info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

[Europa League - 3e tour] ASSE - ASA Târgu Mures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente rentrée de Brison, qui mérite de retrouver sa place de titulaire,Bravo Jonathan!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

dawn.42 a écrit:
Excellente rentrée de Brison, qui mérite de retrouver sa place de titulaire,Bravo Jonathan!!

ouais enfin en face c'était pas le PSG non plus Clin d'oeil

ok sur ce match mais Brison reste un tres bon remplaçant Sourire
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Palmeiras a écrit:
benish a écrit:

ça change quoi? On joue une pha qui va poser le bilan mais fallait être inquiet apparemment. Sans parler que le gardien à oublié ses mains. Offensivement on montre pas grand chose ils ont explosé physiquement en face. Même Brison met la misère.
Le moment fatidique sera les barrages ça c'était un match pour les inquiets et défaitiste du forum.

Toujours facile à dire après coup.

malheureusement palmeras ça fait un mois que je dis que ce premier tour ne sera qu'une formalité et que chier sur les dirigeants pcq soit disant ils ne recrutent pas assez vite pour être prêt pour ce tour c'est du pipo....
et mtn on serait presque champion d'Europe ce soir...
enfin bon ils ont fait le boulot c'est l'essentiel.

Mais justement, les gens crachent trop facilement sur notre équipe pour que ce soir on minimise à l’extrême notre performance. OK, on a pas joué le real de Madrid, mais jouer un premier match de saison avec peu de rythme contre une équipe lancée et invaincue comporte son lot d'incertitude...et en l'état, on a pris l'affaire au sérieux et on a fait un bon match.
L'année dernière, l'OL s'était fait sortir contre des roumains également, qui ne devait pas être beaucoup plus fort...Entre parenthèse, personne n'a trop relevé mais il me semble avoir vu Qarabag donner du fil à retordre au celtic de Glasgow...
Grosso modo, je peux entendre qu'on ait pas un jeu sexy, mais qu'on arrête de minimiser les performances de notre club , notamment sur ces dernières années, puisque beaucoup oublient les 30 dernières années du club...
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
dawn.42 a écrit:

ouais enfin en face c'était pas le PSG non plus Clin d'oeil

ok sur ce match mais Brison reste un tres bon remplaçant Sourire

+1
En gros avant la match on nous explique qu'en face c'est du lourd que c'est meilleur qu'astra qui a sorti Lyon etc etc alors qu'au final c'était une équipe à la dérive qui va sans doute poser le bilan.
Les dirigeants étaient également des incompétents de ne pas avoir bouclé le recrutement avant ce match contre le barca roumain..
au final y'a pas eu photo comme prévu et même les Brison ou kmp étaient facile ce qui est logique vu le niveau en face.
Mais mtn hamouma c'est Ronaldo, Brison jordi alba et j'en passe...
En tout cas l'incompétence des dirigeants nous amène en barrage aisément, comme prévu j'ai envi de dire.
Perso je ne vois aucune leçon à tirer de ce match comme il n'y en avait aucune à tirer durant les amicaux.
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Machiavel a écrit:
Pendant ce temps là, l'immense FC Girondin de Bordeaux est en train de venir à bout du minotaure européen, l'AEK Larnaca, 1 à 0 à domicile. Mais on a un club minable. Roulement des yeux

Loupe y a 3-0
Oui mais je ne suis pas devin, il y avait 1 à 0 jusqu'à la 74e minute et un pénalty pour bordeaux.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
benish a écrit:
Palmeiras a écrit:
benish a écrit:

ça change quoi? On joue une pha qui va poser le bilan mais fallait être inquiet apparemment. Sans parler que le gardien à oublié ses mains. Offensivement on montre pas grand chose ils ont explosé physiquement en face. Même Brison met la misère.
Le moment fatidique sera les barrages ça c'était un match pour les inquiets et défaitiste du forum.

Toujours facile à dire après coup.

malheureusement palmeras ça fait un mois que je dis que ce premier tour ne sera qu'une formalité et que chier sur les dirigeants pcq soit disant ils ne recrutent pas assez vite pour être prêt pour ce tour c'est du pipo....
et mtn on serait presque champion d'Europe ce soir...
enfin bon ils ont fait le boulot c'est l'essentiel.

Mais justement, les gens crachent trop facilement sur notre équipe pour que ce soir on minimise à l’extrême notre performance. OK, on a pas joué le real de Madrid, mais jouer un premier match de saison avec peu de rythme contre une équipe lancée et invaincue comporte son lot d'incertitude...et en l'état, on a pris l'affaire au sérieux et on a fait un bon match.
L'année dernière, l'OL s'était fait sortir contre des roumains également, qui ne devait pas être beaucoup plus fort...Entre parenthèse, personne n'a trop relevé mais il me semble avoir vu Qarabag donner du fil à retordre au celtic de Glasgow...
Grosso modo, je peux entendre qu'on ait pas un jeu sexy, mais qu'on arrête de minimiser les performances de notre club , notamment sur ces dernières années, puisque beaucoup oublient les 30 dernières années du club...

Je suis tout à fait d'accord avec toi! A l'exception pres que y'a deux ans il me semble qu'on en avait passé 4 à l'exterieur au meme tour avec un gros match de Tabanou. Resultat on s'etait fait sortir en barrage contre les danois et Tabanou avait ete catastrophique toute l'année.
J'insiste ce soir pcq ça m'a gonflé de lire depuis des semaines que les dirigeants étaient incompétents en termes de transfert qu'ils n'avaient pas bouclé un attaquant à tps pour ce match contre l'ogre roumain etc etc Tout ça pour lire ce soir qu'on est en gros énorme et de la part parfois des memes gars.
Notre équipe à la meme ossature que l'année dernière il n'y avait aucune urgence pour ce match tant la différence de niveau est importante, ce qui ne sera pas le cas pour le prochain tour sans doute mais nous avons encore le tps pour recruter.
C'est bon Coup de gueule OFF Clin d'oeil
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les verts!!
Match très sérieux, à part une frayeur et un beau loupé Roumain à la 14ème on a vraiment bien géré ce match. Même diomandé a été à la hauteur, BAE au top, KTC très bon et nos 3 def centraux (Perrin, Bayal et Pogba) ont été très bon.
Gradel poussif, et Roux s'est bien battu, Hanouna très bon.
Bonne rentrée de Brison.
Vraiment je dois l'avouer j'ai été très surpris par le match des verts qui m'on, qui nous on fait plaisir. Bravo!!!
Une pensée aux 200 sup qui ont fait lé déplacement, chapeau!!!

ET dire qu'il manquait Lemoine, Pajot, Cohade au milieu.

Je vais me répéter mais si Gradel part il faut absolument le remplacer et on aura vraiment une équipe qui tient la route, et bien sur recruter un avant centre en plus (jeune ou pas).

Maintenant messieurs les présidents pas de connerie, pas de départ de Bayal, ou autres...on remplace Gradel + un avant centre bis et la saison s'annonce bien.

Allez les verts!!!
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

obi-obi a écrit:
au lieu de baysse on peut pas leur filer KMP ou DIOMANDE ? les 2 points faibles de notre effectif. quand je vois qu on va aligner DIOMANDE et clement au milieu je prends peur Mal ou Très fou

Si DIOMANDE JOUE amusez vous à compter les mauvaises passes qu il fait à l'adversaire c'est flippant. contre l ajax c etait 1 mauvaise passe sur 2 Flèche bref il n a pas le niveau le garçon. c etait pareil la saison passée et celle d'avant.....

C'est savoureux... Tirage langue
fc 42

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
très beau rendu couleur du maillot
je me revois il y a .....

Le flocage est super aussi, dans la même lignée, sobre.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

dawn.42 a écrit:

Faut pas exagérer et s'enflammer quand même !!!! C'est bon certains se voient déjà champion de France ou quoi ??? Très content Arrêtons les transferts aussi vu le résultat !!!! Faut pas oublier qu'il y a encore du taf, et que certains renforts ne seront pas du luxe Clin d'oeil
fc 42

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
CapPerrin a écrit:
Machiavel a écrit:
Pendant ce temps là, l'immense FC Girondin de Bordeaux est en train de venir à bout du minotaure européen, l'AEK Larnaca, 1 à 0 à domicile. Mais on a un club minable. Roulement des yeux

Loupe y a 3-0
Oui mais je ne suis pas devin, il y avait 1 à 0 jusqu'à la 74e minute et un pénalty pour bordeaux.

1er but entaché d'un hors jeu apparemment et par contre j'ai vu le péno, Touré fait une simulation pathétique. Touché en dehors de la surface il fait deux pas pour se laisser tomber à l'intérieur. L'arbitre est une buse sur ce coup...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2015 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les points positifs de ce match :

-ne pas être tombé dans un piège et avoir assuré , sauf épidémie de choléra, la qualification.
-la très bonne performance de Brison qui a montré de belles qualités techniques et à qui on doit au moins un but. Arrêtons de le critiquer.
-les 3 buts somptueux suite à des tirs en dehors de la surface (Bamba avait montré la voie). Je pense que nous n'avions pas vu ça depuis des décennies.
-la solidité défensive s'il fallait encore prouver quelque chose dans ce domaine.

Les points négatifs :
-la faiblesse technique de notre milieu face à un adversaire inoffensif. Bernard Lions demandait aux stéphanois de produire du jeu mais ils ne le pouvaient pas (jusqu'à l'entrée de Brison et Mollo)
-par voie de conséquence l'inefficacité de Roux qui comme Erding n'a eu aucun ballon propre à négocier. Vite des renforts au milieu ! Il y a de très grosses équipes dans cette europa league. On a l'ambition de sortir des poules mais pour y entrer il faudra recruter 2 ou 3 joueurs confirmés.
Ce soir les Verts ont fait mieux que leur job compte tenu des moyens.
Je pense que nous aurons une idée assez précise de notre potentiel à la réception de Bordeaux le 15 août.
greenscot
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Juil 2015 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Surtout qu'ils ont un max de réussite et Larnaca tombe sur un super Carrasso à 0-1, et touche la barre (miracle pour Bordeaux) à 0-3...

Mais c'est tant mieux pour le coeff !

surtout qu'un des 2 clubs portugais a perdu....
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Juil 2015 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
tdt a écrit:
très beau rendu couleur du maillot
je me revois il y a .....

Le flocage est super aussi, dans la même lignée, sobre.

Carrément ! J'ai trouvé le maillot magnifique de sobriété! J'aime; j'aime !
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Juil 2015 0:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

obi-obi a écrit:
au lieu de baysse on peut pas leur filer KMP ou DIOMANDE ? les 2 points faibles de notre effectif. quand je vois qu on va aligner DIOMANDE et clement au milieu je prends peur Mal ou Très fou

Si DIOMANDE JOUE amusez vous à compter les mauvaises passes qu il fait à l'adversaire c'est flippant. contre l ajax c etait 1 mauvaise passe sur 2 Flèche bref il n a pas le niveau le garçon. c etait pareil la saison passée et celle d'avant.....

Tu l as dans le bab pauvre type !

OUARF
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 17 sur 21

Sauter vers: