| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 29 Juil 2015 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
je crois que cette année on bas les records d'annonce que joueurs qui sont sur le point de signer puis de ne plus signer puis d 'enfin signer
un nombre enorme de joueur |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2015 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Lions est assez bien renseigné; globalement son propos résume ce que je postais plus haut, avec quelques autres, sur l'intérêt de céder ASM pour prendre aussi jeune que lui, sachant qu'on a encore des jeunes du même âge à faire monter (Dsl, Bamba, Aulagnier, Traoré, Roussey...), et sachant que Galtier n'aime pas avoir trop de joueurs à écarter.
Je pense que dans l'esprit de Galtier "la doublure" de Roux doit être plus expérimenté (le Bihan ?), sinon pourquoi ne pas avoir pris Guirasy.
Il conviendra encore d'ajouter un remplaçant à Gradel. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2015 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
Bleu Haute Normandie
"Offre ou pas offre, Mickaël Le Bihan restera chez nous. Tout le monde perd son temps." Christophe Revault #fbsport #hac
Hummmmm !!!!! Ca sent pas bon pour MLB. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 29 Juil 2015 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Entendu à 18h40 sur l équipe 21.
Bernard Lions a dit que Maupay ne viendrait pas car les verts ont déjà Bamba et Dylan st Louis.
Ils sont à la recherche de quelqu'un de plus expérimenté et si cela se faisait se serait contre l'avis de galette..... |
FAUX!!
Voilà comment on fait courir de faux bruits! Lions a juste dit que LUI ne ferait pas signer de contrat à Maupay car l'ASSE a déjà DSL et Bamba et qu'effectivement il ne voyait pas l'intérêt de recruter un profil similaire.
Attention à bien retranscrire ce qui est dit  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2015 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Je pense que Lions est assez bien renseigné; globalement son propos résume ce que je postais plus haut, avec quelques autres, sur l'intérêt de céder ASM pour prendre aussi jeune que lui, sachant qu'on a encore des jeunes du même âge à faire monter (Dsl, Bamba, Aulagnier, Traoré, Roussey...), et sachant que Galtier n'aime pas avoir trop de joueurs à écarter.
Je pense que dans l'esprit de Galtier "la doublure" de Roux doit être plus expérimenté (le Bihan ?), sinon pourquoi ne pas avoir pris Guirasy.
Il conviendra encore d'ajouter un remplaçant à Gradel. |
Sauf que Puel lui-même confirmé les négus pour Maupay.
D'ailleurs ce lion's là est juste un poivrot de première et un baveux à nasard Lacombe. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Juil 2015 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Entendu à 18h40 sur l équipe 21.
Bernard Lions a dit que Maupay ne viendrait pas car les verts ont déjà Bamba et Dylan st Louis.
Ils sont à la recherche de quelqu'un de plus expérimenté et si cela se faisait se serait contre l'avis de galette..... |
FAUX!!
Voilà comment on fait courir de faux bruits! Lions a juste dit que LUI ne ferait pas signer de contrat à Maupay car l'ASSE a déjà DSL et Bamba et qu'effectivement il ne voyait pas l'intérêt de recruter un profil similaire.
Attention à bien retranscrire ce qui est dit  |
Effectivement cela n'est pas pareil  |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Juil 2015 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Je pense que Lions est assez bien renseigné; globalement son propos résume ce que je postais plus haut, avec quelques autres, sur l'intérêt de céder ASM pour prendre aussi jeune que lui, sachant qu'on a encore des jeunes du même âge à faire monter (Dsl, Bamba, Aulagnier, Traoré, Roussey...), et sachant que Galtier n'aime pas avoir trop de joueurs à écarter.
Effectivement il a dit ça! Il parle en son nom quand on lui demande s'il offrirait un contrat à Maupay
En aucun cas il ne parle au nom de l'ASSE ni ne dit qu'il a des infos!
Attention de bien retranscrire... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Juil 2015 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | tdt a écrit: | Je pense que Lions est assez bien renseigné; globalement son propos résume ce que je postais plus haut, avec quelques autres, sur l'intérêt de céder ASM pour prendre aussi jeune que lui, sachant qu'on a encore des jeunes du même âge à faire monter (Dsl, Bamba, Aulagnier, Traoré, Roussey...), et sachant que Galtier n'aime pas avoir trop de joueurs à écarter.
Sauf que Puel lui-même confirmé les négus pour Maupay.
D'ailleurs ce lion's là est juste un poivrot de première et un baveux à nasard Lacombe. |
Il y a des contacts certains. Maupay viendra ou pas...
LIONS donne juste SON avis en disant qu'il ne prendrait pas Maupay! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 29 Juil 2015 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Bleu Haute Normandie
"Offre ou pas offre, Mickaël Le Bihan restera chez nous. Tout le monde perd son temps." Christophe Revault #fbsport #hac
Hummmmm !!!!! Ca sent pas bon pour MLB. |
C'est comme pour Gradel, il partira du Havre.
1 club comme Le Havre ne peut pas se permettre de perdre de l'argent sur un joueur qui ne veut plus y jouer surtout qu'il est libre l'année prochaine
Dernière édition par cyril1980 le 29 Juil 2015 18:06:08; édité 1 fois |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Juil 2015 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | Bleu Haute Normandie
Hummmmm !!!!! Ca sent pas bon pour MLB. |
C'est comme pour Gradel, il partira du Havre.
1 club comme Le Havre ne peut pas se permettre de perdre de l'argent sur un joueur qui ne veut plus y jouer. |
C'est aussi un moyen de faire grimper le petit million réclamé au départ. Malins les Havrais...
Attention toutefois à ne pas se le faire piquer à être trop radin et attendre.... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2015 18:06:19 Sujet du message: |
|
|
Bon même si vous avez mal relayé son propos, je ne retire rien au mien.
A quand Lions dans la cellule stratégique ?
Pour le Bihan, il est évident que s'en séparer maintenant serait compliqué pour eux, ou alors on leur refile Kmp ? En plus le HAC a peu goûté la sortie de BC sur la ligue 2; donc ils ne nous feront pas de cadeau.
Mais qu'à cela ne tienne, la boutique est bien gérée, et le club fait semblant de naviguer à vue. Depuis le début ils savent très bien qui ils veulent vraiment; je ne comprends même pas que certains puissent émettre des doutes et des critiques.
 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 29 Juil 2015 18:06:20 Sujet du message: |
|
|
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 29 Juil 2015 18:06:22 Sujet du message: |
|
|
va être chouette le premier match du havre.......OUARFFFFFFF !!!!
quand on comprendra que dans le foot faut arrêter de prendre les joueurs pour du bétail.... |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Juil 2015 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Entendu à 18h40 sur l équipe 21.
FAUX!!
Attention à bien retranscrire ce qui est dit  |
Merci pour cette correction  |
|
|
 |
|