info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 237, 238, 239  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12839

MessagePosté le: 13 Juil 2015 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Lolo vert pour toujours a écrit:
Pour l'instant on a pris Pajot (libre), on va récupérer Cohade qui a nous fait cruellement défaut sur la 2ème partie de saison, on aura donc enfin un milieu de terrain digne de ce nom en espérant que pajot soit un Lemoine Bis, et en espérant que l'on retrouve Corgnet à un meilleur niveau.
De toutes façons il ne faut pas rêver on n'a pas les moyens de prendre un autre bon joueur technique, capable de se projeter rapidement sur l'avant et de faire la dernière passe.
Derrière on a perdu Tabanou pas vendu asser cher à mon gout mais en espérant qu'il y ait quelques bonus cachés, on a pris BAE un sacré paris quand même car quand on ne joue pas depuis longtemps c'est risqué. Pour le reste derrière RAS, je pense que Baysse ou Martial ne resteront pas.
Le gros chantier tant attendu devant...pour l'instant rien a bougé.
Si Erding part maintenant sans être remplacé immédiatement c'est une erreur monumentale, j'espère donc que l'on ne fera pas cet erreur.
Certains (nombreux) sur ce forum oublie qu'Erding c'est 10 buts par an...pour ma part c'est un joueur qui me plait alors je suis dubitatif. Il est beaucoup critiqué, trop je trouve. Un Erding ne sera pas si facile que ça à remplacer!!!
Après il y a le cas Gradel, à moins de 10 M€ c'est impensable de le vendre!! Impensable!!! et après il faudra le remplacer aussi très très rapidement.
Le 3ème tour de barrage de coupe d'Europe arrive très vite et du coup je ne suis pas très serein...on verra bien mais pour moi il est clair que perdre d'un coup Erding et Gradel c'est un coup dur! ne pas les remplacer de suite c'est du suicide! et leur trouver des remplaçants immédiatement opérationnel ne sera pas facile!

Allez les verts!!





Erding c'est 87 buts en 11ans soit 8 buts par saison ,je l'ai dit je le redis ,ce n'est pas le buteur qu'on attend ert je ne l'aurai même pas acheté ,manque de technique , de rapidité


2ème meilleur buteur de L1 en activité c'est donc un buteur.
Tu vois les stats on leur fait dire ce qu'on veut.

Erding est un bon attaquant de L1, une valeur sûre. Sans compter son état d'esprit accrocheur sur le terrain. A ta place j'attendrais de voir qui va le remplacer avant de me réjouir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 13 Juil 2015 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
benish a écrit:
apolx a écrit:
la 3M et transfert acté
Vous recherchez un autre attaquant de Hanovre semble être devenu 96 trouvaille. Le Turc Mevlüt Erding internationale devrait changer pendant environ trois millions d'euros de AS St-Etienne à Basse-Saxe.

Dans le match d'hier Hannover 96 ne pouvait pas convaincre pleinement, gagné à la fin, à peine. Pour deux objectifs sont devenus apparents nouveau arrivant Charlison Benschop responsable, qui a rejoint cet été de Fortuna Dusseldorf équipe entraînée par Michael Frontzeck. Ainsi, l'attaquant est déjà dans les premiers jours d'une lettre de recommandation pour la Bundesliga de la vie quotidienne, mais viendra certainement encore compétitif.

Hannover 96 avant l'engagement de Mevlüt Erdinç de l'AS Saint-Etienne

Cela pourrait très rapidement être le cas, parce que Dirk Dufner gestionnaire précède immédiatement l'engagement de Mevlüt Erdinç de l'AS Saint-Etienne. L'international turc devrait coûter un transfert entre trois et quatre millions d'euros et prendre en charge le poste de Joselu, qui a rejoint cet été pendant huit millions d'euros à Stoke City. À ce jour, le vieux de 28 ans a été employée exclusivement en France, en vertu de Paris Saint-Germain et le Stade rennais. Lorsque AS Saint-Etienne à Erdinc était responsable de 21 buts en 65 matchs en charge et incarne effectivement les types classiques de l'avant-centre.

3M pour Erding, un gars qui aurait mis à coup sur sa dizaine de buts sans blessure la saison prochaine... On ne peut que s'afflaiblir pcq des attaquants dans le salary cap à moins de 3M qui mettront au mini dix buts c'est plutot chaud à trouver...





Et tu appelles ça un buteur

En attendant on aura pas mieux que lui. Tout le monde le taille mais je suis sur que lorsque le nouvel attaquant sera annoncé tout le monde se dira finalement erding c'était pas si mal.
C'est pas l'attaquant du siècle mais il représentait une certaine assurance qu'on aura pas avec le prochain (adaptation,niveau etc), surtout à moins de 3M et avec le salary cap.
sinon tu dis que l'année dernière on a toucher 65M, c'est quoi ce chiffre, j'ai jamais lu ça nulle part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 13 Juil 2015 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

8/10 buts par saison on peut trouver bien mieuw qu erding
surtout vu le nombre d occasions et reelles de buts que nos 2 attaquants n ont pas su mettre dans les buts adverses
A rennes on etait tres content de l avoir vendu....c est dire
sinon il est sympa court partout mais ne marque pas souvent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aubamyself
asse-live NOVICE


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 98

MessagePosté le: 13 Juil 2015 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

vert2coeur a écrit:
faudrait quand même un peu retoucher les traductions du net, car si en effet Melvut arrache souvent l'herbe, c'est pas un tondeuse à gazon.
S'il lit cet article, il est certain que l ('ex) attaquant de sainté, tique.


Je m'y colle Moqueur
Article de Bild:
"Il (Erding) sera le nouveau Joselu. Ce n'est pas encore fait, mais on en est proche. Les Rouges ont trouvé en France le successeur de Joselu (transféré à Stoke pour 8 millions d'euro). L'international turc de vingt-huit ans devrait devenir le nouvel attaquant du Hannovre 96. Le directeur sportif Martin Kind confirme être proche d'un accord avec le jouer et son club: "Oui, c'est juste. Nous sommes dans la phase finale des discussions. J'espère ça va se faire rapidement". La probabilité qu'il vienne chez nous est de 80 % selon le directeur du Hannovre 96.
Tout va dans ce sens: Erding sera le nouveau Joselu.
Né en France, le joueur turc est un buteur régulier. 8 buts en 33 selections pour la Turquie. En 311 matchs (Ligue 1, Coupes, Europa League) Erding a inscrit 95 buts. En moyenne il marque presque tous les trois matchs - un très bon ratio.
Pour cet attaquant les Rouges sont confiants. Dirk Dufner(manager du club): "Je pense que le transfert va être bouclé sous peu".
Saint-Etienne négocie encore sur les détails du transfert. Les bases sont d'environ trois millions d'euro. "Mais il y a encore des discussions concernant les bonus et l'éventuelle revente du joueur" nous dit Kind. En gros les Français veulent toucher un pourcentage sur le transfert en cas de revente du joueur et bénéficier d'un bonus en cas de qualification du club en EL ou CL.
Mevlut Erding (1m81) - Quel type de joueur ?
Un initié qui le connait bien nous le décrit: "Il n'est pas très grand, mais il est très puissant et explosif. Il a marqué dans tous les clubs où il est passé. Devant le but il est très dangereux, même s'il n'est pas un esthète du football. Il travaille et court beaucoup pour l'équipe. Il a une super mentalité." Mevlut Erding est marié et il a un enfant."
_________________
Nolan Roux n°9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUXIA75
asse-live OR


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 1727

MessagePosté le: 13 Juil 2015 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

a 15/20 jours de l europa league sans attaquants digne de ce noms

c est grave docteur !!!!

j ai l impression qu on ne prevoit rien dans ce club

tous les noms cités depuis belles lurettes en attaque et on a rien de rien de chez rien

que des promesses des noms bidons des :
le club est interessé par
le club a des vues sur
le club s est renseigné sur

et apres 43 jours de mercato on a rien juste pajot et catherine et c est tout on veut maintenir le club dans les cinqs premiers avec ce recrutement

apres on entend les joueurs dirent personnes de st etienne m a appelé
ils sont ou tous les jolis noms du mois de juin

on va nous sortir qu on peut pas recruter a cause de la ligue 2 ....

mdr caiazzo
_________________
1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 13 Juil 2015 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

les noms cités par qui ?? hein ? pas par le club, par des agents, par des journalistes etc etc pour faire le buzz ou vendre des journaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 13 Juil 2015 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

nos mercatos offensifs st mal gérés parce qu' ils ne sont pas la priorité du club contrairement à l aspect défensif.
Ceci dit ce mercato est pire que les précédents ds la mesure ou des la fin du championnat Galtier à annoncé le départ de gradel ( au passage il n avait pas encore dit si lui-même restait)
avant que le club corrige sur l air de "en cas de bonne offre". Mais forcément ds sa tête gradel il se voit parti.
Alors qu' à l inverse le club semblait prêt à garder Erding Pourtant souvenons ns des propos de Galtier à son sujet cet hiver.
On aurait dû déclarer gradEL intransférable et donner un bon de sortie à Erding. Comme ça on se serait concentré sur la pointe de l attaque au lieu de naviguer à vue comme en ce moment en devant anticiper ou pas, l éventuel départ de l un ou l autre ou des deux.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the green suricate
asse-live OR


Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 1536
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 13 Juil 2015 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comment se portent les entreprises de Caiazzo et Romeyer (et celles de leur proches) ? J'aimerais savoir si, par hasard, elles ne se porteraient pas soudainement mieux... Je commence à me poser des questions...
_________________
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 13 Juil 2015 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
a 15/20 jours de l europa league sans attaquants digne de ce noms

c est grave docteur !!!!

j ai l impression qu on ne prevoit rien dans ce club

tous les noms cités depuis belles lurettes en attaque et on a rien de rien de chez rien

que des promesses des noms bidons des :
le club est interessé par
le club a des vues sur
le club s est renseigné sur

et apres 43 jours de mercato on a rien juste pajot et catherine et c est tout on veut maintenir le club dans les cinqs premiers avec ce recrutement

apres on entend les joueurs dirent personnes de st etienne m a appelé
ils sont ou tous les jolis noms du mois de juin

on va nous sortir qu on peut pas recruter a cause de la ligue 2 ....

mdr caiazzo


Inquiétant en effet. L'EL arrive à grand pas! Attention à ne pas se faire sortir comme des merdes comme contre ESJBERG.
Ce n'est pas faute d'être prévenu pourtant!
Evidemment quand tu as un hérisson dans la poche et que tu es à l'affût de joueurs gratos qui coutent peu cher, tu es obligé d'attendre le meilleur moment qui est souvent le plus tard moment d'ailleurs. Tu finis aussi avec du second choix ou un pari(Nilsson, Sanogo, Kitambala etc...)
Pendant ce temps là les autres clubs en recrutent et se préparent tranquillement....
Bienvenue à l'ASSE et sa gestion financière opaque avec ses 2 grippe-sous aux commandes.
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 13 Juil 2015 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

en fait non
j'adore cette période de mercato !
Embarassé
parce que tout le monde (ou presque) raconte n'importe quoi...
sans savoir ce qui se passe réellement en interne.
Donc il faut tout prendre au second voire 3° degré !...
en attendant les officialisations.
Tout le monde se voit agent / recruteur / dirigeant de club / entraineur / ...
voire même comptable !
Très content Très content

Pour ma part une seule réalité :
-Erding et MAG (et d'autres joueurs dits "cadre") ne sont pas (encore ?) partis et sous contrat,
-le club a toujours géré les mercatos dans la discrétion
et c'est tant mieux !

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 13 Juil 2015 9:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la question que je me pose c'est combien même un attaquant très moyen marquerait de buts avec notre équipe ??
Je m'explique on gagne beaucoup de nos matchs, dominont la pluspart de nos adversaires, avons (quoiqu'on en dise) de bon ailiers et donc pas mal de situations devant le but alors je me dis que presque n'importe qu'elle attaquant de ligue 1 voir ligue 2 marquerait ses dix buts.

Après si (je dis bien si) on a le choix de prendre n'importe lequel de ses attaquants alors autant prendre un jeune (ou un joueur confirmé avec un salaire moindre). Erding venait de Paris avant Rennes forcément gros salaires. Alors si c'est pour avoir le même résultat (nombre de buts) autant prendre un moins gros salaire (Duhamel marquerait selon moi tout autant), Kodjia (je l'aime vraiment bien celui-là) marquerait sa dizaine de buts avec potentiel a exploser.
Le Bihan je connais pas a voir...

Roux ne rentre pas dans la logique bas salaire, mais lui c'est bizarre autant je le trouve besogneux autant je trouve son profil parfait pour notre jeu (un mélange de Brandao et Erding). Il a un super jeu de tête et la encore vu notre jeu il y aurait de quoi claquer des buts.
Après va falloir qu'il fasse un gros effort niveau salaire le Nolan.

A voir. En tout cas cette semaine devrait nous permettre d'y voir plus clair.
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 13 Juil 2015 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
en fait non
j'adore cette période de mercato !
Embarassé
parce que tout le monde (ou presque) raconte n'importe quoi...
sans savoir ce qui se passe réellement en interne.
Donc il faut tout prendre au second voire 3° degré !...
en attendant les officialisations.
Tout le monde se voit agent / recruteur / dirigeant de club / entraineur / ...
voire même comptable !
Très content Très content

Pour ma part une seule réalité :
-Erding et MAG (et d'autres joueurs dits "cadre") ne sont pas (encore ?) partis et sous contrat,
-le club a toujours géré les mercatos dans la discrétion
et c'est tant mieux !

ALV !


+1

Je pense que les dirigeants doivent se marrer en voyant toutes les rumeurs qui se disent dans la presse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 13 Juil 2015 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
nos mercatos offensifs st mal gérés parce qu' ils ne sont pas la priorité du club contrairement à l aspect défensif.
Ceci dit ce mercato est pire que les précédents ds la mesure ou des la fin du championnat Galtier à annoncé le départ de gradel ( au passage il n avait pas encore dit si lui-même restait)
avant que le club corrige sur l air de "en cas de bonne offre". Mais forcément ds sa tête gradel il se voit parti.
Alors qu' à l inverse le club semblait prêt à garder Erding Pourtant souvenons ns des propos de Galtier à son sujet cet hiver.
On aurait dû déclarer gradEL intransférable et donner un bon de sortie à Erding. Comme ça on se serait concentré sur la pointe de l attaque au lieu de naviguer à vue comme en ce moment en devant anticiper ou pas, l éventuel départ de l un ou l autre ou des deux.


+1

L'EL approche à grands pas ; une nouvelle recrue ?
_________________
" Resurrection "


Dernière édition par Green Maiden le 13 Juil 2015 9:09:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 13 Juil 2015 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

1 Erding transfert ok 80% (Rumeur)

2 Gradel aussi voir article (Rumeur)

Le journal Marca vient de confirmer que le transfert de Youssef El-Arabi était en bonne voix. L’ASSE est dans la course.

La tendance se confirme un peu plus du côté de l’Espagne. Marca rapporte en effet que le transfert de Youssef El-Arabi avance à grands pas. L’attaquant de Grenade a bien repris avec son club mais toutes les parties envisagent son départ dans les jours à venir.

L’ASSE pour relancer El-Arabi

L’ASSE a pris position pour El-Arabi à l’occasion des négociations avec Watford pour Max-Alain Gradel. Le propriétaire de Watford étant également celui de Grenade, les dirigeants stéphanois en ont profité pour évoquer l’arrivée d’El-Arabi dans la perspective d’un départ de Gradel. Un dossier qui semble se confirmer un peu plus.

3 Il y a eu des informations du club comme quoi il y aura pas deux départ ? Roulement des yeux

Sinon EL-Arabi pourquoi pas ! Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 13 Juil 2015 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

@jib
tu devrais le savoir à présent qd caiazzo dit un truc sur le club
dis toi qu' il pense le contraire.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 53 sur 239

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1777427369.5665s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé