info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juil 2015 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Il y a pas le recrutement d'un recruteur (Un agent de joueur?)
Payer a quoi faire ? Roulement des yeux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Juil 2015 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
Lolo vert pour toujours a écrit:
Pour l'instant on a pris Pajot (libre), on va récupérer Cohade qui a nous fait cruellement défaut sur la 2ème partie de saison, on aura donc enfin un milieu de terrain digne de ce nom en espérant que pajot soit un Lemoine Bis, et en espérant que l'on retrouve Corgnet à un meilleur niveau.
De toutes façons il ne faut pas rêver on n'a pas les moyens de prendre un autre bon joueur technique, capable de se projeter rapidement sur l'avant et de faire la dernière passe.
Derrière on a perdu Tabanou pas vendu asser cher à mon gout mais en espérant qu'il y ait quelques bonus cachés, on a pris BAE un sacré paris quand même car quand on ne joue pas depuis longtemps c'est risqué. Pour le reste derrière RAS, je pense que Baysse ou Martial ne resteront pas.
Le gros chantier tant attendu devant...pour l'instant rien a bougé.
Si Erding part maintenant sans être remplacé immédiatement c'est une erreur monumentale, j'espère donc que l'on ne fera pas cet erreur.
Certains (nombreux) sur ce forum oublie qu'Erding c'est 10 buts par an...pour ma part c'est un joueur qui me plait alors je suis dubitatif. Il est beaucoup critiqué, trop je trouve. Un Erding ne sera pas si facile que ça à remplacer!!!
Après il y a le cas Gradel, à moins de 10 M€ c'est impensable de le vendre!! Impensable!!! et après il faudra le remplacer aussi très très rapidement.
Le 3ème tour de barrage de coupe d'Europe arrive très vite et du coup je ne suis pas très serein...on verra bien mais pour moi il est clair que perdre d'un coup Erding et Gradel c'est un coup dur! ne pas les remplacer de suite c'est du suicide! et leur trouver des remplaçants immédiatement opérationnel ne sera pas facile!

Allez les verts!!

Erding c'est 87 buts en 11ans soit 8 buts par saison ,je l'ai dit je le redis ,ce n'est pas le buteur qu'on attend ert je ne l'aurai même pas acheté ,manque de technique , de rapidité

2ème meilleur buteur de L1 en activité c'est donc un buteur.
Tu vois les stats on leur fait dire ce qu'on veut.

Erding est un bon attaquant de L1, une valeur sûre. Sans compter son état d'esprit accrocheur sur le terrain. A ta place j'attendrais de voir qui va le remplacer avant de me réjouir.

_87 buts en 11ans Sur que si tu joues longtemps ,tu as plus de chance de marquer pour un attaquant ,c'est la moyenne qui compte 8 buts par saison , tu parles d'un buteur

Encore un énième raisonnement de ta part complètement à côté de la plaque. Décidément pour quelqu'un qui a toujours raison qu'est ce que tu peux raconter comme saucisse Choqué

Si tu me dis que 249 matchs, 81 buts c'est pas suffisant pour un buteur ok à la limite je peux l'entendre même si pas si mal mais prendre son nombre d'année alors qu'il s'est pété 2 fois assez gravement, qu'une saison à Paris il a pas joué c'est ridicule.

Moi je suis pas spécialement fan d'Erding mais trouver un buteur qui a un ratio d'1 but tous les 3 matchs sachant qu'on investira pas ou très peu et qu'en plus il faut qu'il rentre dans notre salary cap, ça va pas être simple.

Si on me dit El Arabi pas de problème je le trouve meilleur aussi, si on me dit Roux je préfère 100 fois conserver Erding
cyril1980

MessagePosté le: 13 Juil 2015 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Diomande intéresserait Angers & Nancy. En 1 mois il est passé de l'Inter & Seville à Angers & Nancy quel changement Choqué M. Green
fc 42

MessagePosté le: 13 Juil 2015 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
Pour ceux n'approuve pas Erding, faites des propositions sur une éventuelle recrue avec un peu de stats, français et dans nos prix.

Petit résumé du match d'hier des U19
http://www.fff.fr/actualites/161524-567821-la-france-domine-lukraine-3-1-

J'ai hâte de voir les recrues en attaque...
Avec Guirrassy on a fait une bourde je pense

J'ai vu le match d'hier (contre la Grèce et non l'Ukraine!) en étant attentif à Moussa Dembélé qui a aussi été annoncé comme suivi par les verts et il est très intéressant.

Comme la plupart dans ces catégories il a du déchet mais il est vraiment pas mal. Il se sert beaucoup de son gabarit et de sa technique pour orienter le jeu dos au but et n'hésite pas à redescendre assez bas (un peu façon Zlatan : comparaison toute relative !!). Il a d'ailleurs fini le match en soutien de Guirassy. Puis en dehors de ça il est aussi capable de partir en dribble et de produire des actions très verticales.

Sachant qu'il a déjà joué en pro à Fulham, ça pourrait être une option en N°2 si on met le paquet sur le remplaçant Erding et qu'on veut compléter par un jeune prometteur et abordable.
JITEHO
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Juil 2015 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Kodjia > Guirassy
fc 42

MessagePosté le: 13 Juil 2015 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Pour avoir vu des matchs de Boca cette année , ceux qui trouve que RVW croquait à 2 m du but ne vont pas être décus .....Il est largement moins bon que Erding à la finition , par contre c'est un argentin il ne lache rien et même si il loupe 5 occas dans le match il ne va pas baisser la tête et continuer ....

Le soucis de Ricky c'est que de part son gabarit / notre style de jeu, il ne se créait pas suffisamment de situations pour qu'on relativise ses ratés.

La différence avec Osvaldo ou avec Aubam (gros croqueur aussi) se situe sans doute ici.
fc 42

MessagePosté le: 13 Juil 2015 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

JITEHO a écrit:
Kodjia > Guirassy

J'ai du mal à voir l'intérêt de comparer un joueur qui a 25 ans et 64 matchs de L2 à un joueur qui en a 19 pour 33 matchs...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Juil 2015 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

j aime bien l attaquant angevin
mais s il est supérieur à guirasy
c est une raison de plus pour que le club ne le prenne pas
des fois qu'il marque des buts décisifs et nous envoie en champions league !
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Juil 2015 12:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Tiens Diomande intéresserait Angers & Nancy. En 1 mois il est passé de l'Inter & Seville à Angers & Nancy quel changement Choqué M. Green

Très content
Ca me parait plus conforme a son niveau.

Pour l'Inter c'est con ils ont hésités entre Kondogia 35M et Diomande 1.5M.
Au final ils ont pris Le premier car Diomande c'était "Pas assez cher mon ami..." (peut-être un peu moins fort aussi mais chut faut pas le dire...) Très content Très content
tdt

MessagePosté le: 13 Juil 2015 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque certains supporters ici, dotés d'un esprit logique, se font envoyer supporter un autre club, que les adorateurs de notre duo magique écoute les propos de Gilles Favard, lequel trouve tardif et improductif l'appel fait à Wantier.
Nous n'avons de cesse, enfin quelques uns, de soutenir que le mercato est le fruit d'un travail de toute une année, au cours de laquelle on supervise, on re-supervise, on se renseigne sur des joueurs. Ceci afin de pouvoir gagner du temps au moment de lancer le mercato.
On attend toujours que cette logique binaire soit respectée au club.
Mais de recruteur point tu n'auras. Même là on fait dans la bidouille, le bas coût et le provisoire.

IL avait été aussi question de faire appel à un adjoint plus ciblé sur les attaquants; no news. Pourtant voilà une idée quelle était bonne.
Après tout il y a un entraineur pour les gardiens, pourquoi pas un pour les attaquants (il y en a bien un pour les buteurs au rugby) qui pourrait même intervenir à tous les échelons des équipes du club. A moins qu'on demande à Compan de le faire par Skype ?
JITEHO
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Juil 2015 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
JITEHO a écrit:
Kodjia > Guirassy

J'ai du mal à voir l'intérêt de comparer un joueur qui a 25 ans et 64 matchs de L2 à un joueur qui en a 19 pour 33 matchs...

Ca n'est pas une comparaison même si les deux joueurs ont le même profil.
Simplement je pense qu'il faut arrêter de pester sur le fait qu'on ait pas eu tel ou tel joueur, et en particulier Guirassy.
Il y a encore de tres bons attaquants sur le marché et par exemple Kodjia en fait partie et il n'a encore que 25 ans.
Et si on fait abstraction de l'age, Kodjia est meilleur que Guirassy car plus complet pour une efficacité immédiate comme la recherche Galtier.
Guirassy a un potentiel tres interessant a developper. La differençe est la.
arles-envert

MessagePosté le: 13 Juil 2015 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Notre staff avait évoqué la possible arrivée du jeune milieu d'Auxerre Kilic ,et pour l'avoir vu jouer en E D F dans les moins de 19 ans ,et hier encore, c'est le type même du joueur qui nous manque , joueur très technique bonne vision de jeu ,passes en avant très précises J'ai bien aimé aussi Dembéle joueur tres percutant On a deja manque Guirassy parce que Galtier ne voulait pas attendre , il serait bon de relancer la piste Kilic, avant qu'un autre club ne se manifeste

Kilic tu tires un trait notre grand mentor n'en veut pas
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Juil 2015 15:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
lacarne a écrit:
Notre staff avait évoqué la possible arrivée du jeune milieu d'Auxerre Kilic ,et pour l'avoir vu jouer en E D F dans les moins de 19 ans ,et hier encore, c'est le type même du joueur qui nous manque , joueur très technique bonne vision de jeu ,passes en avant très précises J'ai bien aimé aussi Dembéle joueur tres percutant On a deja manque Guirassy parce que Galtier ne voulait pas attendre , il serait bon de relancer la piste Kilic, avant qu'un autre club ne se manifeste

Kilic tu tires un trait notre grand mentor n'en veut pas

Alors toi qui sais ce que veut et ne veut pas notre coach tu dois pouvoir nous dire quels sont les joueurs dans les tuyaux. Non ?!
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juil 2015 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Une information :

Achat de Mounier et prêt de Coman ! Clin d'oeil Très content
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
arles-envert

MessagePosté le: 13 Juil 2015 15:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas ce qui est dans les tuyaux...
mais Kilic a été proposé en janvier et il a été refusé par le staff..
en plus c'était dans les journaux
et je n'ai pas d'avis là dessus
maintenant comme dit plus haut, tu vas sur p² et tu lis l'interview de Favard.
Tout est dit sur la méthode de recrutement de notre club

et çà n'a rien à voir... Révelli adjoint de Susic...
il va passer du coq de couloir au vrai joueur de foot... lui aussi il va grandir
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 55 sur 239

Sauter vers: