info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 223, 224, 225  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

arco42 a écrit:
Pourquoi ne pas tenter y gourcuff ? Entre galthier qui sait gérer les hommes et battles sont entraineur adjoint qui était un milieu offensif de niveau international, y gourcuff pourrait retrouver son niveau. De plus en lui faisant un contrat avec un fixe minimum et de grosses primes de matchs cela pourrait être sympa pour lui et pour l asse.....


Battles? Choqué

Bon joueur de L1 plutôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

ARIEGEOIS a écrit:
Le transfert de Maupay je le sens de moins en moins ou alors à quel prix .
Sur la pression de ses supporters qui le traite de tous les noms d'oiseaux le président de Nice va je pense essayer de le garder. Un signe fort : la résiliation du contrat du jeune Puel
A suivre


C'est Grégoire Puel qui a résilié parce qu'il ne pouvait plus continuer dans ce contexte. Celui qui concurrence Maupay c'est Paulin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel0701 a écrit:
Personnellement avec l'argent amassé (8M€ pour Gradel environ, 4M€ pour St Maximin, soit quand même 12M€ à réinvestir car normalement on a plus de "dettes" à rembourser, mais bon Nanard va bien nous en trouver une encore..), je miserai sur:
- Defrel : 6M€ + bonus
- Cabella: en prêt avec option d'achat si possible, pour le relancer avant l'Euro 2016.
- Le Bihan: 2M€
On dépense 8M€ des 12M€, et avec ca notre attaque prendrai une vrai valeur ajoutée. Après pour Cabella ca risque d'être dur niveau salaire mais bon on peut toujours rêver.. :zroll:



Et tu oublies le fric amassé la saison derniere sur les transferts un peu plus de 30 millions et le mystere de ce qu'il est devenu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

La saison derniere ,on a réalisé 20 Millions de bénéfice sur les transferts , cette saison sans compter les 5 ,5 millions du transfert de Tabanou qui a servi à combler le déficit (dixit Caiazzo ) on a enregistré ,pour le moment un benefice de12,5 Millions en comptant le depart de Gradel , sans compter les primes à la signature de B A E et de Pajot, il doit bien rester une dizaine de millions, on va voir combien Romeyer va dépenser en transfert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le Standard de Liège pourrait bien céder Geoffrey Mujangi Bia à l’ASSE. Le milieu de terrain offensif belge d’origine congolaise (RDC) est annoncé très proche du club forézien par Eurosport. Et pour le remplacer, ses dirigeants penseraient à l’ancien bordelais Ludovic Obraniak.
Avec ses 14 buts en 34 matchs de championnat belge la saison dernière, Geoffrey Mujangi Bia a tapé dans l’oeil de l’As Saint-Etienne qui ferait de lui sa cible pour renforcer son secteur offensif.
Même si des clubs anglais commencent à se positionner sur le dossier, Sainté pourrait avoir le dernier mot s’il transmet une offre de 4 millions d’euros au Standard. Le club stéphanois devrait avoir les moyens de s'offrir le joueur puisque la vente de Max-Alain Gradel prévue pour mercredi au plus tard, selon ses proches, devrait permettre l'entrée d'une dizaine de millions d'euros dans les caisses.
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 15:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Le Standard de Liège pourrait bien céder Geoffrey Mujangi Bia à l’ASSE. Le milieu de terrain offensif belge d’origine congolaise (RDC) est annoncé très proche du club forézien par Eurosport. Et pour le remplacer, ses dirigeants penseraient à l’ancien bordelais Ludovic Obraniak.
Avec ses 14 buts en 34 matchs de championnat belge la saison dernière, Geoffrey Mujangi Bia a tapé dans l’oeil de l’As Saint-Etienne qui ferait de lui sa cible pour renforcer son secteur offensif.
Même si des clubs anglais commencent à se positionner sur le dossier, Sainté pourrait avoir le dernier mot s’il transmet une offre de 4 millions d’euros au Standard. Le club stéphanois devrait avoir les moyens de s'offrir le joueur puisque la vente de Max-Alain Gradel prévue pour mercredi au plus tard, selon ses proches, devrait permettre l'entrée d'une dizaine de millions d'euros dans les caisses.


foot-sur7

Ce site a une crédibilité plus que douteuse ... Alors ? Roulement des yeux
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdias
asse-live Intertoto


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 2831

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon ,ce Mujangi BIA ne vous rappelle rien ??

Eh bien ,c'est de lui ,avec AKPALA ,tous 2 à CHARLEROI à l'époque, que j'ai entretenu tout un Mercato ,il y a quelques saisons Clin d'oeil

Les anciens doivent se souvenir...

Comme quoi Idée
_________________
"SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8860

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Deux frêles en attaque et beaucoup de charaBia... difficile pour l'instant de faire un Bihan de notre mercato... Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdias
asse-live Intertoto


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 2831

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'info est relayée depuis quelques jours ,et par plusieurs médias...
Sans que celà n'engendre de certitudes ,bien sur !!

Mais,bon .

3 à 4 ans d'avance ,quand meme. Très content
_________________
"SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8860

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
Deux frêles en attaque et beaucoup de charaBia... difficile pour l'instant de faire un Bihan de notre mercato... Flèche


Surtout si notre défense Baysse en quantité, il faudra alors regarder si on peut parler Langlet pour obtenir du renfort. Mais les pistes offensives ne Defrel pas la chronique pour ma part. Je n'entends pas Roro dire beaucoup de Maupay "t'ètre qu'il s'économise. Confus


Sans vouloir me Wantier, le Maupay show c'est normalement début de semaine prochaine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8860

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 18:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
Deux frêles en attaque et beaucoup de charaBia... difficile pour l'instant de faire un Bihan de notre mercato... Flèche


Surtout si notre défense Baysse en quantité, il faudra alors regarder si on peut parler Langlet pour obtenir du renfort. Mais les pistes offensives ne Defrel pas la chronique pour ma part. Je n'entends pas Roro dire beaucoup de Maupay "t'ètre qu'il s'économise. Confus


Sans vouloir me Wantier, le Maupay show c'est normalement début de semaine prochaine...



J'ai Diomandé à la luuuuunneee, si tu voulais encore de moiiii.
J'en Neymar de mais Corgnet sur une Rocheteauuuu, mais si j'y vais Mollo je pourrais voir Mounier dormir, car Moulin va trop vite. J'ai mis Assou-Ekotto un Paquet-Monneeeeeet pour gagner.
Mais si je Perrin match ça sera Pajot joliiiiiii.
Puis comme nous Brison chaque année une mauvaise sériiiiie.
Je pense qu'on a une Roux de secours, bien que Sall pour que nous soyons Clement avec euuuuuuux.


Pas besoin de Roux de secours quand on a Galette...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8860

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les recruteurs de l’AS Saint-Étienne songeraient à attirer le jeune défenseur central de l’AS Nancy Clément Lenglet au mercato.

Même si la priorité du club est de renforcer l’attaque, amputée de Mevlüt Erding, Ricky Van Wolfswinkel, Allan Saint-Maximin et, bientôt, Max-Alain Gradel, Saint-Étienne scrute également le marché du côté des défenseurs. Un départ de Moustapha Bayal Sall n’est en effet pas à exclure. D’après nos informations, les dirigeants stéphanois suivraient avec attention le jeune Clément Lenglet, apparu à 22 reprises (dont 19 comme titulaire) la saison passée en Ligue 2 sous le maillot de l’AS Nancy. Âgé de 20 ans, Lenglet est sous contrat avec le club lorrain jusqu’en juin 2018.

info But
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JED
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 355
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Defrel signe lundi un contrat de 5 ans à Sassuolo' contre 7M €.
Puscas va être prêté à Bari.
Reste la piste Bia' qui semble tenir la corde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

but : Galtier aurait appele en douce Yoann Gourcuff

oui je sais c'est but........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier est l'entraineur capable de relancer Gourcuff. Je ne suis pas fan du style de jeu proposé par CG mais dans sa capacité à gérer des hommes il est pour moi le meilleur.

Je pense que l'ASSE et cet entraineur sont la meilleures solutions pour lui en plus. Son passé Lyonnais n'est pas très handicapant il a jamais bavé sur l'ASSE, l'ASSE est un groupe essentiellement composé de joueurs de son âge. L'ASSE est un club familiail (peut-être même trop à mon goût) c'est ce qu'il lui faut.

Avec un contrat un peu comme Diaby, l'ASSE ne prendrait pas de risques.

Non moi à sa place je signe à l'ASSE Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 223, 224, 225  Suivante
Page 2 sur 225

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714196725.7283s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé