|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 16 Juil 2015 16:04:10 Sujet du message: |
|
|
| petit-scarabé a écrit: | | Valerian a écrit: | cela sent surtout des gens responsables qui ont appris de l'experience Puygrenier et qui ne vont se mttre à depsner de l'argent qu'ils n'ont pas
donc tant que le transfert d'Erding n'est pas offciellemtn signé , rien de bougera officiellemnt meme si je suis persuade que les contacts sont déjà bine avançés pour les remplaçeants d'Erding
Mais il est evident qu'ils ne vont pas le crier sur tous les toits ... |
Et Ricky on le remplace pas? Y me semble pourtant que c'était lui notre tête d'affiche supposé à la pointe de l'attaque l'an passé... |
Avec quel argent ?
Ricky ne nous a pratiquemnt rien couté et ne nous rien rapporté lors de son depart |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Juil 2015 16:04:11 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | lacarne a écrit:
Ce serait quand même incroyable que notre staff ne s'aperçoive toujours pas qu'il nous manque un veritable milieu technique , créateur, et je crois bien que, malheureusement , c'est le cas . Le principal fautif, c'est Galtier qui, ne demande rien Putain ,mais c'est pourtant pas compliqué , vendons Cohade et Corgnet et on pourra trouver l'oiseau rare, surtout à l'étranger , mais , encore faudrait il aller y jeter un oeil
ouais enfin jusqu'Ã preuve du contraire pour vendre il faut des acheteurs.
Et ça doit se bousculer au portillon pour acheter ces deux joueurs...
franchement des fois je me demande dans quel monde vous vivez, si c'était si facile de se débarrasser de joueur dont personne ne veut ça se saurait.
--
Pourtant nous, on les a bien achetés; comme quoi il y a toujours des amateurs.
-- |
1/ Tout semble si facile avec toi: vendons untel pour acheter untel sachant que le 2ème sera forcément meilleur que le 1er.
2/ En plus tu veux vendre notre meilleur milieu de terrain après Lemoine, et qui plus est qui s'inscrit très bien dans le milieu à 3 prôné par Galtier. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2015 16:04:16 Sujet du message: |
|
|
je sais qu'il y a des anti-Cohade ici, mais perso je le préfère à Corgnet.
Cohade en forme à un peu de technique, mais surtout du tempérament.
Corgnet, quand il n'est pas en forme (depuis deux ans) ne peut même pas compenser par un peu de gnac. Puisqu'on ne peut pas se payer des techniciens, essayons au moins d'engager des gars qui ont du tempérament,
parfois çà compense largement le talent. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2015 16:04:17 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | je sais qu'il y a des anti-Cohade ici, mais perso je le préfère à Corgnet.
Corgnet, quand il n'est pas en forme (depuis deux ans) ne peut même pas compenser par un peu de gnac. Puisqu'on ne peut pas se payer des techniciens, essayons au moins d'engager des gars qui ont du tempérament,
parfois çà compense largement le talent. |
+1
Cohade a bien plus apporté que Corgnet dnas la moyenne de ses apparitions sur le terrain |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2015 16:04:20 Sujet du message: |
|
|
Rectification Valerian : mais sauf erreur de ma part, et outre son salaire , Ricky nous a coûté une prime forfaitaire versée à Norwich, je crois que c'était dans le million. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 16 Juil 2015 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | Roux en second attaquant.... pourquoi pas.
Mais j'y crois pas trop.
Bon sang, heureusement qu'on finit 5eme. Qu'est ce que ce serait si on avait fini 16ème... |
en finissant 5 eme on recrute pas ou alors du gratuit , du pas bon .
Finissant 16 eme , j'ose pas imaginer ...... Ou alors , la stratégie serait la même , sauf que les 2 clowns s'en mettraient moins plein les poches . |
Pas mieux! Comment font les autres clubs..........?????? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 16 Juil 2015 16:04:29 Sujet du message: |
|
|
| diablotin 72 a écrit: | | L627 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | faut voir aussi le contexte lillois qui n'est pas vraiment favorable depuis que Garcia est parti.
Roux à la place d'erding, perso je signe de suite. meilleur et plus jeune. |
Plus jeune d'un 1 an (28 pour 27 ans) c'est kif kif bourricot!
Roux: 226 matchs de L1 pour 68 buts soit 1 but tous les 3,32 match
Erding: 320 matchs de L1 pour 94 buts soit 1 but tous les 3, 40 match
Roux meilleur qu'Erding??? Pas si l'on en croit les stats. |
Ben les stats sont en faveur de Roux quand même non ???? |
Ca se vaut quand même et Erding les a déjà inscrit lui  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Juil 2015 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | je sais qu'il y a des anti-Cohade ici, mais perso je le préfère à Corgnet.
parfois çà compense largement le talent. |
Du tempérament et capables de donner un ballon dans un rayon de moins de 10 mètres d'un partenaire. Nantes y arrive, pas nous. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2015 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Rectification Valerian : mais sauf erreur de ma part, et outre son salaire , Ricky nous a coûté une prime forfaitaire versée à Norwich, je crois que c'était dans le million. |
c'est possible mais en tout cas son depart n'a rien rapporté donc on ne peut s'appuyer la dessus pour generer de l'argent pour un transfert potential
beaucoup semblent ignorer les faits purs et durs qui demontrent que les trois quarts des clubs de L1 sont dans le rouge ( rapport de la DNCG) et ne recrutent pas non plus.
regardez l'hémoragie à l'OM ... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Juil 2015 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | lacarne a écrit: | | Ce serait quand même incroyable que notre staff ne s'aperçoive toujours pas qu'il nous manque un veritable milieu technique , créateur, et je crois bien que, malheureusement , c'est le cas . Le principal fautif, c'est Galtier qui, ne demande rien Putain ,mais c'est pourtant pas compliqué , vendons Cohade et Corgnet et on pourra trouver l'oiseau rare, surtout à l'étranger , mais , encore faudrait il aller y jeter un oeil |
franchement des fois je me demande dans quel monde vous vivez, si c'était si facile de se débarrasser de joueur dont personne ne veut ça se saurait. |
Peut être que s'ils étaient sur la liste des transferts , on trouverai preneur On les a bien achetés nous et on a même prolongé Cohade
Dernière édition par lacarne le 16 Juil 2015 16:04:38; édité 1 fois |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2015 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
rien d'offciel encore
cette information que c'est bouclé a été relayée par differents sites mais rien de confirmé pour le moment . |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 16 Juil 2015 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | Roux en second attaquant.... pourquoi pas.
Mais j'y crois pas trop.
Bon sang, heureusement qu'on finit 5eme. Qu'est ce que ce serait si on avait fini 16ème... |
en finissant 5 eme on recrute pas ou alors du gratuit , du pas bon .
Finissant 16 eme , j'ose pas imaginer ...... Ou alors , la stratégie serait la même , sauf que les 2 clowns s'en mettraient moins plein les poches . |
Pas mieux! Comment font les autres clubs..........?????? |
Les clubs moins bien classé que nous ont acheté qui ????????????
la réponse est là tout simplement, personne n'a dépensé des sous en tout cas pas plus que nous !
Lille a du toucher du transfert d'Origi et a acheté quelques joueurs et encore pas des joueurs à 5 M € non plus, voilà , c'est tout simple !
il y a une chose dont certains ne se rendent pas compte ici, c'est qu'on n'a pas les moyens à l'ASSE d'acheter des joueurs à 5 M € ou plus mais les autres non plus mis à part ceux qui ont fini devant nous au classement et parce qu'ils ont un budget bien plus conséquent, c'est MALHEUREUSEMENT aussi simple que ça ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 16 Juil 2015 17:05:02 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | benish a écrit: | | lacarne a écrit: | | Ce serait quand même incroyable que notre staff ne s'aperçoive toujours pas qu'il nous manque un veritable milieu technique , créateur, et je crois bien que, malheureusement , c'est le cas . Le principal fautif, c'est Galtier qui, ne demande rien Putain ,mais c'est pourtant pas compliqué , vendons Cohade et Corgnet et on pourra trouver l'oiseau rare, surtout à l'étranger , mais , encore faudrait il aller y jeter un oeil |
franchement des fois je me demande dans quel monde vous vivez, si c'était si facile de se débarrasser de joueur dont personne ne veut ça se saurait. |
Peut être que s'ils étaient sur la liste des transferts , on trouverai preneur On les a bien achetés nous et on a même prolongé Cohade |
comme je l'ai déjà dit, lorsque nous les avons acheté ils étaient dans une bien meilleur forme qu'actuellement, ce qui change passablement la donne. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Juil 2015 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve que Caen a fait un bon mercato, Lille également. Monaco, Marseille et Paris seront compétitifs aussi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|