| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 11 Juil 2015 7:07:46 Sujet du message: |
|
|
Erding si le club retrouve sa mise de départ il est clair qu'on le gardera pas.
Après je te rejoins Erding c'est pas le top, mais c'est quand même une dizaine de buts par saison alors faudra pas se tromper sur le (les) remplaçants.
Si par contre tu vends Erding et récupère un Roux en faisant une plus value c'est pas si mal.
A voir.
Mais clairement Erding est a un moment de sa carrière ou un bon contrat ne se refuse pas.
Il espère la Turquie, mais l'Allemagne ça peut être bien pour lui.
A voir
PS c'est quoi la Pravda ?? Désolé pour mon inculture. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 11 Juil 2015 7:07:49 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: |
Erding si le club retrouve sa mise de départ il est clair qu'on le gardera pas.
Après je te rejoins Erding c'est pas le top, mais c'est quand même une dizaine de buts par saison alors faudra pas se tromper sur le (les) remplaçants.
Si par contre tu vends Erding et récupère un Roux en faisant une plus value c'est pas si mal.
A voir.
Mais clairement Erding est a un moment de sa carrière ou un bon contrat ne se refuse pas.
Il espère la Turquie, mais l'Allemagne ça peut être bien pour lui.
A voir
PS c'est quoi la Pravda ?? Désolé pour mon inculture. |
l'équipe  |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 11 Juil 2015 7:07:52 Sujet du message: |
|
|
Perso, si le montant de 7 M est avéré (ce que je ne crois pas du tout, il n'y a aucune info là - dessus), je suis plutôt content.
En effet, soit il est vendu et c'est une belle somme qui nous revient. Soit il reste et il sera plus difficile à Galtier de remettre ASM en CFA2 toute l'année sans le faire jouer ni lui donner sa chance.
En gros, si le club décide de la garder alors qu'une telle somme est proposée, c'est que l'on compte (vraiment) sur lui.
Pour finir, une petite réflexion.
Galtier, il y a peu, a communiqué sur l'envie du club de le transférer ou de le prêter. Là , avec une telle offre, et suite à cette communication dans la presse, ils sont obligés de le vendre.
Sinon (et c'est mon avis) si on le garde, le fait d'annoncer son possible transfert était en fait un message passé au joueur pour lui mettre la pression pendant cette intersaison et lui dire "bouge toi maintenant mon coco" parce que ton comportement nous fait hésit sur la suite de ta carrière et ta capacité à percer au plus haut niveau. _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 11 Juil 2015 8:08:12 Sujet du message: |
|
|
erding sur le depart en allemagne...ouf meme si c'est 10 buts en l1 par saison bof pas trop rentable ce joueur brouillon
ayew et waris sont bien meilleurs
pour 7 millions st maximilien faut voir aussi car il n'est pas facile a gerer |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 11 Juil 2015 8:08:29 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | erding sur le depart en allemagne...ouf meme si c'est 10 buts en l1 par saison bof pas trop rentable ce joueur brouillon
C'est fou cet amour soudain (depuis que Renard en a dit du bien) pour Ayew.
Y a deux saisons on en avait parlé à sainté (prêt souhaité par Galtier) mais à l'époque personne n'en voulait.
Pas plus six mois plus tard quand il a rejoint Sochaux en prêt...
Ce que je vois c'est que les joueurs vous les trouver souvent meilleur chez les autres.
Waris c'est différent lui avait fait six mois de folie a Valenciennes et ce joueur faisait l'unanimité. Je sais pas trop ce qu'il devient depuis.
Après je pense que c'est pas assez physique pour Galtier. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 11 Juil 2015 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
Nous n'avons pas d'attaquants exceptionnels, loin de là ,
mais
après Ricky,
nous risquons bien d'ici peu
d'en perdre encore 2 avec Max et Mevlut.
Et surtout,
tout ça ... mi juillet !
Franchement,
je ne comprends pas tout ...
Le championnat ne s'est pas terminé la semaine dernière, non ?!
Promesse et promesse et promesse ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 11 Juil 2015 8:08:59 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | erding sur le depart en allemagne...ouf meme si c'est 10 buts en l1 par saison bof pas trop rentable ce joueur brouillon
C'est fou cet amour soudain (depuis que Renard en a dit du bien) pour Ayew.
Y a deux saisons on en avait parlé à sainté (prêt souhaité par Galtier) mais à l'époque personne n'en voulait.
Pas plus six mois plus tard quand il a rejoint Sochaux en prêt...
Ce que je vois c'est que les joueurs vous les trouver souvent meilleur chez les autres.
Waris c'est différent lui avait fait six mois de folie a Valenciennes et ce joueur faisait l'unanimité. Je sais pas trop ce qu'il devient depuis.
Après je pense que c'est pas assez physique pour Galtier. |
Ben on a tellement rien devant chez nous, qu'on va finir par envier le Gazelec avec Pujol
Ayew est un joueur qu'il fallait prendre l'année dernière à la place de RVW. Là il est hors de prix pour nous maintenant.
Il est plutôt adroit et régulier. On verra mais je pense que c'est un joueur capable d'aligner 10-15 buts chaque saison.
Waris a fait 6 bons mois à Valenciennes après plus rien ou pas grand chose donc je trouve ça plutôt risqué |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 11 Juil 2015 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
de toute facons sur le mercato offensif ca fait depuis le depart d'aubam que l'on bosse a l'envers
un joueur que j'adorerais voir a st etienne bien que ca soit difficile voir impossible a faire c''est Belhanda |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 11 Juil 2015 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
Chealsea prête 4 de ses pépites à des clubs partenaires. ( vitesse arhnem), et nous , ne sommes nous pas partenaire avec city???? Ce club a un effectif de 40 joueurs au moins, et doivent sans doute eux aussi prêter des jeunes?
Ces partenariats, je me demande à quoi ils servent _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!!
Dernière édition par éric83 le 11 Juil 2015 9:09:15; édité 1 fois |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 11 Juil 2015 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
| en effet mais je suis pas sur qu'il soit signé cet "accord"...sinon il est vrai que le petit roni lopes irait pas mal chez nous |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 11 Juil 2015 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | Chealsea prête 4 de ses pépites à des clubs partenaires. ( vitesse arhnem), et nous , ne sommes nous pas partenaire avec city???? Ce club a un effectif de 40 joueurs au moins, et doivent sans doute eux aussi prêter des jeunes?
Ces partenariats, je me demande à quoi ils servent |
+1 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
SOSOF asse-live OR

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1737 Localisation: LOIR et CHER
|
Posté le: 11 Juil 2015 9:09:42 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | éric83 a écrit: | Chealsea prête 4 de ses pépites à des clubs partenaires. ( vitesse arhnem), et nous , ne sommes nous pas partenaire avec city???? Ce club a un effectif de 40 joueurs au moins, et doivent sans doute eux aussi prêter des jeunes?
Ces partenariats, je me demande à quoi ils servent |
+1 |
En parlant de partenaires, Niort ou Clermont qui sont nos partenaires ont du apprécier la sortie de Caiazzo ! |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 11 Juil 2015 9:09:48 Sujet du message: |
|
|
Erding à Hanovre? Ca serait plutôt une bonne nouvelle, et cela pourrait enfin lancer notre mercato.
Mais l'Equipe insinue fortement que c'est Nolan Roux qui va le remplacer.. Cela vaut-il vraiment le coup? Roux est-il meilleur que Erding? Ca je n'en suis pas certain..
NB:
Le très jeune défenseur du VAFC, Dayot Upamecano, 16 ans, a signé un contrat de trois ans plus une saison en option en faveur du club autrichien des Red Bull Salzbourg. Au passage, le club nordiste percevra une indemnité de transfert de 2,2 M€. L'international était en contacts avancés avec les deux clubs mancuniens
Dommage quand même que ce genre de joueur ne puisse pas rester en France, car très gros potentiel.. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Juil 2015 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
Erding ne s'est jamais imposé sur le front de l'attaque, à peine 9 buts la saison passée, toutes compétitions confondues...
Son jeu est brouillon et ses tirs visent plutôt les corbeaux que la cage adverse.
Son départ serait une bonne nouvelle...Willkommen in Deutschland Herr Ding! |
|
|
 |
|