info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
En-dehors des aspects financiers, Galtier sait-il réellement ce qu'il veut comme profils ??
Et malgré les déclarations qui font de Galtier le seul décideur, après le filtre de RR et BC, au moment du choix, les décideurs sont-ils tous d'accord ?
Par exemple Bia peut-être défendu par Wantier, alors que Galtier pourrait préférer Defrel. Panyukov plaît à Rocheteau et à RR (pour lui c'est une mise de départ) mais quid de Galtier ? Et ainsi de suite. De sorte qu' avec tout le reste, cela ne fait pas avancer rapidement les décisions.

Ça doit être le cas dans beaucoup de clubs. Un décideur unique serait plus rapide mais dangereux.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vu à l instant sur l équipe: gradel aurait passé sa visite. ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Fan-Vert-42 a écrit:
roberto baggio a écrit:
cyril1980 a écrit:
Alors c'est soit les sites internet racontent des sottises ce qui fait fort probable soit j'hallucine complètement sur ce qui se passe dans le club.

Quand je lis qu'on attends plus que le départ officiel de Gradel pour faire une réunion et cibler de manière précise son remplaçant, je fais des bonds sur ma chaise Choqué

J'espère vraiment que c'est la 1ere solution mais le plus grave c'est que j'en suis même pas convaincu

Ils doivent faire une réunion pour cibler le futur remplaçant ..... Et on me demande encore pourquoi j'emploie le terme de clown ?

Mais oui sûrement... certain se feraient bien chier s ils ne pouvaient pas critiquer!
Tu crois que Romeyer et Rocheteau ont fait des Scrabbles depuis toutes ces semaines?
Gradel n est même pas encore parti et s il nous fait la même que la saison dernière et qu il revient comme un blaireau en disant comme un faux cul : "finalement j adore Sainte je reste".

Le championnat démarre ce week-end avec un match d'Europa league dans la semaine et nous avons comme offensif dispo 5 joueurs pour 3 places. Très bien on a écrasé les Roumains mais il faut avoir un minimum de lucidité pour se rendre compte qu'on ne marquera pas tous les week-end sur des frappes de 25 mètre

Oui je critique parce que je ne trouve pas sérieux. Les pts contre le TFC ont la même valeur que ceux contre Lyon ou dans un sprint final.

En juillet on veut un jeune prometteur pour remplacer Ricky puis après un joueur confirmé, au final on a personne. On veut quoi au juste ? Ricky ça fait 3 mois qu'il est parti. On a besoin de faire une autre réunion en aout pour être sûr de savoir réellement ce qu'on veut ?

Cite moi un club qui a aussi peu de joueurs offensifs de disponible ? Même le Gazelec est plus fourni

Voilà j'ai fini de raler Clin d'oeil
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Et pour le livret A... Sans doute sommes-nous un certain nombre à vouloir l'organisation en socios mais avec ce qui existe en complément... Le droit de vote et le choix du président.
Au lieu de çà on se contente de nous proposer une carte de superconsommateur privilège comme n'importe quelle banque.
Dommage

Ce qui est fait à le mérite d'être fait.
Je ne suis pas un mouton mais c'est facile de critiquer quand ce n'est pas son argent.
Les dirigeants investisseurs actionnaires au directoire décident.
Que voulez-vous rachetez des parts et faites-vous entendre pour une autre politique.

Je suis d'accord qu'il faudrait un peu plus d'ambitions mais stabiliser un club au niveau sportif c'est déjà très bien et çà fait juste 30 ans que l'ASSE ne l'avait pas fait.

Pour la carte de membre, c'est un début.
Peut-être qu'il aura un système de socios à la française et que Sainté sera précurseur.
La France est très longue pour évoluer alors changer c'est le Pérou. Mais avec le temps et de la patience les choses bougent.

Il ne faut juste pas cracher dans la soupe même si elle est un peu tiède au goût de quelques uns.

Puis, il y a tellement de paramètres en interne au club que nous supporters nous ne connaissons pas.

Les choses évolueront (comme ce mercato bidon sous cette forme) dans le temps. Il faut être positif et patient.

Bien à vous passionnés
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
Vu à l instant sur l équipe: gradel aurait passé sa visite. ..

Confirmé par France bleu et gradel à laissé deux messages sur Twitter ou il remercie galtier et le staff et un second qui laisse croire qu'il y a eu des désaccords avec les dirigeants (roro, nanard? ....) qu'il en dira mieux plus tard....
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
arles-envert a écrit:
Et pour le livret A... Sans doute sommes-nous un certain nombre à vouloir l'organisation en socios mais avec ce qui existe en complément... Le droit de vote et le choix du président.
Au lieu de çà on se contente de nous proposer une carte de superconsommateur privilège comme n'importe quelle banque.
Dommage

Ce qui est fait à le mérite d'être fait.
Je ne suis pas un mouton mais c'est facile de critiquer quand ce n'est pas son argent.
Les dirigeants investisseurs actionnaires au directoire décident.
Que voulez-vous rachetez des parts et faites-vous entendre pour une autre politique.

Je suis d'accord qu'il faudrait un peu plus d'ambitions mais stabiliser un club au niveau sportif c'est déjà très bien et çà fait juste 30 ans que l'ASSE ne l'avait pas fait.

Pour la carte de membre, c'est un début.
Peut-être qu'il aura un système de socios à la française et que Sainté sera précurseur.
La France est très longue pour évoluer alors changer c'est le Pérou. Mais avec le temps et de la patience les choses bougent.

Il ne faut juste pas cracher dans la soupe même si elle est un peu tiède au goût de quelques uns.

Puis, il y a tellement de paramètres en interne au club que nous supporters nous ne connaissons pas.

Les choses évolueront (comme ce mercato bidon sous cette forme) dans le temps. Il faut être positif et patient.

Bien à vous passionnés

Je peux critiquer mais aussi dire que ce que tu dis est très bien écrit et en partie d'accord avec ton message .

Bonne soirée et ALV
cocolastar
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'adore c'est que Gradel a déclaré "regretter le manque d'ambition de saint-etienne"... modeste club de Ligue 1 luttant pour les places qualificatives à ligue des champions depuis 2 ans et jouant la coupe d'Europe...

Tout ca pour finir au grand club de Bournemouth (Au palmarès gigantesque... Roulement des yeux ) visant au moins... un bon maintien !!

Et Maxou maintenant tu veux nous faire pleurer en critiquant les dirigeants....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cyril1980

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 18:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

cocolastar a écrit:
Ce que j'adore c'est que Gradel a déclaré "regretter le manque d'ambition de saint-etienne"... modeste club de Ligue 1 luttant pour les places qualificatives à ligue des champions depuis 2 ans et jouant la coupe d'Europe...

Tout ca pour finir au grand club de Bournemouth (Au palmarès gigantesque... Roulement des yeux ) visant au moins... un bon maintien !!

Il y va pour le fric et jouer dans le meilleur championnat du monde, Est-ce condamnable ?

C'est pas le 1er à envoyer une sacoche avant de partir, alors Max n'est peut-être pas tous clair dans l'histoire mais les 2 ne le sont pas non plus.
cocolastar
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
cocolastar a écrit:

Il y va pour le fric et jouer dans le meilleur championnat du monde, Est-ce condamnable ?

C'est pas le 1er à envoyer une sacoche avant de partir, alors Max n'est peut-être pas tous clair dans l'histoire mais les 2 ne le sont pas non plus.

Tu as raison, ce n'est pas condamnable... Mais dans ce cas, il faut assumer et pas nous raconter des bobards...

Et vu que ce n'est pas le premier, on doit cautionner le fait de cracher dans la soupe ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et un migrant de plus pour Cameron
On va leur envoyer notre famille de bretons, vous savez ceux qui veulent chasser les immigrés... Comme çà on pourra recruter à calais sur la voie de droite.
cyril1980

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

cocolastar a écrit:
cyril1980 a écrit:
cocolastar a écrit:

Tu as raison, ce n'est pas condamnable... Mais dans ce cas, il faut assumer et pas nous raconter des bobards...

Et vu que ce n'est pas le premier, on doit cautionner le fait de cracher dans la soupe ??

Pour le manque d'ambition je le rejoins La L1 ça va ressembler au championnat Moldave à ce rythme.

Non tu as raison, mais à partir du moment où dès qu'un joueur part il taille notre direction, je commence à me poser des questions.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Max-Alain Gradel tacle les dirigeants de l'AS Saint-Etienne

Alors que son transfert à Bournemouth devait être bouclé ces jours-ci, Max-Alain Gradel s'impatiente. L'attaquant des Verts, qui avait assuré à plusieurs reprises sa volonté de «ne pas aller au clash» avec ses dirigeants, a critiqué l'attitude de ces derniers ce mardi, via son compte Twitter.

«J'ai eu la chance de jouer pour l'ASSE et j'ai passé de bons moments avec le coach Galtier, tout son staff et mes coéquipiers, a d'abord déclaré l'international ivoirien. Mais aujourd'hui je suis déçu du comportement des dirigeants de ce club, car trop c'est trop. J'en dirai beaucoup plus après.» Gradel a ensuite supprimé la deuxième partie de son message, avant d'assurer à un internaute que l'ASSE lui demandait de «payer une somme de (sa) poche» avant de signer à Bournemouth.

l'équipe

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Max-alain-gradel-tacle-les-dirigeants-de-l-as-saint-etienne/578989
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Gradel c est fait , au tour de Bayal maintenant qui va prendre la direction du Qatar pour 2M€ d après les gazettes.
cyril1980

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
Max-Alain Gradel tacle les dirigeants de l'AS Saint-Etienne

Alors que son transfert à Bournemouth devait être bouclé ces jours-ci, Max-Alain Gradel s'impatiente. L'attaquant des Verts, qui avait assuré à plusieurs reprises sa volonté de «ne pas aller au clash» avec ses dirigeants, a critiqué l'attitude de ces derniers ce mardi, via son compte Twitter.

«J'ai eu la chance de jouer pour l'ASSE et j'ai passé de bons moments avec le coach Galtier, tout son staff et mes coéquipiers, a d'abord déclaré l'international ivoirien. Mais aujourd'hui je suis déçu du comportement des dirigeants de ce club, car trop c'est trop. J'en dirai beaucoup plus après.» Gradel a ensuite supprimé la deuxième partie de son message, avant d'assurer à un internaute que l'ASSE lui demandait de «payer une somme de (sa) poche» avant de signer à Bournemouth.

l'équipe

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Max-alain-gradel-tacle-les-dirigeants-de-l-as-saint-etienne/578989

Ca c'est pour le déficit structurel de 2025 M. Green
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci étant , il n'est pas le premier a critiqué le comportement de la direction; Monsoreau, Sanogo et cie peuvent en parler.

Même si dans ces affaires de départ forcé ou de départ interdit, les joueurs et leurs agents ont leur part de responsabilité.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 8 sur 225

Sauter vers: