info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2015 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si on récapitule : RVW non remplacé, Erding parti, Roux n'est pas sûr de signer à Sainté, car il n'entre pas dans le salary cap, ASM va être vendu car Galtier et son staff n'arrive pas à gérer un jeune de 18 ans qui a du talent et du caractère, Gradel qui est de plus en plus poussé dehors par son propre coach ( peut-être trop de caractère lui aussi ). Hamouma qui joue des demi-saisons entre ses blessures, KMP maintenu contre vents et marées par son coach, malgré sa nullité avérée, Mollo lui aussi souvent écarté pour incompatibilité d'humeur avec coach Galtier ( un de plus ). Dans quinze jours début de l'EL avec une équipe incomplète, absolument pas prête, ni physiquement, ni tactiquement, ni dans le jeu et avec un effectif amoindri. N'oublions pas l'élimination de nos chers voisins l'année dernière par Astra une équipe Roumaine équivalente à l'adversaire des verts fin juillet.
On peut dire que la saison part sur de bonnes bases.
Et en relisant ce que j'ai écrit ci-dessus: ai-je dit une seule chose fausse ???? malheureusement non... Mauvais temps !

Dernière édition par CARIBOU42 le 17 Juil 2015 19:07:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juil 2015 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

RW parti et non remplacé, Erding parti et pas remplacé, ASM sur le point d'être vendu, et quand je lis les noms pour les remplacer, avouez quand meme que ça fait pas tres serieux, Roux pas certain qu'il passe de 180 000/moi a 90 000 sans les primes donc ça a l air de coincer...on a pas pris Guirassy car avec les U19 mais qui a-t-on pris a sa place, personne donc l'argument ne tient pas...c'est spécial quand meme notre mercato, sans parler que Gradel peut encore partir...et dans 2 semaines EL.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Donc si on récapitule : RVW non remplacé, Erding parti, Roux n'est pas sûr de signer à Sainté, car il n'entre pas dans le salary cap, ASM va être vendu car Galtier et son staff n'arrive pas à gérer un jeune de 18 ans qui a du talent et du caractère, Gradel qui est de pus en plus poussé dehors par son propre coach ( peut-être trop de caractère lui aussi ). Hamouma qui joue des demi-saisons entre ses blessures, KMP maintenu contre vents et marées par son coach, malgré sa nullité avérée, Mollo lui aussi souvent écarté pour incompatibilité d'humeur avec coach Galtier ( un de plus ). Dans quinze jours début de l'EL avec une équipe incomplète, absolument pas prête, ni physiquement, ni tactiquement, ni dans le jeu et avec un effectif amoindri. N'oublions pas l'élimination de nos chers voisins l'année dernière par Astra une équipe Roumaine équivalente à l'adversaire des verts fin juillet.
On peut dire que la saison part sur de bonnes bases.
Et en relisant ce que j'ai écrit ci-dessus: ai-je dit une seule chose fausse ???? malheureusement non... Mauvais temps !

Tu aurais pu rajouter
VENTES:

Tabanou - 5
Erding (hors bonus) 3, 5

ACHAT:

Roux 2
KTC 2
Pajot 0
BAE 0

8,5 - 4 = 4,5
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Juil 2015 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

adrianvert94 a écrit:
... et si tous ces pleureurs, irrespectueux, insatisfaits
peuvent ouvrir un sujet rien que pour eux (anti direction car c'est que de ça qu'ils savent parler) et laisser le sujet mercato pour le mercato, ça ferai du bien et éviterai de le polluer (plus de 300 pages pour ne rien dire, sauf anti direction, anti entraineur et critiquer les comptes)
bref en etant poli les 2 clowns comme certains ici appellent les présidents auront réussis à faire parler les bouffons !!
voyez, c'est facile derriere un clavier d'insulter
juste une question: a qui appartient le club ?
donc aucun comptes à rendre de la part des proprio.

allez les verts

En bref tu prônes la pensée unique non ???
Tient tient , vivant à Berlin ça me rappelle quelqu'un ça .
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2015 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
RW parti et non remplacé, Erding parti et pas remplacé, ASM sur le point d'être vendu, et quand je lis les noms pour les remplacer, avouez quand meme que ça fait pas tres serieux, Roux pas certain qu'il passe de 180 000/moi a 90 000 sans les primes donc ça a l air de coincer...on a pas pris Guirassy car avec les U19 mais qui a-t-on pris a sa place, personne donc l'argument ne tient pas...c'est spécial quand meme notre mercato, sans parler que Gradel peut encore partir...et dans 2 semaines EL.

Nos pensées et constats se croisent au même moment et en arrivent à la même conclusion. On est mal barré, cela fait vraiment pas sérieux pour un club du Top 5 qui risque de ne pas y rester très longtemps et le payer très cher sportivement...... Pleure ou Très triste
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juil 2015 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

comment a t on pu laisser partir Erding sans être ok avec son remplaçant, c'est juste surréaliste.......surtout quand on lis les noms des autres choix, Briand........
adrianvert94
asse-live BITOS

MessagePosté le: 17 Juil 2015 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Roberto

je ne prone pas la pensée unique, je demande de respecter les sujets
donc apprends à lire
je ne vit pas à Berlin

et tes sous entendus tu peux avoir le courage de les dire clairement stp ?
car tes accusations sont graves la !!
mais c'est vrai derriere un clavier on se sent tres tres balaise
RESPECT ouvre le dico une fois dans ta vie pour savoir ce que ça veut dire, merci
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
comment a t on pu laisser partir Erding sans être ok avec son remplaçant, c'est juste surréaliste.......surtout quand on lis les noms des autres choix, Briand........

Voilà tu as tout résumé. Rien n'est anticipé et on est obligé de se mettre d'accord avec Roux pour le salaire sans quoi on aura Briand Ou Bahebeck(MDR).
Quelle gestion d'amateur....
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Juil 2015 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

adrianvert94 a écrit:
Roberto

je ne prone pas la pensée unique, je demande de respecter les sujets
donc apprends à lire
je ne vit pas à Berlin

et tes sous entendus tu peux avoir le courage de les dire clairement stp ?
car tes accusations sont graves la !!
mais c'est vrai derriere un clavier on se sent tres tres balaise
RESPECT ouvre le dico une fois dans ta vie pour savoir ce que ça veut dire, merci

Moi je suis a BERLIN , je n'ai pas dis toi .
Balèse derrière un ordi ??? Je le suis même devant ahah... Bref , la n'est pas la question , et la parole respect , je la connais en plusieurs langues ne t'inquiètes pas pour moi . Bref , accepte que nous puissions pas tous pensé comme toi , c est tout .
Je te souhaite néanmoins une bonne soirée .
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2015 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:
fc 42 a écrit:
jib75 a écrit:
L’ASM négocie actuellement avec l’ASSE pour le transfert d’Allan Saint-Maximin. Un accord pourrait intervenir prochainement.

Alors qu’on pouvait penser que l’AS Monaco avait bouclé son recrutement offensif avec la signature de l’ailier portugais, Ivan Cavaleiro (Benfica), appelé à compenser la vente de Yannick Ferreira Carrasco à l’Atletico Madrid, il n’en est rien.

NÉGOCIATIONS AUTOUR DE 4-5 MILLIONS D’EUROS

En effet, le club de la Principauté cherche encore un attaquant polyvalent. Longtemps, l’ASM a espéré boucler le transfert de Mattia Destro, l’attaquant italien de l’AS Rome, mais le joueur a finalement repoussé les avances monégasques. Selon nos informations, les dirigeants de l’ASM négocient actuellement avec l’AS Saint-Etienne pour le transfert d’Allan Saint-Maximin (18 ans), le jeune attaquant stéphanois. A priori, la discussion serait déjà bien avancée entre les deux clubs sur le transfert. Au point qu’un accord pourrait bientôt être trouvé entre l’ASSE et l’AS Monaco. Selon nos informations, la négociation tourne autour d’un montant de 4-5 millions d’euros.

IL FAUDRA AUSSI TROUVER UN ACCORD AVEC ST-MAXIMIN

Pour autant, le deal n’est pas encore conclu. D’autant qu’il il faut aussi que le club de la Principauté se mette d’accord avec St-Maximin sur les termes d’un contrat, ce qui ne serait pas le cas aujourd’hui.
En tout cas, l’AS Monaco poursuit sa politique d’aller chercher des joueurs à fort potentiel, quitte à investir sur eux, pour les revendre au prix fort deux ans plus tard, à l’image du deal réalisé avec Geoffrey Kondogbia.
Quant à l’ASSE, qui attend la signature de Nolan Roux (un accord n’est pas encore trouvé avec le joueur sur le salaire), un départ de Saint-Maximin pourrait déclencher au moins un renfort supplémentaire en attaque.
affreux !

Pfff.... Surtout pour 4/5M€. On va nous dire que ça fera de l'avance sur le déficit pour l'an prochain puis d'ici là on nous annoncera qu'en fait non, il faut vendre Hamouma avant de recruter.

Quand aux histoires de gros caractère,de melon, etc, vous croyez qu'ils font comment au Real, au Bayern, à Chelsea? Je veux bien que le comportement soit un critère pour un joueur moyen, il y en a plein des joueurs moyens, mais si on abandonne un talent pareil parce qu'il fait quelques vagues, c'est nul, solution de facilité. C'est au club de savoir le gérer, de faire en sorte que ça se passe bien avec le groupe et de le faire mûrir pour en tirer le meilleur.

Et puis il a peut-être joué la starlette dans le vestiaire mais j'ai du mal à croire que ça soit une grosse tête cramée. Je ne l'ai jamais vu s'exciter sur un terrain, je ne pense pas qu'il soit du genre à planter sa bagnole complètement torché comme Vidal ou à foutre le feu à sa baraque comme Ballotelli. Enfin ingérable me parait un bien grand mot pour qualifier un gamin de 18 ans qui joue au coq.

Certes il est jeune mais qu'à til démontré pour valoir 5 M?

Du potentiel, autrement dit pas grand chose on est d'accord.

Et qu'avait prouvé Martial?

C'est le principe même de vendre la tête de gondole chez nos jeunes aussi prématurément alors qu'on vient de vendre Tabanou plus Erding donc déficit largement comblé et que le "grand plan" du club c'est soit disant de pouvoir garder ses meilleurs jeunes.
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juil 2015 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Clerc devrait signer en début de semaine prochaine a Bastia...

lu sur P2
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2015 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Et si notre meilleur jeune était en réalité Bamba? C'est le seul qui m'a "séduit" enfin le seul qui peut percer chez nous pour moi

ASM a quand même des aptitudes hors norme, ne serait ce que physiquement.

Après oui, peut-être Bamba fera une meilleure carrière, je le trouve pas mal du tout, mais ça ne change pas le constat. Clin d'oeil
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

adrianvert94 a écrit:
... et si tous ces pleureurs, irrespectueux, insatisfaits
peuvent ouvrir un sujet rien que pour eux (anti direction car c'est que de ça qu'ils savent parler) et laisser le sujet mercato pour le mercato, ça ferai du bien et éviterai de le polluer (plus de 300 pages pour ne rien dire, sauf anti direction, anti entraineur et critiquer les comptes)
bref en etant poli les 2 clowns comme certains ici appellent les présidents auront réussis à faire parler les bouffons !!
voyez, c'est facile derriere un clavier d'insulter
juste une question: à qui appartient le club ?
donc aucun comptes à rendre de la part des proprio.

allez les verts

Je trouve cette dernière affirmation un peu sèche, mais fondamentalement juste.
Pour ce qui précède, c'est "juste une mise au point"... parfois nécessaire pour rafraîchir quelques esprits improprement échauffés.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:

lu sur P2

Chouette quelques milliers d'euros dans les caisses...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 19:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
green hornet a écrit:

lu sur P2

Chouette quelques milliers d'euros dans les caisses...

Tu rêves L627, on va le laisser partir gratos, en plus nos amis Bastiais quoi de plus naturel. Très content
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 98 sur 239

Sauter vers: