info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 205, 206, 207 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Juil 2015 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Lyon sur Valbuena pour moins de 7M€ on devrait se pencher dessus pour 5M + un joueur ou bonus Embarassé

Houlala capPerrin, te souviens tu qu'à la tête du club nous avons Pipo y Mario ? Au delà de gratuit, ils n'achètent pas
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2015 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
éric83 a écrit:
Ce match de coupe d'europe , nous a montré qu'il nous manque également un avant centre physique qui sait garder les ballons et ça cela m'étonne que l'on le trouve ( toivonen,)

j'ai surtout remarquer que notre défense POGBA SALL n'était pas la sureté, trés lente, relances ratées, ça passe fasse a des roumains, mais quand il va y avoir des avants d'un autre niveau ça craint, Clément ne sert plus a rien, Roux faut voit le voir avec d'autres ballons, Gradel a fait du Gradel drible, drible,oublie ses partenaires et perd le ballon, il peut partir, VIVEMENT LE RETOUR DE LEMOINE ET PAJOT

Pensez dans vos belles analyses a prendre en compte que les gars finissent juste la préparation.
Quand tu es physiquement fatigué tu en moins vif et si tu enlèves un peu de vivacité a des joueurs du gabarit de Bayal et Pogba alors ça saute aux yeux.
Mais vous en faîtes pas ces deux là vont rendre de grands service.
Clément a fait du Clément rien de plus ni de moins.
Moi ce que je vois c'est 0-3 et pas besoin de se faire mal au retour (donc idéal pour bien préparer le premier match de la saison en championnat).

Je le dit depuis le début (je ne me parle du match d'hier car c'est a part) mais Gradel avec un chèque autour des 6M à 8M c'est très très bien vendu.
Quand a Roux perso je suis déjà convaincu qu'il apportera plus qu'Erding (pourtant je l'aime bien le Mev) mais je pense que Roux sent mieux le jeu et sera mieux placé.
Un peu de temps et ça va marcher pour lui.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2015 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Lyon sur Valbuena pour moins de 7M€ on devrait se pencher dessus pour 5M + un joueur ou bonus Embarassé

Et pour le salaire on fait comment ??
Chaque supporter fait un chèque de 1 000 euros ?
On vend Geoffroy ? (merde pas a nous)
On demande au club de Valbuena de prendre 95% du salaire en charge ?

Soyons sérieux !!!
ARIEGEOIS
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2015 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:

Houlala capPerrin, te souviens tu qu'à la tête du club nous avons Pipo y Mario ? Au delà de gratuit, ils n'achètent pas

Vous êtes vraiment très très lourds
Vous devriez partir en vacances ensemble. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Juil 2015 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

ARIEGEOIS a écrit:
roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:

Vous êtes vraiment très très lourds
Vous devriez partir en vacances ensemble. Roulement des yeux

Quoi encore?
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2015 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
AsseDavid a écrit:
CapPerrin a écrit:

Et pour le salaire on fait comment ??
Chaque supporter fait un chèque de 1 000 euros ?
On vend Geoffroy ? (merde pas a nous)
On demande au club de Valbuena de prendre 95% du salaire en charge ?

Soyons sérieux !!!

Jurisprudence Aubameyang !

C'est à dire ?
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Juil 2015 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
CapPerrin a écrit:
Beaucoup adulaient Janot alors que c'était une tanche

Une tanche qui a été nommé meilleur gardien de ligue 1
Une tanche qui "est reste plus de 1500 minutes sans encaisser un but à G G Record à battre
Une tanche capable de faire des arrêts venus d'ailleurs
Que tu n'aimes pas Janot, c'est ton droit, tu n'es pas le seul ,mais, au moins il y a une chose qu'il mérite par dessus, tout c'est le respect

Une tanche toujours à fond pour son club, une tanche capable d'arrêter un pénalty de Juninho. Des tanches comme ça, les recruteurs voudraient bien en pêcher des pleins paniers !
Et puis l'insulte aux joueurs ou aux dirigeants, même si on les juge mauvais, ne fait jamais avancer le débat.

Dernière édition par papivert le 31 Juil 2015 8:08:56; édité 1 fois
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Juil 2015 8:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:

Sur le match de ce soir désolé mais Gradel a perdu un nombre incalculable de ballons, je l'ai trouvé bof bof. La tête en Angleterre peut-être certainement.

J'ai eu à peu près la même impression renforcée par l'idée qu'il manquait de compétition et de préparation.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Juil 2015 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

eoffrey Mujangi Bia, une cible de l’As Saint-Etienne en attaque

L’As Saint-Etienne pourrait très prochainement se renforcer avec l’arrivée de Geoffrey Mujangi Bia sous ses couleurs. Le profil du natif de Kinshasa (Zaïre) plairait aux dirigeants stéphanois, lesquels seraient prêts à l’accueillir sous leurs couleurs.

D’après le média belge RTBF, « Geoffrey Mujangi Bia » est « en conflit avec Slavo Muslin » l’entraîneur du Standard de Liège. Et pour le quotidien français L’Équipe, l’ASSE est sur le dossier. Il pourrait profiter des tensions entre les deux hommes pour renforcer son secteur offensif affaibli par le départ de Mevlut Erding.

Geoffrey Mujangi Bia est sous contrat avec le Standard de Liège jusqu’en juin 2018. Estimé à 4 millions d’euros, l’As Saint-Etienne devra faire un effort financier important pour réussir à l’attirer sous ses couleurs.

Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/252602-asse-transfert-international-belge-vis
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Juil 2015 9:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

ASSE : le club insiste pour Bia

Les dirigeants de Saint-Étienne ont conscience qu'ils doivent impérativement se renforcer sur le plan offensif. A en croire L'Equipe, les Verts lorgneraient toujours Geoffrey Mujangi Bia.

Le profil de ce milieu offensif âgé de 25 ans, qui a marqué 14 buts en 44 matches toutes compétitions confondues la saison passée, séduirait les décideurs de l'ASSE. La question est de savoir si ceux du Standard de Liège pourraient accepter de lui accorder un bon de sortie. Une chose est sûre, le natif de Kinshasa pourrait être tenté par la perspective de franchir un cap à Saint-Étienne où il remplacerait sûrement l'Ivoirien Max-Alain Gradel qui veut toujours signer dans un club anglais (Bournemouth ?).

Source: http://www.topmercato.com/111622,1/asse-le-club-insiste-pour-bia.html#ixzz3hSHQ66kI
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Juil 2015 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

l'équipe

Toujours à la recherche d’un autre attaquant après le recrutement de Nolan Roux, les Verts s’intéressent à l’avant-centre international belge du Standard de Liège, Geoffrey Mujangi Bia (25 ans, 2 sélections).

Votre avis ?
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Juil 2015 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le Standard de Liège a mal débuté la saison avec une première défaite face au KV Courtrai. Mais surtout les Rouches ont énormément souffert dans leur secteur offensif. Suspendu par la direction du club liégeois, Geoffrey Mujangi-Bia pourrait faire son retour dans le groupe pour aider son équipe en Europa League ce jeudi. Alors qu’il serait pressenti pour rejoindre le groupe du Standard qui va débuter la campagne européenne ce jeudi avec une première joute face à l’équipe bosniaque du Zeljeznicar, Geoffrey Mujangi-Bia est sur le point de quitter les Rouches.

Privé de stage et renvoyé de l’équipe première du Standard après être entré en conflit avec son entraîneur, l’attaquant belge d’origine congolaise semble bien décidé à quitter le Standard. Le quotidien L’Équipe évoquait lundi un intérêt de Saint-Étienne, mais d’autres clubs, notamment allemands, seraient sur la balle. Le prix de vente serait fixé à trois millions d’euros. A en croire nos confrères de Sudinfo, la direction liégeoise a rencontré Geoffrey Mujangi Bia fin de la semaine dernière. Les deux parties ont discuté calmement et ont exposé leurs différents points de vue. La direction souhaitait le revoir cette semaine dans le but d’obtenir des excuses et d’effacer l’incident mais il semblerait que le divorce soit consommé.

Le natif de Kinshasa a effectué l’intégralité de sa formation chez le RSC Anderlecht. Avant de signer son premier contrat pro avec le Sporting Charleroi, où il jouera 4 saisons pour un total de 9 buts. Puis, en janvier 2010, Geoffrey Mujangi-Bia est prêté à Wolverhampton avec option d’achat. Mais l’adaptation est compliquée puisqu’il ne joue que 4 matches sur une saison et demi. Le Standard décide alors de le rapatrier en Belgique.

Source Africa top
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Juil 2015 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise mentalité ???

Afin de pallier le probable départ de Max-Alain Gradel, les dirigeants de Saint-Étienne étudieraient la piste menant à l’ailier du Standard de Liège Geoffrey Mujangi Bia. Faisons plus ample connaissance avec ce joueur talentueux mais parfois difficile à gérer.
Une valeur sûre en Belgique

Le natif de Kinshasa a effectué l’intégralité de sa formation chez le RSC Anderlecht. Avant de signer son premier contrat pro avec le Sporting Charleroi, où il jouera 4 saisons pour un total de 9 buts. Puis, en janvier 2010, il est prêté à Wolverhampton avec option d’achat. Mais l’adaptation est compliquée puisqu’il ne joue que 4 matches sur une saison et demie.

Le Standard décide alors de le rapatrier en Belgique. Sa première saison sous ses nouvelles couleurs est plutôt convaincante. Mais l’année suivante, il ne foule les prés que 72 minutes car il décide de nouveau de partir en Angleterre chez Watford en prêt. Il ne jouera que 3 matchs alors que le club évolue en Championship. Il retourne chez les Rouches et explose vraiment en Jupiler Premier League avec 23 buts pour 64 apparitions en deux saisons.
Un joueur efficace mais au comportement douteux

Le joueur de 25 ans fait 1,80 m pour 71 kg et possède la particularité d’être ambidextre ! Il est surtout réputé très technique, et adore repiquer dans l’axe quand il évolue sur le côté gauche de l’attaque. Comme le montrent ses statistiques sur les deux dernières saisons, c’est un joueur extrêmement efficace face au but. Cependant, il est très nonchalant, ce qui lui a d’ailleurs valu les sifflets du stade du Sclessin.

De plus, il revient que très rarement défendre alors que cela fait partie du métier d’ailier ! Son comportement est aussi loin d’être exemplaire : il aurait refusé de jouer plusieurs fois à droite ce qui a entraîné son exclusion du groupe durant la préparation de la saison à venir.

En savoir plus sur http://www.butfootballclub.fr/1625009-asse-mercato-qui-es-tu-geoffrey-mujangi-bia/#yV2D6ZK4K9uOLxer.99 Roulement des yeux
Bloc42
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2015 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
Gradel a fait du Gradel drible, drible,oublie ses partenaires et perd le ballon, il peut partir

+1
Bloc42
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2015 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gradel, s’est comme ton vieux t-shirt délavé de Nirvana que tu portais 5 jours par semaine quand tu avais 17 ans aux débuts des années 90 et dont tu dois t’en séparer parce que ta copine ne supporte plus tes fringues d’ado attardé.

Alors tu vas à une brocante.

Tu mets le prix à 10 € parce que c’est ce que tu portais la première fois que t’as galoché une fille. C’est ce que tu portais quand tu as traversé la moitié de la France pour aller voir un concert au cours duquel par trois fois tu as failli te faire vomir dessus par des mecs bourrés et que tu t’es retrouver par terre après un pogo un peu trop violent. C’est ce que tu portais quand tu as tenté de dormir avec un pote qui ronfle a l’arrière de ta super 5 sur une aire d’autoroute parce que après le concert t’avais pas une tune pour te payer un hôtel et que t’es trop crever pour rentrer….

Mais bien sur un vieux t-shirt tout pourri et troué, personne n’en veux à 10 €, alors tu gardes le secret espoir de pouvoir le récupérer en fin de journée…. Mais pendant que tu vas pisser, ta copine le vend en douce pour 2€ à un mec qui le portera pour aller tondre sa pelouse.

L'affectif n'a pas sa place sur un marché financier. seule la valeur marchande compte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 205, 206, 207 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 206 sur 239

Sauter vers: