info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 194, 195, 196 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2015 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'ai pas écrit ici, mais là je peux pas me retenir.

La saison n'est pas commencée et vous êtes déjà une quinzaine au bord du suicide à passer vos journées à vous lamenter sur chaque tocard qui signe à Lorient ou Angers...

Mais franchement, vous le voulez Diaby et ses 42 blessures recensées depuis 5 saisons ou Gourcuff qui ne doit pas en être loin???

Je sais que l'herbe parait plus verte ailleurs, mais chaque années on a le droit aux mêmes stressés dépressifs et au final, on enchaine les saisons dans les 5 premiers (5eme, 4eme, 5eme au goal-average) et au final vous semblez plus déçus que si on avait lutter pour la 17eme plce jusqu'à la dernière journée.

Il fait beau, sortez vous aérer, buvez une bière et regardez la vie du bon côté... Moqueur Très content Moqueur Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juil 2015 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ! Clin d'oeil
Annoncé dans le viseur des Girondins de Bordeaux et du Stade Rennais, Yoann Gourcuff pourrait prendre une direction plus surprenante. Selon les informations de beIN Sports, Montpellier serait en contacts avancés avec l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, libre de tout contrat.

« EXCLU @beinsports_FR selon nos infos Yoann Gourcuff contact très avancé @MontpellierHSC RDV début de semaine pro avec L.Nicollin » , peut-on lire sur le compte twitter de Florent Houzot, journaliste de la chaîne.

Contacté par Foot Mercato, le représentant du joueur, M. Didier Poulmaire a réagi à cette information. « Il peut y avoir des contacts, des échanges, des discussions. Mais à l’heure actuelle, je n’ai reçu aucune offre contractuelle pour Yoann. Pour l’instant, je n’ai pas de rendez-vous de prévu avec Louis Nicollin, mais tout peut aller très vite. Il faut savoir que Yoann prend le temps de se remettre. Il l’a dit et l’a répété, il veut être à 100% de ses moyens au moment de s’engager avec son futur club. C’est un signal fort envoyé et visiblement c’est un message que les clubs français ont entendu à la vue des courtisans qui se déclarent au fil des semaines. Ce n’est pas très étonnant, et c’est même plutôt rassurant. »

Le média ajoute que l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne se sont récemment renseignés sur l’évolution du dossier…
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2015 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Enfin ! Clin d'oeil
Annoncé dans le viseur des Girondins de Bordeaux et du Stade Rennais, Yoann Gourcuff pourrait prendre une direction plus surprenante. Selon les informations de beIN Sports, Montpellier serait en contacts avancés avec l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, libre de tout contrat.

« EXCLU @beinsports_FR selon nos infos Yoann Gourcuff contact très avancé @MontpellierHSC RDV début de semaine pro avec L.Nicollin » , peut-on lire sur le compte twitter de Florent Houzot, journaliste de la chaîne.

Contacté par Foot Mercato, le représentant du joueur, M. Didier Poulmaire a réagi à cette information. « Il peut y avoir des contacts, des échanges, des discussions. Mais à l’heure actuelle, je n’ai reçu aucune offre contractuelle pour Yoann. Pour l’instant, je n’ai pas de rendez-vous de prévu avec Louis Nicollin, mais tout peut aller très vite. Il faut savoir que Yoann prend le temps de se remettre. Il l’a dit et l’a répété, il veut être à 100% de ses moyens au moment de s’engager avec son futur club. C’est un signal fort envoyé et visiblement c’est un message que les clubs français ont entendu à la vue des courtisans qui se déclarent au fil des semaines. Ce n’est pas très étonnant, et c’est même plutôt rassurant. »

Le média ajoute que l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne se sont récemment renseignés sur l’évolution du dossier…

Si Montpellier le prend ...
COMMENT FAIT-IL, LUI ????????????? Choqué
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juil 2015 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
foldedol a écrit:

La saison n'est pas commencée et vous êtes déjà une quinzaine au bord du suicide à passer vos journées à vous lamenter sur chaque tocard qui signe à Lorient ou Angers...

Mais franchement, vous le voulez Diaby et ses 42 blessures recensées depuis 5 saisons ou Gourcuff qui ne doit pas en être loin???

Je sais que l'herbe parait plus verte ailleurs, mais chaque années on a le droit aux mêmes stressés dépressifs et au final, on enchaine les saisons dans les 5 premiers (5eme, 4eme, 5eme au goal-average) et au final vous semblez plus déçus que si on avait lutter pour la 17eme plce jusqu'à la dernière journée.

Il fait beau, sortez vous aérer, buvez une bière et regardez la vie du bon côté... Moqueur Très content Moqueur Très content

Je veux bien maintenant, faire un paris avec toi que Gourcuff fera une saison énorme si il signe ailleurs qu'a Lyon et qu'on aura tous les boules. Si tu préfères des KMP/Corgnet il a combien de blessures lui?/COhade pour organiser notre jeu je ne sais pas toi, mais moi ça me fout la gerbe.

Gourcuff il pue le foot, ce mec tu le mets en confiance, tu le prépares, kit à ce qu'il joue que début novembre/Decembre et tu verras la différence

C'est clair que s'il signe à Montpellier y'a de quoi se tirer une balle.
Apres le fait que l'on soit les rivaux de Lyon ne joue pas en notre faveur étant donné qu'il veut un club sans pression etc.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2015 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Maupay c'est ok, reste un autre attaquant de prévu... qui parmi Le Bihan, Defrel, Bia...???

Je me doutais que le HAC ne laisserait pas partir Le Bihan pour 1M€, si on le veut vraiment il va falloir rajouter...

Mollo, Hamouma, Roux, Le Bihan et Maupay ça nous ferait une attaque sympa Cool
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2015 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
foldedol a écrit:

Je veux bien maintenant, faire un paris avec toi que Gourcuff fera une saison énorme si il signe ailleurs qu'a Lyon et qu'on aura tous les boules. Si tu préfères des KMP/Corgnet il a combien de blessures lui?/COhade pour organiser notre jeu je ne sais pas toi, mais moi ça me fout la gerbe.

Gourcuff il pue le foot, ce mec tu le mets en confiance, tu le prépares, kit à ce qu'il joue que début novembre/Decembre et tu verras la différence

Il peut faire une saison énorme. Il peut aussi refaire une saison de merde. C'est un risque à prendre... ou pas.
Ce qui me fait marrer, c'est vos commentaires définitifs genre "si on ne prend pas Gourcuff, c'est qu'on est des moins que rien..." Donc y'aura une bonne dizaine d'équipes de moins que rien en L1 la saison prochaine.

Sinon (et là je ne parles pas pour toi), pourquoi on est des tocards de lâcher St Maximin qui n'a rien prouvé (pour 4,5 Millions) alors que les Niçois n'en sont pas en laissant partir Maupay qui a plus de bagage (pour 1,5 Millions) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2015 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis juste qu'il faut relativiser.

Je me rappelle de tant de joueurs qui sont partis de chez nous en faisant hurler le forum à l'incompétence des dirigeants et qui depuis ont disparus de la surface de la Terre du Foot (Rivière, Gelson,...)
Par contre, j'ai du mal à me rappeler de joueurs qui ont défrayer les 3 ou 4 derniers mercatos, qu'il fallait absolument prendre, qui ont signé ailleurs et qui ont effectivement été flamboyants... Je me rappelle plus des noms d'inconnus qui en ont fait bandés quelques uns et dont on n'a plus jamais entendu parlé après leur non-signature.

Mais c'est la vie. Clin d'oeil
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Juil 2015 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

foldedol a écrit:

Si tu es satisfait des deux dernières saisons, avec un style de jeu uniquement basé sur une base solide, et si tu es satisfait du mercato jusqu'à présent alors que l'Europa League c'est demain, tant mieux pour toi, tu n'es pas très exigeant.

La critique ce n'est pas forcément la volonté de démonter le club, personnellement je suis très fier de ce que réalise Galtier avec les Verts, avec une progression chaque année au classement, et le fait qu'on se batte pour le haut du tableau et non plus le bas.

La critique doit être constructive, avec la volonté d'amener le club plus haut. Et cela passe notamment par un recrutement mieux organisé, basé sur des joueurs techniques avec un vrai attaquant digne de ce nom et un vrai numéro 10, pour arrêter d'avoir le style de Marseille sous Baup, ou Lille sous Girard.

Critiquer n'est pas synonyme de "stress/dépressif", critiquer c'est la volonté de faire progresser le club et non pas de stagner voire de régresser.
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2015 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

voici les 4 recrues a 1 m d euro

atchoum
grincheux
timide
prof

lol

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2015 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

foldedol a écrit:

Mais heureusement que je les veux. Je préfère faire des paris sur des grands joueurs que sur des tocards inconnus ou donner de forte prime à la signature sur du médiocre ligue 1.

Qu'est ce que risque l'OM au final sur Diaby ? C'est un joueur exceptionnel qui malheureusement se blesse souvent ok. Si Diaby enchaîne une saison avec moins de blessures l'OM le revends une fortune. C'est très bien joué
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2015 17:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
voici les 4 recrues a 1 m d euro

atchoum
grincheux
timide
prof

lol

Ouf,
on évite Simplet !

Clin d'oeil
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2015 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cap Perrin je te rejoins à 200 % Cool

Si YG signe en Angleterre où dans les clubs que tu cites, ok je peux le concevoir s'il à Montpellier et cie là par contre ça va bien m'énerver.

On va quand même pas me faire croire que jouer avec des Cohade et Corgnet c'est mieux. C'est le joueur qu'il nous faut. Un milieu Clement, Lemoine, Gourcuff ça aurait quand même de la gueule
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2015 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel0701 a écrit:
foldedol a écrit:

Si tu es satisfait des deux dernières saisons, avec un style de jeu uniquement basé sur une base solide, et si tu es satisfait du mercato jusqu'à présent alors que l'Europa League c'est demain, tant mieux pour toi, tu n'es pas très exigeant.

La critique ce n'est pas forcément la volonté de démonter le club, personnellement je suis très fier de ce que réalise Galtier avec les Verts, avec une progression chaque année au classement, et le fait qu'on se batte pour le haut du tableau et non plus le bas.

La critique doit être constructive, avec la volonté d'amener le club plus haut. Et cela passe notamment par un recrutement mieux organisé, basé sur des joueurs techniques avec un vrai attaquant digne de ce nom et un vrai numéro 10, pour arrêter d'avoir le style de Marseille sous Baup, ou Lille sous Girard.

Critiquer n'est pas synonyme de "stress/dépressif", critiquer c'est la volonté de faire progresser le club et non pas de stagner voire de régresser.

Les critiques me dérangent pas, au contraire. Je suistout sauf un béni-Oui-Oui.
Non, ce dont je parlais c'est la capacité qu'on a sur ce forum à se flageller pour des coups "ratés" par la direction avant que la saison ne démarre (voir le pignolage sur la non venue de Hoarau ou Cissé) la saison passée ou encore l'enflammade à l'arrivée de Ricky ou pire de Sanogo les saisons précédentes.

Je reproche rien, juste ça me fait marrer... Clin d'oeil
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2015 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne conteste pas les qualités de Gourcuff et apprécierais s'il venait un jour au club, mais tout de même, en-dehors des aspects physiques, je me pose des questions sur son profil psychologique.

Il était jeune, mais à Milan il n'était pas forcément apprécié du vestiaire.
Il n'a pas laissé une trace indélébile à Rennes.
A Bordeaux çà s'est bien passé jusqu'au moment où il lui fallu annoncer son départ.
a Lyon on sait ce qui en est.
Et en EDF n'en parlons pas.

Bref, ce garçon semble avoir du mal avec la vie de groupe, ou est mal perçu par un groupe. Se poserait son problème d'intégration dans un club (rival de Lyon) et pour lequel la star est l'équipe avant tout.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juil 2015 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Entendu à 18h40 sur l équipe 21.

Bernard Lions a dit que Maupay ne viendrait pas car les verts ont déjà Bamba et Dylan st Louis.

Ils sont à la recherche de quelqu'un de plus expérimenté et si cela se faisait se serait contre l'avis de galette.....

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 194, 195, 196 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 195 sur 239

Sauter vers: