| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 31 Juil 2015 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | | green hornet a écrit: | | c'est vrai ça bien trop technique pour nous, nous onpréfère les bons gros bourrins, les pousse ballons........... |
Les pousses ballons comme tu les appelles ils sont dans le top 5 de ligue 1 depuis 3 ans et ils jouent l'Europe ...
Il y a bien longtemps que j'attendais ça aussi pour l'instant je m'en contente , je me délecte même !
Allez les verts |
mais moi aussi je m'en contente tkt, ce qui n'empeche pas le fait que techniquement on est limite, faut quand meme le reconnaitre...sinon je signe de suite pour le meme classement en mai 2016, jsute un peu plus de football si possible..... |
Comme tu dis ,on s en contente,ca fait quelques Mercatos qu on attend une recrue qui sorte du lot et qui finalement n arrive jamais, on bricole, une chance que renard n est plus voulu de roux ou Nice de maupay....on recrute pas ,on recupere depuis quelques saisons |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 31 Juil 2015 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
| guakix a écrit: | | green hornet a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | | green hornet a écrit: | | c'est vrai ça bien trop technique pour nous, nous onpréfère les bons gros bourrins, les pousse ballons........... |
Les pousses ballons comme tu les appelles ils sont dans le top 5 de ligue 1 depuis 3 ans et ils jouent l'Europe ...
Il y a bien longtemps que j'attendais ça aussi pour l'instant je m'en contente , je me délecte même !
Allez les verts |
mais moi aussi je m'en contente tkt, ce qui n'empeche pas le fait que techniquement on est limite, faut quand meme le reconnaitre...sinon je signe de suite pour le meme classement en mai 2016, jsute un peu plus de football si possible..... |
Comme tu dis ,on s en contente,ca fait quelques Mercatos qu on attend une recrue qui sorte du lot et qui finalement n arrive jamais, on bricole, une chance que renard n est plus voulu de roux ou Nice de maupay....on recrute pas ,on recupere depuis quelques saisons |
...avec succès. Perso je n'envie rien ni a Nice, ni à lille. Pas même leurs stades. _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Juil 2015 22:10:31 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Par contre niveau Argent on est à :
Tabanou : 5.5 Millions
ASM : 5 Millions
ERDING : 3.5 Millions
GRADEL : 10 Miilions
Soit 24 Millions d'euros de vente
Pour
KTC : 2Millions d'euros
ROUX : 2Millions
Prime à la signature pour BAE et PAJOT
Et à peu près 7Millions d'euros pour ce fameux dificit en voyant large.
Normalement il restera 12 Millions d'euros au club au minimum des ventes joueurs de ce mercato et j'ai vu large pour le déficit. |
prolongation de contrat pour Hamouna avec une grosse revalorisation de son salaire (au maxi comme Perrin ET ruffier, idem pour pogba, les prolongations de Lemoine Cohade pareil avec revalorisation. Garder les cadres coutent plus cher en salaire |
Je veux bien te croire pour Hamouma, mais que Pogba ait été revalorisé à la hauteur de Ruffier et Perrin je trouverais ça illogique.
Maintenant l'avantage avec le salary cap c'est que s'il n'est pas titulaire automatiquement il gagnera moins que Perrin et Ruffier. |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 31 Juil 2015 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
Quid de Cabella? Voilà un joueur qui serait certainement content de revenir en L1, capable de jouer dans l'axe et sur les côtés, jeune, technique, qui connaît bien la L1 que j'aimerai bien voir chez nous. Si on vend Gradel ce serait le remplaçant parfait. _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Juil 2015 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
Si l'info des 10M se confirme pour Gradel, il n'y aura rien à redire, ce sera correct. Reste à améliorer l'équipe avec un joueur pour épauler Roux et un créateur.
Et qu'on ne vienne plus nous dire qu'on n'a pas de fric.
Certains articles annoncent Maupay comme le remplaçant de Gradel. Maupay devrait en fait être le remplaçant de ASM, certainement pas de Gradel. Pour remplacer Max il faut du lourd, pas un gamin de 17 ou 18 ans.
Selon RR il y aura 4 arrivées. |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
Posté le: 31 Juil 2015 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
| cruzito40 a écrit: | 10 Millions d'euros : OK c'est le prix fixé par la direction , je pense que club négocie une grosse somme en cash pour le paiement.
Par contre Caiazzo n'est vraiment qu'un rigolo de première devant les média!Je le vois et l'entend encore dire sur léquipe 21 ou infosport : "C'est soit ERDING, soit GRADEL, mais pas les deux"!
Ça me débecte.
Qu'il reste honnete et qu'il dise que si des clubs mettent une grosse somme pour ces joueurs il partiront...C'est pas dur |
Soi t'es très jeune (et le je te pardonne) soit tu vus dans le monde des bisounours ( la je peux rien pour toi) mais sache que la dure loi de la vie et de l'entreprise t'oblige souvent à de effets d'annonce... _________________ Si vous croyez que le rock Français est mort, cliquez là :
http://www.dailymotion.com/video/xvaix_dionysos-monsters-in-live-teaser-02 |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Juil 2015 23:11:39 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Si l'info des 10M se confirme pour Gradel, il n'y aura rien à redire, ce sera correct. Reste à améliorer l'équipe avec un joueur pour épauler Roux et un créateur.
Et qu'on ne vienne plus nous dire qu'on n'a pas de fric.
Certains articles annoncent Maupay comme le remplaçant de Gradel. Maupay devrait en fait être le remplaçant de ASM, certainement pas de Gradel. Pour remplacer Max il faut du lourd, pas un gamin de 17 ou 18 ans.
Selon RR il y aura 4 arrivées. |
Normalement Maupay remplacera ASM... reste les départs de Gradel et Ricky à combler... 1 ou 2 attaquants pour les remplacer ? that is the question...
Defrel c'est mal barré pour l'instant ... reste Bia, Le Bihan et d'autres pistes...
Tout s'accélère  |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 01 Aoû 2015 0:12:10 Sujet du message: |
|
|
| Pedron59 a écrit: | Ngolo Kanté à Leicester pour 9M€... 😢🔫
VDM
Abusé ces anglais, la L1 est terminé si on continue comme ça! | La L1 est terminée, c'est une certitude pour 85% des clubs. L'an prochain, les clubs anglais vont exploser les budgets avec les nouveaux droits TV.
On va tous former des jeunes et les revendre... |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 01 Aoû 2015 0:12:14 Sujet du message: |
|
|
| Bloc42 a écrit: | Gradel, s’est comme ton vieux t-shirt délavé de Nirvana que tu portais 5 jours par semaine quand tu avais 17 ans aux débuts des années 90 et dont tu dois t’en séparer parce que ta copine ne supporte plus tes fringues d’ado attardé.
Alors tu vas à une brocante.
Tu mets le prix à 10 € parce que c’est ce que tu portais la première fois que t’as galoché une fille. C’est ce que tu portais quand tu as traversé la moitié de la France pour aller voir un concert au cours duquel par trois fois tu as failli te faire vomir dessus par des mecs bourrés et que tu t’es retrouver par terre après un pogo un peu trop violent. C’est ce que tu portais quand tu as tenté de dormir avec un pote qui ronfle a l’arrière de ta super 5 sur une aire d’autoroute parce que après le concert t’avais pas une tune pour te payer un hôtel et que t’es trop crever pour rentrer….
Mais bien sur un vieux t-shirt tout pourri et troué, personne n’en veux à 10 €, alors tu gardes le secret espoir de pouvoir le récupérer en fin de journée…. Mais pendant que tu vas pisser, ta copine le vend en douce pour 2€ à un mec qui le portera pour aller tondre sa pelouse.
L'affectif n'a pas sa place sur un marché financier. seule la valeur marchande compte |
C'est tout à fait ça !  |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 01 Aoû 2015 4:04:08 Sujet du message: |
|
|
Bon on en est où là ? parce que je suis à nuku hiva là et j'ai pas trop de news ........  _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 01 Aoû 2015 7:07:34 Sujet du message: |
|
|
| Pedron59 a écrit: | Ngolo Kanté à Leicester pour 9M€... 😢🔫
VDM
Abusé ces anglais, la L1 est terminé si on continue comme ça! | Le problème ce ne sont pas les clubs anglais, ce n'est qu'un symptôme. Le problème ce sont les jeunes qui ne comprennent pas que partir à l'étranger avant 25 ans c'est difficile, mis à part exception! Combien se sont cramés à l'étranger? Des tas! Les Anglais gèrent des effectifs pléthoriques et n'ont cure du temps de jeu des joueurs. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 01 Aoû 2015 7:07:48 Sujet du message: |
|
|
Franchement , petit poulet qui quitte la panthère pour les cerises.....  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 01 Aoû 2015 8:08:00 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Franchement , petit poulet qui quitte la panthère pour les cerises.....  |
Il aura une saison pour se montrer car Bornemouth redescendra aussi tôt... _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
legendeverte asse-live ARGENT

|
Posté le: 01 Aoû 2015 8:08:35 Sujet du message: |
|
|
Et pendant ce temps là , Tottenham propose 10 M pour Njie et Aulas en veut 20 M !
Il y a vraiment 2 écoles..  _________________ Libération: Il manque à l'OL ce truc en plus que l'on imprime dans l'inconscient collectif au prix d'un match hors norme : le Saint-Etienne-Kiev de 1976. Si Lyon sort Milan, ça aura forcément ce goût-là .! |
|
|
 |
|