Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas pour la critique des nos présidents lors des mercatos mais là même si c'est presque fait pour Nolan Roux il faut un autre attaquant.... |
|
|
|
the green suricate asse-live OR
Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
Aubamyself a écrit: | gratouille37 a écrit: | on a pas d'attaquant....ça va être dur en EL.... |
En EL on alignera une attaque Mollo-Roux-Hamouma. J'ai vu pire personnellement |
Roux n'a pas encore signé... _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
|
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est même pas l'attaque, c'est les 3 buses que je vois au milieu. On se fait manger |
|
|
|
Aubamyself asse-live NOVICE
|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
the green suricate a écrit: | Aubamyself a écrit: | gratouille37 a écrit: | on a pas d'attaquant....ça va être dur en EL.... |
En EL on alignera une attaque Mollo-Roux-Hamouma. J'ai vu pire personnellement |
Roux n'a pas encore signé... |
Annoncé demain dans le Forez selon le Progrès. Alors je te l'accorde il y a la jurisprudence Puygrenier, mais si ça se confirme il jouera en EL 10 jours après. Pour un AC c'est pas gravissime une arrivée "tardive" _________________ Nolan Roux n°9 |
|
|
|
Touvert asse-live OR
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
Le match a lieu où ? _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
|
L627 asse-live UEFA
Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
Aubamyself a écrit: | the green suricate a écrit: | Aubamyself a écrit: | gratouille37 a écrit: | on a pas d'attaquant....ça va être dur en EL.... |
Annoncé demain dans le Forez selon le Progrès. Alors je te l'accorde il y a la jurisprudence Puygrenier, mais si ça se confirme il jouera en EL 10 jours après. Pour un AC c'est pas gravissime une arrivée "tardive" |
C'est sûr mais quand tu vas voir la maladresse de Roux tu vas moins t'extasier...
Bref, pas de milieu technique, on saute les lignes. c'est moche. Seul Hamouma se bats! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
|
|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
Touvert a écrit: | Le match a lieu où ? |
Albertville _________________ Nolan Roux n°9 |
|
|
|
Bison asse-live BRONZE
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 159 Localisation: Chambery (73)
|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
à Albertville en Savoie
Touvert a écrit: | Le match a lieu où ? |
|
|
|
|
|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
Albertville.
Mi temps 1-0 on s'en tire bien c'est même pas mauvais, c'est archi mauvais.
Nos seules occases 2 passes en retrait ratés des allemands...
C'est vraiment pas rassurant |
|
|
|
|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
L627 a écrit: | Aubamyself a écrit: | the green suricate a écrit: | Aubamyself a écrit: | gratouille37 a écrit: | on a pas d'attaquant....ça va être dur en EL.... |
Annoncé demain dans le Forez selon le Progrès. Alors je te l'accorde il y a la jurisprudence Puygrenier, mais si ça se confirme il jouera en EL 10 jours après. Pour un AC c'est pas gravissime une arrivée "tardive" |
C'est sûr mais quand tu vas voir la maladresse de Roux tu vas moins t'extasier... |
Je connais le jeu de Roux. Il croque pas mal mais se procure des occasions. En confiance il peut nous mettre une dizaine de but. En plus de cela j'attends beaucoup d'Hamouma qui devait être avant Gradel, le successeur d'Aubameyang dans notre animation offensive. Il a fait une bonne saison avec beaucoup de PD, mais je pense qu'il peut lui aussi mettre sa dizaine de buts en championnat. _________________ Nolan Roux n°9
Dernière édition par Aubamyself le 19 Juil 2015 17:05:54; édité 2 fois |
|
|
|
piazza 45 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas vu de défense surtout.Les arrières reviennent au ralenti sur les attaques adverses.
Ajouté à cela un milieu absent......
En attaque , on a vu des occases c'est mieux que contre Nantes. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
|
Bojol asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
Mi-temps 1-0.
Mayence mériterait de gagner 2 ou 3-0.
Les Verts à peu près tous nuls et insignifiants. A part Ruffier. Je citerai aussi Polomat qui se rend tjs dispo sur son flanc gauche.
Le reste... quand je vois jouer Bamba... je me dis que KMP va avoir bcp de temps de jeu cette année.
Corgnet invisible, pajot et Diomande bouffés tout cru au milieu. Hamouma qui rate tout.
Surtout n'allez pas regarder la 2ème MT en streaming, sinon, vous serez bon pour une grosse déprime. |
|
|
|
|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
L627 a écrit: | Aubamyself a écrit: | the green suricate a écrit: | Aubamyself a écrit: | gratouille37 a écrit: | on a pas d'attaquant....ça va être dur en EL.... |
C'est sûr mais quand tu vas voir la maladresse de Roux tu vas moins t'extasier...
Bref, pas de milieu technique, on saute les lignes. c'est moche. Seul Hamouma se bats! |
Ce qui est plus grave c'est que sur ce match c'est même pas un problème d'attaquant... |
|
|
|
popof75 asse-live OR
|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:55 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir déclarer forfait contre l'Ajax, ça peut pas continuer comme ça !!! même pour un match de préparation, le minimum c'est de rivaliser avec son adversaire.
Voyons la seconde mi-temps... |
|
|
|
|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:55 Sujet du message: |
|
|
Bojol a écrit: | Mi-temps 1-0.
Mayence mériterait de gagner 2 ou 3-0.
Les Verts à peu près tous nuls et insignifiants. A part Ruffier. Je citerai aussi Polomat qui se rend tjs dispo sur son flanc gauche.
Le reste... quand je vois jouer Bamba... je me dis que KMP va avoir bcp de temps de jeu cette année.
Corgnet invisible, pajot et Diomande bouffés tout cru au milieu. Hamouma qui rate tout.
Surtout n'allez pas regarder la 2ème MT en streaming, sinon, vous serez bon pour une grosse déprime. |
Tu as raison, j'étais déjà inquiet avant le match, j'aurai jamais dû le regarder |
|
|
|
|