info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Juil 2015 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Issar Dia est libre et a des touches avec des clubs de L1... Je sens cette rumeur arrivait gros comme une maison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juil 2015 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Président ... Non, je déconne, je ne vais pas ajouter mon couplet et personnellement, je n'ai aucune rumeur à vous proposer.
Toutefois, je commence moi aussi à m'impatienter et à m'inquiéter.
Je redoute également que Roux ne signe pas car je ne vois pas comment ils pourront régler le problème de son salaire.
Enfin, je vais guetter fébrilement les prochaines infos de ce mercato ...

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Juil 2015 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
roberto baggio a écrit:
Sérieux tigibus, tu t'es éclaté l'an dernier en voyant le jeu des verts . Je demande seulement et respecte complètement ton avis , mais moi a part le derby , je me suis emmerdé, et franchement , l'Europa ligue en ayant plus d'ambition et de couilles on sortait des poules , seulement voilà ...

Y'a des matchs où je me suis fait chier oui c'est vrai, d'autres plus "normaux" où on a vu de tout. Le derby était royal, le parcours en coupes tenait tout de même en haleine si ce n'était du QSG qu'on tombe deux fois sur des matchs qui se jouent à rien comme une épaule d'Ibra qui nous vaudra un penalty quand Clément fait la même chose plus tard.
Y'a quand même des matchs assez plaisants comme Nice où on les plante facile, Lille, Montpellier chez eux où l'équipe assure et tous ces matchs qui, même s'ils ne sont pas spectaculaires, les Verts assurent l'essentiel (genre Lorient, Lens chez eux, Nantes, Montpellier au retour, Evian, etc.) en produisant un jeu certes pas très spectaculaire mais font montre de maitrise.

Pour ce qui est de l'Europa League je trouve que les gens ont la dent dure car si vous vous souvenez le vol dont on est victime contre Qarabag et qui nous qualifiait si on gagnait le match, les rencontres étaient serrées certes mais contre Milan et Dniepro qui perdra la finale.

Contre Qarabag on est d'accord c'est du vol, mais quel manque d'audace sur les autres matchs . Pourquoi rien est activé pour trouver un joueur technique ? Je veux bien que l'on ne soit pas le psg , mais mettre un peu d'argent sur un bon milieu avec tout ce qu'on a vendu , c est impossible ?
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Juil 2015 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien mais QUI ???
Soyons fous, même si nos prez gardent tout le pognon des transferts, indemnités et autres, combien on a les moyens de mettre ? 10M€ ? 15M€? Faut bien penser qu'à ce prix le gars est top salaire au salary cap soit une charge d'environ 2M€ annuel en salaire. Perso je ne crois pas qu'on ait tout ce fric dispo mais admettons... Qui à ce prix qui changerait à ce point le collectif ?
Perso, je ne vois pas...
Technique c'est une chose (Corgnet l'est...) mais technique qui transforme l'équipe ça en est une autre.
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juil 2015 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le salary cap mais encore plus les primes de resultats nous coulent. De nombreux joueurs doublent leurs salaires et est ce budgetisé?
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Juil 2015 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
Soyons fous, même si nos prez gardent tout le pognon des transferts, indemnités et autres, combien on a les moyens de mettre ? 10M€ ? 15M€? Faut bien penser qu'à ce prix le gars est top salaire au salary cap soit une charge d'environ 2M€ annuel en salaire. Perso je ne crois pas qu'on ait tout ce fric dispo mais admettons... Qui à ce prix qui changerait à ce point le collectif ?
Perso, je ne vois pas...
Technique c'est une chose (Corgnet l'est...) mais technique qui transforme l'équipe ça en est une autre.

En Espagne , pour être la bas pour travail une bonne partie de l'année , et suivre la Liga, je te promet qu'il y a des joueurs intéressants, en El Rayo ou autres équipes encore , et ils n'ont pas des salaires de stars .... Faut il tenter pour cela un pari . Pour RVW , par exemple , je n'ai rien à reprocher , ils ont tentés
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juil 2015 21:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

et pendant ce temps-là, Lyon bat Milan avec une cohorte de jeunes joueurs formés au club !
Mais que fait donc notre centre de formation ?

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juil 2015 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Touvert a écrit:
et pendant ce temps-là, Lyon bat Milan avec une cohorte de jeunes joueurs formés au club !
Mais que fait donc notre centre de formation ?

On peut pas rivaliser avec Lyon...
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Juil 2015 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
À part les dizaines de rumeurs depuis un mois et demi où tout le monde se paluche en vomissant sur tout ce qui bouge, qu'à t-on pour l'instant dans notre mercato ???
Départs :
-Tabanou (5M€) que bien du monde ici ne pouvait plus voir... Depuis son arrivée.
- Erding (3.5M€) que bien du monde ici trouvait nul.
- Ricky (retour de prêt) qui donnait des boutons à 80% des forumeurs et 100% des anti-président-coach-tout-ce-qui-bouge.

Arrivées :
BAE : Tout le monde rigolait quand la signature s'est faite (surprise puisqu'annoncée par aucune rumeur). Après deux matchs amicaux beaucoup ont fait la girouette et parlent d'une bonne pioche.
KTC : Certains voulaient le garder d'autres voulaient autre chose mais au final c'est une bonne chose.
Pajot : Avis partagés mais ceux qui en rient, rient aussi de beaucoup d'autres choses donc... À voir sur le moyen terme.

Voilà... Et C'EST TOUT !!!
Alors si on prend les rumeurs et déclarations, toujours pleines de bluff durant cette période, on devait avoir plein de joueurs, du gros n'importe quoi d'ailleurs, des types venant d'Italie, du Pérou, de Corse ou pas, des Lyonnais, etc... Et évidemment tout le monde donne du crédit à ces rumeurs qui comme chaque année sont du gros pipeau.

Pour l'instant on a gardé l'ossature puisque Gradel, Hamouma, Lemoine, Perrin, Sall, Ruffier, Cohade restent.
ASM ce ne sont que des rumeurs et elles fonctionnent très bien puisqu'on ne parle que de ça... Après tout c'est relativement secondaire comme rumeur puisque ça concerne un jeune "en devenir" et que ça demeure des rumeurs... Des jeunes en devenir partis de l'ASSE y'en a eu quelques uns (Le Tallec, Pericard...) et rares sont ceux qui ont fait une grande carrière.

Mais comme à chaque rumeur bien des excités du clavier tirent des conclusions sans rien savoir de ce qui se trame vraiment, alors on arrive à 300 pages de blabla pour 2 départs et 3 arrivées somme toute plutôt logiques et bénéfiques pour le club... Choqué Roulement des yeux

"Les excités du clavier" cela rejoint "va soutenir l'ol" ?
Un constat ne plaide pas pour l'approbation des choix actuels du club, il concerne la comparaison des prix d’achat et de vente des joueurs comme Tabanou ou Erding. Une réalité qui n'est pas en faveur de l'Asse qui , au cas particulier, ne fait aucune plus-value et se borne à limiter la casse !
Quant à la politique low cost des prêts et joueurs libres trentenaires recyclés , on verra à l'usage !
Cette confiance dans la politique de BC et RR est faite par des supporters donneurs de leçon qui n'acceptent pas d'additionner le montant des ventes de joueurs de ces dernières années, acceptent le principe que le déficit structurel repose sur la fiscalité et les charges sociales (qui ne frappent que la seule ASSE ?? ! ) , gobent les improvisations sur le poids de la L2, ou se réjouissent de la présence d'une cellule stratégique.
Personnellement je pense que le duo populiste et mégalo a de la chance de conserver (avec une augmentation de salaire) un entraineur qui se Girardise au fil des ans, mais qui assure, pour l'instant ,un bon maintien !
Ne pas miser sur la formation par les temps qui courent est une erreur majeure!
Pour le reste, "excités ou pas du clavier" , il y aura encore sur ce forum des supporters qui ne lècheront pas le duo !
A chacun ses plaisirs ! Roulement des yeux Embarassé Embarassé
patatos79
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Juil 2015 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

éric83 a écrit:
Je pense que le salary cap mais encore plus les primes de resultats nous coulent. De nombreux joueurs doublent leurs salaires et est ce budgetisé?

C'est budgété puisque les primes son versées aux joueurs en cas de place entre la 1ere et la 8eme.
Cette prime globale correspond à une partie des droits TV.
Suivant la place, la prime est plus ou moins importante
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Juil 2015 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te répondrai pas ndoumbe car j'ai promis de ne pas le faire à un admin. Cependant, il me semble que tu as reçu un avertissement similaire, du moins si les admins font ce qu'ils disent.
Donc, merci d'ignorer mes posts et évite de tirer des conclusions et d'en faire des tonnes sur un simple constat de fait de ma part qui n'impliquait pas une "analyse" aussi poussée qui part dans tous les sens et hors sujet.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Juil 2015 6:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
lacarne a écrit:

Qui te parles de joueur du centre de formation Les erreurs de Galtier

Toi, tu dis dans le contexte de ASM que "ce n'est pas la première fois.

Citation:
Avoir acheté Erding et refusé de le revendre 8 Millions la saison derniere à Galatasaray

Rumeur.
Même si c'était vrai, tu aurais surement gueulé en disant qu'on vend tous nos bons joueurs pour une bouchée de pain pendant la saison sans avoir de plan de remplacement.

Citation:
Laisser partir Brandao pour prendre un fantôme

Ça c'est lourd un peu...

Citation:
Avoir refusé Obraniak et Ferret

Ah bon t'en es sur ? Rumeurs aussi.
Tellement des joueurs qui brillent ceci dit... Du gros calibre...
Obra prêté en Turquie et qui ne fait rien et Féret joueur moyen d'une équipe de fond de classement de L1...

Citation:
Prolongement de Clement ,de Brison et de Cohade qui nous enpèchent de bien nous renforcer
Accepter de prendre K M P et d'activer le départ d'A S M

C'est sur, y'a Messi, Schweinsteiger et Iniesta qui voulaient venir mais pour une fois, Galtier a mis ses culottes et a défendu à nos joueurs d'être transféré. Du coup on garde Clément, Cohade et Brisson.

Tu dois pas bien lire mes posts J'ai toujours dit que je n'aurai jamais acheté Erding
Pour le reste c'est du n'importe quoi
lacarne

MessagePosté le: 19 Juil 2015 6:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
roberto baggio a écrit:
Sérieux tigibus, tu t'es éclaté l'an dernier en voyant le jeu des verts . Je demande seulement et respecte complètement ton avis , mais moi a part le derby , je me suis emmerdé, et franchement , l'Europa ligue en ayant plus d'ambition et de couilles on sortait des poules , seulement voilà ...

Y'a des matchs où je me suis fait chier oui c'est vrai, d'autres plus "normaux" où on a vu de tout. Le derby était royal, le parcours en coupes tenait tout de même en haleine si ce n'était du QSG qu'on tombe deux fois sur des matchs qui se jouent à rien comme une épaule d'Ibra qui nous vaudra un penalty quand Clément fait la même chose plus tard.
Y'a quand même des matchs assez plaisants comme Nice où on les plante facile, Lille, Montpellier chez eux où l'équipe assure et tous ces matchs qui, même s'ils ne sont pas spectaculaires, les Verts assurent l'essentiel (genre Lorient, Lens chez eux, Nantes, Montpellier au retour, Evian, etc.) en produisant un jeu certes pas très spectaculaire mais font montre de maitrise.

Pour ce qui est de l'Europa League je trouve que les gens ont la dent dure car si vous vous souvenez le vol dont on est victime contre Qarabag et qui nous qualifiait si on gagnait le match, les rencontres étaient serrées certes mais contre Milan et Dniepro qui perdra la finale.

Tu en es sur ?? Recompte mieux La defaite à Dnietro nous elimine
lacarne

MessagePosté le: 19 Juil 2015 6:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
Perso, je ne vois pas...

Il suffirait d'aller faire un tour à l'étranger et d'avoir une veritable cellule de recrutement Pourquoi ne pas demander aux anciens , Oswaldo , Lubo , Keita ,Curko , Johnny, de nous renseigner sur les bons joueurs de leur pays ,il doit bien y en avoir
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juil 2015 7:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Tigibus a écrit:
Perso, je ne vois pas...

Il suffirait d'aller faire un tour à l'étranger et d'avoir une veritable cellule de recrutement Pourquoi ne pas demander aux anciens , Oswaldo , Lubo , Keita ,Curko , Johnny, de nous renseigner sur les bons joueurs de leur pays ,il doit bien y en avoir

Suis d'accord avec lacarne
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 109 sur 239

Sauter vers: