|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Juil 2015 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
| Issar Dia est libre et a des touches avec des clubs de L1... Je sens cette rumeur arrivait gros comme une maison |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 18 Juil 2015 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
Moi, Président ... Non, je déconne, je ne vais pas ajouter mon couplet et personnellement, je n'ai aucune rumeur à vous proposer.
Toutefois, je commence moi aussi à m'impatienter et à m'inquiéter.
Je redoute également que Roux ne signe pas car je ne vois pas comment ils pourront régler le problème de son salaire.
Enfin, je vais guetter fébrilement les prochaines infos de ce mercato ... _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Juil 2015 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Sérieux tigibus, tu t'es éclaté l'an dernier en voyant le jeu des verts . Je demande seulement et respecte complètement ton avis , mais moi a part le derby , je me suis emmerdé, et franchement , l'Europa ligue en ayant plus d'ambition et de couilles on sortait des poules , seulement voilà ... |
Y'a des matchs où je me suis fait chier oui c'est vrai, d'autres plus "normaux" où on a vu de tout. Le derby était royal, le parcours en coupes tenait tout de même en haleine si ce n'était du QSG qu'on tombe deux fois sur des matchs qui se jouent à rien comme une épaule d'Ibra qui nous vaudra un penalty quand Clément fait la même chose plus tard.
Y'a quand même des matchs assez plaisants comme Nice où on les plante facile, Lille, Montpellier chez eux où l'équipe assure et tous ces matchs qui, même s'ils ne sont pas spectaculaires, les Verts assurent l'essentiel (genre Lorient, Lens chez eux, Nantes, Montpellier au retour, Evian, etc.) en produisant un jeu certes pas très spectaculaire mais font montre de maitrise.
Pour ce qui est de l'Europa League je trouve que les gens ont la dent dure car si vous vous souvenez le vol dont on est victime contre Qarabag et qui nous qualifiait si on gagnait le match, les rencontres étaient serrées certes mais contre Milan et Dniepro qui perdra la finale. |
Contre Qarabag on est d'accord c'est du vol, mais quel manque d'audace sur les autres matchs . Pourquoi rien est activé pour trouver un joueur technique ? Je veux bien que l'on ne soit pas le psg , mais mettre un peu d'argent sur un bon milieu avec tout ce qu'on a vendu , c est impossible ? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 18 Juil 2015 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien mais QUI ???
Soyons fous, même si nos prez gardent tout le pognon des transferts, indemnités et autres, combien on a les moyens de mettre ? 10M€ ? 15M€? Faut bien penser qu'à ce prix le gars est top salaire au salary cap soit une charge d'environ 2M€ annuel en salaire. Perso je ne crois pas qu'on ait tout ce fric dispo mais admettons... Qui à ce prix qui changerait à ce point le collectif ?
Perso, je ne vois pas...
Technique c'est une chose (Corgnet l'est...) mais technique qui transforme l'équipe ça en est une autre. |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 18 Juil 2015 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le salary cap mais encore plus les primes de resultats nous coulent. De nombreux joueurs doublent leurs salaires et est ce budgetisé? _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2015 21:09:37 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | Je veux bien mais QUI ???
Soyons fous, même si nos prez gardent tout le pognon des transferts, indemnités et autres, combien on a les moyens de mettre ? 10M€ ? 15M€? Faut bien penser qu'à ce prix le gars est top salaire au salary cap soit une charge d'environ 2M€ annuel en salaire. Perso je ne crois pas qu'on ait tout ce fric dispo mais admettons... Qui à ce prix qui changerait à ce point le collectif ?
Perso, je ne vois pas...
Technique c'est une chose (Corgnet l'est...) mais technique qui transforme l'équipe ça en est une autre. |
En Espagne , pour être la bas pour travail une bonne partie de l'année , et suivre la Liga, je te promet qu'il y a des joueurs intéressants, en El Rayo ou autres équipes encore , et ils n'ont pas des salaires de stars .... Faut il tenter pour cela un pari . Pour RVW , par exemple , je n'ai rien à reprocher , ils ont tentés _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 18 Juil 2015 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
et pendant ce temps-là , Lyon bat Milan avec une cohorte de jeunes joueurs formés au club !
Mais que fait donc notre centre de formation ? _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 18 Juil 2015 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
| Touvert a écrit: | et pendant ce temps-là , Lyon bat Milan avec une cohorte de jeunes joueurs formés au club !
Mais que fait donc notre centre de formation ? |
On peut pas rivaliser avec Lyon... _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Juil 2015 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | À part les dizaines de rumeurs depuis un mois et demi où tout le monde se paluche en vomissant sur tout ce qui bouge, qu'à t-on pour l'instant dans notre mercato ???
Départs :
-Tabanou (5M€) que bien du monde ici ne pouvait plus voir... Depuis son arrivée.
- Erding (3.5M€) que bien du monde ici trouvait nul.
- Ricky (retour de prêt) qui donnait des boutons à 80% des forumeurs et 100% des anti-président-coach-tout-ce-qui-bouge.
Arrivées :
BAE : Tout le monde rigolait quand la signature s'est faite (surprise puisqu'annoncée par aucune rumeur). Après deux matchs amicaux beaucoup ont fait la girouette et parlent d'une bonne pioche.
KTC : Certains voulaient le garder d'autres voulaient autre chose mais au final c'est une bonne chose.
Pajot : Avis partagés mais ceux qui en rient, rient aussi de beaucoup d'autres choses donc... À voir sur le moyen terme.
Voilà ... Et C'EST TOUT !!!
Alors si on prend les rumeurs et déclarations, toujours pleines de bluff durant cette période, on devait avoir plein de joueurs, du gros n'importe quoi d'ailleurs, des types venant d'Italie, du Pérou, de Corse ou pas, des Lyonnais, etc... Et évidemment tout le monde donne du crédit à ces rumeurs qui comme chaque année sont du gros pipeau.
Pour l'instant on a gardé l'ossature puisque Gradel, Hamouma, Lemoine, Perrin, Sall, Ruffier, Cohade restent.
ASM ce ne sont que des rumeurs et elles fonctionnent très bien puisqu'on ne parle que de ça... Après tout c'est relativement secondaire comme rumeur puisque ça concerne un jeune "en devenir" et que ça demeure des rumeurs... Des jeunes en devenir partis de l'ASSE y'en a eu quelques uns (Le Tallec, Pericard...) et rares sont ceux qui ont fait une grande carrière.
Mais comme à chaque rumeur bien des excités du clavier tirent des conclusions sans rien savoir de ce qui se trame vraiment, alors on arrive à 300 pages de blabla pour 2 départs et 3 arrivées somme toute plutôt logiques et bénéfiques pour le club...  |
"Les excités du clavier" cela rejoint "va soutenir l'ol" ?
Un constat ne plaide pas pour l'approbation des choix actuels du club, il concerne la comparaison des prix d’achat et de vente des joueurs comme Tabanou ou Erding. Une réalité qui n'est pas en faveur de l'Asse qui , au cas particulier, ne fait aucune plus-value et se borne à limiter la casse !
Quant à la politique low cost des prêts et joueurs libres trentenaires recyclés , on verra à l'usage !
Cette confiance dans la politique de BC et RR est faite par des supporters donneurs de leçon qui n'acceptent pas d'additionner le montant des ventes de joueurs de ces dernières années, acceptent le principe que le déficit structurel repose sur la fiscalité et les charges sociales (qui ne frappent que la seule ASSE ?? ! ) , gobent les improvisations sur le poids de la L2, ou se réjouissent de la présence d'une cellule stratégique.
Personnellement je pense que le duo populiste et mégalo a de la chance de conserver (avec une augmentation de salaire) un entraineur qui se Girardise au fil des ans, mais qui assure, pour l'instant ,un bon maintien !
Ne pas miser sur la formation par les temps qui courent est une erreur majeure!
Pour le reste, "excités ou pas du clavier" , il y aura encore sur ce forum des supporters qui ne lècheront pas le duo !
A chacun ses plaisirs !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
patatos79 asse-live BRONZE

|
Posté le: 18 Juil 2015 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | | Je pense que le salary cap mais encore plus les primes de resultats nous coulent. De nombreux joueurs doublent leurs salaires et est ce budgetisé? |
C'est budgété puisque les primes son versées aux joueurs en cas de place entre la 1ere et la 8eme.
Cette prime globale correspond à une partie des droits TV.
Suivant la place, la prime est plus ou moins importante |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 18 Juil 2015 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne te répondrai pas ndoumbe car j'ai promis de ne pas le faire à un admin. Cependant, il me semble que tu as reçu un avertissement similaire, du moins si les admins font ce qu'ils disent.
Donc, merci d'ignorer mes posts et évite de tirer des conclusions et d'en faire des tonnes sur un simple constat de fait de ma part qui n'impliquait pas une "analyse" aussi poussée qui part dans tous les sens et hors sujet. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 19 Juil 2015 6:06:35 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | | lacarne a écrit: |
Qui te parles de joueur du centre de formation Les erreurs de Galtier
|
Toi, tu dis dans le contexte de ASM que "ce n'est pas la première fois.
| Citation: | | Avoir acheté Erding et refusé de le revendre 8 Millions la saison derniere à Galatasaray |
Rumeur.
Même si c'était vrai, tu aurais surement gueulé en disant qu'on vend tous nos bons joueurs pour une bouchée de pain pendant la saison sans avoir de plan de remplacement.
| Citation: | | Laisser partir Brandao pour prendre un fantôme |
Ça c'est lourd un peu...
| Citation: | | Avoir refusé Obraniak et Ferret |
Ah bon t'en es sur ? Rumeurs aussi.
Tellement des joueurs qui brillent ceci dit... Du gros calibre...
Obra prêté en Turquie et qui ne fait rien et Féret joueur moyen d'une équipe de fond de classement de L1...
| Citation: | Prolongement de Clement ,de Brison et de Cohade qui nous enpèchent de bien nous renforcer
Accepter de prendre K M P et d'activer le départ d'A S M |
C'est sur, y'a Messi, Schweinsteiger et Iniesta qui voulaient venir mais pour une fois, Galtier a mis ses culottes et a défendu à nos joueurs d'être transféré. Du coup on garde Clément, Cohade et Brisson. |
Tu dois pas bien lire mes posts J'ai toujours dit que je n'aurai jamais acheté Erding
Pour le reste c'est du n'importe quoi |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2015 6:06:38 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Sérieux tigibus, tu t'es éclaté l'an dernier en voyant le jeu des verts . Je demande seulement et respecte complètement ton avis , mais moi a part le derby , je me suis emmerdé, et franchement , l'Europa ligue en ayant plus d'ambition et de couilles on sortait des poules , seulement voilà ... |
Y'a des matchs où je me suis fait chier oui c'est vrai, d'autres plus "normaux" où on a vu de tout. Le derby était royal, le parcours en coupes tenait tout de même en haleine si ce n'était du QSG qu'on tombe deux fois sur des matchs qui se jouent à rien comme une épaule d'Ibra qui nous vaudra un penalty quand Clément fait la même chose plus tard.
Y'a quand même des matchs assez plaisants comme Nice où on les plante facile, Lille, Montpellier chez eux où l'équipe assure et tous ces matchs qui, même s'ils ne sont pas spectaculaires, les Verts assurent l'essentiel (genre Lorient, Lens chez eux, Nantes, Montpellier au retour, Evian, etc.) en produisant un jeu certes pas très spectaculaire mais font montre de maitrise.
Pour ce qui est de l'Europa League je trouve que les gens ont la dent dure car si vous vous souvenez le vol dont on est victime contre Qarabag et qui nous qualifiait si on gagnait le match, les rencontres étaient serrées certes mais contre Milan et Dniepro qui perdra la finale. |
Tu en es sur ?? Recompte mieux La defaite à Dnietro nous elimine |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2015 6:06:54 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | Je veux bien mais QUI ???
Perso, je ne vois pas...
Il suffirait d'aller faire un tour à l'étranger et d'avoir une veritable cellule de recrutement Pourquoi ne pas demander aux anciens , Oswaldo , Lubo , Keita ,Curko , Johnny, de nous renseigner sur les bons joueurs de leur pays ,il doit bien y en avoir |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2015 7:07:14 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Tigibus a écrit: | Je veux bien mais QUI ???
Perso, je ne vois pas...
Il suffirait d'aller faire un tour à l'étranger et d'avoir une veritable cellule de recrutement Pourquoi ne pas demander aux anciens , Oswaldo , Lubo , Keita ,Curko , Johnny, de nous renseigner sur les bons joueurs de leur pays ,il doit bien y en avoir |
Suis d'accord avec lacarne _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|