info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2015 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Roux 27 ans

258 Matchs / 77 Buts

Soit 1 but tous les 3.35 Matchs

Entre 10 et 12 buts / saison

Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2015 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Roland Romeyer, Président du Directoire de l'AS Saint-Etienne a confirmé à l'Agence France Presse l'arrivée de l'attaquant du LOSC, Nolan Roux, dans le Forez : "Je me suis mis d'accord avec Michel Seydoux" a t-il déclaré. Cela ne fait donc plus de doute, l'attaquant des Dogues est le nouvel avant-centre de l'ASSE.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 8:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

de toute manière même si c'est sans doute pas un crack, sous entendu il ne va pas nous mettre 30 buts dans la saison, c'est un joueur type galtier : connait bien la L1 , plus l'europe (en tt cas plus que les 3/4 de l'effectif) .
Je ne pense qu'on puisse se planter (comme par ex avec RVW qui avait bcp d'attentes et qui n'a pas fait grand chose) /

En résumé , peu de chance d'être surpris ni en bien (même si sait on jamais) ni en mal.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2015 8:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

et pendant ce temps Saint Nitouche, dit Bernard La Mite, dit la pleureuse des Lilas, dit l'animateur de Folleville,
"Je suis beaucoup plus stressé par le moindre match de L1 que par le passage devant la DNCG. Tabanou, on aurait voulu le vendre plus cher. Mais on s'était engagé à faire une vente avant le 30 juin. Si on ne la fait pas, on entame la relation de confiance"
donc en gros, on perd selon lui 1.5 million parce que nos actionnaires sont incapables de se porter caution d'une avance auprès d'une banque..."
creuse Nanard creuse... mais encore un aveu que vous êtes incapables de porter un club ambitieux
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juil 2015 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Très satisfait de ce mercato, une fois de plus nos dirigeants font preuve de pragmatisme et d'une rare intelligence.
Merci à eux.
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
Depuis 4 mercato estival on entend toujours ces discours pessimistes de la part de beaucoup d'entre vous, mais étrangement le club n'a jamais aligné d'aussi bonnes saisons depuis 1982… Cherchez l'erreur. Roulement des yeux

Enfin, une parole de bons sens : on constate des faits au lieu de jouer à "Super-Malin-recruteur-qui-sait-tout".
Pour ce qui concerne Nolan Roux, attendons tout de même la confirmation officielle de son arrivée puis nous jugerons de ses prestations le moment venu. Cela prendra plus de temps que d'émettre des avis à l'emporte-pièce pour se donner l'air d'y connaître quelque chose.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2015 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dont acte. Et bienvenue à Nolan Roux.
Tant que l on aura ce niveau de défense et Ruffier on sera dans le top 8 et si cette attaque est au rdv on peut envisager la 4eme place.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Gromerdier qui confirme que Roux arrive, putain je suis en plein cauchemar

Cauchemar ?????
tu plaisantes, non ?
là où certains critiquent à tout va quand le club n'anticipe pas, cette fois Erding est parti parce qu'on avait son remplaçant et on ne peut pas faire mieux qu'un mec Roux en terme de transfert aujourd'hui avec une certaine garantie je trouve...
cyril1980

MessagePosté le: 17 Juil 2015 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
et pendant ce temps Saint Nitouche, dit Bernard La Mite, dit la pleureuse des Lilas, dit l'animateur de Folleville,
"Je suis beaucoup plus stressé par le moindre match de L1 que par le passage devant la DNCG. Tabanou, on aurait voulu le vendre plus cher. Mais on s'était engagé à faire une vente avant le 30 juin. Si on ne la fait pas, on entame la relation de confiance"
donc en gros, on perd selon lui 1.5 million parce que nos actionnaires sont incapables de se porter caution d'une avance auprès d'une banque..."
creuse Nanard creuse... mais encore un aveu que vous êtes incapables de porter un club ambitieux

C'est clair Très content

Faut vraiment qu'il arrête de parler, il se ridiculise à chaque intervention le pauvre
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
vert974 a écrit:
Ce serait donc Roux???? C'est vrai qu'on ne l'avait pas vu venir celui là.... la nouvelles cellules stratégique et de recrutement ont fait fort Clap2
c'est vraiment la grosse grosse surprise de ce mercato...
Bref soyons sérieux du Erding pour du Roux c'est du quif quif ou presque car ce sont 2 joueurs confirmés de L1, sans grand génie mais qui claquent en moyenne une dizaine de buts... Et on récupèrerait près de 1,5 millions dans le deal? .... c'est le déficit structurel qui sera content...
Donc en attaque on avait Ricky et Erding.... à 15 jours du début de l'Europa League on n'a pas encore de 9.... mais les finances s'améliorent Youpiiiiii

Bien résumé! triste réalité!
Parfois je me dis qu'il vaut mieux en rire, tellement c'est pathétique Roulement des yeux

en tout cas, il y a certains forumeurs qui sont aussi pathétiques ici...
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juil 2015 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

desole de vous contredire mais c est pas nous qui sommes bons mais les autres qui chaques annees decoivent

une annee c est lyon et marseille ou monaco
une autre bordeaux montpellier ou lille

c est ca qui nous sauve annee apres annee pour finir 4 ou 5 et qui nous permet de jouer l europa league voire la ldc si on avait pas perdu a bastia

notre vrai classement est 7/8 plutot que 4/5

tant mieux pour nous

moi ce qui me fais chier c est qu avec 2 ou 3 joueurs de plus on aurait pu la choper cette 3 eme place de m.....

j espere que cette annee sera la bonne

alv

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
cyril1980

MessagePosté le: 17 Juil 2015 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
Depuis 4 mercato estival on entend toujours ces discours pessimistes de la part de beaucoup d'entre vous, mais étrangement le club n'a jamais aligné d'aussi bonnes saisons depuis 1982… Cherchez l'erreur. Roulement des yeux

Ca fait 2 mercatos estival + éventuellement celui là ça ferait 3 où on recrute pas très bien.
Pour moi Pajot, Roux, BAE c'est pas terrible (aucun joueur à fort potentiel, du moyen L1)

Alors je vais te poser une question, quelles ont été les bonnes recrues durant les 2 derniers mercatos estival ? J'en vois 1 perso Clin d'oeil

On profite encore du bon travail réalisé il y a quelques années mais le foot c'est une remise en cause permanente et ne pas voir que l'effectif est vieillissant et que les joueurs à fort potentiel il y en n'a pas beaucoup c'est aussi se voiler la face
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Juil 2015 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
de toute manière même si c'est sans doute pas un crack, sous entendu il ne va pas nous mettre 30 buts dans la saison, c'est un joueur type galtier : connait bien la L1 , plus l'europe (en tt cas plus que les 3/4 de l'effectif) .
Je ne pense qu'on puisse se planter (comme par ex avec RVW qui avait bcp d'attentes et qui n'a pas fait grand chose) /

En résumé , peu de chance d'être surpris ni en bien (même si sait on jamais) ni en mal.

La seule certitude avec ce type de joueur limite c'est que l'on va continuer a se faire suer pendant les matchs comme depuis 2 ans...
piazza 45

MessagePosté le: 17 Juil 2015 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

C'est vrai qu'il nous saoule avec ses problèmes d'argent.Les journalistes ne peuvent pas l'interroger sur autre chose voire ne pas l'interviewer du tout ?
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2015 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, et maintenant quid du remplaçant de RVW ?

Sio on suit la logique de Galtier, joueur encore jeune, pas africain, avec un peu de bagage, si possible francophone, çà réduite les pistes.

Je dirais bien Kodjia d'Angers, mais je vois mal le Sco se délester de sa pépite avant la reprise; à moins qu'on mette dans la balance Baysse ou Brison et KMP Très content
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 89 sur 239

Sauter vers: