|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Juil 2015 7:07:33 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | lacarne a écrit: | | Tigibus a écrit: | Je veux bien mais QUI ???
Soyons fous, même si nos prez gardent tout le pognon des transferts, indemnités et autres, combien on a les moyens de mettre ? 10M€ ? 15M€? Faut bien penser qu'à ce prix le gars est top salaire au salary cap soit une charge d'environ 2M€ annuel en salaire. Perso je ne crois pas qu'on ait tout ce fric dispo mais admettons... Qui à ce prix qui changerait à ce point le collectif ?
Perso, je ne vois pas...
Technique c'est une chose (Corgnet l'est...) mais technique qui transforme l'équipe ça en est une autre. |
Il suffirait d'aller faire un tour à l'étranger et d'avoir une veritable cellule de recrutement Pourquoi ne pas demander aux anciens , Oswaldo , Lubo , Keita ,Curko , Johnny, de nous renseigner sur les bons joueurs de leur pays ,il doit bien y en avoir |
Suis d'accord avec lacarne |
Pour Curko, vu l' accueil réservé à ses suggestions ( je suis honnête, çà a commencé avec Roussey) c'est rappé
Piazza... On connaît l'histoire
Pour Lubo, visiblement il fait pas partie du cercle des gens en cours puisqu'on préfère recruter des Juju bien braves
Mais le problème du recrutement est celui du projet sportif et le nôtre est inexistant en réalité.
Être dans le top 5 n'est pas pour moi un projet puisque même si on tient cet objectif, on est incapable de bénéficier des rentrées de la ligue Europe et des bonus télévisuels ou marketing que celà devrait nous rapporter.
Ni bien sûr des plus-values de joueurs européens puisqu'on les vend avant
Un rappel, regardez le prix de vente des lillois, ils en fourguaient un par an _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 19 Juil 2015 8:08:13 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Tigibus a écrit: | | lacarne a écrit: |
Amavi 12 Millions Ghoulam 5,5 et apres ne venez pas me dire qu'on sait vendre nos joueurs Encore une preuve de la nullité de Romeyer |
C'est quoi que tu ne comprends pas ? |
L'incompetence ou la naiveté dans les ventes de nos joueurs comparés aux autres dirigeants
Le refus d'acheter des joueurs et priviléger les prêts |
+1
On a loupe des wass corchia etc a cause de la direction qui ne veut pas lacher 1€
Nous on s interesse a tout ce qui est libre ou gratuit peu importe le niveau
Faudra un jour nous expliquer qu un club qui termine 5e ne peut pas depenser un euro et doit vendre ses meilleurs joueurs chaque annee pour exister car vu le potentiel financier des joueurs qui restent sauf ruffier et gradel le jour ou on se rate et qu on termine 12e on peut tout de suite nous retrograder en ligue 2 ou deposer le bilan ? |
Exactement! Enfin une vraie question! On passe aisément la DNCG depuis plusieurs saisons c'est bien qu'il y a certaines assurances derrière...
On nous avait aussi parlé de fonds propres...
Comment font aussi les autres clubs qui arrivent malgré tout à recruter et en ayant fini derrière nous au classement!?????????????? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Juil 2015 8:08:16 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Sérieux tigibus, tu t'es éclaté l'an dernier en voyant le jeu des verts . Je demande seulement et respecte complètement ton avis , mais moi a part le derby , je me suis emmerdé, et franchement , l'Europa ligue en ayant plus d'ambition et de couilles on sortait des poules , seulement voilà ... |
Y'a des matchs où je me suis fait chier oui c'est vrai, d'autres plus "normaux" où on a vu de tout. Le derby était royal, le parcours en coupes tenait tout de même en haleine si ce n'était du QSG qu'on tombe deux fois sur des matchs qui se jouent à rien comme une épaule d'Ibra qui nous vaudra un penalty quand Clément fait la même chose plus tard.
Y'a quand même des matchs assez plaisants comme Nice où on les plante facile, Lille, Montpellier chez eux où l'équipe assure et tous ces matchs qui, même s'ils ne sont pas spectaculaires, les Verts assurent l'essentiel (genre Lorient, Lens chez eux, Nantes, Montpellier au retour, Evian, etc.) en produisant un jeu certes pas très spectaculaire mais font montre de maitrise.
Pour ce qui est de l'Europa League je trouve que les gens ont la dent dure car si vous vous souvenez le vol dont on est victime contre Qarabag et qui nous qualifiait si on gagnait le match, les rencontres étaient serrées certes mais contre Milan et Dniepro qui perdra la finale. |
En football tout est histoire de nuances parfois mais alors là c'est vraiment de la mauvaise foi caractérisée. Cesse de défendre l'indéfendable. le bilan comptable était là l'an dernier. Personne ne le conteste. Le jeu pratiqué était nul de chez nul en règle générale. Ne sors pas 2, 3 matchs moins vilains. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Juil 2015 8:08:19 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Tigibus a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Sérieux tigibus, tu t'es éclaté l'an dernier en voyant le jeu des verts . Je demande seulement et respecte complètement ton avis , mais moi a part le derby , je me suis emmerdé, et franchement , l'Europa ligue en ayant plus d'ambition et de couilles on sortait des poules , seulement voilà ... |
Y'a des matchs où je me suis fait chier oui c'est vrai, d'autres plus "normaux" où on a vu de tout. Le derby était royal, le parcours en coupes tenait tout de même en haleine si ce n'était du QSG qu'on tombe deux fois sur des matchs qui se jouent à rien comme une épaule d'Ibra qui nous vaudra un penalty quand Clément fait la même chose plus tard.
Y'a quand même des matchs assez plaisants comme Nice où on les plante facile, Lille, Montpellier chez eux où l'équipe assure et tous ces matchs qui, même s'ils ne sont pas spectaculaires, les Verts assurent l'essentiel (genre Lorient, Lens chez eux, Nantes, Montpellier au retour, Evian, etc.) en produisant un jeu certes pas très spectaculaire mais font montre de maitrise.
Pour ce qui est de l'Europa League je trouve que les gens ont la dent dure car si vous vous souvenez le vol dont on est victime contre Qarabag et qui nous qualifiait si on gagnait le match, les rencontres étaient serrées certes mais contre Milan et Dniepro qui perdra la finale. |
Contre Qarabag on est d'accord c'est du vol, mais quel manque d'audace sur les autres matchs . Pourquoi rien est activé pour trouver un joueur technique ? Je veux bien que l'on ne soit pas le psg , mais mettre un peu d'argent sur un bon milieu avec tout ce qu'on a vendu , c est impossible ? |
Soit il n'a pas vu les mêmes matchs que l'ensemble du peuple vert, soit il a des problèmes de vision, soit il est d'une mauvaise foi consternante. A moins que ce ne soit les 3 en même temps, ce qui pour un supporter peut-être très génant(MDR) _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Dernière édition par L627 le 19 Juil 2015 8:08:31; édité 2 fois |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Juil 2015 8:08:27 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | Je veux bien mais QUI ???
Soyons fous, même si nos prez gardent tout le pognon des transferts, indemnités et autres, combien on a les moyens de mettre ? 10M€ ? 15M€? Faut bien penser qu'à ce prix le gars est top salaire au salary cap soit une charge d'environ 2M€ annuel en salaire. Perso je ne crois pas qu'on ait tout ce fric dispo mais admettons... Qui à ce prix qui changerait à ce point le collectif ?
Perso, je ne vois pas...
Technique c'est une chose (Corgnet l'est...) mais technique qui transforme l'équipe ça en est une autre. |
Enfin tu arrives à admettre que cette hypothèse n'est peut-être pas si farfelue que ça; Tu sais on est comme toi, on veut aussi le bien de l'ASSE. Simplement il y a des choses de plus en plus troublantes qui durent depuis plusieurs années maintenant. De plus en plus de personnes commencent à douter et se posent des questions sur cette gestion à l'économie de bon père de famille....
Bien sur tu vas me dire qu'on rabâche page après page de mercato. C'est vrai! On suit l'actualité des transferts de l'ASSE. Quand on te dit qu'on vend Erding 3,5 et qu'on prend Roux pour 2, on est obligés de noter qu'il y a 1,5 M qui rentre. Le lendemain on nous annonce(c'est bien parti et non contesté)qu'ASM pourrait partir contre un peu d'argent, et bien rebelote on "pollue" le post sur cet argent qui va rentrer et ce joueur en devenir qui part. Rien ou très peu n'est réinvestit! Je garde tous les jours un espoir de voir venir un bon joueur qui ferait l'unanimité pour lequel on dépenserait 5 à 6 millions....mais nada!
Bref tous les jours il se passe quelque chose depuis une semaine donc on ne fait que commenter ce mercato qui tu l'avoueras prend des allures de fiasco économique et sportif. Après on eut comprendre que tu penses qu'on se répète mais ce sont surtout les mêmes erreurs ou incompréhensions quotidiennes de mercato qui se répètent... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Dernière édition par L627 le 19 Juil 2015 8:08:34; édité 1 fois |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Juil 2015 8:08:28 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | Tigibus a écrit: | À part les dizaines de rumeurs depuis un mois et demi où tout le monde se paluche en vomissant sur tout ce qui bouge, qu'à t-on pour l'instant dans notre mercato ???
Départs :
-Tabanou (5M€) que bien du monde ici ne pouvait plus voir... Depuis son arrivée.
- Erding (3.5M€) que bien du monde ici trouvait nul.
- Ricky (retour de prêt) qui donnait des boutons à 80% des forumeurs et 100% des anti-président-coach-tout-ce-qui-bouge.
Arrivées :
BAE : Tout le monde rigolait quand la signature s'est faite (surprise puisqu'annoncée par aucune rumeur). Après deux matchs amicaux beaucoup ont fait la girouette et parlent d'une bonne pioche.
KTC : Certains voulaient le garder d'autres voulaient autre chose mais au final c'est une bonne chose.
Pajot : Avis partagés mais ceux qui en rient, rient aussi de beaucoup d'autres choses donc... À voir sur le moyen terme.
Voilà ... Et C'EST TOUT !!!
Alors si on prend les rumeurs et déclarations, toujours pleines de bluff durant cette période, on devait avoir plein de joueurs, du gros n'importe quoi d'ailleurs, des types venant d'Italie, du Pérou, de Corse ou pas, des Lyonnais, etc... Et évidemment tout le monde donne du crédit à ces rumeurs qui comme chaque année sont du gros pipeau.
Pour l'instant on a gardé l'ossature puisque Gradel, Hamouma, Lemoine, Perrin, Sall, Ruffier, Cohade restent.
ASM ce ne sont que des rumeurs et elles fonctionnent très bien puisqu'on ne parle que de ça... Après tout c'est relativement secondaire comme rumeur puisque ça concerne un jeune "en devenir" et que ça demeure des rumeurs... Des jeunes en devenir partis de l'ASSE y'en a eu quelques uns (Le Tallec, Pericard...) et rares sont ceux qui ont fait une grande carrière.
Mais comme à chaque rumeur bien des excités du clavier tirent des conclusions sans rien savoir de ce qui se trame vraiment, alors on arrive à 300 pages de blabla pour 2 départs et 3 arrivées somme toute plutôt logiques et bénéfiques pour le club...  |
"Les excités du clavier" cela rejoint "va soutenir l'ol" ?
Un constat ne plaide pas pour l'approbation des choix actuels du club, il concerne la comparaison des prix d’achat et de vente des joueurs comme Tabanou ou Erding. Une réalité qui n'est pas en faveur de l'Asse qui , au cas particulier, ne fait aucune plus-value et se borne à limiter la casse !
Quant à la politique low cost des prêts et joueurs libres trentenaires recyclés , on verra à l'usage !
Cette confiance dans la politique de BC et RR est faite par des supporters donneurs de leçon qui n'acceptent pas d'additionner le montant des ventes de joueurs de ces dernières années, acceptent le principe que le déficit structurel repose sur la fiscalité et les charges sociales (qui ne frappent que la seule ASSE ?? ! ) , gobent les improvisations sur le poids de la L2, ou se réjouissent de la présence d'une cellule stratégique.
Personnellement je pense que le duo populiste et mégalo a de la chance de conserver (avec une augmentation de salaire) un entraineur qui se Girardise au fil des ans, mais qui assure, pour l'instant ,un bon maintien !
Ne pas miser sur la formation par les temps qui courent est une erreur majeure!
Pour le reste, "excités ou pas du clavier" , il y aura encore sur ce forum des supporters qui ne lècheront pas le duo !
A chacun ses plaisirs !  |
AMEN! MERCI! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 19 Juil 2015 9:09:08 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | Tigibus a écrit: | Je veux bien mais QUI ???
Perso, je ne vois pas...
Enfin tu arrives à admettre que cette hypothèse n'est peut-être pas si farfelue que ça; Tu sais on est comme toi, on veut aussi le bien de l'ASSE. Simplement il y a des choses de plus en plus troublantes qui durent depuis plusieurs années maintenant. De plus en plus de personnes commencent à douter et se posent des questions sur cette gestion à l'économie de bon père de famille....
Bien sur tu vas me dire qu'on rabâche page après page de mercato. C'est vrai! On suit l'actualité des transferts de l'ASSE. Quand on te dit qu'on vend Erding 3,5 et qu'on prend Roux pour 2, on est obligés de noter qu'il y a 1,5 M qui rentre. Le lendemain on nous annonce(c'est bien parti et non contesté)qu'ASM pourrait partir contre un peu d'argent, et bien rebelote on "pollue" le post sur cet argent qui va rentrer et ce joueur en devenir qui part. Rien ou très peu n'est réinvestit! Je garde tous les jours un espoir de voir venir un bon joueur qui ferait l'unanimité pour lequel on dépenserait 5 à 6 millions....mais nada!
Bref tous les jours il se passe quelque chose depuis une semaine donc on ne fait que commenter ce mercato qui tu l'avoueras prend des allures de fiasco économique et sportif. Après on eut comprendre que tu penses qu'on se répète mais ce sont surtout les mêmes erreurs ou incompréhensions quotidiennes de mercato qui se répètent... |
Ne t'inquiete pas, on attend pour trouver un attaquant ,jeune en prêt, ou un autre libre pour ne pas payer un centime Harpagon préfère mettre du fric dans la tire lire car du fric il y en a, sinon, ou sont passés les 2O Millions de bénef sur les transferts de la saison dernière ????? |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 19 Juil 2015 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
Tiens je viens de lire sur BUT que Roux ne sait pas mis d'accords avec les dirigeants..... Ils ont l'air fin sans buteur maintenant les 2 clowns.  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 19 Juil 2015 9:09:24 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Tigibus a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Sérieux tigibus, tu t'es éclaté l'an dernier en voyant le jeu des verts . Je demande seulement et respecte complètement ton avis , mais moi a part le derby , je me suis emmerdé, et franchement , l'Europa ligue en ayant plus d'ambition et de couilles on sortait des poules , seulement voilà ... |
Tu en es sur ?? Recompte mieux La defaite à Dnietro nous elimine |
Tu as raison (sur ce coup ), meme avec la victoire contre Qarabag on se fait eliminer à cause de la défaite contre le Dniepro. Le second hic il me semble c'est que l'on perd contre le Dniepro sur un but hors jeu... (enfin je crois si mes souvenirs sont bons) |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Juil 2015 9:09:25 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Tiens je viens de lire sur BUT que Roux ne sait pas mis d'accords avec les dirigeants..... Ils ont l'air fin sans buteur maintenant les 2 clowns.  |
Je reste persuadé qu'ils vont arriver à s'entendre.
En tout cas le fait de prendre Roux que personne ne veut prouve que l'on avait pas du tout anticipé le départ d'Erding. Aucune solution de remplacement n'avait été étudié et on est obligé de se retourner vers ce pauvre Roux...sans être même ok sur le salaire. Roux est donc en position de force je pense
On gère au jour le jour on dirait... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 19 Juil 2015 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Tiens je viens de lire sur BUT que Roux ne sait pas mis d'accords avec les dirigeants..... Ils ont l'air fin sans buteur maintenant les 2 clowns.  |
En tout cas le fait de prendre Roux que personne ne veut prouve que l'on avait pas du tout anticipé le départ d'Erding. Aucune solution de remplacement n'avait été étudié et on est obligé de se retourner vers ce pauvre Roux...sans être même ok sur le salaire. Roux est donc en position de force je pense
On gère au jour le jour on dirait... |
Exactement ça L627... Cette saison me fait peur tant au niveau jeu que comptable au niveau point . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 19 Juil 2015 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Tigibus a écrit: | | lacarne a écrit: |
Amavi 12 Millions Ghoulam 5,5 et apres ne venez pas me dire qu'on sait vendre nos joueurs Encore une preuve de la nullité de Romeyer |
C'est quoi que tu ne comprends pas ? |
L'incompetence ou la naiveté dans les ventes de nos joueurs comparés aux autres dirigeants
Le refus d'acheter des joueurs et priviléger les prêts |
+1
On a loupe des wass corchia etc a cause de la direction qui ne veut pas lacher 1€
Nous on s interesse a tout ce qui est libre ou gratuit peu importe le niveau
Faudra un jour nous expliquer qu un club qui termine 5e ne peut pas depenser un euro et doit vendre ses meilleurs joueurs chaque annee pour exister car vu le potentiel financier des joueurs qui restent sauf ruffier et gradel le jour ou on se rate et qu on termine 12e on peut tout de suite nous retrograder en ligue 2 ou deposer le bilan ? |
Exactement! Enfin une vraie question! On passe aisément la DNCG depuis plusieurs saisons c'est bien qu'il y a certaines assurances derrière...
On nous avait aussi parlé de fonds propres...
Comment font aussi les autres clubs qui arrivent malgré tout à recruter et en ayant fini derrière nous au classement!?????????????? |
Le classement final n'influe pas vraiment sur le déficit d'un club français.
Marseille, l'année où ils ont été champion, a enregistré un déficit de 20M environ.
Perso des clubs derrière nous qui recrute y'a qui? J'ai pas vu d'achat réel pour les autres clubs sans vente importante.
Le probleme de déficit est global à l'échelle du championnat français il suffit de voir les chiffres pour l'année dernière.
Après la politique de Caiazzo et sa communication la dessus est en dessous de tout, mais ce mec est plus un politicien qu'un président d'un club populaire, il suffit de lire chronologiquement ses interviews depuis 5 ans. Mais bon il nous assure qu'on aura plus besoin de vendre à partir de 2016. Il avait dit la meme chose quand on a foutu Guilavogui dehors donc bon. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 19 Juil 2015 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Tiens je viens de lire sur BUT que Roux ne sait pas mis d'accords avec les dirigeants..... Ils ont l'air fin sans buteur maintenant les 2 clowns.  |
En meme tps maintenant que l'on a vendu Erding ils sont en position de force pour négocier, que ce soit Lille ou le joueur donc ce n'est pas bien étonnant. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 19 Juil 2015 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | L627 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Tiens je viens de lire sur BUT que Roux ne sait pas mis d'accords avec les dirigeants..... Ils ont l'air fin sans buteur maintenant les 2 clowns.  |
Exactement ça L627... Cette saison me fait peur tant au niveau jeu que comptable au niveau point . |
Y'en a que deux qui descendent mtn donc ça va, tu peux déja compter le gazelec en plus  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 19 Juil 2015 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
| Kamano de Bastia a apparemment été pas mauvais en amical hier. Ce joueur est pas mal, il etait suivi si mes souvenirs sont bons. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|