info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juil 2015 20:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder la demie finale France Espagne (1ere mi-temps) des U19 et bien Coman est pas mauvais à Sainté ça le ferait.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juil 2015 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
benish a écrit:
L627 a écrit:
ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
roberto baggio a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
Roux en second attaquant.... pourquoi pas.

Mais j'y crois pas trop.

Bon sang, heureusement qu'on finit 5eme. Qu'est ce que ce serait si on avait fini 16ème...

en finissant 5 eme on recrute pas ou alors du gratuit , du pas bon .
Finissant 16 eme , j'ose pas imaginer ...... Ou alors , la stratégie serait la même , sauf que les 2 clowns s'en mettraient moins plein les poches .

Pas mieux! Comment font les autres clubs..........??????

Les clubs moins bien classé que nous ont acheté qui ????????????
la réponse est là tout simplement, personne n'a dépensé des sous en tout cas pas plus que nous !

Lille a du toucher du transfert d'Origi et a acheté quelques joueurs et encore pas des joueurs à 5 M € non plus, voilà, c'est tout simple !

il y a une chose dont certains ne se rendent pas compte ici, c'est qu'on n'a pas les moyens à l'ASSE d'acheter des joueurs à 5 M € ou plus mais les autres non plus mis à part ceux qui ont fini devant nous au classement et parce qu'ils ont un budget bien plus conséquent, c'est MALHEUREUSEMENT aussi simple que ça !

Caen a fait un recrutement intérréssant il me semble...
Nantes aussi....
Pas les moyens d'acheter a delà de 5 millions? Oui c'est que disent aussi les 2 clowns...

Intéressant peut-être ou pas, mais des inconnus plutôt donc pas mieux que nous selon moi Roulement des yeux

pour les 5 Millions, désolé mais suffit de voir nos comptes et leur équilibre pour le voir... ah oui c'est vrai tu n'y crois pas qu'on a des pbs financiers même mineurs pour être à l'équilibre mais bon je préfère qu'on ne dépense pas ce qu'on n'a pas Cool

Je te sors un exemple mais forcément ça te convient pas! Bref...
Tu passeras chercher ton chèque chez les 2 clowns à la fin du mois...

Impossible on n'a pas un rond Très content

Franchement les gars dans le fond je suis quasiment autant pessimiste que vous (si ce n'est plus étant donné que je pense que le club va sombrer en meme tps que notre championnat pour diverses raisons qui sont aussi externes au club), mais sur la forme c'est du n'importe quoi, mtn on en vient carrément à se demander si y'a pas un deal financier entre les présidents et le coach pour stagner. Serieux arretez les pastilles ou c'est la canicule je sais pas (et pourtant dieu sait que je ne comprends pas grand chose de ce qui se passe au club actuellement.)

Tu vois, tu y viens aussi au pessimisme ambiant Clin d'oeil
Je pense être assez lucide. Pour le reste de tes propos vois avec Edberg, je ne cautionne pas

Non mais pessimiste je l'ai tjs été, difficile d'en etre autrement. Apres y'a des faits que je trouve difficile à contredire quand meme et parfois certaines theses qui sont decrites ici vont vraiment trop loin.
D'accord avec toi pour Esjberg, mais pour moi c'etait le deuxieme tour, le premier tour meme avec KMP tu dois te qualifier (meme Tabanou avec fait 99% de ses passes décisives annuelles lors de ce premier tour).
Concernant Roux j'ai montré par les chiffres qu'il etait moins efficace que Erding qui a contrairement à ce qui est dit ici a des stats qui sont loin d'etre médiocre (décisif plus d'un match sur deux lors de ses deux saisons chez nous), donc je suis forcément déçu par ce transfert. J'espere toutefois que dans le jeu il sera plus visible que Erding ce qui me semble jouable donc on verra bien.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Juil 2015 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
je viens de regarder la demie finale France Espagne (1ere mi-temps) des U19 et bien Coman est pas mauvais à Sainté ça le ferait.....

Vu les clubs qui le veulent il est certainement très fort. Mais les prêts d'1 an pour un joueur qui ne restera pas, je sais pas si c'est bien utile
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Juil 2015 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
ndoumbe a écrit:
ROUX ce n'est pas non plus un gage de changement et d'efficacité renouvelée, restons lucide Flèche

tu as raison en effet, celà dit je suis preneur d'un garçon revanchard et capable de faire mieux dans une équipe différente avec un coach différent Clin d'oeil
en tout cas moi j'y crois et c'est ce qu'on peut avoir de mieux donc c'est déjà pas mal Cool

Pourquoi revanchard ? 4 saisons à 30 matchs et 8 à 9 buts par saison. Pas de pression particulière au Losc, et ayant eu deux coach différents Garcia et Girard. Une seule alternative, retour à Brest...
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juil 2015 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

N interpretez pas mes propos de travers
Qd je parle de deal ce n est pas de la magouille !!!!
Mais peut etre que les dirigeants ont propose a galtier une zugmentation de salaire pour chercher la stabilite tout en lui disant qu il n y aura pas de moyens financiers ds le recrutement
Je vois rien de choquant
fc 42

MessagePosté le: 16 Juil 2015 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:

Kilic aussi malgré le pressing espagnol. Le match s'anime, les petits bleus sont mieux en ce moment. C'est serré.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Juil 2015 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
gratouille37 a écrit:

Vu les clubs qui le veulent il est certainement très fort. Mais les prêts d'1 an pour un joueur qui ne restera pas, je sais pas si c'est bien utile

Donc Assou Ekotto si j'ai bien suivi c'est inutile car il ne va rester qu'un an non ??
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Juil 2015 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Mais peut etre que les dirigeants ont propose a galtier une zugmentation de salaire pour chercher la stabilite tout en lui disant qu il n y aura pas de moyens financiers ds le recrutement
Je vois rien de choquant

Donc on augmente le salaire de l'entraîneur en lui disant, qu'il n'aura pas satisfaction sur une évolution sportive ? Vis à vis du duo mes reproches sont évidents mais ceux vis à vis de CG concernent plus le jeu sûr mais terne qu'il choisit !
Je ne l'imagine pas dans les turpitudes du duo Embarassé
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juil 2015 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
edberg60 a écrit:
Je vois rien de choquant

Donc on augmente le salaire de l'entraîneur en lui disant, qu'il n'aura pas satisfaction sur une évolution sportive ? Vis à vis du duo mes reproches sont évidents mais ceux vis à vis de CG concernent plus le jeu sûr mais terne qu'il choisit !
Je ne l'imagine pas dans les turpitudes du duo Embarassé

Je respecte ton avis
Mais je me demande si galtier n est pas reste car il n avait aucune proposition donc je reste interrogatif
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Juil 2015 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
gratouille37 a écrit:

Kilic aussi malgré le pressing espagnol. Le match s'anime, les petits bleus sont mieux en ce moment. C'est serré.

Pour avoir travaillé pour le pdt d Auxerre il y a qqs années, il y a peu de chances que kilic viennechez nous suite à la sortie de BC au sujet des 2montees de l2. D autant que cottret fait partie des leadeurs de la fronde reçu par le graet aujourd hui
magicseb42
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Juil 2015 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait fait pour roux.

http://www.lavoixdunord.fr/sports/nolan-roux-a-saint-etienne-le-losc-vise-baptiste-ia182b204n2949171
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Juil 2015 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:

Il ne viendra pas puisqu'on a pas pris Guirassy, parce qu'il jouait cette compétition, donc je vois pas pourquoi on prendrait Coman.........Ou alors le club les dirigeants et le staff racontent n'importe quoi.............C'est possible après tout............... Sourire
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Juil 2015 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas pour le péruvien Cueva, c'est mort il est annoncé à Séville, de plus cela me paraissait très étrange que Galtier puisse faire confiance à un joueur extérieur à la Ligue 1.
fc 42

MessagePosté le: 16 Juil 2015 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
cyril1980 a écrit:
gratouille37 a écrit:

Donc Assou Ekotto si j'ai bien suivi c'est inutile car il ne va rester qu'un an non ??

C'est pas exclu qu'il continue si il est bon. Puis l'idée c'est quand même j'espère de gérer la transition pour Polomat avec un titulaire d'un autre calibre que Brison. Donc logiquement l'avenir semble assuré à ce poste.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Juil 2015 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
En tout cas pour le péruvien Cueva, c'est mort il est annoncé à Séville, de plus cela me paraissait très étrange que Galtier puisse faire confiance à un joueur extérieur à la Ligue 1.

Pour Cueva, ce n'était que du vent de la rumeur du net pour des supporters désorientés,donc pas de surprise ni de déception
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 86 sur 239

Sauter vers: