info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 186, 187, 188 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2015 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
4 - 0 pour Nice avec but de Maupay.

Pour ceux que je vois venir et qui voient en Maupay un futur ballon d'or, il a juste profité d'une erreur de relance de la défense...

e

NICE PSG OL OM BORDEAUX RENNES LILLE , sont au dessus de nous si on ne prend pas d'attaquant buteur...on va dans le ventre mou ou pire.......Gradel n 'a fait aucun match de prépa, comment l'emmener en roumanie ? espérons que Roux marque rapidement pour la confiance.....

Allez les verts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2015 19:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
L627 a écrit:

Pour ceux que je vois venir et qui voient en Maupay un futur ballon d'or, il a juste profité d'une erreur de relance de la défense...

e

NICE PSG OL OM BORDEAUX RENNES LILLE , sont au dessus de nous si on ne prend pas d'attaquant buteur...on va dans le ventre mou ou pire.......Gradel n 'a fait aucun match de prépa, comment l'emmener en roumanie ? espérons que Roux marque rapidement pour la confiance.....

méfions nous des résultats en amical quand même.
Sinon ce qui est valable pour Maupay l'est aussi pour tous les autres joueurs.
seri au milieu a été très bon aussi
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2015 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin Eysseric n’entre plus dans les plans de Claude Puel et l'ASSE s'était montrée intéressée en juin par le profil du meneur de jeu...

Eysseric jouant aux cotés de Clément ?... j'ai du mal à y croire, mais bon il avait profondément regretté son geste, alors ...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Juil 2015 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
L627 a écrit:

e

méfions nous des résultats en amical quand même.
Sinon ce qui est valable pour Maupay l'est aussi pour tous les autres joueurs.
seri au milieu a été très bon aussi

C'est clair que les résultats des matchs amicaux ça veut pas dire grand chose mais du peu que j'ai vu j'ai trouvé cette équipe de Nice agréable à regarder jouer
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2015 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Valentin Eysseric n’entre plus dans les plans de Claude Puel et l'ASSE s'était montrée intéressée en juin par le profil du meneur de jeu...

Eysseric jouant aux cotés de Clément ?... j'ai du mal à y croire, mais bon il avait profondément regretté son geste, alors ...

clément ne sera pas titulaire cette année, il ne sert a rien, pas de technique, ne se projette jamais devant, fait des passes en retrait sur le côté, etc etc....

Allez les verts!
cyril1980

MessagePosté le: 28 Juil 2015 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
nostradamus a écrit:

clément ne sera pas titulaire cette année, il ne sert a rien, pas de technique, ne se projette jamais devant, fait des passes en retrait sur le côté, etc etc....

Et qui va prendre sa place ? Diomande ? Pajot ? M. Green

Je préfère encore Clement
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:

Désolé mais KMP même avec une erreur de relance il ne marque pas Très content
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2015 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
benish a écrit:
Pour ceux qui voulaient Germain et qui disaient entre autre que de ne pas le recruter c'etait du grand n'importe quoi.
Le gars a déclarer qu'à partir du moment où le pret était sans option d'achat (choix de l'ASM), il préférait rester en France et sur la cote d'azur.

Tout ça pour dire que des fois si on loupe des joueurs c'est aussi pcq ce sont des humains et qu'ils font des choix qui peuvent etre indépendants du football.

Pour Wass c'est peut etre la meme chose par exemple.

Donc tomber sur les dirigeants pour certains transferts qui ne se font pas alors qu'on ne connait pas les raisons, c'est aller un peu vite en besogne à mon sens.

En même temps, il fallait bien qu'il trouve quelque chose pour expliquer qu'il ait choisi Nice Choqué

Toujours est-il que nous avions d'autres arguments que Nice, excuse-moi du peu.

Et surtout, ne serait-ce que pour une saison, moi je crache pas dessus quand tu vois ce qu'on a à la place.

Moi aussi j'aurai aimé l'avoir mais c'etait impossible vu la déclaration du joueur.
Le gars voulait jouer etre important pour son futur club, chose qu'on ne pouvait lui promettre et etant donné que c'etait un pret sans option d'achat il voulait rester sur la cote d'azur.
Dire qu'il fallait bien qu'il trouve quelque chose à dire pour justifier son choix est encore une fois une supposition. Si maintenant meme les déclarations des joueurs ne font plus foi...

Très content
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
nostradamus a écrit:

Je l'espère aussi mais hélas tu t'avances un peu mon ami. ceci dit si c'est pour avoir du Diomandé ou Pajot c'est du pareil au même....
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
L627 a écrit:

Désolé mais KMP même avec une erreur de relance il ne marque pas Très content

Pas faux Clin d'oeil
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2015 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel0701 a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
nikkkkos a écrit:
steph92 a écrit:
Excepté Giroux sur les 10 dernières années (voir les 20 dernières) aucun des meilleurs buteurs de L2 n'a réellement percé au niveau au-dessus...

Après je n'ai vu aucun match complet de LE BIHAN pour avoir un avis tranché sur ce joueur

il y a JPP il y a 30 ans.....qd même !!

Une autre époque.

Ne rêvez pas, ce n'est pas en L2 que l'on va trouver des joueurs capables de nous faire progresser au niveau de la 3eme place.

Non c'est sûr que des joueurs cherchés en Ligue 2 par des clubs de Ligue 1 comme Giroud (Tours), Alessandrini (Clermont), Koscielny (Tours), Imbula (Guingamp), F.Pogba (Sedan), Ecuele Manga (Angers), Beauvue (Chateauroux), Hoarau (Le Havre), Guerreiro (Caen), Hamouma (Laval), et j'en passe... ca ne te fait pas passer un pallier..

Dis comme ça, c'est plutôt vendeur...

Mais à y regarder de plus près:

Giroud=montpellier
alessandrini=rennes
koscielny=lorient
imbula=guingamp
manga=montpellier
beauvue=guingamp

Il y a une étape entre la ligue 2 et le haut niveau: Lorient, Guingamp....
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juil 2015 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
Aurel0701 a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
nikkkkos a écrit:
steph92 a écrit:
Excepté Giroux sur les 10 dernières années (voir les 20 dernières) aucun des meilleurs buteurs de L2 n'a réellement percé au niveau au-dessus...

Après je n'ai vu aucun match complet de LE BIHAN pour avoir un avis tranché sur ce joueur

il y a JPP il y a 30 ans.....qd même !!

Une autre époque.

Ne rêvez pas, ce n'est pas en L2 que l'on va trouver des joueurs capables de nous faire progresser au niveau de la 3eme place.

Non c'est sûr que des joueurs cherchés en Ligue 2 par des clubs de Ligue 1 comme Giroud (Tours), Alessandrini (Clermont), Koscielny (Tours), Imbula (Guingamp), F.Pogba (Sedan), Ecuele Manga (Angers), Beauvue (Chateauroux), Hoarau (Le Havre), Guerreiro (Caen), Hamouma (Laval), et j'en passe... ca ne te fait pas passer un pallier..

Dis comme ça, c'est plutôt vendeur...

Mais à y regarder de plus près:

Giroud=montpellier
alessandrini=rennes
koscielny=lorient
imbula=guingamp
manga=montpellier
beauvue=guingamp

Il y a une étape entre la ligue 2 et le haut niveau: Lorient, Guingamp....

- Giroud a donné le titre à lui seul (avec Belhanda) à Montpellier
- Beauvue a permis a Guingamp de faire une saison exceptionnelle (cf parcours Europa League, contrairement à Sainté)
- Imbula a tenu le milieu de l'OM à lui seul cette saison
- La bonne forme d'Alessandrini a coïncidé avec le seul bon passage de Rennes ces dernières années
- Koscielny est quand même passé directement de Lorient à Arsenal (donc déjà le haut niveau)
fc 42

MessagePosté le: 28 Juil 2015 21:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Vert67 a écrit:
milanréseau a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce que je trouverais logique avec toutes les tunes amassées :

Erding remplacé par Roux; Ricky par le Bihan; Gradel par Bia; ASM par Maupay

D'accord avec tous ces noms sauf que pour Gradel j'aimerais plus Defrel (en plus pas de Can).

Pour Bia non plus vu qu'il est belge

Stats peu reluisantes!

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur255000000000000000000026054.html

Altercation avec Slavo Muslin récemment

Je préfère de loin le Havrais le Bihan

Un ailier qui plante 13 buts en 34 matchs c'est plutôt pas mal. Le Bihan ce serait pour remplacer Ricky plutôt.

En tout cas le gars va très vite, ce qui est pas mauvais pour notre jeu qui laisse une bonne place aux contres, ça nous rappellerais Aubam. Vu que Roux est meilleur joueur que buteur, ça pourrait être pas mal de miser sur les ailiers.
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2015 21:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une journée au cours de laquelle on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent ! Je ne comprends pas pourquoi les négociations sont si longues et j'en arrive à me demander si elles sont menées en parallèle ou bien les unes après les autres ...

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2015 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, selon les informations du Manchester Evening News, Lille souhaiterait obtenir le prêt d’Andreas Pereira, jeune milieu de terrain qui évolue à Manchester United. International U20 du Brésil, Pereira avait suscité l’intérêt du PSG en début d'année avant de prolonger de trois ans son contrat avec les Red Devils. Barré en équipe première par l’impressionnant recrutement de Louis Van Gaal à son poste avec les arrivées de Bastian Schweinsteiger et Morgan Schneiderlin, Andreas Pereira pourrait être tenté d’aller s’aguerrir à en Ligue 1 pendant une saison et obtenir ainsi un temps de jeu conséquent.

Lille sur le coup, une bonne pioche pour nous allez Roro ! Neutre
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 186, 187, 188 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 187 sur 239

Sauter vers: