|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 15 Juil 2015 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | un an de quoi Arles ? |
un an à lire Arles critiquer le jeu (il aura p-e pas tort), galtier, la formation car Mayi et Saadi sont partis, etc |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Juil 2015 17:05:18 Sujet du message: |
|
|
Mayi est sur le site UNFP; la liste des joueurs libres est de plus en plus impressionnante année après année : Dabo, Doucouré, Grax, Makoun, Injai, Tiené, Gourcuff, Faubert... bref sauf erreur de leur part, quelques bons soldats de la ligue1.
Va falloir que certains se montrent moins gourmands, sinon ils passeront pas la cas chômage. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 15 Juil 2015 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
Bon ba on se dirige tout droit vers le remplacement d'Erding par Nolan Roux.
Une petite vidéo de ses "exploits": https://www.youtube.com/watch?v=ZRinkttU23Q
Est-il meilleur qu'Erding? ça j'en suis vraiment pas sûr.. On avait déjà du mal avec l'attaque l'année dernière, si en plus on ne se renforce pas (s'affaiblit?)..  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Juil 2015 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | tdt a écrit: | | un an de quoi Arles ? |
un an à lire Arles critiquer le jeu (il aura p-e pas tort), galtier, la formation car Mayi et Saadi sont partis, etc |
non non j'ai pris de bonnes résolutions
encore un an à me faire suer mais comme St Bernard a promis, l'an prochain je prends un abonnement pour revoir du foot (je veux dire à la rentrée 2016)
quand aux fracassés de la formation, un nouvel arrivage arrive...
"allez hop à la machine comme disait Souchon... Primard et Sablé... c'est pas de la technique de haute volée comme formateurs, çà ? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2015 17:05:34 Sujet du message: |
|
|
tout çà ne me dit pas où en est l'ami Bojang; notre vraie pépite qu'on couve à l'ombre des agents et méchants clubs anglais. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Juil 2015 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | oblooblo2000 a écrit: | | lacarne a écrit: |
Ou ai je écrit ça ??? Ou ai je dis qu'on avait 65 Millions pour les transferts ?????? Je dis simplement qu'il doit bien rester de l'argent sur les 65 Millions encaissés la saison dernière car malgré tes élucubrations ridicules et pathétiques , , on a bien encaissé cette somme et je te l' 'ai prouvé en te donnant les chiffres exacts des transferts et des droits télé qui ,en plus , ont été plus importants que prévus depuis au moins 2 ans grâce à notre classement donc je persiste à croire qu'il doit bien y avoir du reliquat dans les caisses |
Sans compter les revenus EL...
Le tout avec quelques petits transferts et prime a la signature, achat du centre de l'etrat, construction planifiée de la tribune a l'étrat...
Mais je suis persuadé, pour avoir regardé le bilan ces trois dernières saisons, qu'on a de la reserve. Apres libre a eux d'en faire ce qu'il veulent, mais faut qu'ils arretent avec leur trou, c'est pathétique et ca change a chaque fois (un jour en vendant un joueur on le comble, le lendemain c'est en vendant un deuxieme... une année on vend bien et il nous disent qu'ils mettent de côté pour le trou de l'année suivante, tout en étant obligé de vendre encore son meilleur joueur l'année d'après...)
:marteau:
en bref si on essaye de comprendre la communication de BC, RR et Rocheteau, on est completement paumé car ils changent (les 2 premiers) tout le temps de discourt.
Ils nous dirait clairement:
- on a pas de cellule de recrutement
- on ne parle qu'aux agents avec comme critere l'aspect libre
- on ne veut pas re-investir les transferts
Mais faut arreter de croire qu'en vendant payet, matuidi, aubam, guilavogui, Zouma, Goulham le club n'a rien fait rentrer chaque année. Si on perd 10-15M par an en fonctionnement, c'est que le club merde gravement a un moment donné. |
J'avais déjà démontré qu'en payant 120 000euro brut/mois 25 joueurs de l'effectif on arrive à 36M€ par an. C'est ce qu'on touche en droit télé, et en plus on ne paye pas 25 joueurs au maximum.
Donc il y a quelque chose qui cloche dans le budget, je ne sais pas ou mais il reste forcément de pognon on encaisse 5M on use 2M chaque année donc à un moment donné, je me demande où passe le surplus |
Ouf , merci , je ne suis donc pas le seul à le croire |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Juil 2015 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
| Arrêtez de cracher sur Roux. Il s'agit d'un bon joueur de L1 et attendons de le voir à l'oeuvre avant de le mettre à la benne. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2015 17:05:39 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | lacarne a écrit: | | benish a écrit: | | lacarne a écrit: | | benish a écrit: | | lacarne a écrit: | | benish a écrit: | | lacarne a écrit: | | benish a écrit: | | lacarne a écrit: | | benish a écrit: | | apolx a écrit: | la 3M et transfert acté
Vous recherchez un autre attaquant de Hanovre semble être devenu 96 trouvaille. Le Turc Mevlüt Erding internationale devrait changer pendant environ trois millions d'euros de AS St-Etienne à Basse-Saxe.
Dans le match d'hier Hannover 96 ne pouvait pas convaincre pleinement, gagné à la fin, à peine. Pour deux objectifs sont devenus apparents nouveau arrivant Charlison Benschop responsable, qui a rejoint cet été de Fortuna Dusseldorf équipe entraînée par Michael Frontzeck. Ainsi, l'attaquant est déjà dans les premiers jours d'une lettre de recommandation pour la Bundesliga de la vie quotidienne, mais viendra certainement encore compétitif.
Hannover 96 avant l'engagement de Mevlüt Erdinç de l'AS Saint-Etienne
Cela pourrait très rapidement être le cas, parce que Dirk Dufner gestionnaire précède immédiatement l'engagement de Mevlüt Erdinç de l'AS Saint-Etienne. L'international turc devrait coûter un transfert entre trois et quatre millions d'euros et prendre en charge le poste de Joselu, qui a rejoint cet été pendant huit millions d'euros à Stoke City. À ce jour, le vieux de 28 ans a été employée exclusivement en France, en vertu de Paris Saint-Germain et le Stade rennais. Lorsque AS Saint-Etienne à Erdinc était responsable de 21 buts en 65 matchs en charge et incarne effectivement les types classiques de l'avant-centre. |
3M pour Erding, un gars qui aurait mis à coup sur sa dizaine de buts sans blessure la saison prochaine... On ne peut que s'afflaiblir pcq des attaquants dans le salary cap à moins de 3M qui mettront au mini dix buts c'est plutot chaud à trouver... |
Et tu appelles ça un buteur |
En attendant on aura pas mieux que lui. Tout le monde le taille mais je suis sur que lorsque le nouvel attaquant sera annoncé tout le monde se dira finalement erding c'était pas si mal.
C'est pas l'attaquant du siècle mais il représentait une certaine assurance qu'on aura pas avec le prochain (adaptation,niveau etc), surtout à moins de 3M et avec le salary cap.
sinon tu dis que l'année dernière on a toucher 65M, c'est quoi ce chiffre, j'ai jamais lu ça nulle part. |
Tu es bien le seul à ne pas le savoirpuisque j'ai deja plusieurs fois ecrit que les 65 Millions proviennent des ttransferts de
Zouma 13 Millions
Guila 13 Millions
Ghoulam 5,5 Millions
soit 31, 5 Millions
plus 33;5 Millions de droits téles
TOTAL 65 MILLIONS
Quant à Erding ,je ne pense pas que ce soit difficile de trouver un buteur qui marque seulement 8 buts par an |
Guilavogui est parti y'a deux ans.
Apres personnellement moi je ne connais pas l'échelonnement des paiements de ces transferts. Apparemment toi tu les connais.
Si c'est par ex sur 3 ans c'est logique qu'on ne claque pas plus que ce qu'on ait touché pour le moment.
Les agents voire les joueurs prennent un pourcentage du montant du transfert qui peut monter jusqu'à 10%. Connais-tu les pourcentages reversés dans ces trois transferts?
En gros on parle sur du vent comme d'habitude avec les transfert puisque y'en a pas un ici qui connait une données réelles.
SAns parler que tu ne tiens pas compte du tout de la masse salariale de club, des primes reversées aux joueurs suite aux bons resultats, ou tout simplement au cout de fonctionnement du club. |
Je t'ai seulement répondu d'ou venaient les 65 Millions et même un peu plus , car c'était ça ta question et Guila est parti en même temps que Zouma et Ghoulam |
Y'en à deux qui sont partis au mercato d'hiver et un au mercato d'été donc je ne sais pas comment ils ont fait pour partir en même tps.
65M c'est environ le budget de fonctionnement du club.donc tu sais où ils sont passés à peu près. |
Ils sont bien partis la même saison, donc on a bien encaissé 65 Millions la saison, dernière , puisque tu étais le seul à ne pas le savoir, je pense avoir répondu à ta question |
Quand on balance autant d'anerie faut être précis.
Tu croyais que ces 65M allaient être utilisés pour du recrutement ? Apparemmebt t'es pas au courant de comment ça marche. En France les droits TV ne sont pas assez importants pour couvrir la moitié du fonctionnement de notre club donc dit pas que ces 65M se sont évaporés...
Comme je lai déjà dit ils ne sont pas partis en même tpd comme tu le disais au départ et tu connais encore moins l'échelonnement des paiements pour ces transferts donc on a certainement pas touché 65M l'année derniere |
Ou ai je écrit ça ??? Ou ai je dis qu'on avait 65 Millions pour les transferts ?????? Je dis simplement qu'il doit bien rester de l'argent sur les 65 Millions encaissés la saison dernière car malgré tes élucubrations ridicules et pathétiques , , on a bien encaissé cette somme et je te l' 'ai prouvé en te donnant les chiffres exacts des transferts et des droits télé qui ,en plus , ont été plus importants que prévus depuis au moins 2 ans grâce à notre classement donc je persiste à croire qu'il doit bien y avoir du reliquat dans les caisses |
t'as raison persiste champion! |
Tu as mis du temps à t'en apercevoir |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2015 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
Remplacer Roux par Erding, c'est un peu du copié-collé; l'un comme l'autre sont capables de viser à côté du but vide, mais Roux à un meilleur jeu de tête. Ceci étant il n'est pas encore annoncé au club et si la position de Galtier à son égard est vraie, çà ne partirait pas sur de bonnes bases (un peu comme avec Mollo) _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 15 Juil 2015 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | Arrêtez de cracher sur Roux. Il s'agit d'un bon joueur de L1 et attendons de le voir à l'oeuvre avant de le mettre à la benne. |
+42000. Attendons avant, moi ça me plait sa venue _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2015 18:06:08 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Remplacer Roux par Erding, c'est un peu du copié-collé; l'un comme l'autre sont capables de viser à côté du but vide, mais Roux à un meilleur jeu de tête. Ceci étant il n'est pas encore annoncé au club et si la position de Galtier à son égard est vraie, çà ne partirait pas sur de bonnes bases (un peu comme avec Mollo) |
Roux en impose physiquement ;c'est plus un joueur de pivot possédant un tres bon jeu de tête, genre Brandao, en moins emmerdant pour les defenseurs . Brandao faisait un pressing d'enfer , |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 15 Juil 2015 18:06:17 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | Arrêtez de cracher sur Roux. Il s'agit d'un bon joueur de L1 et attendons de le voir à l'oeuvre avant de le mettre à la benne. |
La venue de Roux permettra à certains joueurs de souffler un peu puisqu'il deviendra le nouveau souffre douleur. Je n'aime pas ce joueur qui en plus est limite niveau esprit du jeu (3 matchs pour un crachat...). _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 15 Juil 2015 18:06:20 Sujet du message: |
|
|
a quoi ca sert de jouer des matchs amicaux avec st louis et monnet paquet en attaque .... _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2015 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
au moins les deux savent cracher, c'est un aspect technique à ne pas négliger
Franchement le Roux de Brest me plairait, mais il n'a guère progressé à Lille; pourquoi ? Est-il volontaire ou se contente-t-il de faire carrière tranquilou.
Je suis dubitattif; comme pour KMP. Quand il était à Lens je regrettais que le club ne se penche pas sur son cas; sa prestation de l'an passé fut indigne et plus qu'énervante tant il ne donnait pas l'impression de se battre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 15 Juil 2015 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
| Aurel0701 a écrit: | Bon ba on se dirige tout droit vers le remplacement d'Erding par Nolan Roux.
Une petite vidéo de ses "exploits": https://www.youtube.com/watch?v=ZRinkttU23Q
Est-il meilleur qu'Erding? ça j'en suis vraiment pas sûr.. On avait déjà du mal avec l'attaque l'année dernière, si en plus on ne se renforce pas (s'affaiblit?)..  |
Vendre un gars décisif un match sur deux 3,5M et le remplacer par Nolan Roux.
Franchement c'est du n'importe quoi.
La logique sportive fait quand meme réfléchir.
Surtout quand on rajoute à ça que l'on veut un jeune talentueux mais qui n'est pas en selection de jeune...
On peut quand meme imaginer la fin proche des bons résultats à venir à cause de la logique sportive et financière qui est relativement incompréhensible depuis 2 saisons. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|