| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Juil 2015 12:12:09 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: |
Si cela arrive, et surtout à ce tarif... j'arrête tout !
Saison blanche concernant mon amour envers ce club ... on verra la prochaine et surtout qui il restera de valable ! |
Je veux pas dire de connerie mais cette interview à 5 ans. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 20 Juil 2015 12:12:17 Sujet du message: |
|
|
http://www.francebleu.fr/infos/asse-signature-confirmee-pour-nolan-roux-2495783
Bon ben apparemment c'est fait. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Juil 2015 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | nicotoulon a écrit: |
Si cela arrive, et surtout à ce tarif... j'arrête tout !
Saison blanche concernant mon amour envers ce club ... on verra la prochaine et surtout qui il restera de valable ! |
Je veux pas dire de connerie mais cette interview à 5 ans. |
merci de me remonter le moral ... |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Juil 2015 12:12:37 Sujet du message: |
|
|
nolan roux ca m'emballe pas plus que ca mais alors Bahebeck ca me fait mal au cul
autant que de voir brison ailier gauche  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Juil 2015 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
Bahebeck n'a pas le niveau pour jouer à Paris mais vu son âge il a le potentiel pour être un bon joueur.
J'ai vu des extraits de PSG Benfica il est quand même pas si mauvais que ça.
Un prêt avec option d'achat ça m'irait bien.
Ses prêts à VA & Troyes c'était il y a 2 & 3 ans il était encore très jeune, personnellement je ne tiens pas compte de ses échecs. A force de t'entraîner avec les Ibra, Silva et cie tu dois bien progresser. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Juil 2015 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
surtout bahebeck ça serait en numéro deux derrière roux ou en prévision du départ de max, là ça serait inquiétant. Si c est pour doubler roux je voois bien le club nous sortir Briand en cas de départ de max. Comme on est dans un mercato de bric à brac
..... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Juil 2015 12:12:47 Sujet du message: |
|
|
| New york a écrit: | nolan roux ca m'emballe pas plus que ca mais alors Bahebeck ca me fait mal au cul
Et tu n'as pas tout vu New york, si La Ruff part, Brison est annoncé number 1 dans les cages  |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 20 Juil 2015 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
Après une saison passée à cirer le banc de touche et à grignoter un peu de temps, Jean-Christophe Bahebeck pourrait être prêté à Saint-Étienne.
Il est difficile d’avoir du temps de jeu dans un effectif où les stars sont omniprésentes. C’est le cas pour Jean-Christophe Bahebeck. Barré par Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Ezequiel Lavezzi ou encore Lucas, en attendant l’arrivée possible d’Angel Di Maria, l’attaquant du PSG aimerait avoir plus de temps de jeu.
UNE POSSIBILITÉ DE PRÊT À L’ASSE
Selon Le Parisien, Jean-Christophe Bahebeck verrait d’un bon œil un prêt. L’ASSE, à la recherche d’un attaquant pour la saison à venir, aurait ainsi ciblé le joueur du PSG. L’international espoir de 22 ans aurait même déjà donné son accord pour rejoindre le Forez. Il retrouverait un temps de jeu plus conséquent avec moins de concurrence. Reste désormais aux deux clubs à se mettre d’accord.
UN SALAIRE QUI FAIT DÉBAT
La question la plus épineuse du dossier concernerait la prise en charge du salaire. Jean-Christophe Bahebeck touche actuellement 75 000 euros par mois, ce que ne peut pas prendre en charge l’ASSE. Ce serait sur ce point que les deux clubs n’arriveraient pas à se mettre d’accord et que le dossier serait freiné. Une fois cette question réglée, ce grand espoir pourrait donc rejoindre les Verts pour cette saison.
+ 1 N°10 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Juil 2015 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | New york a écrit: | nolan roux ca m'emballe pas plus que ca mais alors Bahebeck ca me fait mal au cul
Et tu n'as pas tout vu New york, si La Ruff part, Brison est annoncé number 1 dans les cages  |
Il paraît que Brison sort sur les coups de pieds arrêtés donc c'est bon on peut aller loin  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juil 2015 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Après une saison passée à cirer le banc de touche et à grignoter un peu de temps, Jean-Christophe Bahebeck pourrait être prêté à Saint-Étienne.
Il est difficile d’avoir du temps de jeu dans un effectif où les stars sont omniprésentes. C’est le cas pour Jean-Christophe Bahebeck. Barré par Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Ezequiel Lavezzi ou encore Lucas, en attendant l’arrivée possible d’Angel Di Maria, l’attaquant du PSG aimerait avoir plus de temps de jeu.
Selon Le Parisien, Jean-Christophe Bahebeck verrait d’un bon œil un prêt. L’ASSE, à la recherche d’un attaquant pour la saison à venir, aurait ainsi ciblé le joueur du PSG. L’international espoir de 22 ans aurait même déjà donné son accord pour rejoindre le Forez. Il retrouverait un temps de jeu plus conséquent avec moins de concurrence. Reste désormais aux deux clubs à se mettre d’accord.
La question la plus épineuse du dossier concernerait la prise en charge du salaire. Jean-Christophe Bahebeck touche actuellement 75 000 euros par mois, ce que ne peut pas prendre en charge l’ASSE. Ce serait sur ce point que les deux clubs n’arriveraient pas à se mettre d’accord et que le dossier serait freiné. Une fois cette question réglée, ce grand espoir pourrait donc rejoindre les Verts pour cette saison.
+ 1 N°10 |
Jib75, n'y avait il pas un souci de joueurs formés par le club que le QSG devait garder, et dont Bahebeck fait parti ??? |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Juil 2015 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
Si Gradel reste on sera pas si mal doté avec Roux, peut etre BaheBeck, Hamouma, et aussi Mollo et Kmp.
Une touche technique au milieu et ça devrait le faire |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juil 2015 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | New york a écrit: | nolan roux ca m'emballe pas plus que ca mais alors Bahebeck ca me fait mal au cul
Il paraît que Brison sort sur les coups de pieds arrêtés donc c'est bon on peut aller loin  |
cyril1980, cela fait du bien de déconner un peu  |
|
|
 |

|
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 20 Juil 2015 13:01:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas le président de QSG ok reste la prise en charge du salaire !
Si ok pour moi reste un investissement sur un bon milieu et l equipe sera pas Mal !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 20 Juil 2015 13:01:05 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | jib75 a écrit: | Après une saison passée à cirer le banc de touche et à grignoter un peu de temps, Jean-Christophe Bahebeck pourrait être prêté à Saint-Étienne.
+ 1 N°10 |
Jib75, n'y avait il pas un souci de joueurs formés par le club que le QSG devait garder, et dont Bahebeck fait parti ??? |
je crois que c'est "formé en France". Tout l'intérêt d'un Stambouli, sinon je vois pas...  _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
|