| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Aoû 2015 13:01:34 Sujet du message: |
|
|
| Alors disons qu'après Esbjerg et Karabucsport il semblerait que ce soit la plus faible des 3 équipes que nous ayons rencontré en barrages. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Aoû 2015 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
Si on tremble devant ce genre d'équipe il ne faut plus se qualifier pour une coupe européenne et laisser la place à d'autres.
Il faut que le match d'hier nous serve de leçon et recruter en conséquence. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Aoû 2015 14:02:19 Sujet du message: |
|
|
Réaction de Romeyer devant ce tirage :
"""" Ouf !!! pas trop dur le barrage, pas besoin de recruter pour passer, on va bourrer KMP de Créatine et ça va le faire......Je vous laisse j'ai un appel de notre banquier qui m'appelle pour savoir ce qu'on fait avec nos millions, j'envisage de racheter l'équipe de vélo AG2R, j'aime bien le vélo moi, çà c'est un vrai sport...... """"  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2015 14:02:31 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Si on tremble devant ce genre d'équipe il ne faut plus se qualifier pour une coupe européenne et laisser la place à d'autres.
Expliques moi en quoi avoir recruté même 10 attaquants de plus aurait changé quoi que ce soit au match d'hier? |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 07 Aoû 2015 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Si on tremble devant ce genre d'équipe il ne faut plus se qualifier pour une coupe européenne et laisser la place à d'autres.
Expliques moi en quoi avoir recruté même 10 attaquants de plus aurait changé quoi que ce soit au match d'hier? |
Juste un attaquant meilleur que Roux qui a bouffé deux occasions + 1 pour KMP et 2 poteaux. A part ça, c'est tout |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2015 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Si on tremble devant ce genre d'équipe il ne faut plus se qualifier pour une coupe européenne et laisser la place à d'autres.
Juste un attaquant meilleur que Roux qui a bouffé deux occasions + 1 pour KMP et 2 poteaux. A part ça, c'est tout |
Ha OK parce que tu crois encore que Roux ne sera que le n°2 et qu'on va recruter un n°1??
Et parce que tu crois sincèrement que même si on avait recruté un bon ailier Galtier ne nous aurait pas mis KMP? (et oui il fait le boulot défensif).
Si tu pense que c’est un problème de joueur tu as tout faux: c’est un problème d'entraineur et d'état d'esprit.
Les joueurs présents se sont laissés bouffer pendant une bonne 1/2H contre une équipe largement inférieure ça c'est un fait. Il y a eu des erreurs individuelles y compris de cadres (Ruffier, Bayal).
Mais si l'entraineur avait décidé de mettre une compo pour imposer notre jeu on aurait peut être pas été obligé de s'en remettre à chaque fois à des duels défensifs.
OK il y manquait du monde au milieu mais on avait les moyens de faire mieux.
Maintenant si pour battre le 2ème du championnat de roumanie avec zéro match européen au compteur on a besoin de joueurs niveau LDC on est mal barrés pour la L1. |
|
|
 |
|