|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 17 Juil 2015 11:11:28 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | | Nijz a écrit: | Je ne comprends pas l'idée de prendre un "jeune prometteur" en attaque. On a DSL qui est déjà "jeune" et "prometteur". Il nous faut une recrue expérimentée, qui pourra faire la rotation comme RVW et Erding. Sinon ça veut dire que Roux arrive dans un fauteuil, pratiquement sans concurrence et qu'il sera assuré de commencer les matchs quelque soient ses performances.
Sinon, l'alternative à Corgnet, c'est Saint Maximin, que Galtier a utilisé au poste de milieu offensif. Dans un monde idéal, il y aurait une rotation entre Corgnet et Saint Max. Mais comme on a beaucoup trop de milieux de terrains, on ne pourra pas gérer derrière la rotation entre Lemoine, Cohade, Pajot, Clément, Diomandé et les deux jeunes qui tapent à la porte, pour deux postes. Donc Corgnet va tourner avec Cohade et on continuera à être moche la plupart du temps  |
DSL? |
Dylan Saint Louis... _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Juil 2015 11:11:29 Sujet du message: |
|
|
un peu de cohérence SVP
vous avez tous joué au ballon... A quoi reconnait-on sur un terrain, un meneur de jeu et appelez le comme vous voulez et au poste où vous voulez.
le mec joue la tête levée et anticipe avant d'avoir la balle.
donc quand je lis le niais meneur de jeu, lui à part le coude et le genou, ce qu'il lève ne regarde que sa femme
et ASM... lui il admire ses godasses et encore le lacet parce que la pointe c'est déjà trop haut
donc si vraiment Galette pense à l'un ou l'autre comme meneur... j'ai des questions que je ne pose pas par peur de me faire eng.... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 17 Juil 2015 11:11:30 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | psoul a écrit: | Roux remplace Erding et l'ASSE gagne 1,5 M€
Bonne opération.
Pourquoi grincher?
Attendons la suite |
C'est RR qui va être content.
A moins qu'on réinvestisse ces 1,5 Millions??? Nan je déconne y a surement un trou à boucher... |
A ce rythme là , c'est le trou de balle des supporters qu'il va falloir boucher... et ça va en faire. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Juil 2015 11:11:34 Sujet du message: |
|
|
la ou je suis perplexe entre autez
c est sur le souhait de Galtier de doubler sa pointe
par un profil en devenir. Déjà devant on n a pas des cadors alors Quid si en cas de blessure on doit compenser Erding enfin Roux à présent par un joueur peu expérimenté.
On est censé jouer sur 4 tableaux. Galtier à du mal à gérer la concurrence.
Pour moi il faut un autre joueur d expérience devant et avoir unjeune cocomme Dsl en numéro 3; sans quoi c est suicidaire sur une saison. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 17 Juil 2015 11:11:34 Sujet du message: |
|
|
| fab85-sorbiers a écrit: | | windasse a écrit: | | Nijz a écrit: | Je ne comprends pas l'idée de prendre un "jeune prometteur" en attaque. On a DSL qui est déjà "jeune" et "prometteur". Il nous faut une recrue expérimentée, qui pourra faire la rotation comme RVW et Erding. Sinon ça veut dire que Roux arrive dans un fauteuil, pratiquement sans concurrence et qu'il sera assuré de commencer les matchs quelque soient ses performances.
Sinon, l'alternative à Corgnet, c'est Saint Maximin, que Galtier a utilisé au poste de milieu offensif. Dans un monde idéal, il y aurait une rotation entre Corgnet et Saint Max. Mais comme on a beaucoup trop de milieux de terrains, on ne pourra pas gérer derrière la rotation entre Lemoine, Cohade, Pajot, Clément, Diomandé et les deux jeunes qui tapent à la porte, pour deux postes. Donc Corgnet va tourner avec Cohade et on continuera à être moche la plupart du temps  |
DSL? |
Dylan Saint Louis... |
C'est qui?
Je ne le connais vraiment pas. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 17 Juil 2015 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Je vois qu'il y en a beaucoup qui aurait préféré le départ de Gradel ,plutôt que celui d'Erding, puisqu'il le regrette , mais c'est vrai que sur ce forum certains oublient de réfléchir avant de poster |
Ouais enfin croire Caiazzo sur ce point... rien ne nous assure que Gradel sera là l'année prochaine. |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 17 Juil 2015 12:12:23 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | L627 a écrit: | | psoul a écrit: | Roux remplace Erding et l'ASSE gagne 1,5 M€
Bonne opération.
Pourquoi grincher?
Attendons la suite |
A moins qu'on réinvestisse ces 1,5 Millions??? Nan je déconne y a surement un trou à boucher... |
A ce rythme là , c'est le trou de balle des supporters qu'il va falloir boucher... et ça va en faire. |
MDR comme tu dis  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
MAIDEN78 asse-live OR

Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1730 Localisation: Somewhere in time
|
Posté le: 17 Juil 2015 12:12:23 Sujet du message: |
|
|
1 but tous les 5,5 match, ça c'est de la stat. _________________ LE MAILLOT VERT NE SE PORTE PAS, IL SE MERITE |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Juil 2015 12:12:25 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | lacarne a écrit: | | Je vois qu'il y en a beaucoup qui aurait préféré le départ de Gradel ,plutôt que celui d'Erding, puisqu'il le regrette , mais c'est vrai que sur ce forum certains oublient de réfléchir avant de poster |
Ouais enfin croire Caiazzo sur ce point... rien ne nous assure que Gradel sera là l'année prochaine. |
C'est clair. On est capable de tout.... J'espère juste qu'il y a une vraie solution de replis. Un vrai replis, pas un ROUX - ERDING. j'espère aussi que si cela devait arriver ce ne serait le dernier jour du mercato. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Dernière édition par L627 le 17 Juil 2015 12:12:27; édité 1 fois |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 17 Juil 2015 12:12:25 Sujet du message: |
|
|
| macray a écrit: | | puree galette qui maintenant dit que l on peut perdre gradel, il contredit caiazzo..a quoi joue t il??? |
Non mais vous pensez reellement que Caiazzo allait faire ce qu'il dit? Des qu'il annonce un truc il se passe l'inverse et il dira que l'offre etait impossible à refuser.
Franchement les chances que Gradel nous quitte sont aussi grande qu'avant la vente d'Erding, d'autant plus que le joueur veut se barrer. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Juil 2015 12:12:26 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | L627 a écrit: | | psoul a écrit: | Roux remplace Erding et l'ASSE gagne 1,5 M€
Bonne opération.
Pourquoi grincher?
Attendons la suite |
y a une prime à la signature pour Roux , plus celle de pajot, de Assou Ekotto, et aussi p-e celle de KTC |
Ah?? Tu as l'air bien informé. Prime à quelle hauteur?? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 17 Juil 2015 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | L627 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | L627 a écrit: | | psoul a écrit: | Roux remplace Erding et l'ASSE gagne 1,5 M€
Bonne opération.
Pourquoi grincher?
Attendons la suite |
y a une prime à la signature pour Roux , plus celle de pajot, de Assou Ekotto, et aussi p-e celle de KTC |
Ah?? Tu as l'air bien informé. Prime à quelle hauteur?? |
Une prime à la signature c'est quand tu es libre.
Un joueur sous contrat est acheté à un club, pas à un joueur. Donc uniquement pour Pajot/BAE et encore on ne sait pas quel prix. KMP c'était 750K€ si je me souviens bien |
Ca existe aussi pour les joueurs sous contrat. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|