info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 183, 184, 185 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2015 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jé" crains fort que Gradel parte pour 5,5 Millions plus quelques bonus Romeyer a refusé"la premiere fois parce que Bournerouth voulait payer en 2 fois Maintenant ils ont fait la même offre ou presque ,mais payable cash Il suffit seulement de refuser encore une fois et Bournerouth se tournera vers un autre joueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juil 2015 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas sur que l'on peut vraiment avoir ce qui se passé réelement et ce que Mr Romeyer pense ou veut faire

d'un autre coté concernant Gradel, il ne faut pas oublié :
- qu'il n'a été vraiment bon que pendant une demi saison ( meme si j'aime beaucoup ce joueur )
- qu'il n'y a aucune garantie qu'il va confirmer cette année
- quiil est difficile de garder un joueur contre son grès autant au niveau financier , au niveau performance qu'au niveau état d'esprit de l'équipe ( et sa deterioration si un joueur est très negative)
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2015 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui voulaient Germain et qui disaient entre autre que de ne pas le recruter c'etait du grand n'importe quoi.
Le gars a déclarer qu'à partir du moment où le pret était sans option d'achat (choix de l'ASM), il préférait rester en France et sur la cote d'azur.

Tout ça pour dire que des fois si on loupe des joueurs c'est aussi pcq ce sont des humains et qu'ils font des choix qui peuvent etre indépendants du football.

Pour Wass c'est peut etre la meme chose par exemple.

Donc tomber sur les dirigeants pour certains transferts qui ne se font pas alors qu'on ne connait pas les raisons, c'est aller un peu vite en besogne à mon sens.

Dernière édition par benish le 28 Juil 2015 15:03:00; édité 1 fois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2015 15:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
je ne suis pas sur que l'on peut vraiment avoir ce qui se passé réelement et ce que Mr Romeyer pense ou veut faire

- qu'il n'a été vraiment bon que pendant une demi saison ( meme si j'aime beaucoup ce joueur )
- quiil est difficile de garder un joueur contre son grès autant au niveau financier , au niveau performance qu'au niveau état d'esprit de l'équipe ( et sa deterioration si un joueur est très negative)

Le plus gros probleme comme tu le soulignes c'est l'état d'esprit du joueur.
Combien de joueur gardé de force on fait une super saison derrière? Je pense que c'est tres tres rare.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 15:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:

Pour reprendre tes 3 points:

- Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ait été bon qu'une demi saison. Il a été longtemps blessé et a quand même marqué 31 buts pour 101 matchs(1/3).
- Aucune garantie qu'il confirme. Ce n'est pas un argument. Aucun joueur ne peut apporter une garantie quelconque qu'il fera une bonne saison comme la précédente.
- Il est certes pas facile de garder un joueur qui rechigne à rester mais je ne crois pas, et ce malgré tout ce qu'on lui fait voir, que Gradel ait une sale mentalité. Il va bouder un mois et reprendra du service comme un bon soldat à MON avis. c'était d'ailleurs le cas lorsqu'il avait eu envie de partir il y a de ça quelques temps ou lorsque Galtier ne lui faisait plus complètement confiance.

Bref, Gradel c'est 10 Millions minimum ou basta! Si c'est en dessous il fera du boudin 1 mois et c'est tout!
Reste à attendre qu'une offre(fin Aout)en correspondance avec nos tarifs arrive...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Juil 2015 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Valerian a écrit:

Le plus gros probleme comme tu le soulignes c'est l'état d'esprit du joueur.
Combien de joueur gardé de force on fait une super saison derrière? Je pense que c'est tres tres rare.

+1 c'est pour cette raison que je ne critique pas spécialement nos dirigeants sur le fait de le vendre même moins chère.

C'est juste que BC aurait dû se taire sur la non vente de Max puisqu'Erding est parti et que CG n'avait pas spécialement besoin de dire que Max partirait après le match d'Evian.

Tu réponds une phrase bateau aux journalistes et on en parle plus mais tu ne dis pas Max va partir.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juil 2015 15:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

fais comme tu veux , même si je n'ai jamais dit ce que tu as signé Pas grave ,m'en fous

cela dit yoyokarine n'a jamais prétendu que chantome était un créateur.
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2015 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

5.5

Malade Malade

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 15:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vert67 a écrit:
milanréseau a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce que je trouverais logique avec toutes les tunes amassées :

Erding remplacé par Roux; Ricky par le Bihan; Gradel par Bia; ASM par Maupay

D'accord avec tous ces noms sauf que pour Gradel j'aimerais plus Defrel (en plus pas de Can).

Pour Bia non plus vu qu'il est belge

Stats peu reluisantes!

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur255000000000000000000026054.html

Altercation avec Slavo Muslin récemment

Je préfère de loin le Havrais le Bihan
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2015 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Vert67 a écrit:
milanréseau a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce que je trouverais logique avec toutes les tunes amassées :

Erding remplacé par Roux; Ricky par le Bihan; Gradel par Bia; ASM par Maupay

D'accord avec tous ces noms sauf que pour Gradel j'aimerais plus Defrel (en plus pas de Can).

Pour Bia non plus vu qu'il est belge

Stats peu reluisantes!

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur255000000000000000000026054.html

Altercation avec Slavo Muslin récemment

Je préfère de loin le Havrais le Bihan

Et pour 1M !
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juil 2015 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
jib75 a écrit:
Un dernier bal avant de faire ses adieux ? Selon L’Équipe, Max-Alain Gradel (27 ans) aurait accepté de disputer le troisième tour préliminaire d’Europa League, en Roumanie, contre Targu Mures, espérant que ce geste poussera les dirigeants de l’AS Saint-Étienne à honorer le bon de sortie qu’ils lui avaient promis lors de sa dernière prolongation de contrat. Bournemouth, promu en Premier League, est toujours à l’affût pour l’international ivoirien, meilleur buteur de l’ASSE la saison passée en L1 (17 réalisations). La formation anglaise, où l’attaquant a déjà évolué, pourrait même accepter de revoir son offre à la hausse (près de 7 M€) pour finaliser le dossier, avance le quotidien sportif.
Du coup, les Stéphanois se retrouvent dans l’obligation d’accélérer pour préparer le départ de leur Éléphant. Plusieurs pistes sont à l’étude ces derniers jours. L’Équipe évoque aujourd’hui la piste menant Geoffrey Mujangi Bia (25 ans). L’attaquant n’est plus vraiment en odeur de sainteté au Standard de Liège, où il a réussi deux dernières saisons solides (23 buts en 64 apparitions en Jupiler League). Les Rouches sont, selon nos informations, ouverts à un départ de leur gaucher, sous contrat jusqu’en juin 2018. Mais la concurrence est rude sur le dossier, de nombreux clubs (dont d’autres en Ligue 1) étant venus aux renseignements ces derniers temps.
Des pistes tous azimuts

L’international belge (2 sélections) n’est pas le seul nom à figurer sur la liste forézienne. Nice-Matin fait ce mardi état de contacts avancés avec Neal Maupay (18 ans), que l’OGC Nice pourrait accepter de laisser filer. Le nom de Mickaël Le Bihan (25 ans, Le Havre), meilleur buteur de Ligue la saison passée avec 18 réalisations, a également été évoqué ces derniers jours par RMC. Tout comme celui du jeune Russe Andreï Panyukov (20 ans), cité récemment par L’Équipe. Contacté par nos soins, son agent Christophe Hutteau nous en a dit un peu plus sur l’intérêt des Verts pour le buteur, auteur de 17 réalisations en 16 matches lors de son prêt en Lituanie, à Atlantas.
« Il y a un intérêt concret pour Panyukov de la part de Saint-Étienne. J’en ai parlé à plusieurs reprises avec Dominique Rocheteau et le profil du joueur lui plait. Ils veulent prendre deux attaquants, ça pourrait bouger rapidement », nous a-t-il confié, expliquant que le FC Lorient était lui aussi très intéressé par le profil du joueur. Le casting est donc très large du côté de l’AS Saint-Étienne. À Dominique Rocheteau et Christophe Galtier de faire le bon choix pour remplacer Max-Alain Gradel.

Gradel à 7 Millions???
A ce prix là il faut lui fermer la porte et qu'il reste à Sainté!
A partir de 10 Millions, on peut acter son départ pas en dessous.
Quand on voit le prix pratiqué par les clubs Anglais(Amavi, Ayew etc...)on serait bête de se gêner et surtout se précipiter à le céder aux rats de Bournmouth. Le joueur souhaitant partir, il est fort à parier qu'une offre de 10 Millions au moins arrivera sur la table des dirigeants avant la fin du Mercato ou les retardataires passeront à l'offensive.

Romryer est obsédé à l'idée de vendre , il ne pense qu'à ça faire du fric à n'importe quel prix et toujours en solde surtout quand on compare les prix pratiqués ailleurs , mais pour quoi faire ??? ? O n n 'a pourtant plus besoin de vendre sauf si c'est pour acheter ENFIN UN VRAI MILIEU OFFENSIF CREATEUR DE JEU Je rêve, je sais

RR collecte actuellement les fonds nécessaire à l'achat de Modric, mais il manque pour le moment 60M€. Patience...
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2015 16:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment GRADEL à BOURNEMOUTH pour 7 millions d'€.....
steph92
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juil 2015 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Excepté Girou sur les 10 dernières années (voir les 20 dernières) aucun des meilleurs buteurs de L2 n'a réellement percé au niveau au-dessus...

Après je n'ai vu aucun match complet de LE BIHAN pour avoir un avis tranché sur ce joueur

Dernière édition par steph92 le 28 Juil 2015 16:04:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juil 2015 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bihan vite !!!!!!

tout pour plaire a ce prix.
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juil 2015 16:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

steph92 a écrit:
Excepté Giroux sur les 10 dernières années (voir les 20 dernières) aucun des meilleurs buteurs de L2 n'a réellement percé au niveau au-dessus...

Après je n'ai vu aucun match complet de LE BIHAN pour avoir un avis tranché sur ce joueur

il y a JPP il y a 30 ans.....qd même !!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 183, 184, 185 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 184 sur 239

Sauter vers: