPENSE
KT C 2 MILLIONS
ROUX 2 MILLIONS
17MILLIONS - 4 MILLIONS
Oui mais nous sommes le seul club du monde a deficit structurel a geometrie variable (il s'adapte aux rentrees d' argent) |
Les gars je vous jure qu'on a compris que les présidents plaquaient du pognon c bon y a pas besoin de le répéter à longueur de journée. On va sans doute signer maupay et bahebeck et vu qu'on est sur le topic transfert et pas sur le topic expert comptable je pense qu'il serait plus sympa de discuter des joueurs qui risques de nous rejoindre.
Après libre à vous de créer un topic finance. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|