info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:

Parler de quoi ?
- rêver de transfert improbable en surfant sur youtube ou dailymotion
- composer des équipes avec un effectif "variable"
- analyser des matchs de préparation où 17 joueurs évoluent dans chaque camp
- disserter sur la mystérieuse comptabilité du club
Quant à décrédibiliser ? tu oublies que la pédagogie est affaire de répétition et que la confiance dans un club doit être toujours mesurée en ayant toujours présent à l'esprit que le supporter aime et PAYE !!
Roulement des yeux

Quand on n'a rien à dire, la meilleure des choses à faire est encore de fermer sa gueule !

PS : et à vouloir faire des belles phrases mon ndoumbe, bien souvent tes propos son incohérents... cf ta dernière phrase qui ne veut rien dire. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
Roux ça me va carrément, c'est pas un peintre quand meme.

Merci, c'est quand même hallucinant ces réactions concernant ce joueur. La doublette Roux Gradel est très complémentaire. Ce mec là a du ballon, et ce n'est pas parce qu'il n'a pas réussi à Lille que c'est un nullos…P'tain les réactions parfois, elles sont incompréhensibles...
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
ndoumbe a écrit:

Parler de quoi ?
Quant à décrédibiliser ? tu oublies que la pédagogie est affaire de répétition et que la confiance dans un club doit être toujours mesurée en ayant toujours présent à l'esprit que le supporter aime et PAYE !!
Roulement des yeux

Quand on n'a rien à dire, la meilleure des choses à faire est encore de fermer sa gueule !

PS : et à vouloir faire des belles phrases mon ndoumbe, bien souvent tes propos son incohérents... cf ta dernière phrase qui ne veut rien dire. Très content

Où vois tu de l'incohérence ? Explique ce que tu ne comprends pas ?
Quant à ta sentence (un brin populo) mets la en pratique car au fil de tes messages tu deviens lucide et tu dois te rendre à l'évidence ...
Sur les "belles phrases" manifestement elles te dérangent car tu ne les assimiles pas, alors je peux te la jouer nikkos
J'ajoute "mon p'titbus" que la familiarité n'est pas de mise dans une discussion sérieuse et sans bières Embarassé

Dernière édition par ndoumbe le 15 Juil 2015 22:10:06; édité 1 fois
macray
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
windasse a écrit:

Merci, c'est quand même hallucinant ces réactions concernant ce joueur. La doublette Roux Gradel est très complémentaire. Ce mec là a du ballon, et ce n'est pas parce qu'il n'a pas réussi à Lille que c'est un nullos…P'tain les réactions parfois, elles sont incompréhensibles...

c clair, ce que je disais plus haut, laissons lui sa chance, il est bon de la tete, va au combat...remiseur...pas trop technique ok mais en confiance il peut peser

"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
Tigibus a écrit:
ndoumbe a écrit:

Parler de quoi ?
Roulement des yeux

Quant à ta sentence (un brin populo) mets la en pratique car au fil de tes messages tu deviens lucide et tu dois te rendre à l'évidence ...
Sur les "belles phrases" manifestement elles te dérangent car tu ne les assimiles pas, alors je peux te la jouer nikkos Embarassé

Et bien c'est plutôt à toi de nous l'expliquer ta belle phrase parce qu'elle part dans tous les sens, exprime trois choses différentes qui n'ont aucun lien les unes avec les autres... Crédibilité, pédagogie, confiance, rôle des supporters... Et l'incohérence dans tes propos je l'ai relevée depuis longtemps quand tu pars dans tes envolées lyriques qui ont tendance à faire un mix-up d'à peu près tout sans vraiment de lien... On mélange, on enrobe, on met quelques beaux mots et on sert bien chaud.

Et oui, je me l'applique la fameuse maxime, j'essaye d'intervenir avec parcimonie ces derniers temps. Les persiflages et la chaleur ont tendance à me fatiguer. Même derrière l'écran !

Ma sentence ? Quelle sentence ? Je ne suis pas juge, je dis simplement une évidence. Puisque tu te plains qu'à part critiquer il n'y a rien à dire, et comme critiquer pour critiquer ne sert à rien, alors il faut se rendre à l'évidence...

Dernière édition par Tigibus le 15 Juil 2015 22:10:07; édité 3 fois
JITEHO
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nolan Roux, la motivation d'etre dans un nouveau club, avec un vrai stade bouillant et des vrais supporters, ça va le relancer.
Il a du ballon, une belle frappe, une vraie spontaneïté de buteur. Ca peut le faire.
Là où je serai plus exigeant c'est sur le fait de recruter un vrai bon milieu offensif bon passeur.
Si on a ce genre de joueur en plus ( Rony Lopes serait top, notre partenariat avec City devrait servir a ça ) on pourrait faire mal.
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
windasse a écrit:

roux,c est moins physique que erding,pas forcement plus complémentaire avec gradel,c est pas un nullos mais bon,il est dans la lignée du style d attaquant qui n a rien fait chez nous....c est pas le pivot qu on attendais ,d ailleurs ,on ne parle plus de pivot,mais de deuxieme attaquant qui pousse le 1er!....on a pas le schéma de jeu ,ni la qualité de la derniere passe pour ce genre d attaquant qui va se retrouver bouffer physiquement et dans les airs...prendre ce mec pour viser les premieres places,c est leger
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si Nolan Roux signait, je n'y suis absolument pas contre. Pour moi, c'est un très bon joueur expérimenté à L'Europe en plus. Donc pour moi c'est OUI.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
ndoumbe a écrit:
Tigibus a écrit:
ndoumbe a écrit:

Parler de quoi ?
Roulement des yeux

Sur les "belles phrases" manifestement elles te dérangent car tu ne les assimiles pas, alors je peux te la jouer nikkos Embarassé

Et bien c'est plutôt à toi de nous l'expliquer ta belle phrase parce qu'elle part dans tous les sens, exprime trois choses différentes qui n'ont aucun lien les unes avec les autres... Crédibilité, pédagogie, confiance, rôle des supporters... Et l'incohérence dans tes propos je l'ai relevée depuis longtemps quand tu pars dans tes envolées lyriques qui ont tendance à faire un mix-up d'à peu près tout sans vraiment de lien... On mélange, on enrobe, on met quelques beaux mots et on sert bien chaud.

Et oui, je me l'applique la fameuse sentence, j'essaye d'intervenir avec parcimonie ces derniers temps. Les persiflages et la chaleur ont tendance à me fatiguer. Même derrière l'écran !

Ma sentence ? Quelle sentence ? Je ne suis pas juge, je dis simplement une évidence. Puisque tu te plains qu'à part critiquer il n'y a rien à dire, et comme critiquer pour critiquer ne sert à rien, alors il faut se rendre à l'évidence...

Bon j'explique "mon p'tit" gars:
Quand un supporter (celui qui aime l'équipe) PAYE, il se doit d'avoir une confiance, certes mais qu'elle doit être MESURÉE et s'appuyer sur la vie et les orientations du club et c'est là qu'entre toi et moi on DIVERGE!
Est ce suffisant ?
Évites à l'avenir ta morale à 2 €, OK ?
J'ajoute que sur la dialectique du bon forumeur tu as pas mal de marge et cela ne relève pas de bons mots Très content Très content Très content
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

La saison dernière et celle d'avant on voulait tous ROUX..

Maintenant qu'il se chie une saison (en marquant 10buts) on en veux plus.On deviens difficile et c'est normal.

Vendre ERDING 3.5 Millions pour acheter ROUX entre 1 et 1.5 Millions c'est une bonne affaire.

Il nous reste acheter ce petit Péruviens et obtenir un prêt d'un attaquant d'un grand club en espérant que ça marche.

Reste pour moi le problème KMP qui est bien en dessous des autres offensifs...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

il n y a pas de partenariat avec city..... a ce jjour du moins; l idée à ère évoquée mais sans suite; comme pour le recruteur; comme pour un adjoint en charge des attaquants; comme pour là promesse faite d avoir retenu les campagnes mercato précédentes..
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:

Bon j'explique "mon p'tit" gars:
Quand un supporter (celui qui aime l'équipe) PAYE, il se doit d'avoir une confiance, certes mais qu'elle doit être MESURÉE et s'appuyer sur la vie et les orientations du club et c'est là qu'entre toi et moi on DIVERGE!
Est ce suffisant ?
Évites à l'avenir ta morale à 2 €, OK ?

WOW !!! Mon chaampion toi !!!
"Quant à décrédibiliser ? tu oublies que la pédagogie est affaire de répétition et que la confiance dans un club doit être toujours mesurée en ayant toujours présent à l'esprit que le supporter aime et PAYE !! "
=
"Quand un supporter (celui qui aime l'équipe) PAYE, il se doit d'avoir une confiance, certes mais qu'elle doit être MESURÉE et s'appuyer sur la vie et les orientations du club et c'est là qu'entre toi et moi on DIVERGE!"

OLE OLE OLE OLEEEE OLEEEEE OLEEEEE Roulement des yeux Choqué Très content Très content Très content

PS : C'est du gros n'importe quoi ce que tu dis, ça n'a pas de sens... Un supporter paye, il se doit d'avoir une confiance et doit s'appuyer sur la vie du club... Roulement des yeux
Rassure moi, t'es russe et tu fais traduire ton texte par Bing ?

Concentre toi sur l'essentiel : une phrase, sujet, verbe, complément. Une idée par phrase ça évitera d'étaler le marasme cérébral dont tu as l'air d'être victime.

Dernière édition par Tigibus le 15 Juil 2015 22:10:21; édité 1 fois
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:

Parler de quoi ?

Je ne sais pas moi de la belle pelouse à venir,des supporters (ceux qui sont au stade),de l'équipementier,du nouveau sponsor,il y en a plein de sujets et des plus intéressants que ceux que je viens de citer.

Quant à décrédibiliser ? tu oublies que la pédagogie est affaire de répétition

On peut aussi appeler ça du bourrage de crâne suivant sa pensée.

Roulement des yeux[/quote]
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nolan Roux, je dis pourquoi pas, ça peut être un bon coup à faire.
Je suis pas persuadé qu'Erding est meilleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Juil 2015 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Selon une source proche du dossier, Moustapha Bayal a été approché ces dernières semaines par deux clubs turcs, dont Besiktas, et par un club qatari. Le défenseur sénégalais (29 ans) aimerait signer un dernier gros contrat et il envisage un départ. Mais pas question pour lui de forcer la porte. “Mouss n’est pas malheureux à Saint-Etienne et on a de très bons rapports avec les dirigeants. Il ne viendra les voir que s’il y a une proposition en mesure de convaincre toutes les parties†, nous a confié un proche du joueur.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 73 sur 239

Sauter vers: