| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 14 Juil 2015 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
Putain qu'on se fait chier pendant ce mercato NUL NUL NUL!
à ça va mieux  _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 16 Juil 2015 15:03:32 Sujet du message: |
|
|
La Fédération russe (RFU) a indiqué mardi qu'à partir de la saison prochaine en championnat, les équipes ne pourraient pas aligner plus de six joueurs étrangers sur le terrain.
Voilà la seule façon de remettre de l'équité dans le football !
Platoche avait prévu d'imposer la règle de 7 joueurs sélectionnables dans l'équipe nationale du championnat en permanence sur le terrain et d'abaisser le nombre de professionnels par club.
Mais ensuite il a rencontré les qataris à l'Elysée ... un petit coup de fair play financier pour enterrer la règle des quotas et quand elle fut bien enterrée, le fair play financier est devenu inoffensif.
Prochaines étapes captation de tous les droits TV par les clubs les plus riches, baisse du nombre de club dans les championnats nationaux, muraille de chine entre la L1 et la L2 + isolement des réserves pro (Thiriez en bon élève applique déjà )
Et enfin le saint graal de la ligue fermée, grand barnum de spectacles et de stars où il faudra modifier les règles (plus de hors jeu, tirs au but systématiques en cas de matches nuls), avec salto arrière avec un ballon à la mi temps, pub pendant les matches
Heureusement il restera le foot amateur enfin j'espère _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 16 Juil 2015 15:03:38 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Marre de ces dopés de la Sky et des journalistes complices qui se rendent compte que quelque chose cloche comme avec Armstrong mais qui encensé les tricheurs avant de lesfustiger dans 10 ans. À quand de vrais journalistes avec des couill..?
Honte à Froome qui creuse un peu plus la tombe du cyclisme |
il me semble que tous les coureurs du Tour de france sont dans le meme sac de toute maniére
j'avais un jour entendu l'interview d'un docteru qui disait que les analyses anti dopages n'étaient pas vraiment utiles. en effet la moyenne à laquelles ces coureurs vont, est humainement impossible à maintenir comme cela et surotut pratiquement tous les jours pendant 3 semaines
pour lui ce niveau de performance de tous les coureurs impliquent qu'ils sont tous dopes autrement cela ne serait pas possible
d'un autre coté , on parle beaucoupo de dopage dans le cyclisme mais dans le foot ... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2015 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
KMP c'est pas Romeyer, c'est galette
1. KMP joue en ligue 1, donc c'est forcément un bon
2. Brison est supérieur à Goulham donc c'est un très très bon bon
3. KMP enrhume Brison
4. Donc je prends KMP
c'est facile le foot avec galette _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Juil 2015 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
OUT: Brison, KMP, Diomandé vous êtes des 0 pointés.
Mais bordel, je serais RUFFIER, PERRIN, POGBA, KTC, HAMOUMA, GRADEL, SALL, je me serais barré depuis belle lurette.
C'est vrai cela fait du bien  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 17 Juil 2015 6:06:57 Sujet du message: |
|
|
Quel recrutement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle belle saison qui s'annonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Juil 2015 7:07:07 Sujet du message: |
|
|
Comme je suis superstitieux cette année me fait peur. Nous avons perdu bruel le chançar et son winanax le bien nommé, e vent va t-il tourner? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 17 Juil 2015 15:03:51 Sujet du message: |
|
|
dortmund c'est autre niveau que l'asse, il a pas le même type de contrat, et il a joué depuis la LDC ,
bref on l'aurait jamais vendu autant à arsenal (si cela se fait d'ailleurs) |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juil 2015 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
Match de coupe Davis entre Murray et Tsonga
Tsonga n'est aps au meme niveau ais l'écossais a je pense le jeu le plus horrible que je n'ai jamais vu
Défense, seulement defense : quelle tristesse au niveau du jeu mêm si c'est efficace au niveau des points |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 17 Juil 2015 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Match de coupe Davis entre Murray et Tsonga
Tsonga n'est aps au meme niveau ais l'écossais a je pense le jeu le plus horrible que je n'ai jamais vu
Défense, seulement defense : quelle tristesse au niveau du jeu mêm si c'est efficace au niveau des points |
Il est entrainé par Galtier ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juil 2015 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
non, surtout que Galtier a déjà démontré avec les joueurs adéquats qu,il peut etre tres offensif ( Brandao , Aumbameyang)
Murray a une mentalité de jeu et un style de jeu horribles
Gasquet par exemple est loin d'être aussi bon mais au niveau style et beauté tennistique , je préfére 1000 fois Gasquet |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Juil 2015 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | | Valerian a écrit: | Match de coupe Davis entre Murray et Tsonga
Il est entrainé par Galtier ?  |
Le manque d'initiative de Tsonga sur las balles importantes me fait penser à 2 présidents d'un club de foot  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Juil 2015 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | non, surtout que Galtier a déjà démontré avec les joueurs adéquats qu,il peut etre tres offensif ( Brandao , Aumbameyang)
Murray a une mentalité de jeu et un style de jeu horribles
Gasquet par exemple est loin d'être aussi bon mais au niveau style et beauté tennistique , je préfére 1000 fois Gasquet |
Oui mais Galtier n'aime pas les beaux joueurs, il préfère du bourrin  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juil 2015 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| Aubameyang est un bourrin ? |
|
|