info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus il faut arrêter d'être Candide non ? Bastia a récupéré des joueurs de Sainté gratos non, et Khazri ils nous ont pas fait de cadeau sauf erreur de ma part ? Alors les Corses ils sont bien gentils mais faut arrêter de donner son "fi.n". Donc faut les faire cracher, même si la somme doit être dérisoire :@
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 21:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

oblooblo2000 a écrit:
Une semaine pour trouver deux attaquants. Voilà tout est dit sur notre stratégie
http://www.butfootballclub.fr/1623834-asse-mercato-une-semaine-pour-finaliser-deux-attaquants/

A mon avis on est partit pour mettre gradel en pointe, sans quoi je comprends pas

Romeyer tentant d acheter un attaquant
Siouplé vous le vendez combien car j en ai besoin moi de cet attaquant on joue en europa league, faites moi un prix.
C est un peu quand il y a 15 ans je révisais les partiels la veille au soir

On va en Roumanie non ??? Il pourra prendre des cours de mendicité là bas ? Très content
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Juil 2015 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:

Revoilà la logorrhée de la scathophaga ardéchoise Roulement des yeux

Toi, on ne t'a pas sonné, tu reviens foutre le bordel ici parce que j'interviens. Passe ton chemin et cesse d'utiliser des termes bien trop compliqués pour toi que tu ne maitrise pas.
Le mange-merde (ça s'écrit scatophage et c'est en l'occurrence masculin, il me semble que tu te plaignais des insultes sur le forum) te salue bien, mon ami. La mouche, c'est toi...
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Juil 2015 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
ndoumbe a écrit:

Revoilà la logorrhée de la scathophaga ardéchoise Roulement des yeux

Toi, on ne t'a pas sonné, tu reviens foutre le bordel ici parce que j'interviens. Passe ton chemin et cesse d'utiliser des termes bien trop compliqués pour toi que tu ne maitrise pas.
Le mange-merde (ça s'écrit scatophage et c'est en l'occurrence masculin, il me semble que tu te plaignais des insultes sur le forum) te salue bien, mon ami. La mouche, c'est toi...

Vexé le pubertaire Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'arrêter de polluer ce fil ou on parle de mercato
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2015 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les dessous financiers du dossier Nolan Roux…

Tout proche de s’engager officiellement avec l’ASSE afin de venir renforcer l’attaque de Christophe Galtier, Nolan Roux devra néanmoins trouver un terrain d’entente sur le plan financier avec les Verts.

Selon les informations de L’Equipe, l’ancien Brestois serait plus proche que jamais de rallier les Verts sur ce mercato, et devra notamment discuter du salaire ce vendredi.

ROUX DISCUTE AVEC L’ASSE

Le quotidien sportif assure que le transfert de Nolan Roux devrait finalement coûter 2M€ à l’ASSE, avec un contrat de trois ou quatre ans à la clé pour l’attaquant du LOSC. Toutefois, un problème pourrait se profiler entre les deux parties : « Les discussions ont été retardées par le salaire de l'attaquant nordiste (150 000 € bruts mensuels), supérieur au seuil fixé par les Verts (100 000 €) », précise l’article de L’Equipe.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il ne vont pas déroger au salary car ni pour Roux ni pour aucun autre joueur
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juil 2015 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Erding est parti et on est encore en train de négocier le salaire...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2015 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ces discussions de marchands de tapis on va encore hypothéquer nos chance en E.L. On risque de faire jouer des nouvelles recrues à peine descendues d'un avion. Cette préparation de début de saison est déjà totalement anarchique.
Tous les jours on nous dit que Pogba et Hamouma vont signer le lendemain. Gradel semble faire la gueule et on ne sait tj pas ce qu'il va devenir. Galtier dit le contraire de ce qu'affirme Caiazzo. Roux devait passer sa visite médicale aujourd'hui, etc, etc...Et la pépite qu'on veut déjà vendre à Monaco...
Il faudra un vrai miracle pour être prêt le 30 juillet surtout lorsqu'on a constaté les énormes manques lors des 2 matchs amicaux.
Mais bon il paraît qu'on est en train de faire un recrutement d'une rare intelligence...
Au fait de quel recrutement parle-t-on ?
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2015 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

je vais dire une connerie...mais pourquoi pas NéNé en faisant un coup à la Brandao.... Flèche
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Commentaire d'Eurosport sur le transfert d'Erding

"Notre avis : Une nouvelle fois, les Verts vendent bien leur joueur surtout au vu de la dernière saison très compliquée d'Erding."

Comme quoi certains pensent comme pas mal d'entre nous que nos dirigeants sont lions d'être mauvais..
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juil 2015 23:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

de plus Roux est en position de force pour négocier sachant qu'on est a la ramasse plus trop le temps de tergiverser...
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Juil 2015 0:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Avec ces discussions de marchands de tapis on va encore hypothéquer nos chance en E.L. On risque de faire jouer des nouvelles recrues à peine descendues d'un avion. Cette préparation de début de saison est déjà totalement anarchique.
Tous les jours on nous dit que Pogba et Hamouma vont signer le lendemain. Gradel semble faire la gueule et on ne sait tj pas ce qu'il va devenir. Galtier dit le contraire de ce qu'affirme Caiazzo. Roux devait passer sa visite médicale aujourd'hui, etc, etc...Et la pépite qu'on veut déjà vendre à Monaco...
Il faudra un vrai miracle pour être prêt le 30 juillet surtout lorsqu'on a constaté les énormes manques lors des 2 matchs amicaux.
Mais bon il paraît qu'on est en train de faire un recrutement d'une rare intelligence...
Au fait de quel recrutement parle-t-on ?

Surtout quand on nous annonce vouloir jouer a fond l El
Ils doivent faire passer le championnat loin devant a mon avis
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Juil 2015 1:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Donc si on récapitule : RVW non remplacé, Erding parti, Roux n'est pas sûr de signer à Sainté, car il n'entre pas dans le salary cap, ASM va être vendu car Galtier et son staff n'arrive pas à gérer un jeune de 18 ans qui a du talent et du caractère, Gradel qui est de plus en plus poussé dehors par son propre coach ( peut-être trop de caractère lui aussi ). Hamouma qui joue des demi-saisons entre ses blessures, KMP maintenu contre vents et marées par son coach, malgré sa nullité avérée, Mollo lui aussi souvent écarté pour incompatibilité d'humeur avec coach Galtier ( un de plus ). Dans quinze jours début de l'EL avec une équipe incomplète, absolument pas prête, ni physiquement, ni tactiquement, ni dans le jeu et avec un effectif amoindri. N'oublions pas l'élimination de nos chers voisins l'année dernière par Astra une équipe Roumaine équivalente à l'adversaire des verts fin juillet.
On peut dire que la saison part sur de bonnes bases.
Et en relisant ce que j'ai écrit ci-dessus: ai-je dit une seule chose fausse ???? malheureusement non... Mauvais temps !

Pour moi non tu dis exactement ce que je pense du début à la fin.

Manque plus qu'un petit passage pour parler des cas Brison & Diomande + l'achat d'un énième gratuit médiocre (j'ose pas imaginer le montant de la prime à la signature) et ce sera complet Clin d'oeil
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Juil 2015 1:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ceux-ci dis vu que je taille sans arrêt la présidence, je dois reconnaître que négocier la venue de Roux entre 1.5 et 2 millions c'est quand même plutôt bien joué.

Mais quand je vois le nom de Briand apparaître j'ai des poussés de boutons. Qu'un ancien Lyonnais puisse venir pourquoi pas (Gourcuff & même Dabo par exemple ils ont jamais ouvert leur bouche) mais l'autre petite ***** qu'il dégage.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 100 sur 239

Sauter vers: