info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2015 16:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
jib75 a écrit:
Mounier pour quoi faire? on a Gradel, Hamouma et Mollo qui lui sont superieurs!

1) Gradel pas sur de rester !

2) Mounier n° 10, pas les autres joueurs !

3) Mounier 9 buts en étant milieu, combien Mollo ?

On est tous là ! On est tous là !

Alors non les 3 ne lui sont pas supérieurs !

Gradel pas sur de rester ok, mais si Mounier vient je sens qu'il passera en pointe

n°10 Mounier? Vraiment, je ne suis pas sur moi, même si il a fait pas mal de passe D cette année

Mollo 4 buts en moins de matches que les 3 buts d'Hamouma Sourire

Mounier n'est sûrement pas n°10, c'est un pur ailier... La saison dernière il a joué 32 matchs ailier gauche, 3 matchs ailier droit, et 1 seulement en n°10 (Toulouse-Montpellier 1-0 le 12 avril, match lors duquel il avait été particulièrement mauvais).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto

MessagePosté le: 13 Juil 2015 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Par contre une attaque Ben Yedder - Gradel pourrait être sympa, enfin surtout si c'est pour récupérer le Ben Yedder d'il y a deux ans.

Toulouse en demande 12M€, je comprends même pas comment le nom de Ben Yedder peut encore circuler sur ce topic...
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juil 2015 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

ANTHONY MOUNIER
L'Equipe

Pays : France
Date de naissance : 27 septembre 1987
Lieu de naissance : Aubenas (07)
Taille : 1m74
Poids : 70 kg
Poste : Milieu
Numero : 7

38 MATCHS JOUÉS / 9 BUTS MARQUÉS / 7 PASSES DÉCISIVES

Mounier est a la base un milieu ! Clin d'oeil [/b]
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2015 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
CapPerrin a écrit:
jib75 a écrit:
Mounier pour quoi faire? on a Gradel, Hamouma et Mollo qui lui sont superieurs!

1) Gradel pas sur de rester !

2) Mounier n° 10, pas les autres joueurs !

3) Mounier 9 buts en étant milieu, combien Mollo ?

On est tous là ! On est tous là !

Alors non les 3 ne lui sont pas supérieurs !

Gradel pas sur de rester ok, mais si Mounier vient je sens qu'il passera en pointe

n°10 Mounier? Vraiment, je ne suis pas sur moi, même si il a fait pas mal de passe D cette année

Mollo 4 buts en moins de matches que les 3 buts d'Hamouma Sourire

Mounier n'est sûrement pas n°10, c'est un pur ailier... La saison dernière il a joué 32 matchs ailier gauche, 3 matchs ailier droit, et 1 seulement en n°10 (Toulouse-Montpellier 1-0 le 12 avril, match lors duquel il avait été particulièrement mauvais).

Tout juste, c'est un ailier pur qui réussit une saison correcte pour 2 moyennasses.
Gradel et Hamouma ont plus de qualités pour jouer en 9 1/2 et mollo peut jouer en 10 à condition qu'il sache se controler

Et pour parler buts puisque Jib veut comparer, comparons sur les 3 dernières saisons :

Gradel 25 buts en 80 matches
Hamouma 17 buts en 91 matches
Mounier 14 buts en 94 matches
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2015 17:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
ANTHONY MOUNIER
L'Equipe

Pays : France
Date de naissance : 27 septembre 1987
Lieu de naissance : Aubenas (07)
Taille : 1m74
Poids : 70 kg

38 MATCHS JOUÉS / 9 BUTS MARQUÉS / 7 PASSES DÉCISIVES

Mounier est a la base un milieu ! Clin d'oeil [/b]

les joueurs offensifs de couloir (anciens ailiers) sont catégorisés en milieu :
La preuve Hamouma
Date de naissance : 29 mars 1987
Lieu de naissance : Montbéliard
Taille : 1m77
Poids : 67 kg
Numero : 21

idem pour Gradel

Date de naissance : 30 novembre 1987
Lieu de naissance : Abidjan
Taille : 1m73
Poids : 78 kg
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Juil 2015 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

et Ben Yedder 46 en 121 matchs à 24 ans.

Le prix annoncé ne veut rien dire, même si Sadran est chiant en affaire (c'est pas un mal pour un dirigeant, hein !); ce qu'il faudrait connaître c'est la date de fin de contrat de Ben Yedder.

De toute façon, avec notre stratégie de club de DH, quand on aura vendu nos attaquants et qu'on sera bien à poil, bien exposés sur le marché, les clubs vendeurs auront beau jeu de faire flamber les prix.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juil 2015 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen !
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Juil 2015 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
cyril1980 a écrit:
Tiens Diomande intéresserait Angers & Nancy. En 1 mois il est passé de l'Inter & Seville à Angers & Nancy quel changement Choqué M. Green

Très content
Ca me parait plus conforme a son niveau.

Pour l'Inter c'est con ils ont hésités entre Kondogia 35M et Diomande 1.5M.
Au final ils ont pris Le premier car Diomande c'était "Pas assez cher mon ami..." (peut-être un peu moins fort aussi mais chut faut pas le dire...) Très content Très content

Ah mais ça m'éclate cette info. Passer d'une rumeur à l'Inter à Nancy ça fait un sacré décalage. Très content

Je suis assez favorable à un prêt de ce joueur. Au moins il jouera et il aura plus de chance de progresser dans un bon club de L2.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juil 2015 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si achat de Mounier et prêt de Coman

Pour moi

Mollo Coman Hamouma

Mounier en 10 ! Désolé
lacarne

MessagePosté le: 13 Juil 2015 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
fc 42 a écrit:
arles-envert a écrit:
je ne sais pas ce qui est dans les tuyaux...
mais Kilic a été proposé en janvier et il a été refusé par le staff..
en plus c'était dans les journaux
et je n'ai pas d'avis là dessus
maintenant comme dit plus haut, tu vas sur p² et tu lis l'interview de Favard.
Tout est dit sur la méthode de recrutement de notre club

et çà n'a rien à voir... Révelli adjoint de Susic...
il va passer du coq de couloir au vrai joueur de foot... lui aussi il va grandir

Dans la presse c'était plutôt offre Sainté pour Kilic avec prêt immédiat à Auxerre (BeIN parlait de 2,5M€) et refus de l'AJA (qui en attendait au moins 3M€).

Enfin après, tu l’interprète comme tu veux...

Ce n'est pas beau de transformer la réalité Mr arlesenvert:Ca devient inquiétant...

-Selon BeIn Sports, l'AS Saint-Etienne a adressé une offre aux dirigeants de l'AJ Auxerre, pour obtenir le transfert du jeune meneur de jeu Bourguignon, Samed Kilic, âgé de seulement 19 ans. L'offre qui prévoyait de prêter dans la foulée le joueur à l'AJA pour qu'il y termine la saison a été refusée, Auxerre attendant une somme plus importante pour le lâcher.

Pour peut être 500OOO Euros on a raté une bonne occasion et ce n'est pas la premiere fois on a fait pareil avec Khasri Trop radin Harpagon
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Juil 2015 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Courtisé par l'AS Saint-Étienne, Kingsley Coman pourrait rebondir en Ligue 1 sous forme de prêt. Peu utilisé par Massimiliano Allegri, le jeune français serait également courtisé du côté de la Bundesliga et plus précisément du côté du Bayern de Munich.

Le râteau de la Vieille Dame...
En effet, tellement qu'ils apprécieraient le joueur, les dirigeants bavarois aurait formulé une première à leurs homologues italiens à hauteur de 15 millions d'euros.
Une proposition qui n'a pas convaincu la Juventus de Turin, puisque le club l'aurait aussitôt rejetée comme le rapporte La Gazzetta dello Sport. Le récent champion de Série A souhaite conserver sa pépite, et serait plus favorable à un prêt afin d'avoir la main mise sur l'ancien joueur du Paris Saint Germain, que l'on annonce comme un futur crack.
Ainsi, le club stéphanois possède encore toutes ses chances pour enrôler le joueur dans ses filets, et voit le Bayern de Munich contraint à abandonner la piste menant à Kingsley Coman...

Clin d'oeil

Ca a l'air d'être un tout bon lui. Je l'ai quasi jamais vu jouer donc c'est dur de me faire un avis mais vu le nom des clubs qui lui courent après c'est qu'il doit avoir des qualités.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juil 2015 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Face à la concurrence désormais accrue en milieu de terrain avec l'arrivée de Vincent Pajot, Ismaël Diomandé pourrait quitter l'ASSE en prêt. L'AS Nancy-Lorraine aurait déjà pointé du nez pour l'Ivoirien, coéquipier de Max-Alain Gradel, d'après But!FootballClub.

Diomandé va-t-il être prêté ?
Ismaël Diomandé est âgé de 22 ans. La saison dernière, le milieu défensif a disputé 20 matches dont 12 en tant que titulaire. Mieux que la saison 2013-2014 où il n'avait disputé que 15 matches dont 6 titularisations.
Pour cet exercice qui débutera le 7 août, le champion d'Afrique pourrait voir son temps de jeu maigrir à nouveau. En effet, la concurrence s'est accrue au poste où évolue le natif d'Abidjan. Avec l'arrivée de Vincent Pajot à l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier possède à présent quatre possibilités dans l'entrejeu.
L'option d'un prêt d'Ismaël Diomandé serait donc à l'étude à l'état-major stéphanois. Et le quotidien précise que l'AS Nancy-Lorraine s'intéresserait au natif d'Abidjan (côte d'ivoire). Reste à voir si l'ASSE concrétisera son désir d'ici à la fin du mercato.
lacarne

MessagePosté le: 13 Juil 2015 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Si achat de Mounier et prêt de Coman

Pour moi

Mollo Coman Hamouma

Mounier en 10 ! :desole:

Quid de Gradel ???? et Mounier n'a rien d'un 10 C'est avant tout un ailier de debordement
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juil 2015 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Gradel c'est mort ! Pleure ou Très triste

Qui il y a comme meneur de jeu ?
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Juil 2015 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Diomandé et Pajot, c'est pas les mêmes registres du tout; Diomandé serait plutôt la doublure de Clément. Donc si on se sépare de Diomandé, derrère Clément il reste qui ? Pogba ou Polomat ? Voire le petit Sujic qui pointe son nez. Après tout why not.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 57 sur 239

Sauter vers: