info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
Bon et si on,faisait un peu les comptes
Tabanou a servi à boucher le déficit on a donc
ERDING 3,5 MILLIONS
A S M 5 MILLIONS
GRADEL 8 MILLIONS
BENAKOUANE 0,5 MILLION

TOTAL TRANSFERT 17 MILLIONS

DEPENSE
KT C 2 MILLIONS
ROUX 2 MILLIONS

TOTAL DEPENSE 4 MILLION?S

17MILLIONS - 4 MILLIONS

RESTE DONC 13 MILLIONS DE BENEF ET JE NE COMPTE PAS LES 20 MILLIONS DE LA SAISON DERNIERE

Sans compter qu'ASM, Gradel et Erding il y a des bonus derrières...
Ils se doutent de notre gueule, clairement!

Nos baladins n'informant pas leur entraineur sur les négociation d'un prêt en cours, formule dont ils sont adeptes, il est difficile pour eux de concevoir qu'ils doivent une information aux supporters.
Mais, je vois déjà arrivés les "c'est pas ton pognon" et "pour être efficace on travaille dans l'ombre" Moi dans le contexte c'est l'ombre qui me dérange ... trop d'ombre et la pelouse s'étiolera !

Sans compter qu'il va aussi falloir qu'on aille supporter l'OL...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le désarroi vous fait pousser le bouchon un peu loi; le départ de Corgnet, c'est sans doute pour libérer une place à un joueur au même poste. Un cabella serait parfait, par exemple.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Le désarroi vous fait pousser le bouchon un peu loi; le départ de Corgnet, c'est sans doute pour libérer une place à un joueur au même poste. Un cabella serait parfait, par exemple.

En pret Ou gratuit.. Sinon c'est niet
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur poteaux carres:
info rmc maupay et babeck arrive plus un troisieme joueur pour lundi le nom a pas filtre et corgnet sur le depart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
tdt a écrit:

Lot oui c'est ca en pret ou mec au chômage ou fin de contrat! Attention à ne pas récupérer un vieux sankhare ou un vieux chantome. 6 de formation que Galtier nous fera évoluer en 10 mdr
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
roberto baggio a écrit:
tdt a écrit:

Lot oui c'est ca en pret ou mec au chômage ou fin de contrat! Attention à ne pas récupérer un vieux sankhare ou un vieux chantome. 6 de formation que Galtier nous fera évoluer en 10 mdr

Mon dieu, je n'ose imaginer ça 😱😱😱
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
roberto baggio a écrit:
L627 a écrit:
roberto baggio a écrit:
tdt a écrit:

J'ai envie de me joindre à vous pour cracher sur les présidents je peux? Sourire

Plus que de cracher c'est des interrogations que l'on a . Baladin , leur va très bien comme surnom , car on a vraiment l'impression qu'ils nous baladent .
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:
roberto baggio a écrit:
L627 a écrit:
roberto baggio a écrit:
tdt a écrit:

J'ai envie de me joindre à vous pour cracher sur les présidents je peux? Sourire

Plus que de cracher c'est des interrogations que l'on a . Baladin , leur va très bien comme surnom , car on a vraiment l'impression qu'ils nous baladent .

Menteurs, radins, margoulins, et chafouins aussi ça leur va bien

😂... Dans 2 minutes on va nous envoyer à Gerland....
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Bahebeck
Maupay même pas 1M a eux d eux.
J'espère que le troisième sera un crack de chez crack car 45M de transfert seulement 5 d use ......

Moi itou pour le crack. Parce que en attaque on perd des leaders et on fait venir des doublures, même Roux devrait être un numéro 2. Je pense qu en prenant Roux on a fait 2 erreurs : le prendre comme numero 1 et surtout en débarasser un concurrent direct

Renard chenapan... Très content
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 19:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le recrutement bien moisi !!! C'est vrai que le fils Romeyer a une entreprise qui ne marchait pas très bien ???
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
une qualification en LDC apporterait très certainement plus de grands joueurs....maintenant je ne dirais rien sur la gestion des nos deux présidents car je ne suis pas gestionnaire et je n'y connais rien à par mon compte bancaire....donc même si j'ai des rentrés d'argent je fais attention à ne pas trop dépenser

il ne faut pas oublier toutes les amendes payées par le club, le rapatriements des supporters agressés à KIEV etc....

enfin on verra mais on fera une bonne saison cette année avec un plus...on en reparlera en mai....

La qualification en LDC ce n'est même pas en rêve. Et à mon avis, vu la gueule des recrues, profitez bien de l'Europa League cette année...
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ERDING 3,5 MILLIONS
A S M 5 MILLIONS
GRADEL 8 MILLIONS
BENAKOUANE 0,5 MILLION

DEPENSE
KT C 2 MILLIONS
ROUX 2 MILLIONS

17MILLIONS - 4 MILLIONS

RESTE DONC 13 MILLIONS DE BENEF ET JE NE COMPTE PAS LES 20 MILLIONS DE LA SAISON DERNIERE

Oui mais nous sommes le seul club du monde a deficit structurel a geometrie variable (il s'adapte aux rentrees d' argent)
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

the green suricate a écrit:
gratouille37 a écrit:
une qualification en LDC apporterait très certainement plus de grands joueurs....maintenant je ne dirais rien sur la gestion des nos deux présidents car je ne suis pas gestionnaire et je n'y connais rien à par mon compte bancaire....donc même si j'ai des rentrés d'argent je fais attention à ne pas trop dépenser

il ne faut pas oublier toutes les amendes payées par le club, le rapatriements des supporters agressés à KIEV etc....

enfin on verra mais on fera une bonne saison cette année avec un plus...on en reparlera en mai....

La qualification en LDC ce n'est même pas en rêve. Et à mon avis, vu la gueule des recrues, profitez bien de l'Europa League cette année...

Gratouille37, ne donne pas d'idées à romeyer si il regarde le forum
" A part le déficit structurel , cette année , s'est ajouté le coup de rapatriement des blessés de Kiev , c est pour cela que nous devrons vendre RUFFIER PERRIN ET HAMOUMA"
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ERDING 3,5 MILLIONS
A S M 5 MILLIONS
GRADEL 8 MILLIONS
BENAKOUANE 0,5 MILLION

DEPENSE
KT C 2 MILLIONS
ROUX 2 MILLIONS

17MILLIONS - 4 MILLIONS

Les comptes? Mais tu fais que ça a chaque fois que tu postes.
Si tes comptes pour cette année sont aussi fiables que ceux que tu fais pour l'année dernière on est mal. Je te vois déjà arrivé avec ton je l'ai déjà prouvé pour les 20M blabla mais malheureusement pour toi les comptes de la dncg indiquent le contraire et je pense que niveau fiabilité en termes de source y a pas photo.
Je précise que je pense qu'en ce moment on a du blé pour signer trois voire quatre recrues mais ton calcul est erroné étant donné qu'on ne connaît pas les chiffres exacts.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
lacarne a écrit:
ERDING 3,5 MILLIONS
A S M 5 MILLIONS
GRADEL 8 MILLIONS
BENAKOUANE 0,5 MILLION

DEPENSE
KT C 2 MILLIONS
ROUX 2 MILLIONS

17MILLIONS - 4 MILLIONS

Oui mais nous sommes le seul club du monde a deficit structurel a geometrie variable (il s'adapte aux rentrees d' argent)

Les gars je vous jure qu'on a compris que les présidents plaquaient du pognon c bon y a pas besoin de le répéter à longueur de journée. On va sans doute signer maupay et bahebeck et vu qu'on est sur le topic transfert et pas sur le topic expert comptable je pense qu'il serait plus sympa de discuter des joueurs qui risques de nous rejoindre.
Après libre à vous de créer un topic finance.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 48 sur 225

Sauter vers: