info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 ...... 2
3 William Saliba, champion d'Angleterre avec Arsenal ...... 4 [National 3] Lyon-Duchère et Hauts Lyonnais promu

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Juil 2015 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moche la sénilité.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Juil 2015 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

madeinfoot.com

Citation:
Les jours passent et Dovydas Virksas se rapproche de l'AS Saint-Etienne. Il y a quelques semaines, son agent Christophe Hutteau dévoilait que le jeune milieu de terrain offensif (18 ans) allait s'engager avec les Verts. Aujourd'hui, c'est le journaliste RMC Mohamed Bouhafsi qui confirme l'information, via son compte Twitter. L'indemnité du transfert est inférieure au million d'euros.
PUBLICITÉ

Pour information, le lituanien a disputé le premier tour de qualification de la Ligue Europa, avec son club d'Atlantas. Après un match aller perdu 0-2 face à Beroe, Virksas et ses coéquipiers se sont inclinés 3-1 en Bulgarie, hier soir. Son aventure européenne est donc déjà terminée, mais pourrait reprendre dans le Forez..

Bon joueur sans doute mais où va-t-il jouer à tout juste 18 ans ?
On attend tj 2 joueurs confirmés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Juil 2015 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

@alexsio

peut-être que Caiazzo se prépare à retourner en ligue 2 ??
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Juil 2015 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Caiazzo ferait mieux de ce taire et de bosser sur le recrutement au lieu de parlér des débilitées de l amie moustache ...
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Juil 2015 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
nouvelle axiome Caiazzesque : si on peut pas recruter c'est de la faute à la ligue 2 !Et toc.

Parfois nos dirigeants se dédouanent en nous disant : "souvenons-nous d'où nous venons".
Visiblement le propos est à géométrie variable, car çà n'est pas du tout ce qu'exprime BC à l'égard de ses anciens collègues de ligue 2.

Et après on me demande d'arrêter de dire que c'est un clown.....

Bref .....
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Juil 2015 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
madeinfoot.com

Citation:
Les jours passent et Dovydas Virksas se rapproche de l'AS Saint-Etienne. Il y a quelques semaines, son agent Christophe Hutteau dévoilait que le jeune milieu de terrain offensif (18 ans) allait s'engager avec les Verts. Aujourd'hui, c'est le journaliste RMC Mohamed Bouhafsi qui confirme l'information, via son compte Twitter. L'indemnité du transfert est inférieure au million d'euros.
PUBLICITÉ

Pour information, le lituanien a disputé le premier tour de qualification de la Ligue Europa, avec son club d'Atlantas. Après un match aller perdu 0-2 face à Beroe, Virksas et ses coéquipiers se sont inclinés 3-1 en Bulgarie, hier soir. Son aventure européenne est donc déjà terminée, mais pourrait reprendre dans le Forez..

Bon joueur sans doute mais où va-t-il jouer à tout juste 18 ans ?
On attend tj 2 joueurs confirmés.

On en a parlé il y a 2 semaines et le site asse-live a publié une interview de l'agent du joueur et des stats précises sur le joueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Juil 2015 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
tdt a écrit:
Si on vend nos pépites de plus en plus tôt, il va falloir en produire du d'jeunes. Soit on le prête, soit on le garde et on lui fait une place dans l'effectif.

En même temps 7M (je doute un peu du montant quand meme) pour un joueur qui n'a pas joué la saison dernière c'est quand même l'occasion de se renforcer sans s'affaiblir.
Car rien en dit que chez nous il jouera régulièrement dès cette saison.
Avec 7M il doit y avoir moyen de faire un ou deux achats offensifs intéressant alors mois je dis banco pour 7M.

Un peu mon neveu.

En même temps je suis un peu comme toi. 7m c est un peu gros.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Juil 2015 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
Caiazzo ferait mieux de ce taire et de bosser sur le recrutement au lieu de parlér des débilitées de l amie moustache ...

ce n'est pas son rôle et je préfère qu'il parle plutôt qu'il agisse dans le recrutement Clin d'oeil
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Juil 2015 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
Je considère qu'ASM ça reste un pari quoi qu'on en dise.

La juve a les moyens de tenter des paris. Pas nous malheureusement, d'après la présidence.

Encore une fois, à 2 millions tu peux réfléchir. Mais à 7, il faut être réaliste...

La probabilité d'en faire un BenArfa est plus grande que celle d'en faire un Hazard.

Alors là, vendre ASM à 18 ans pour 7M€, ça me resterait très très en travers de la gorge.

Le club répète à longueur d'année qu'à partir de 2016 on atteindra l'objectif de l'équilibre dans le but de ne plus avoir à vendre nos pépites. Là avec Tabanou plus déficit et on vendrait notre grand espoir au premier joli chèque venu?

On est d'accord, ça ne reste qu'un espoir, mais c'est totalement incohérent de faire ça. Et je ne comprends pas de voir que certains ne seraient pas contre. Tout ça pour sans doute venir râler contre la direction si il en vaut le double dans deux ans...

Franchement, 7M€, c'est quoi? Ca va changer la face du club? Je ne pense pas. C'est du court terme, on va prendre deux joueurs à 3/4M et dans un an ça ne se connaîtra plus, comme les enveloppes de Zouma, Guila...

Ce qui peut nous faire changer de dimension c'est d'avoir un ou plusieurs top joueurs qui sortent du centre, comme Lille avec Hazard, Lyon avec Fekir voir Montpellier avec Belhanda.

Putain, il a un potentiel énorme, ça se voit! Dès qu'il accélère, il fait des différences comme peu de joueurs à son âge. Intégrez le fait qu'il ne peut pas être irréprochable! A cet âge, c'est normal qu'il rate des trucs. On peut faire des paris sur des jeunes extérieurs mais on peut aussi faire le pari de résister aux première offres sur nos meilleurs jeunes pour en tirer, touchons du bois, le bénéfice sportivement dans un premier temps, puis financièrement car si il est bon, ça suivra.

Je rajouterai qu'il est suivi par les plus grands clubs depuis plusieurs années, que si cette offre est vraie, ça montre bien qu'il a quelque chose et que même si il n'explose ps d'ici là, dans 2 ans il aura 20 ans et toujours ce statut d'espoir qui peut rapporter un gros chèque.

Par contre, si il perce, ce n'est pas un gros chèque qu'on risque de toucher vu son profil, mais un vrai pactole. Faites le point : c'est un attaquant, avec un style de jeu provocant et spectaculaire, une personnalité, un look... Ca peut paraître con mais il a tout le package de la starlette que recherchent les gros clubs qui pensent d'abord en terme d'image et de retombées marketing. Si le niveau suit, 7M€ ce sera ridicule !!

Donc non, c'est beaucoup trop tôt, on a encore le temps de voir ce qu'il fait avant qu'il ne perde sa valeur de jeune pépite.

Et puis objectivement contre Lausane, il a été dix fois plus en vue que Corgnet et est à l'origine de pas mal de débordements de KMP/KTC à droite. Si on s'est moins fait chier, il n'y est vraiment pas étranger. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, c'est déjà beaucoup d'avoir un tel impact pour un si jeune joueur.

L'an dernier il a fait la prépa et a commencé de belle manière la saison. Sans sa blessure je vous rappelle qu'il était parti pour jouer contre l'Inter. Cette coupure puis le fait qu'il fasse plus souvent banquette en L1 au lieu de jouer en CFA, ça donne très peu matchs donc forcément moins bon quand il a du saisir sa chance après janvier. Je suis persuadé vu l'esprit qu'il a mit mercredi qu'il peut tout à fait s'imposer dans la foulée de cette prépa à condition de jouer. Ici, ou en prêt si il faut.

Mais ne faites pas la fine bouche sérieusement, il a beaucoup de qualités! Dans ses prises de balles, ses percussions,... C'est même en train de devenir un sacré morceau physiquement. Ou alors il faut être aveugle, n'avoir aucune patience, je ne sais pas....

Pourquoi a-t-on autant de mal avec le talent à Sainté? Dès qu'une tête dépasse, dès que ça sort un peut du lot techniquement, que c'est plus talentueux que besogneux on en trouve toujours un paquet pour les détruire. Feindouno, Gomis, Gradel... Je dirais même en France plus largement quand on entend des gens rechigner sur le 'boulard' d'Henry, Benzema, Ribéry... alors que ce sont des joueurs de grande qualité.

Voilà pour le pavé Très content Juste qu'à un moment ça me saoule de voir qu'on critique le club quand on vend nos espoirs, qu'on critique le club quand il n'y a pas assez de jeunes qui jouent en pro, qu'on critique le club quand Aubam prend 20M€ en deux ans, etc.. et que pour 7M€ tout ça part en fumée. A un moment, je ne supporte pas une entreprise d'investissement mais un club de foot et j'ai envie de voir Allan, joueur talentueux formé chez nous, le plus longtemps que possible sous nos couleurs.

Dernière édition par fc 42 le 10 Juil 2015 22:10:55; édité 1 fois
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Juil 2015 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous lis, mais quand vous parlez de prêt c'est bien mais il a signé 3 ans je crois et à la fin de son prêt il faudra le vendre,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fc 42

MessagePosté le: 10 Juil 2015 23:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
Moi je vous lis, mais quand vous parlez de prêt c'est bien mais il a signé 3 ans je crois et à la fin de son prêt il faudra le vendre,

Il a prolongé cet hiver jusqu'en 2019.

Donc j'espère que ça n'est pas juste pour augmenter sa valeur mais dans l'objectif de le faire progresser, de le faire mûrir et grandir en tant qu'homme. Parce que pour moi le foot c'est un sport collectif mais aussi des parcours humains et ça fait partie du devoir du club de faire grandir ses jeunes dans la bonne voie. Du moins c'est une dimension du sport qui m'importe.

Puis je n'ai jamais lu/entendu d'envies de départ chez Saint-Maximin.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Juil 2015 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
MickaëlOwen a écrit:

La juve a les moyens de tenter des paris. Pas nous malheureusement, d'après la présidence.

Encore une fois, à 2 millions tu peux réfléchir. Mais à 7, il faut être réaliste...

La probabilité d'en faire un BenArfa est plus grande que celle d'en faire un Hazard.

Alors là, vendre ASM à 18 ans pour 7M€, ça me resterait très très en travers de la gorge.

Le club répète à longueur d'année qu'à partir de 2016 on atteindra l'objectif de l'équilibre dans le but de ne plus avoir à vendre nos pépites. Là avec Tabanou plus déficit et on vendrait notre grand espoir au premier joli chèque venu?

On est d'accord, ça ne reste qu'un espoir, mais c'est totalement incohérent de faire ça. Et je ne comprends pas de voir que certains ne seraient pas contre. Tout ça pour sans doute venir râler contre la direction si il en vaut le double dans deux ans...

Franchement, 7M€, c'est quoi? Ca va changer la face du club? Je ne pense pas. C'est du court terme, on va prendre deux joueurs à 3/4M et dans un an ça ne se connaîtra plus, comme les enveloppes de Zouma, Guila...

Ce qui peut nous faire changer de dimension c'est d'avoir un ou plusieurs top joueurs qui sortent du centre, comme Lille avec Hazard, Lyon avec Fekir voir Montpellier avec Belhanda.

Putain, il a un potentiel énorme, ça se voit! Dès qu'il accélère, il fait des différences comme peu de joueurs à son âge. Intégrez le fait qu'il ne peut pas être irréprochable! A cet âge, c'est normal qu'il rate des trucs. On peut faire des paris sur des jeunes extérieurs mais on peut aussi faire le pari de résister aux première offres sur nos meilleurs jeunes pour en tirer, touchons du bois, le bénéfice sportivement dans un premier temps, puis financièrement car si il est bon, ça suivra.

Je rajouterai qu'il est suivi par les plus grands clubs depuis plusieurs années, que si cette offre est vraie, ça montre bien qu'il a quelque chose et que même si il n'explose ps d'ici là, dans 2 ans il aura 20 ans et toujours ce statut d'espoir qui peut rapporter un gros chèque.

Par contre, si il perce, ce n'est pas un gros chèque qu'on risque de toucher vu son profil, mais un vrai pactole. Faites le point : c'est un attaquant, avec un style de jeu provocant et spectaculaire, une personnalité, un look... Ca peut paraître con mais il a tout le package de la starlette que recherchent les gros clubs qui pensent d'abord en terme d'image et de retombées marketing. Si le niveau suit, 7M€ ce sera ridicule !!

Donc non, c'est beaucoup trop tôt, on a encore le temps de voir ce qu'il fait avant qu'il ne perde sa valeur de jeune pépite.

Et puis objectivement contre Lausane, il a été dix fois plus en vue que Corgnet et est à l'origine de pas mal de débordements de KMP/KTC à droite. Si on s'est moins fait chier, il n'y est vraiment pas étranger. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, c'est déjà beaucoup d'avoir un tel impact pour un si jeune joueur.

L'an dernier il a fait la prépa et a commencé de belle manière la saison. Sans sa blessure je vous rappelle qu'il était parti pour jouer contre l'Inter. Cette coupure puis le fait qu'il fasse plus souvent banquette en L1 au lieu de jouer en CFA, ça donne très peu matchs donc forcément moins bon quand il a du saisir sa chance après janvier. Je suis persuadé vu l'esprit qu'il a mit mercredi qu'il peut tout à fait s'imposer dans la foulée de cette prépa à condition de jouer. Ici, ou en prêt si il faut.

Mais ne faites pas la fine bouche sérieusement, il a beaucoup de qualités! Dans ses prises de balles, ses percussions,... C'est même en train de devenir un sacré morceau physiquement. Ou alors il faut être aveugle, n'avoir aucune patience, je ne sais pas....

Pourquoi a-t-on autant de mal avec le talent à Sainté? Dès qu'une tête dépasse, dès que ça sort un peut du lot techniquement, que c'est plus talentueux que besogneux on en trouve toujours un paquet pour les détruire. Feindouno, Gomis, Gradel... Je dirais même en France plus largement quand on entend des gens rechigner sur le 'boulard' d'Henry, Benzema, Ribéry... alors que ce sont des joueurs de grande qualité.

Voilà pour le pavé Très content Juste qu'à un moment ça me saoule de voir qu'on critique le club quand on vend nos espoirs, qu'on critique le club quand il n'y a pas assez de jeunes qui jouent en pro, qu'on critique le club quand Aubam prend 20M€ en deux ans, etc.. et que pour 7M€ tout ça part en fumée. A un moment, je ne supporte pas une entreprise d'investissement mais un club de foot et j'ai envie de voir Allan, joueur talentueux formé chez nous, le plus longtemps que possible sous nos couleurs.

Rien à ajouter.
Ce mec a du talent à l'image d'un Coman... Et Coman en jouant tres peu y'a deja des clubs qui misent tres gros dessus.
Ce gars doit jouer l'année prochaine et je suis persuadé qu'il explosera tout. Il existe tres peu de joueur de son profil.
cyril1980

MessagePosté le: 10 Juil 2015 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
MickaëlOwen a écrit:

Lire tes pavés ne me dérangent pas surtout quand je les approuve à 200 % M. Green

7 millions dans le foot aujourd'hui c'est rien du tout. Si un club aussi malin que la Juve l'a repéré c'est pas pour rien.

Bien sûr qu'ASM en fait parfois trop mais il n'a que 18 ans, il faut le faire jouer de plus en plus au haut niveau et pas l'envoyer dans un coupe gorge en CFA2. A son âge je l'ai vu faire de très bon match contre des équipes comme Bordeaux et l'OM c'est quand même pas rien.

Pour une fois servons nous de l'affluence de notre voisin, alors certes on n'en a peut-être pas autant qu'eux des très bons mais quand on en a il faut les faire jouer. En L1 tu as l'influence des mecs comme Lemoine, Clement, Perrin qui peuvent le recadrer dans un match c'est pas la même qu'une équipe en CFA ou il y a que des jeunes.

Si c'est pour prendre un énième pied carré, je préfère largement conserver ASM
vert2coeur
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Juil 2015 6:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

il est évident qu'il faut garder ASM.
d'ailleurs lui même s'il a un peu de jugeote, il doit rester, je pense qu'il fera de plus en plus d'apparitions en L1.Il faut qu'il s'aguerrisse chez nous .
Vaut mieux ça que cirer le banc de la juve, où il jouera jamais.,

Si on le vend mainteant, on risque de pleurer dans 2 ou 3 ans.
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Juil 2015 6:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

J’espère que les dirigeants on vraiment une idée sur notre futur attaque .
http://www.poteaux-carres.com/potin.php?id=P5020150711074021
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 43 sur 239

Sauter vers: