info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 ...... 2
3 [Mercato été 2026]Près de 155 mouvements enregi ...... 4 [Résultats, mercredi] Youssouf et Bentayg passeur

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

[Europa League - 3e tour] ASSE - ASA Târgu Mures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
Pas glorieux comme qualification.les prez, le coach, la cellule recrutement (si elle existe...) Wantier s'il est revenu de congé (ou sil existe..)vont peut être ouvrir les yeux parce que la c'est plus de l'incompétence même un club de DH gère mieux un mercato. Quant à Roux....je le plaint mais les meilleurs affaires se font le 31 août dixit Caiazzo.

+1 Tout est dit.....
chabane
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 21:09:00    Sujet du message: Honteux !! Mr galtier Répondre en citant

Honteux de proposer cette compo de départ pour ce 1er match de coupe d Europe. C etait pas mieux de commencer avec l équipe type ? ne serait ce que pour respecter les 27000 spectateurs qui étaient présents ce soir et accessoirement assurer la qualification des la première mi-temps. Dommage votre état d esprit n est décidément pas a la hauteur de vos illustres prédécesseurs. A St etienne la coupe d Europe doit se respecter et le public aussi.
A bon entendeur...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai éte l'un des rares à dire que malgré le score flatteur et les 3 buts magnifiques du match aller ,on avait eu beaucoup de chance de ne pas avoir encaissé 2 voire 3buts, tellement on a concédé des occasions, suite à nos grosses lacunes techniques recurrentes et à nos relances hasardeuses Je ne suis donc qu'à moitié étonné de ce lamentable spectacle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ndoumbe,
que tu sois de mauvaise foi ce ne sera pas la premiere fois. Mais que tu ne saches pas lire...
Je n'ai jamais compare nos presidents actuelsa a Rocher, d'ailleurs incomparable pas d'arret bosman, les jeunes restaient, 1er budget de d1...
J'ai dit que mathematiquement le bilan des presidents est le meilleur ou le moins mauvais depuis Rocher. Encore une fois DEPUIS Rocher, pas AUSSI BIEN que Rocher.
Quand Caiiazzo est arrive ou en etait le club (sois honnete, si ce n'est pas impossible pour toi) ou le club avec toutes ses impergections en est aujourf'hui?

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.

Dernière édition par maurice75 le 06 Aoû 2015 21:09:03; édité 1 fois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
benish a écrit:
CapPerrin a écrit:
benish a écrit:
CapPerrin a écrit:
Comme quoi le match aller ne servait à rien pour tirer des conclusions notre vrai niveau c'est ce soir ou la semaine passée? J'espère que c'était la semaine passée

Jolie frappe de KMP

Je suis d'accord avec toi le premier match y'avait aucun enseignement à tirer, je l'avais d'ailleurs écrit dans mon commentaire d'après match. Comme les matchs amicaux d'ailleurs.

Mais faudra qu'on m'explique en quoi on peut en tirer de ce soir par contre?
Pcq c'est bien beau de dire que y'a rien à tirer d'un match où on met une branlée comme des peintres mais je vois pas comment on peut en tirer ce soir avec une équipe différente et surtout qui gère son match.

C'est un peu comme tirer des enseignements lors de la seconde mi tps du match retour Bayern-Barca.... aucun intéret.

C'est bien ce que je dis quel match peut nous permettre de tirer des conclusions?
Si c'est celui là notre matche référence de l Annee je vais avoir peur

Perso j'en tirerai quand on aura notre effectif au complet cad avec le mercato bouclé et dans des matchs avec un adversaire supérieur

C'est vrai mais beaucoup s extasiaient du match aller alors que moi non
Et on me tombait dessus, sur ce match je vais hurler et on va me tomber dessus

Le probleme des gens modérés sans doute Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
J'ai éte l'un des rares à dire que malgré le score flatteur et les 3 buts magnifiques du match aller ,on avait eu beaucoup de chance de ne pas avoir encaissé 2 voire 3buts, tellement on a concédé des occasions, suite à nos grosses lacunes techniques recurrentes et à nos relances hasardeuses Je ne suis donc qu'à moitié étonné de ce lamentable spectacle

Alors essaies de voir plus loin que le score ce soir aussi:
Les 2 buts roumains ne sont pas valables:
- hors-jeu sur le 1er
- faute imaginaire de Brison sur le coup franc qui amène le 2ème but

Péno sur Mollo non sifflé en 1ère mi-temps.
But refusé pour Roux alors que sur le seul bref ralenti que j'ai vu il ne me semble pas hors-jeu
+ 1 poteau et 1 barre

On a eu 2 fois 15 mins d'absence qu'on a payé cash là c'est sûr rien à redire, mais quand on a accéléré les roumains étaient vraiment en dessous.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
ndoumbe a écrit:
CapPerrin a écrit:
2-0

Respect aux présidents

@Cap
Aujourd'hui je ne critique pas BC et RR , ils ont acheté Gonzalez de l'ASA Targu Roulement des yeux
Accessoirement les modos doivent être au cinéma vu ce qu'ils laissent passer sur ce forum, à croire que faire de l'humour et s'exprimer dans un français correct est plus répréhensible qu'insulter en termes choisis et vulgaires!
Par ailleurs comparer les duettistes à Roger Rocher c'est, là, vraiment insulter la mémoire verte !
Alea jacta est
PS. l'attitude dans ce mercato du "staff", des "prez" de la "cellule stratégique" est pitoyable, ce n'est même pas de l'épicerie de bas de gamme, c'est une fausse prétention de personnes qui se croient supérieures et arrivées et surtout qui s’affichent !
Quant au jeu, à la technique et l'orientation "ligne Maginot" de CG ou à la titularisation de KMP et Brison en début de match, on courre à de grosses désillusions , Diomande a au moins une excuse son âge, les autres non!

Je pense tout comme toi, encore plus pour le travail des modos sur les insultes

Idem + 1
benish
asse-live L1

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:

- hors-jeu sur le 1er

But refusé pour Roux alors que sur le seul bref ralenti que j'ai vu il ne me semble pas hors-jeu
+ 1 poteau et 1 barre

On a eu 2 fois 15 mins d'absence qu'on a payé cash là c'est sûr rien à redire, mais quand on a accéléré les roumains étaient vraiment en dessous.

+1
Sans parler que la qualif était acquise et que ce match était de la gestion.
Perso les points négatifs du matchs aller sont les memes que ceux du retour, c'est à dire pas de liant entre le milieu et l'attaque et une défense trop lente.
Je ne pense pas que nous ayons les ailiers ni les milieux récupérateurs pour jouer dans ce systeme.
J'espere vivement un 10 avant la fin du mercato.

Dernière édition par benish le 06 Aoû 2015 21:09:10; édité 1 fois
ndoumbe
asse-live Intertoto

CapPerrin a écrit:
Hamouma fait tout le boulot en attaque, avec mollo en confiance ca peut nous permettre de finir top5 de justesse

Je ne suis pas d'accord, l'équipe est cruellement affaiblie depuis juin, et si la direction ne se réveille pas et ne sort pas de la philosophie attentiste à deux € qu"elle préconise , on va passer du top five au top ten, car les seuls joueurs capables, sans rotation, seront cuits fin novembre et la Can ne sera plus une excuse !
Mais les pros "staff" me diront que le mercato n'est pas fini, qu'on 'comptera les bouses ..." que "le staff travaille dans l'ombre', que le "30 le 31 on fera des affaires ..."
Toutes ces conneries qui n'ont pour but que croire en une intervention du hasard plus que dans la compétence de vrais décideurs ... sont fatiguantes!
Et pour les pro "prez" qui vont bientôt se répandre avec leur insultante bêtise je les invite à compiler les déclarations de BC et RR depuis la fin de saison 2015 !
Même si en bon supporter, j'espère toujours que la femme de ménage , le jardinier, ou leurs copines inviteront les duettistes à réagir et être plus lucides!
Attendre et espérer Flèche
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable de lire des conneries comme ça...Roux est peut être pas un crack mais si vous comprenez juste un peu quelquechose au football, comment un attaquant correct de L1 peut il marquer des buts avec 8 défenseurs sur le terrain ??
Posez vous dabord cette question avant de le descendre...
On joue petit bras et ça c'est de la faute de l'entraineur et pas des joueurs.
Y en a marre de ce 5-2-3 dont 8 des joueurs sont defensifs...
Qu'on le joue 2 ou 3 fois dans l'année ok mais là c'est parti pour durer.
Revenons a un bon vieux 4-4-2 ou 4-3-3 rt on verra un peu plus de buts et de spectacles; il faut juste que Galtier accepte de temps en temps de perdre 3-2 ou 4-3
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ndoumbe,
Leas declarations des presidents je m'en trape comme de ma premiere chemise.
Ce qui m'interresse c'est la place que l'on aura en mai, et franchement je ne peux pas le dire apres 2 matchs officiels, mais si tu es devin ou voyant...
Et ce qui m'interresse c'est de voir des matchs de coupe d'Europe, juqu'a preuve du contraire, aujourd'hui, cela peut changer au prochain tour, on est qualifie.
Et en championnat, on est premier exæquo avec 0 point. Donc pas mieux, pas moins bien que les autres.
Bon j'avoue, que l'on devrait finir derriere le psg, l'asm'l'om et l'ol (sur le papier), mais je ne vois pas notre effectif plus mauvais que ceux des 15 autres clubs.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:

- hors-jeu sur le 1er

+ 1 poteau et 1 barre

A te lire , on était presque meilleurs que les roumains sans ce traître d'arbitre anglais, dont le grand père a sans doute du brûler Jeanne d'Arc ! Embarassé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:

- hors-jeu sur le 1er

+ 1 poteau et 1 barre

On a eu 2 fois 15 mins d'absence
qu'on a payé cash là c'est sûr rien à redire, mais quand on a accéléré les roumains étaient vraiment en dessous.

Cela fait quand même le tiers du match et c'est vrai qu'on a marqué beaucoup de buts Si tu es content du résultat et de notre prestation , tu n'es pas trop conscient du danger En esperant que notre staff se reveille et que Romeyer se décide à lever les oursins qui pullulent dans ses poches
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Ndoumbe,
Leas declarations des presidents je m'en trape comme de ma premiere chemise.
Ce qui m'interresse c'est la place que l'on aura en mai, et franchement je ne peux pas le dire apres 2 matchs officiels, mais si tu es devin ou voyant...
Et ce qui m'interresse c'est de voir des matchs de coupe d'Europe, juqu'a preuve du contraire, aujourd'hui, cela peut changer au prochain tour, on est qualifie.
Et en championnat, on est premier exæquo avec 0 point. Donc pas mieux, pas moins bien que les autres.
Bon j'avoue, que l'on devrait finir derriere le psg, l'asm'l'om et l'ol (sur le papier), mais je ne vois pas notre effectif plus mauvais que ceux des 15 autres clubs.

Tu te tapes des déclarations d'une direction qui vend et achète (là c'est osé de ma part) des joueurs qui doivent faire le jeu et le spectacle ...A croire que c'est le Saint Esprit qui souffle sur GG et est responsable du spectacle Roulement des yeux
hell's kitchen
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 21:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que la femme de Rocheteau donne son cul à Bayal Sall et que c'est pour ça qu'il a toujours la larme à l'oeil.

Le voilà le problème, sur ce bonne soirée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: